Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Super Aocc tu es sereine 👍🏼 c’est mieux pour l’attente.
Ça avance tranquillement…

Elo, je ne saurai te dire pour les clearblue…peut être que ta LH est montée d’un coup…comme je l’ai déjà dis j’ai une fenêtre d’ovulation courte et tout se joue en 24h, la montée LH le pic LH et la descente du taux…si je ne fais pas au moins 2 voir 3 to dans la journée je loupe mon pic.
Tu as bien fais de câliner avant…faut continuer maintenant c’est le bon moment.

Oui 8DPO c’est tôt, je testerai une fois tous les jours jusqu’à 11DPO. Si négatif j’arrêterai la progestérone pour ne pas retarder l’arrivée de mes règles.
J’ai quelque douleurs bas ventre, avec le bas ventre lourd mais à 8DPO normal je dirai.

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 25 mai 2024, 15:59 Re les filles,

Je suis un peu dégoûtée. Je viens de refaire un TO et le smiley est fixe. Je ne comprends pas pourquoi les jours précédent il n’a pas détecté mes jours fertiles…
Probablement que leur détection œstrogènes parfois ne correspond pas à nos seuils dans le cycle. Comment était la barre quand tu as retiré la languette ?
Ton ovulation risque d’arriver dans 24 à 72h selon l’intensité de la barre donc c’est parti!!!
Modifié en dernier par Aocc le 25 mai 2024, 16:25, modifié 1 fois.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Aocc bon week-end !!!!! 😃

Alma bon tu nous tiens au courant dans les jours à venir alors !

Elo ne t'en fais pas, c'est encore le bon moment en effet pour faire des câlins et puis si je ne me trompe pas tu en avais déjà fait 1 il y a peu de temps, donc les chances sont là

Un coucou à toutes les autres 😊
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci les filles.

Un peu déçu d’avoir raté la fenêtre fertile mais bon… J’avais eu seulement qu’un rapport et c’était hier soir. Tant pis on verra bien. Merci pour vos petits mots 😘

Aocc : La barre était foncé. Tu es sur la route ou tu es arrivée ? Profitez bien les amoureux 🥰 Bon jacuzzi 😜

Sophie : tu en ai où ? Je sais qu’on se suit de près normalement.

Alma : si tu as des doutes sur les prochains test n’hésite pas à nous les partager 😊

Luléba, Camille et Audrey j’espère que vous allez bien.

Pimos : le moral va mieux ?
Essai Bébé 1 : C4
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 25 mai 2024, 17:57 Merci les filles.

Un peu déçu d’avoir raté la fenêtre fertile mais bon… J’avais eu seulement qu’un rapport et c’était hier soir. Tant pis on verra bien. Merci pour vos petits mots 😘

Aocc : La barre était foncé. Tu es sur la route ou tu es arrivée ? Profitez bien les amoureux 🥰 Bon jacuzzi 😜

Sophie : tu en ai où ? Je sais qu’on se suit de près normalement.

Alma : si tu as des doutes sur les prochains test n’hésite pas à nous les partager 😊

Luléba, Camille et Audrey j’espère que vous allez bien.

Pimos : le moral va mieux ?
Coucou Elo,

Ton câlin d’hier est du coup bien placé. Tu viens d’avoir ton pic donc fais ce soir et demain et tes câlins seront bien placés :) n’oublie pas l’ovu ne se fait pas direct après le pic.
Ça peut arriver de ne pas avoir de smiley clignotants. Tu peux regarder sur leur site, ils ont fait des études/moyennes.
Pour comparer, ce mois-ci, j’ai eu le smiley clignotant mercredi matin et le smiley fixe (pic) le même jour au soir… en général, j’ai le pic au quatrième jour… un cycle n’est pas l’autre mais rien n’est perdu car ton ovu sera demain voir lundi et l’ovule reste viable 24h donc tu as encore une marge.

Moi ça va 🙂 l’attente des dpo…
Bon samedi 😊
Essai bébé 1: C13 en cours
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo même si tu penses avoir loupé le début de la fenêtre fertile tu es encore dedans donc c'est partiiiii pour la suite des câlins haha
Oui on se suit de près, période fertile pour moi, ma gbo a commencé à être présente, je ne sais pas exactement quand sera l'ovulation, je verrai si j'arrive à la sentir ce mois ci aussi, je ne compte pas refaire de TO.
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 25 mai 2024, 18:15 Coucou Elo,

Ton câlin d’hier est du coup bien placé. Tu viens d’avoir ton pic donc fais ce soir et demain et tes câlins seront bien placés :) n’oublie pas l’ovu ne se fait pas direct après le pic.
Ça peut arriver de ne pas avoir de smiley clignotants. Tu peux regarder sur leur site, ils ont fait des études/moyennes.
Pour comparer, ce mois-ci, j’ai eu le smiley clignotant mercredi matin et le smiley fixe (pic) le même jour au soir… en général, j’ai le pic au quatrième jour… un cycle n’est pas l’autre mais rien n’est perdu car ton ovu sera demain voir lundi et l’ovule reste viable 24h donc tu as encore une marge.

Moi ça va 🙂 l’attente des dpo…
Bon samedi 😊
Coucou Audrey,

J’ai placé un rapport à 17h parce que Monsieur partait travailler il va rentrer aux alentour de minuit donc je pense en replacer un demain. Sur le coup ça m’a perturbé parce que le mois dernier les TO m’avait bien indiqué la période fertile + le pic mais bon comme tu dis chaque cycle est différent. J’imagine que ça doit être long. Tu es à DPO combien déjà ? Quoi de prévu pour toi ce weekend ?
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 25 mai 2024, 18:17 Elo même si tu penses avoir loupé le début de la fenêtre fertile tu es encore dedans donc c'est partiiiii pour la suite des câlins haha
Oui on se suit de près, période fertile pour moi, ma gbo a commencé à être présente, je ne sais pas exactement quand sera l'ovulation, je verrai si j'arrive à la sentir ce mois ci aussi, je ne compte pas refaire de TO.
Merci Sophie pour ton retour. Yesss je viens d’en placer un, rebelote demain ☺️

Ça ne devrait pas tarder pour toi alors ! J’imagine que tu as déjà placé des câlins. Hâte qu’on se suive dans nos DPO 😘
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Les filles,

Il me semble que vous n’êtes pas adepte des lubrifiants. Bon pour ma part c’est nouveau. Pour le coup ça m’a facilité pour mon rapport d’aujourd’hui, à voir… Mais je viens de voir un lubrifiant qui est super bien noté avec que des commentaires positif. Est-ce que vous connaissez la marque PRE-SEED ? Au cas où ça intéresse quelqu’un un jour vous le saurez 😊
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je suis bien arrivée.
Je vous fais un petit coucou😁
Profitez bien de cette période Sophie et Elo.
C’est le moment!!

Elo t’es à J combien du cycle ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités