Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 23 mai 2024, 22:54 Oui, il faut vraiment partir du principe qu'on a une fourchette de presque 1 semaine de fertilité. + on place des :calin: mieux c'est, mais si on essaie de cibler pile l'ovulation, d'une part je ne pense pas que ce soit le plus efficace, et d'autre part ça ajoute vraiment une pression énorme dont on n'a pas besoin 😘
Ce soir ça va, le jeudi je bosse pas et je garde mon fils, j'ai fait 3h de sieste en même temps que lui, alors ça va 😄 le pire c'est le coup de mou fin de matinée - début d'aprem
Ça serait bizarre que je sois en train d’ovuler alors que mes TO étaient négatif ce matin et qu’ils annoncent d’abord la période fertile avant l’ovulation. Mais bon vu que ce n’est pas fiable à 100% on sait jamais. Tu as raison zennnn 🧘‍♀️
Le soir tu dois être en forme avec les siestes de la journée non ? Tu galères pas à dormir la nuit ?
Essai Bébé 1 : C4

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 23 mai 2024, 22:59 Ça serait bizarre que je sois en train d’ovuler alors que mes TO étaient négatif ce matin et qu’ils annoncent d’abord la période fertile avant l’ovulation. Mais bon vu que ce n’est pas fiable à 100% on sait jamais. Tu as raison zennnn 🧘‍♀️
Le soir tu dois être en forme avec les siestes de la journée non ? Tu galères pas à dormir la nuit ?
Je ne dis pas ça, je dis qu'il sera peut-être positif demain matin :)
Là j'avoue que 3h, je suis un peu trop en forme ce soir 😅
Je me suis toujours couchée tard, mais généralement en ce moment à 23h30 je dors sans problème (levée 7h)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 23 mai 2024, 23:04 Je ne dis pas ça, je dis qu'il sera peut-être positif demain matin :)
Là j'avoue que 3h, je suis un peu trop en forme ce soir 😅
Je me suis toujours couchée tard, mais généralement en ce moment à 23h30 je dors sans problème (levée 7h)
Oui je sais c’est moi qui me suis dir ça 😁 Tu te lève pour le petit ou c’est toi qui te réveil à 7h ?
Essai Bébé 1 : C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 23 mai 2024, 23:11 Oui je sais c’est moi qui me suis dir ça 😁 Tu te lève pour le petit ou c’est toi qui te réveil à 7h ?

Ah ok ! Oui en effet il est peu probable que l'ovu est lieu actuellement :p
Un peu les deux : je me suis calée sur les horaires de mon conjoint pour les jours où je bosse et pour emmener le petit à la crèche, et les jours où je le garde, de toute façon il s'est habitué à se lever à cette heure là.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 23 mai 2024, 22:59 Ça serait bizarre que je sois en train d’ovuler alors que mes TO étaient négatif ce matin et qu’ils annoncent d’abord la période fertile avant l’ovulation. Mais bon vu que ce n’est pas fiable à 100% on sait jamais. Tu as raison zennnn 🧘‍♀️
Le soir tu dois être en forme avec les siestes de la journée non ? Tu galères pas à dormir la nuit ?
Coucou ELO, contente de te venir faire un coucou aussi 😊. Oui plutôt positif par rapport à mon ovu et le fait que je n’ai pas de kystes. Juste déçue pour les tests…

Pour ton TO, je te donne un exemple de ce cycle ci…
To négatif hier matin puis to positif hier vers 18h et ovu confirmée par la gyneco aujourd’hui 17h. Donc les TO peuvent devenir positif le même jour mais quoi qu il en soit ton ovu sera que demain voire samedi comme le dit luleba. Mais juste pour dire qu un TO négatif au matin peut être positif le soir.
Exemple:
To hier matin: https://ibb.co/2qRJB2v
To hier 18h: https://ibb.co/0rpg6TL

Pim, elle a mon dossier donc je ne pouvais pas dire que ça faisait 2 ans. Je vais chez elle depuis quelques années 😅. Tiens nous au courant après ton rdv 😊🤞🏻

Bonne nuit les filles 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 23 mai 2024, 23:27 Ah ok ! Oui en effet il est peu probable que l'ovu est lieu actuellement :p
Un peu les deux : je me suis calée sur les horaires de mon conjoint pour les jours où je bosse et pour emmener le petit à la crèche, et les jours où je le garde, de toute façon il s'est habitué à se lever à cette heure là.
Oui c’est devenu ton habitude. Je te demandais par rapport à la fatigue de la grossesse. Il me semble que vous attendez la T1 non pour l’annoncer à ton fils ? À moins que j’ai loupé une conversation ce qui est possible
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 23 mai 2024, 23:35 Coucou ELO, contente de te venir faire un coucou aussi 😊. Oui plutôt positif par rapport à mon ovu et le fait que je n’ai pas de kystes. Juste déçue pour les tests…

Pour ton TO, je te donne un exemple de ce cycle ci…
To négatif hier matin puis to positif hier vers 18h et ovu confirmée par la gyneco aujourd’hui 17h. Donc les TO peuvent devenir positif le même jour mais quoi qu il en soit ton ovu sera que demain voire samedi comme le dit luleba. Mais juste pour dire qu un TO négatif au matin peut être positif le soir.
Exemple:
To hier matin: https://ibb.co/2qRJB2v
To hier 18h: https://ibb.co/0rpg6TL

Pim, elle a mon dossier donc je ne pouvais pas dire que ça faisait 2 ans. Je vais chez elle depuis quelques années 😅. Tiens nous au courant après ton rdv 😊🤞🏻

Bonne nuit les filles 😘
Oui c’est déjà un bon point pour ton ovulation et les kystes mais je comprends que tu ai besoin de plus. Mentalement c’est dur de ne pas savoir mais bon c’est elle la professionnelle… Ton chéri est ok du coup pour les test ? Ça serait pour quand ? Effectivement pour tes TO je vois la différence. J’en ferais deux par jour maintenant. Je viens d’en faire un il était négatif j’en referais un à 17h en rentrant du travail. Hier je pense que c’était une fausse alerte ça devait être le lubrifiant. La preuve que Flo n’est pas une science exact pour eux j’étais en période fertile depuis mardi 😅 Mais pour l’application Santé c’est à partir de demain. En tout cas la barre n’est pas du tout marqué.
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Elo pas de panique, le mois dernier mes GBO ont commencé le samedi et j’ai ovule le jeudi qui suit.. y’a pas de vérité précise.
As tu fait ton TO ce matin?
Et puis faut pas se forcer non plus la fenêtre fertile est bien plus grande que ça quand même !

J’espère que tout le monde va bien.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Les autre filles j’espère que vous allez bien ☺️

Aocc : Comment ça va ce matin ? Rien à signaler ?

Sophie : Période fertile alors ou pas ?

Camille : J’espère que tu vas bien.

Alma : Pas trop longue l’attente ?

Bonne journée à toutes ☀️
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 24 mai 2024, 08:08 Coucou les filles

Elo pas de panique, le mois dernier mes GBO ont commencé le samedi et j’ai ovule le jeudi qui suit.. y’a pas de vérité précise.
As tu fait ton TO ce matin?
Et puis faut pas se forcer non plus la fenêtre fertile est bien plus grande que ça quand même !

J’espère que tout le monde va bien.
Coucou !

Oui clairement ce n’est que le début du cycle ça va arriver 😊 Oui TO négatif ce matin mais je pense que ça ne va pas tarder. Comment tu vas toi ? L’attente n’est pas trop longue ?
Essai Bébé 1 : C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité