Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Baby lou a écrit : 24 mai 2024, 12:19 Coucou les filles je viens de voir que mon message de ce matin n’est pas parti. C’est vrai que c’est pas évident les tests d’ovulation. Pour ma dernière ils étaient négatifs le matin et positif pendant environ 3h .

En tout cas ça serait top deux ovulations Audrey.

Je sais pas si vous avez vu ma question les filles. Vous prenez de l acide folique vous ? Je suis allée à la pharmacie hier et je suis partie sans quelle tête En l’air. Bon allez les filles des tests, des +++ par ce beau soleil
Hello Baby lou j’en prends et quand j’ai eu mon premier rdv pour la pma elle m’en a prescrit aussi (mais j’en prends déjà) en insistant bien sur le fait que c’est très important pour le développement du bébé.
En tout cas ça se prend sans ordonnance et il faut prendre la forme « bio disponible » regarde sur Google c’est bien expliqué :)
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA - dossier accepté
17/06 : 2ème RDV PMA

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Re les filles,

Alma : ça va mieux ton mal de ventre ?

Pimos : Je comprends que ça a du être compliqué de garder le moral mais dis toi que les choses vont avancer pour toi. Déjà tu approches de ta période fertile et ton rdv PMA arrive bientôt. C’est des pas en plus mais je comprends. T’avais déjà eu des règles de 9 jours ? passe un bon moment au restaurant pour l’anniversaire de ton fils !

Audrey : comment se passe le début des DPO ? C’est cool que ton chéri soit ok pour les test. Le miens aussi est ok si besoin un jour. Tu as raison de ne pas le brusquer de toute façon tu sais que c’est ok donc tu vas pouvoir avancer ☺️

Luléba : ça va mieux la fatigue ?

Aocc : c’est la première fois que tu auras un cycle aussi long du coup ? Ce qui est bien c’est que rien n’est joué puis sinon tu repartiras de plus belle pour in nouveau cycle avec la courbe. Tu as l’air d’apprécier le concept en plus non ? Trop bien pour ton weekend en amoureux profitez en bien et on croise les doigts pour la demande en mariage 💕

Sophie : je sens qu’on va vraiment se suivre pour ce cycle. Je pensais avoir ma période fertile plus tôt que ça et au final on va l’avoir en même temps je sens 😂

BabyLou et Camille j’espère que vous allez bien.

J’ai croisé une ancienne copine que je n’avais pas vu depuis au moins 8 ans. Elle vient tout juste de tomber enceinte après 8 ans d’essai et 5 ans de PMA. Son parcours m’a fait flipper j’espère ne pas devoir attendre aussi longtemps. Infertilité inexpliquée…

De mon côté rien de spécial, TO toujours négatif ce matin. Ce week-end c’est repos !!

Je nous souhaite à toutes notre ++ le plus rapidement possible 🩵
Essai Bébé 1 : C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, Elo, idem chez moi la GBO commence bien 5 jours avant l'ovulation. Justement c'est pour permettre aux spermatozoïdes de survivre jusqu'à ce que l'ovule soit relâché je crois :)

Aocc, trop bien le jacuzzi à ton tour ! 😁 Profite bien !! Ça va t'aider à faire passer les dpo plus vite ! Je suis contente que le moral aille mieux c'est dur d'être dans l'incertitude ! Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre si vite :)

Sophie, allez on guerre la période fertile et on croise les doigts pour ce cycle !!

Audrey, tu as raison de le laisser digérer un peu la nouvelle, ça doit pas être facile pour lui de de dire que potentiellement c'est lui "la cause". Et puis qui sait, peut être que le fait de savoir que deja l'ovulation se déroule correctement va permettre de débloquer quelque chose inconsciemment et que ce sera pour bientôt naturellement !
De mon côté j'arrive à dormir suffisamment alors ça va. J'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée ce soir. Heureusement parce que j'étais toute seule avec mon fils !

Camille, ah oui j'imagine que ça doit être stressant parfois avec des situations pas toujours chouettes à gérer !
Je n'avais jamais fait gaffe que l'acide folique était bon pour la peau 😄

Pimoos, aha l'anecdote avec les jumeaux d'un mois d'écart 😄
Pour le coup je ne sais pas si c'est vrai mais ca semble totalement possible, avec cette raison là, j'avais lu qu'une femme était tombée enceinte de jumeaux qui n'étaient pas du même père. Histoire de complexifier encore un peu le truc 😂
J-7 avec le rdv PMA, je suis pleine d'espoir pour toi !! 🥰

Elo, moins de fatigue oui, je vais essayer de me reposer comme il faut ce weekend.
Ne te mets pas en tête ces parcours là. Bien sûr ça existe et ce n'est pas si rare. Mais il y a quand même plus de probabilité pour que ça fonctionne naturellement. Alors pour l'instant ne pense pas à la PMA, à l'infertilité et tout ça. C'est le meilleur moyen pour se bloquer. Sois le plus détendue possible et surtout, aies confiance en toi et en ton corps !
Si jamais ça ne fonctionnait pas, il serait largement temps d'y songer, mais pour l'instant n'oublie pas, tu es encore en dessous du temps moyen d'essai quand tout va bien ! Ne te stresse pas 😘

Pour moi J-7 avant l'écho de datation ! Pour l'instant je ne l'avais pas trop en tête, mais une fois le weekend passé je vais compter les jours ! J'hésite à refaire une pds avant pour vérifier que le taux est correct, j'ai un peu peur de réapprendre une FC à l'écho alors que je pense que tout va bien, j'ai l'impression que c'est une des pires façons d'y être confrontée ^^
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 24 mai 2024, 20:56 Aocc, Elo, idem chez moi la GBO commence bien 5 jours avant l'ovulation. Justement c'est pour permettre aux spermatozoïdes de survivre jusqu'à ce que l'ovule soit relâché je crois :)

Aocc, trop bien le jacuzzi à ton tour ! 😁 Profite bien !! Ça va t'aider à faire passer les dpo plus vite ! Je suis contente que le moral aille mieux c'est dur d'être dans l'incertitude ! Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre si vite :)

Sophie, allez on guerre la période fertile et on croise les doigts pour ce cycle !!

Audrey, tu as raison de le laisser digérer un peu la nouvelle, ça doit pas être facile pour lui de de dire que potentiellement c'est lui "la cause". Et puis qui sait, peut être que le fait de savoir que deja l'ovulation se déroule correctement va permettre de débloquer quelque chose inconsciemment et que ce sera pour bientôt naturellement !
De mon côté j'arrive à dormir suffisamment alors ça va. J'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée ce soir. Heureusement parce que j'étais toute seule avec mon fils !

Camille, ah oui j'imagine que ça doit être stressant parfois avec des situations pas toujours chouettes à gérer !
Je n'avais jamais fait gaffe que l'acide folique était bon pour la peau 😄

Pimoos, aha l'anecdote avec les jumeaux d'un mois d'écart 😄
Pour le coup je ne sais pas si c'est vrai mais ca semble totalement possible, avec cette raison là, j'avais lu qu'une femme était tombée enceinte de jumeaux qui n'étaient pas du même père. Histoire de complexifier encore un peu le truc 😂
J-7 avec le rdv PMA, je suis pleine d'espoir pour toi !! 🥰

Elo, moins de fatigue oui, je vais essayer de me reposer comme il faut ce weekend.
Ne te mets pas en tête ces parcours là. Bien sûr ça existe et ce n'est pas si rare. Mais il y a quand même plus de probabilité pour que ça fonctionne naturellement. Alors pour l'instant ne pense pas à la PMA, à l'infertilité et tout ça. C'est le meilleur moyen pour se bloquer. Sois le plus détendue possible et surtout, aies confiance en toi et en ton corps !
Si jamais ça ne fonctionnait pas, il serait largement temps d'y songer, mais pour l'instant n'oublie pas, tu es encore en dessous du temps moyen d'essai quand tout va bien ! Ne te stresse pas 😘

Pour moi J-7 avant l'écho de datation ! Pour l'instant je ne l'avais pas trop en tête, mais une fois le weekend passé je vais compter les jours ! J'hésite à refaire une pds avant pour vérifier que le taux est correct, j'ai un peu peur de réapprendre une FC à l'écho alors que je pense que tout va bien, j'ai l'impression que c'est une des pires façons d'y être confrontée ^^
C’est vrai qu’en ce moment c’est weekend jacuzzi entre Aocc et moi 😅 A qui le tour ?

Merci pour ton retour je sais que c’est bcp trop tôt mais c’est une question qui me hantera pendant tout mes essais mais je le sens que malgré tout je suis bcp plus à la cool que les mois précédent.

Pour la PDS si ça peut te rassurer pourquoi pas il me semble qu’il te reste encore une ordonnance en plus non ? Il faut que tu fasses comme tu le ressens mais éviter de te rajouter un stress par contre.

Quoi de prévu pour toi ce weekend ?
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo, oui la courbe me convient bien même si je continuerai de la coupler aux TO.
Mon cycle le plus long sur l’année passée était de 35 jours. J’avais aussi dans le passé connu un retard à cause du jus de pamplemousse que je ne supporte pas d’un point de vue hormonal et qui m’a fait réagir comme l’onagre.. sauf que ça fait longtemps que je n’en bois plus le sachant.
Donc je sais être assez sensible de ce côté.

Luleba, ton écho de datation approche à grand pas et je comprends ta volonté de pds, qu’à ta place je ferai pour y aller en total joie mais toi qui vois.
Effectivement ça m’a semble une éternité mais finalement j’ai pas tant de retard. J’ai hâte de vérifier ma température demain 😁 et après le week-end à 400%

Je te rejoins sur ce que tu conseillles à Elo, il faut rester confiante et avancer avec patience🍀
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Oh c'est marrant ce que tu dis sur le jus de pamplemousse ! Tu sais si il y a d'autres aliments qui peuvent interférer comme ça ?

Oui je verrai si je fais une pds mercredi ou jeudi. Même si bien sûr ça n'exclue rien et que le choc serait encore plus dur si la pds est bonne mais pas l'écho ! C'est ce qui fait que je suis partagée.

Aha je te comprends pour la prise de température, je trouve ça assez satisfaisant aussi 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 24 mai 2024, 22:20 Elo, oui la courbe me convient bien même si je continuerai de la coupler aux TO.
Mon cycle le plus long sur l’année passée était de 35 jours. J’avais aussi dans le passé connu un retard à cause du jus de pamplemousse que je ne supporte pas d’un point de vue hormonal et qui m’a fait réagir comme l’onagre.. sauf que ça fait longtemps que je n’en bois plus le sachant.
Donc je sais être assez sensible de ce côté.

Luleba, ton écho de datation approche à grand pas et je comprends ta volonté de pds, qu’à ta place je ferai pour y aller en total joie mais toi qui vois.
Effectivement ça m’a semble une éternité mais finalement j’ai pas tant de retard. J’ai hâte de vérifier ma température demain 😁 et après le week-end à 400%

Je te rejoins sur ce que tu conseillles à Elo, il faut rester confiante et avancer avec patience🍀
Tu as raison si tu t’en sors avec les deux c’est un + ! Oui 35 jours ça va. C’est dingue pour le pamplemousse par contre depuis que je suis en essai le corps de la femme me fascine 😂 Merci pour ton petit mot 😘 J’ai hâte que tu nous racontes ton weekend ! Tu pars quand ?
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aucune idée sur les autres aliments😅
Le pamplemousse est radical pour moi, je l’utilisais pour retarder mes règles quand je ne voulais pas les avoir pendant mes vacances 😂 maintenant je sais qu’il y’a l’onagre aussi 🤣

Je pars demain midi après le travail 😊

Oui le corps est incroyable 🙏🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes très bien 😌

Désolée je n’ai pas été présente aujourd’hui, depuis hier matin douleurs pelviennes plus ou moins intenses qui venaient et partaient. Et grosse fatigue. Ce soir ça va mieux ☺️
Merci de prendre des nouvelles Elo.

Je commence ce samedi à 8DPO…bientôt le verdict pour moi.
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles.

Alma, jespere que tu t’es reposée, dernière ligne droite.

Elo, les GBO toujours la ? Tu commences à placer des câlins ?

Ici je suis ultra soulagée, plateau haut confirmé. Je suis donc à J31 DPO5 🙏🏼 règles attendues dimanche prochain
Le tracas du cycle est derrière moi. 😁

Sophie j’espère que tu vas bien, tu dois être dans ta période fertile 😊
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités