Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je vais bien, je te remercie.

Je me sens soulagée car je sens que mon corps repart à la normale.
Je suis à J30, je pense avoir un cycle de 38/39 jours. C’est pas encore trop cata. Et je me dis que tout espoir n’est pas perdu pour ce cycle!

Ma température a commencé à faire un plateau entre 36,8 et 36,9… à confirmer demain pour être bien sure que tout aille bien en ce sens mais visiblement ça confirme l’ovulation de lundi à J26. Dimanche pas de prise de température, je vais profiter de mon week-end en amoureux. On a réservé un Mas dans les Cévennes avec jacuzzi et de la nature!

Moralement je vais 1000 fois mieux.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5

@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles, je vous ai lues en sous marin depuis quelques jours. Audrey et Pimos contente de vous lire 😊

Baby Lou bienvenue à toi !

Aocc génial, profite bien de ton week-end ! 🥰

Elo je pense que ma période fertile ne va pas tarder, ce matin ma glaire cervicale a commencé à devenir bien étirable, mais je pense que comme Aocc elle est présente bien avant mon ovu, je pense qu'elle sera mercredi/jeudi ou plus tard même peut être. Tu nous tiens au courant de ton côté 😊

Luléba et toutes les autres un coucou au passage, j'espère que vous allez bien
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles, comment ça va?

Elo, en effet la gbo peut arriver quelques jours avant l’ovu et vu ton TO négatif de ce matin c’est sûrement le cas. Par contre rien n’empêche de déjà caler des câlins vu que les zozos survivent jusqu a 5j. Puis c’est toujours agréable 🫢
Mon chéri n’était pas contre de faire le test. Il l’avait dit de lui même à la fin de mon cycle mais là le fait d’avoir eu le papier, je pense que ça lui a fait un petit quelque chose 😕. Je ne sais pas quand il va prendre rendez vous, je le laisse un peu digérer la nouvelle, je ne lui mets pas la pression. Je vais voir d’ici quelques semaines s’il veut que je prenne rdv pour lui ou non (vu que je dois quand même reprendre rdv avec ma gygy) mais là je le laisse un peu tranquille. La gygy aimerait avoir les résultats quand j’y retourne donc j’espère qu il l’aura fait d’ici là…

Sophie, tu vas pouvoir commencer à placer les câlins du coup 😊 le meilleur moment du cycle 😊

Aocc, c’est dingue pour ce cycle à rallonge… tu as l’air d’avoir ta courbe plus lisible à présent d’après ce que je comprends. Tu as bien raison pour ton week end, profitez bien pour vous reposer et vous ressourcer. Il n’y a rien de mieux pour faire une « pause » et déconnecter. Je te souhaite déjà un bon week end 😊

Luleba, comment ça va? Bien dormi? Bon c’est déjà ça que tu n’aies pas les nausées en plus de la fatigue. C’est bien que tu aies réussi à manger un peu plus.

Camille, Alma et baby lou, j’espère que vous allez bien.

Celles que je n’ai pas citées, j’espère que ça va 😊

Pour ma part, dpo 1. Ça y est on entre dans la longue et interminable attente. Enfin je pense car je crois avoir ré ovulé ce matin… ça me perturbe cette histoire de fofos matures et de double ovu. Je m’explique hier j’étais sèche, ma gygy a confirmé l’ovulation à l’écho mais 4 gros fofos quasi matures et elle m’a dit qu ils étaient presque prêts. Hier soir avant d’aller au lit, j’ai de nouveau eu de la gbo et ce matin grosse gbo mélangée avec un fin filet de sang rouge… donc je pense avoir ovulé ce matin… vous en pensez quoi? Vu que j’ai ovulé hier et confirmé par l’écho, je ne suis plus censée avoir de gbo et encore moins en grosse quantité non? Je commence à compter quand mes dpo d’après vous? Je pense rester sur dpo 1 aujourd’hui vu qu’elle a confirmé une ovu hier même si je pense avoir ovulé à 90% aujourd’hui…
Fin bref, j’ai réussi à placer un calin hier donc il est bien placé. J’aimerais encore en mettre un ce soir dans le doute mais je pense que cheri sera trop fatigué…

Voilà pour moi, passez un bon vendredi bisous 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
camille0301
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !

Je réponds bien après mais Audrey je devais ovuler d'ici 10 jours. C'est clair que mon conjoint est toujours anxieux sur ce sujet. Des que je passe après mes DPO il fait attention à tout ce que je fais "au cas ou" et je trouve ça adorable mais c'est vrai que parfois je lui demande un peu de tranquillité parce que ça me met indirectement une pression en plus 😅

Luléba je suis chargée de recrutement/ressources humaines donc beaucoup de pression selon les jours. Parfois ça passe et parfois je me retrouve en fin de journée avec des migraines pas possibles. Je verrais selon la période où je tombe enceinte si je me sens de continuer ou pas.

Babylou bienvenue 🤗 oui moi je prends de l'acide folique depuis le tout début de mes essais ! C'est toujours bien d'en prendre et perso ça me fait même du bien à la peau 🤣

Désolée de ne pas répondre à tout c'est la course ici on part en week-end ce soir ! Je vous fait de gros bisous et je rattrape ce soir 😘
27 ans
37 ans

Essai depuis mai 2022
3 fausses couches
Diagnostic de SAPL


Reprise des essais en mars 2024
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 24 mai 2024, 10:46 Coucou les filles, comment ça va?

Elo, en effet la gbo peut arriver quelques jours avant l’ovu et vu ton TO négatif de ce matin c’est sûrement le cas. Par contre rien n’empêche de déjà caler des câlins vu que les zozos survivent jusqu a 5j. Puis c’est toujours agréable 🫢
Mon chéri n’était pas contre de faire le test. Il l’avait dit de lui même à la fin de mon cycle mais là le fait d’avoir eu le papier, je pense que ça lui a fait un petit quelque chose 😕. Je ne sais pas quand il va prendre rendez vous, je le laisse un peu digérer la nouvelle, je ne lui mets pas la pression. Je vais voir d’ici quelques semaines s’il veut que je prenne rdv pour lui ou non (vu que je dois quand même reprendre rdv avec ma gygy) mais là je le laisse un peu tranquille. La gygy aimerait avoir les résultats quand j’y retourne donc j’espère qu il l’aura fait d’ici là…

Sophie, tu vas pouvoir commencer à placer les câlins du coup 😊 le meilleur moment du cycle 😊

Aocc, c’est dingue pour ce cycle à rallonge… tu as l’air d’avoir ta courbe plus lisible à présent d’après ce que je comprends. Tu as bien raison pour ton week end, profitez bien pour vous reposer et vous ressourcer. Il n’y a rien de mieux pour faire une « pause » et déconnecter. Je te souhaite déjà un bon week end 😊

Luleba, comment ça va? Bien dormi? Bon c’est déjà ça que tu n’aies pas les nausées en plus de la fatigue. C’est bien que tu aies réussi à manger un peu plus.

Camille, Alma et baby lou, j’espère que vous allez bien.

Celles que je n’ai pas citées, j’espère que ça va 😊

Pour ma part, dpo 1. Ça y est on entre dans la longue et interminable attente. Enfin je pense car je crois avoir ré ovulé ce matin… ça me perturbe cette histoire de fofos matures et de double ovu. Je m’explique hier j’étais sèche, ma gygy a confirmé l’ovulation à l’écho mais 4 gros fofos quasi matures et elle m’a dit qu ils étaient presque prêts. Hier soir avant d’aller au lit, j’ai de nouveau eu de la gbo et ce matin grosse gbo mélangée avec un fin filet de sang rouge… donc je pense avoir ovulé ce matin… vous en pensez quoi? Vu que j’ai ovulé hier et confirmé par l’écho, je ne suis plus censée avoir de gbo et encore moins en grosse quantité non? Je commence à compter quand mes dpo d’après vous? Je pense rester sur dpo 1 aujourd’hui vu qu’elle a confirmé une ovu hier même si je pense avoir ovulé à 90% aujourd’hui…
Fin bref, j’ai réussi à placer un calin hier donc il est bien placé. J’aimerais encore en mettre un ce soir dans le doute mais je pense que cheri sera trop fatigué…

Voilà pour moi, passez un bon vendredi bisous 😘

Coucou Audrey,

Ne te pose peut être pas trop de question non?
Tu as ovulé, qu’il y en ait une deuxième ou non importe peu.
D’ailleurs les GBO proviennent du col même après l’ovulation tu peux en avoir et tu peux parfois même avoir comme un retour de GBO
Tu as pu placer un câlin dimanche et jeudi c’est ça ?
Reste sereine et confiante 🍀🤞🏼

Pour ma part oui, je pense que l’onagre m’a detraque et il fallait le temps que mon corps évacue. Mais bon c’est rien ça reprend son cours 😊 TO positif samedi et dimanche pour moi et l’augmentation de température depuis mardi. Les glaires ont changé aussi. Le corps est quand même une belle machine bien réglée même si parfois on peine à expliquer ce qu’il nous montre.

Du coup Alma on se suit dans le cycle maintenant 😁
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Baby lou
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2022, 22:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles je viens de voir que mon message de ce matin n’est pas parti. C’est vrai que c’est pas évident les tests d’ovulation. Pour ma dernière ils étaient négatifs le matin et positif pendant environ 3h .

En tout cas ça serait top deux ovulations Audrey.

Je sais pas si vous avez vu ma question les filles. Vous prenez de l acide folique vous ? Je suis allée à la pharmacie hier et je suis partie sans quelle tête En l’air. Bon allez les filles des tests, des +++ par ce beau soleil
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Baby lou a écrit : 24 mai 2024, 12:19 Coucou les filles je viens de voir que mon message de ce matin n’est pas parti. C’est vrai que c’est pas évident les tests d’ovulation. Pour ma dernière ils étaient négatifs le matin et positif pendant environ 3h .

En tout cas ça serait top deux ovulations Audrey.

Je sais pas si vous avez vu ma question les filles. Vous prenez de l acide folique vous ? Je suis allée à la pharmacie hier et je suis partie sans quelle tête En l’air. Bon allez les filles des tests, des +++ par ce beau soleil
Coucou, oui je ne sais pas si c'est à toi ou à une autre fille que j'avais répondu. Je prends de l'acide folique depuis le début des essais. C'est conseillé de commencer au moins 1 à 3 mois avant de tomber enceinte :) je ne sais pas si on peut l'avoir dans ordonnance, je n'ai jamais testé
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Baby lou a écrit : 24 mai 2024, 12:19 Coucou les filles je viens de voir que mon message de ce matin n’est pas parti. C’est vrai que c’est pas évident les tests d’ovulation. Pour ma dernière ils étaient négatifs le matin et positif pendant environ 3h .

En tout cas ça serait top deux ovulations Audrey.

Je sais pas si vous avez vu ma question les filles. Vous prenez de l acide folique vous ? Je suis allée à la pharmacie hier et je suis partie sans quelle tête En l’air. Bon allez les filles des tests, des +++ par ce beau soleil
Coucou,

Pour l’acide folique j’ai commencé y a 2 jours. Comme te disait Luléba c’est bien d’en prendre avant la conception et au début de la grossesse. Pour ma part j’en avais acheté pour mon premier mois d’essai mais je l’avais pas pris. Je n’ai pas eu besoin d’ordonnance. Ensuite j’ai eu un rdv avec une SF mardi qui m’en a prescrit pour 3 mois avec ordonnance du coup. Mais voilà tout ça pour dire que tu n’as pas besoin d’ordonnance et que c’est pas obligatoire mais conseillé. Après tu as des compléments alimentaires qui en contienne alors peut-être que ça revient au même.
Essai Bébé 1 : C4
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 24 mai 2024, 08:42 Je vais bien, je te remercie.

Je me sens soulagée car je sens que mon corps repart à la normale.
Je suis à J30, je pense avoir un cycle de 38/39 jours. C’est pas encore trop cata. Et je me dis que tout espoir n’est pas perdu pour ce cycle!

Ma température a commencé à faire un plateau entre 36,8 et 36,9… à confirmer demain pour être bien sure que tout aille bien en ce sens mais visiblement ça confirme l’ovulation de lundi à J26. Dimanche pas de prise de température, je vais profiter de mon week-end en amoureux. On a réservé un Mas dans les Cévennes avec jacuzzi et de la nature!

Moralement je vais 1000 fois mieux.
Un jaccuzzi 🤩 c’est top profitez bien !
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA - dossier accepté
17/06 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 24 mai 2024, 10:46 Coucou les filles, comment ça va?

Elo, en effet la gbo peut arriver quelques jours avant l’ovu et vu ton TO négatif de ce matin c’est sûrement le cas. Par contre rien n’empêche de déjà caler des câlins vu que les zozos survivent jusqu a 5j. Puis c’est toujours agréable 🫢
Mon chéri n’était pas contre de faire le test. Il l’avait dit de lui même à la fin de mon cycle mais là le fait d’avoir eu le papier, je pense que ça lui a fait un petit quelque chose 😕. Je ne sais pas quand il va prendre rendez vous, je le laisse un peu digérer la nouvelle, je ne lui mets pas la pression. Je vais voir d’ici quelques semaines s’il veut que je prenne rdv pour lui ou non (vu que je dois quand même reprendre rdv avec ma gygy) mais là je le laisse un peu tranquille. La gygy aimerait avoir les résultats quand j’y retourne donc j’espère qu il l’aura fait d’ici là…

Sophie, tu vas pouvoir commencer à placer les câlins du coup 😊 le meilleur moment du cycle 😊

Aocc, c’est dingue pour ce cycle à rallonge… tu as l’air d’avoir ta courbe plus lisible à présent d’après ce que je comprends. Tu as bien raison pour ton week end, profitez bien pour vous reposer et vous ressourcer. Il n’y a rien de mieux pour faire une « pause » et déconnecter. Je te souhaite déjà un bon week end 😊

Luleba, comment ça va? Bien dormi? Bon c’est déjà ça que tu n’aies pas les nausées en plus de la fatigue. C’est bien que tu aies réussi à manger un peu plus.

Camille, Alma et baby lou, j’espère que vous allez bien.

Celles que je n’ai pas citées, j’espère que ça va 😊

Pour ma part, dpo 1. Ça y est on entre dans la longue et interminable attente. Enfin je pense car je crois avoir ré ovulé ce matin… ça me perturbe cette histoire de fofos matures et de double ovu. Je m’explique hier j’étais sèche, ma gygy a confirmé l’ovulation à l’écho mais 4 gros fofos quasi matures et elle m’a dit qu ils étaient presque prêts. Hier soir avant d’aller au lit, j’ai de nouveau eu de la gbo et ce matin grosse gbo mélangée avec un fin filet de sang rouge… donc je pense avoir ovulé ce matin… vous en pensez quoi? Vu que j’ai ovulé hier et confirmé par l’écho, je ne suis plus censée avoir de gbo et encore moins en grosse quantité non? Je commence à compter quand mes dpo d’après vous? Je pense rester sur dpo 1 aujourd’hui vu qu’elle a confirmé une ovu hier même si je pense avoir ovulé à 90% aujourd’hui…
Fin bref, j’ai réussi à placer un calin hier donc il est bien placé. J’aimerais encore en mettre un ce soir dans le doute mais je pense que cheri sera trop fatigué…

Voilà pour moi, passez un bon vendredi bisous 😘
Audrey compte à partir de la première ovu car c’est la seule dont tu es sure à 100%
Par contre oui en effet c’est très très rare mais ça peu arriver d’ovuler deux fois et même alors qu’on est déjà enceinte ! J’avais ce cas dans ma classe : des faux jumeaux et un des deux était un ovule fécondé un mois après le premier ! Du coup accouchement à 8 mois mais le bébé fécondé en 2eme était prématuré et pas son frère !
Ça doit vraiment être un gros bordelca suivrenune grossesse pareil 🤣
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA - dossier accepté
17/06 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité