Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles !
Ici c’est J18 et toujours pas d’ovulation en vue !!
Ça sent que je vais pas ovuler pour ce cycle là je crois…
Déjà que je vais avoir 40 ans alors si en plus j’oublie pas c’est la fin des haricots !

Elo oui j’ai déjà eu des règles de 9 jours et même de 15 jours… c’est épuisant.

Passez toutes un bon week-end moi je me suis engueulée avec mon conjoint hier soir du coup pas de câlin donc je suis fâchée pour ça et surtout je remets tout en question ce matin.

Moi j’ai déjà un enfant alors pourquoi je me torture à essayer d’en avoir un autre pour lui s’il me parle mal comme hier soir et surtout s’il met pas de cote certaines choses et préfère se coucher énervé et pas de câlin comme hier ? Car la dispute selon moi n’avait pas de sens et pas lieu d’être.
Bref tout ça pour dire que c’est moi qui subit tout le stress, tous les examens douloureux etc et lui est pas capable de pas s’énerver pour des bêtises…

Bon je vais essayer de me calmer 🤣
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA - dossier accepté
17/06 : 2ème RDV PMA

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pimoos84 a écrit : 25 mai 2024, 10:11 Hello les filles !
Ici c’est J18 et toujours pas d’ovulation en vue !!
Ça sent que je vais pas ovuler pour ce cycle là je crois…
Déjà que je vais avoir 40 ans alors si en plus j’oublie pas c’est la fin des haricots !

Elo oui j’ai déjà eu des règles de 9 jours et même de 15 jours… c’est épuisant.

Passez toutes un bon week-end moi je me suis engueulée avec mon conjoint hier soir du coup pas de câlin donc je suis fâchée pour ça et surtout je remets tout en question ce matin.

Moi j’ai déjà un enfant alors pourquoi je me torture à essayer d’en avoir un autre pour lui s’il me parle mal comme hier soir et surtout s’il met pas de cote certaines choses et préfère se coucher énervé et pas de câlin comme hier ? Car la dispute selon moi n’avait pas de sens et pas lieu d’être.
Bref tout ça pour dire que c’est moi qui subit tout le stress, tous les examens douloureux etc et lui est pas capable de pas s’énerver pour des bêtises…

Bon je vais essayer de me calmer 🤣
Coucou Pimoos.

Alors déjà pour ton cycle, l’ovulation peut arriver plus tard.. j’ai ovulé à J26 ce mois ci mais je comprends que ça te perturbe. Ça t’arrive souvent des retards sur l’ovulation?

Pour ton conjoint, pas cool qui te parle mal et j’espère que ça ne depasse pas de mauvaises limites car j’ai connu ca et je sais que c’est très blessant déjà que tu te mets à l’épreuve de tout mettre en œuvre pour ce bb, la reconnaissance est chez certaine personne difficile à trouver.

Le projet bb, tu dois faire le point sur ce que tu veux toi. Tu ne dois rien faire pour lui mais aussi peut être que tu dis le faire pour lui parce que ça serait plus simple nerveusement de tout abandonner. Ne laisse pas les émotions brouiller ce qui est important pour toi. Laisse tes émotions passer et à tête reposee, fais el point sur ce que tu veux ou non dans ta relation (projet bb compris)

Pas de câlin si dispute c’est pas si grave no? Certaines personnes digèrent avec plus de temps des différends, certains aussi se punissent un peu eux même, il y’a plein de cas possible, mais ne te fatigue pas à t’arrêter là dessus.

Autre chose, ce n’est pas parce que tu as déjà un enfant que « ça serait pas grave de ne pas en avoir un autre »
Par contre, utilise ce bonheur de maternité que tu connais pour te conforter dans tes choix. Si tu continues le parcours, tu peux aussi le prendre avec moins de pression, si la vie doit te faire vivre une deuxième fois la maternité alors tu feras les choix adéquats et tout finira par s’aligner en ce sens. Ne force pas trop quand ça bloque, fais une pause, souffle et reprends le chemin avec de la hauteur.

Je pense bien à toi.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Alma : tes règles sont prévues pour quand ?

Aocc : il me semble que oui mais je suis pas sûr j’ai encore du mal à repérer la GBO donc je me demande si c’était pas tout simplement des restes du lubrifiant. J’ai placé 1 câlin jeudi soir et je vais en replacer ce weekend. TO toujours négatif ce matin. Notre corps est plein de surprise, le mois dernier TO positif quelques jours après mes règles au même moment que Flo me l’indiquait. Là, rien à voir 😅

Et toi ? Je vois que tu es soulagé c’est cool de souffler un peu. Au moins tu n’as pas tes règles pour ce weekend si tu dois les avoir donc c’est cool. Vous avez pris la route ? Profitez bien ☺️

Pimos : effectivement ça doit être épuisant des règles aussi longues… Ta gygy te disais quoi par rapport à ça ? Tu es peut-être sur un cycle anovulatoire j’ai lu que ça pouvait arriver. Pour ta dispute ça va passer je pense qu’on est toute comme ça quand il y a quelque chose qui va pas on remet tout en question. Moi la première quand il m’énerve ça me fait toujours ça. En même temps c’est bizarre un couple qui ne se dispute jamais non ? Après je peux comprendre que déjà que c’est pas facile pour toi le fait de rentrer en PMA tu préférerais éviter des disputes inutiles mais bon j’ai l’impression que les hommes ne se rendent pas compte de l’épreuve mental et physique que c’est… Moi j’ai voulu lui montrer une vidéo YouTube d’une influenceuse qui a eu un long parcours PMA pour lui expliquer ce que c’était mais il s’endormait on peut rien en faire d’eux ! Je rigole 😜 Courage ça va aller 🥰
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo,

Oui ce serait trop simple que ça soit comme sur le papier ovulation à J14 et règles à J28 12 mois/12 😂
Ça va venir, tu fais bien de commencer à placer qqs câlins quand même. Bon et puis cest surtout bon pour la vie de couple aussi.

Non on prend la route après mon travail, je bosse le samedi matin 😬

Je te rejoins, les hommes ne comprennent que très peu. Ils sont même parfois très indélicats. La dernière fois, le mien m’a dit « Je ne comprends pas pourquoi tu fais tout ça, calcul vitamines blabla.. moi je lui réponds que c’est pour optimiser et lui me répond ouais ça sert vraiment puisque dans la finalité t’es toujours pas enceinte ». Pour lui c’était factuel, pour moi c’était brutal et méchant.
Perso ce sont des émotions et une épreuve que j’essaie de vivre le plus possible en autonomie pour ne pas avoir à gérer en plus ce genre de remarques qui pourrait me déstabiliser à des moments de sensibilité. Leur fonctionnement cérébral hormonal et émotionnel n’est pas le notre, on doit composer avec et connaître nos limites.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 25 mai 2024, 10:34 Elo,

Oui ce serait trop simple que ça soit comme sur le papier ovulation à J14 et règles à J28 12 mois/12 😂
Ça va venir, tu fais bien de commencer à placer qqs câlins quand même. Bon et puis cest surtout bon pour la vie de couple aussi.

Non on prend la route après mon travail, je bosse le samedi matin 😬

Je te rejoins, les hommes ne comprennent que très peu. Ils sont même parfois très indélicats. La dernière fois, le mien m’a dit « Je ne comprends pas pourquoi tu fais tout ça, calcul vitamines blabla.. moi je lui réponds que c’est pour optimiser et lui me répond ouais ça sert vraiment puisque dans la finalité t’es toujours pas enceinte ». Pour lui c’était factuel, pour moi c’était brutal et méchant.
Perso ce sont des émotions et une épreuve que j’essaie de vivre le plus possible en autonomie pour ne pas avoir à gérer en plus ce genre de remarques qui pourrait me déstabiliser à des moments de sensibilité. Leur fonctionnement cérébral hormonal et émotionnel n’est pas le notre, on doit composer avec et connaître nos limites.
Bien sûr qu’on le veuille ou non l’homme et la femme sont différent et nous n’avons pas tjrs la même façon de penser mais nous sommes fait pour être complémentaire donc il suffit de trouver le bon compromis. J’aurais été vexé tout autant que toi de sa phrase mais lui n’a pas vu le mal. Ils ne ressentent pas ce projet aussi intensément que nous. Certes ils y participent parce que sans eux de toute façon le projet ne peut aboutir mais je trouve que le plus grand travail vient de nous. Je ne pense pas que ça soit eux qui vont calculer nos ovulations etc 😂

Pour en revenir au cycle, oui ça serait trop beau que ça soit tous les mois le même jour etc mais bcp plus facile d’ailleurs on aurait pas besoin de TO, de courbe etc 😅 Ça me permet d’apprendre encore à connaître mon corps donc je le prend bien 😌

Ah oui c’est vrai que tu bosses ce matin bon courage ! Tu dois avoie hâte de finir. Les affaires sont prêtes ? 😁
Essai Bébé 1 : C4
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Je me suis bien reposée cette nuit, dodo de 10h ça m’arrive très rarement, la dernière fois c’était avant de savoir que j’étais enceinte en décembre. Plus les douleurs pelviennes pendant 2 jours, pareil qu’en décembre, c’était la nidation…je me suis dis pourquoi pas tester à 8DPO ??
Et c’est ce que j’ai fais…résultat : tg blanc de blanc. La loose quoi! Bon ça me permet de remettre les pieds sur terre. Tout est encore possible à ce stade.
Mes règles devraient arriver samedi prochain 😉

Ahhhh les hommes, c’est « presque » tous les mêmes! Incroyable ce genre d’humain.
Beaucoup d’incompréhension de mon côté aussi pendant les essais. Ma FC a été l’élément déclencheur mais ça ne l’empêche pas de me lancer des petits pic de temps en temps. Ça passe toujours mais on n’oublie pas 😉.

Pimoos l’ovulation va arriver! Notre patience est notre meilleure alliée dans cette aventure. Ne lâche rien!

Aocc tu comptes tester quand?
Pas de symptômes?

Elo tu es à J combien?
Tu fais bien de t’entraîner avant le jour J 😉
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo, rien est prêt je m’en occupe en rentrant 😄

Alma, c’est tôt , patiente un peu 🙂
Si ce sont des douleurs de nidation il vaut mieux attendre 48/72h apres le temps que la hcg soit détectable

Je ne compte pas tester, je me sens même pas dans l’attente he suis tranquille ☺️
Sauf cumul de symptômes sinon j’attends mes règles dimanche prochain

Pas de symptôme pour le moment.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma1984 a écrit : 25 mai 2024, 12:20 Coucou les filles

Je me suis bien reposée cette nuit, dodo de 10h ça m’arrive très rarement, la dernière fois c’était avant de savoir que j’étais enceinte en décembre. Plus les douleurs pelviennes pendant 2 jours, pareil qu’en décembre, c’était la nidation…je me suis dis pourquoi pas tester à 8DPO ??
Et c’est ce que j’ai fais…résultat : tg blanc de blanc. La loose quoi! Bon ça me permet de remettre les pieds sur terre. Tout est encore possible à ce stade.
Mes règles devraient arriver samedi prochain 😉

Ahhhh les hommes, c’est « presque » tous les mêmes! Incroyable ce genre d’humain.
Beaucoup d’incompréhension de mon côté aussi pendant les essais. Ma FC a été l’élément déclencheur mais ça ne l’empêche pas de me lancer des petits pic de temps en temps. Ça passe toujours mais on n’oublie pas 😉.

Pimoos l’ovulation va arriver! Notre patience est notre meilleure alliée dans cette aventure. Ne lâche rien!

Aocc tu comptes tester quand?
Pas de symptômes?

Elo tu es à J combien?
Tu fais bien de t’entraîner avant le jour J 😉
Alma 8 DPO c’est encore hyper tôt donc tout est encore possible. Tu penses refaire un test ou attendre de voir si tes règles arrivent ? Je suis actuellement à J13 j’ai eu un cycle de 28 jours et TO négatif ce matin 🙂
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 25 mai 2024, 12:37 Elo, rien est prêt je m’en occupe en rentrant 😄

Alma, c’est tôt , patiente un peu 🙂
Si ce sont des douleurs de nidation il vaut mieux attendre 48/72h apres le temps que la hcg soit détectable

Je ne compte pas tester, je me sens même pas dans l’attente he suis tranquille ☺️
Sauf cumul de symptômes sinon j’attends mes règles dimanche prochain

Pas de symptôme pour le moment.
Toujours aussi top ton état d’esprit ! Plus qu’une semaine 😘 Bon départ !!!
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Re les filles,

Je suis un peu dégoûtée. Je viens de refaire un TO et le smiley est fixe. Je ne comprends pas pourquoi les jours précédent il n’a pas détecté mes jours fertiles…
Essai Bébé 1 : C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités