1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 733
Enregistré le : 13 mars 2023, 15:03
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

coucou les filles,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, je manquais un peu de temps et j'avais pris un petit peu de recul.. Il n'y avait pas de nouveau de mon coté en plus.

Kokoko, bonne couvade! j'espère de tout coeur que tu auras une jolie barre sur tes tests à l'issue
Résultat définitif le 1er juin alors?!? c'est le jour de l'anniversaire de ma dernière !
Pour ma part je vais tester tous les jours pour voir, par bandelettes mais j'ai ovritrelle pour déclencher l'ovulation.
Je vais donc tester tous les jours jusqu'a disparition d'ovitrelle puis à partir de 3/4 jours après le TEC. Moi aussi j'ai une trouille bleue que l'embryon ne tienne pas à la décongélation.

Cynthia, je t'envoie tellement de bonnes ondes pour que tout se déroule bien et que tu es ton plus tant attendu! C'est très bien une légère stimulation, vu notre grand âge à les entendre ça ne peut pas faire de mal!

De mon coté, mercredi 15 j'ai eu mon rdv post opératoire avec le chirurgien et les résultats de ma biopsie. Tout est nickel, le feu vert est donné pour un TEC.
Mes règles sont arrivées pile à l'heure le 20 au soir, j'ai commencé les injections de purgeons 75 ui hier soir. J'ai une échographie et une pds mardi matin au centre.
Si je ne me trompe pas, ça donne un transfert vers le 7 juin

J'ai rdv avec ma sage femme pour une séance d'ostheo gynécologique, pour aider à l'implantation le mardi 3 juin.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6 :trefle:
21/06 PDS

Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1782
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Coucou Caro

Merci ! Normalement pds officiel le 31, je voulais attendre mon mari c’est pour ça le 1 juin après si d’ici là mes tests sont tous négatifs j’irai sûrement le 31 du coup. Ah j’espère que l’anniversaire de ta fille me portera chance !


Ah oui tu vas attendre 3/4 jours moi j’ai déjà commencé même si je sais que c’est négatif mais c’est juste pour pas rater la barre qui fonce. Je suis sûr que ton embryon est bien résistant et que la décongélation ne sera qu’une formalité.

Contente que tout soit bon pour la biopsie tu peux bien commencer maintenant ! Je croise les doigts pour toi !

J’ai reçu le compte rendu de mon TEC et mon embryon est un 5AA donc de super qualité mais j’ai vu que ça ne voulait rien dire concernant les chances d’implantation
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
• 18/06/24: écho de datation
Avatar du membre
mllemel
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 27 déc. 2011, 17:51
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Coucou les filles,
Je suis navrée de mon absence. J'espere que vous allez bien ? Je vous ai lu en sous marin....
Je vous raconte la raison de mon absence...
Le mois dernier au dernier rdv de controle écho, j'ai déclencher qqu jours apres... J'ai pas voulu "imposer" un rapport lundi soir d'ovitrelle à Mr j'ai dit mardi, mercredi et jeudi... Sauf que nous nous sommes engueulés le mardi DONC aucun rapport .... donc vous l'avez compris une stim pour rien.. Nous sommes allé chez ses parents le jour ou nous devions avoir un rapport ET j'ai craqué devant ma belle mere qui a vu que je n'allais pas bien...
Résultat elle a voulu parler à son fils ..... Puis le lendemain (je n'y étais pas) le pere de mon homme lui a parlé...
Aucune idée de ce qu'il a dit à son fils mais sa mere devant moi à dit qu'il avait 3 mois pour que cela marche... Et qu'il fallait s'y donner les moyens. Qu'ils priaient tous les jours pour nous donc il fallait aussi y mettre du sien....
Résultat nous sommes partis en vacances ensuite, cela nous a fait du bien aucune engueulade ni rien... j'ai eu mes regles pdt les vacances donc 4 jours avant, mais j'ai pas pris de progestérone vu que le calin qu'on a fait été le jeudi de la derniere écho et qu'il fallait avoir un rapport le mardi, mercredi et jeudi suivant ... Bref du coup nouveau cycle... Je n'ai rien dit à la gynéco psq de 1 je sais ce que je dois faire, de 2 c'est la .... pour attendre une réponse au mail et je stress pdt ce temps et de 3 je bosse depuis mi avril et que j'ai pas envie qu'elle me dise de venir à Lyon....
Du coup j'ai eu mes regles et j'ai débuté à J5 ménopur 350 unités.
J'ai fait écho ce matin + pds mardi. Je refais écho et PDS ce lundi... Suivant les résultats je déclencherais lundi soir.
J'ai regardé Baby Boom l'autre soir et mon homme a regardé alors qu'avant jamais il aurait regardé meme 1 sec... J'ai vu que sa curiosité lui donner envie de regarder...
Bref du coup je vous montre mes résultats par rapport à mars et avril...


Pour comparer en mars j'étais sur du 112,5 de ménopur puis je suis passée à 300 au bout de 8 jours : apres 6 jours d'injection : 71ng/L / apres 10 jours d'injection : endometre à 7,58 et follicules entre 3 et 15mm
Pour comparer en avril j'étais sur du 250 de ménopur puis je suis passée à 350 au bout de 6 jours : apres 6 jours d'injection : 98ng/L / apres 9 jours d'injection : endometre à 9,28 et follicules entre 10 et 16mm

Et aujourd'hui en mai je suis sur du 350 de ménopur :
apres 6 jours d'injection : 117ng/L / apres 9 jours d'injection : endometre à 7,9 et follicules entre 5 et 13mm



Du coup, niveau pds c'est parfait !!! A voir les follicules lundi. Le sage femme qui me l'a faites m'a dit que l'endometre était parfait (mais je n'ai pas de soucis la donc c'est tjrs parfait) donc à voir lundi. Il y a 1 follicule à 11 et 2 à 13...

Voila pour les nouvelles.
Encore desolé de n'avoir rien publié depuis un mois quasiment mais j'avais pas la tete à vous en parler et avec le boulot c'était galere aussi...
36 ans & 39 ans En couple depuis 16 Ans
2 IAC - & 4 FIV dont 2 TEF 2J3 et 1J2 -
DHEA depuis le 09/23
1 FIV TEF 1J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre
Mars & mai 2024 : 2 Stims avec rapports programmés -
Juin : Stim simple n°3 écho le 24 / RDV Divry 26-06
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1782
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Coucou les filles

Je suis allée faire ma prise de sang pour verifier mon Oestradiol et ma progestérone après mon transfert comme me l’a demandé le gyneco et mon Oestradiol est passé de 427pg/ml à 400 et ma progestérone de 19,44ng/ml à 14,75. Vous pensée que c’est mauvais signe si ça baisse ?
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
• 18/06/24: écho de datation
Avatar du membre
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise
Messages : 733
Enregistré le : 13 mars 2023, 15:03
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

coucou les filles!

Mlle Mel Ho bah mince, j'espère que ces vacances vous on fait le plus grand bien pour repartir du bon pied!
J'ai regardé baby boom en replay jeudi !

Kokoko alors là je n'en ai vraiment aucune idée, je ne voudrais pas t'induire en erreur. Je viens de lire un article ça me semble très bien.
Dans l'article ils disent que pour que ce soit parfait, à J8/J9 de progestérone le taux serait de 15. Un mauvais taux pour une grossesse serait autour de 10.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6 :trefle:
21/06 PDS
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1782
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

D’accord merci Carola. J’ai pas eu de nouvelles de mon gyneco donc j’imagine que c’est bien. Le prochain control est mercredi.

C’est trop marrant parce que mon mari qui est plutôt on verra comment ça se passe n’arrête pas de faire des plans et de parler comme si j’étais enceinte et pour une fois cets moi qui garde la tête froide et qui lui dit que rien n’est encore joué
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
• 18/06/24: écho de datation
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1782
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Les filles !!!!

Je crois que j’ai une barre ! Mais vraiment ultra léger. Je suis à 9dpo. J’ai essayé de prendre une photo mais elle ne se voit pas. J’espère qu’elle sera plus foncée demain ! L’attente va être longue
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
• 18/06/24: écho de datation
Avatar du membre
Loola73
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 05 oct. 2023, 18:36
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

😀😀😀😀🤪🤪🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Savoures et détends-toi 😉🫶🏻
Fibrômes/ovaires multifolliculaires | Azoospermie/CECOS | 4 IAD ❌ 4 FIV ICSID

03/24 FIV1 TEF 1J5, FC 😢

FIV2 début juillet ? Règles vers le 18/06
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1782
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Bizarrement je suis très détendue et comme je dis à mon mari j’ai 13 J5 qui m’attendent donc ça aide. Je pensais que mon test allait encore être blanc aujourd’hui.

Je voulais aller à action car je trouve que les tests marquent mieux que les bandelettes mais on est dimanche. Me connaissant je fais sûrement tester plus tard dans le journée voir ce que ça donne 🤣🤣🤣
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
• 18/06/24: écho de datation
Avatar du membre
Loola73
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 05 oct. 2023, 18:36
Contact :

Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?

Je comprends totalement !!! Fais toi plaisir sur les tests, ils sont là pour ça 😈😉😝

Au début de ma grossesse j’étais aussi très détente et ça fait du bien ce moment ! Sachant que toi, il te reste full de petits embryons alors tu peux être encore plus détendue 🙂
Fibrômes/ovaires multifolliculaires | Azoospermie/CECOS | 4 IAD ❌ 4 FIV ICSID

03/24 FIV1 TEF 1J5, FC 😢

FIV2 début juillet ? Règles vers le 18/06
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité