Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2024
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren

J espere que tu vas bien

Ne.reste pas.focus sur ton.taux même si je sais que c est très difficile. J ai vécu le même.pr m'a FC et je faisais tout les tableaux du net et je sentais que qqch n allait pas au niveau du taux.
Je ne pense pas que tu doives pas paniquer si l on a pas de taux de référence. Ce qu il faut c est qu il double/72h.
Et ma gyneco m avait dit qu à partir de 1500, c est l écho qui vaut...

Courage ma belle

Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1191
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Moku j'imagine que l'inquiétude t'a envahie. Quoi qu'il en soit, essaie de rester confiante. On sait que malheureusement on ne peut pas maîtriser grand chose alors autant rester zen et le plus détendue possible.
Gardes confiance et dis toi qu'au pire, tu retomberas enceinte très vite, comme Babychou.
Et au mieux, en effet, il y a peut être un décalage dans les dates d'ovu ou nidation qui expliquent que...
Ce n'est jamais simple de traverser ce moment, dans l'incertitude.

Prends soin de toi ❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1191
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou et Gaïa comment allez vous ?
Gaia69
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael je me sens de plus en plus a contre emploi sur ce forum axé sur la grossesse. Mes galères de jeune mère de 43 ans bientot me semblent assez déplacées par rapport a ce que vivent ces personnes ici. Déplacée c est le mot. Hier je me suis rendu compte que les quadragénaires me fuyaient un peu tandis que j attirais les trentenaires avec leurs bébés. Je me sens a une place étrange. Par ailleurs je commence a avoir a nouveau des bouffées de chaleur (que j avais avant la grossesse ce qui m avait fait croire a une premenopause). En fait je me sens a la croisee de tous les ages et c est assez perturbant. Et toi comment te sens tu?
J ai l impression de vivre une seconde adolescence cet age étrange ou on ne sait pas à quel camp on appartient.
Modifié en dernier par Gaia69 le 22 mai 2024, 10:10, modifié 2 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1191
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaia je comprends.
Tu sais c'est pareil pour moi.
Tu t'en doutes.
On était parties sur l'idée de garder l'échange sans pour autant tout axer sur la grossesse.
Moi je n'attends plus rien à ce niveau là. Je continue de travailler sur l'acceptation.

Qu'est ce qui pourrait t'apaiser de ton côté ?
Te conforter pour te sentir davantage à ta place ?
Gaia69
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Oui jr continuer a venir car discuter avec vous me fait du bien.
Gaia69
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren j espère que tout va bien et que tu arrives a garder le calme et le moral...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou2024 a écrit : 22 mai 2024, 09:06 Mokuren

J espere que tu vas bien

Ne.reste pas.focus sur ton.taux même si je sais que c est très difficile. J ai vécu le même.pr m'a FC et je faisais tout les tableaux du net et je sentais que qqch n allait pas au niveau du taux.
Mais là en fait tu me dis que pour ta FC ton taux était bas comme le mien?? Bon forcément ça me redonne pas espoir.... :???:

Merci les filles pour vos retours et votre gentillesse, vraiment. Je suis aussi calme et zen que possible mais j'angoisse... Je pense que c'est mort mais quelque chose au fond de moi ne s'y fera que quand j'aurai la preuve..... J'attends mon écho de demain ensuite j'enchaîne avec mon rdv sf. Si c'est une FC elle aura sûrement des indications à me donner pour la suite de toute façon...

Gaena: non pour moi que tu sois ici n'est pas déplacée. Le forum c'est une chose, mais ce topic c'est le nôtre à nous 3. C'est le tien et tu as toute ta place ici avec tes galères de maman de 43 ans. Et je rappelle que nous sommes toutes les 3 mamans ici, donc nos galères avec nos enfants on les partage aussi. Personnellement je sais que tu regrettes ton dernier-né et que moi j'aimerais que cette grossesse désirée tienne le coup. Soit. Ca ne me gêne pas. C'est ainsi nous sommes différentes. Ton expérience est ton expérience et ma fausse couche potentielle est ma fausse couche potentielle. Et en aucun cas tu n'es responsable de ça. Sache que je n'ai jamais eu aucun sentiment négatif à ton égard, du fait qu'on souhaitait toutes être enceinte et que pas toi.... je t'embrasse en espérant que tu resteras partager tes galères... Et si les quadra te fuient tant pis, tu retrouveras une jeunesse avec les trentenaires qui ont des bébés après tout... :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Ah et puis je sais pas si je vous ai dit, mon ventre a dégonflé d'un coup d'un seul il y a 2 jours alors qu'il était devenu gros.... :-(
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Babychou2024
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren

Je voulais juste dire que j essayais de me convaincre que mon taux était dans les fourchettes mais je me voilais la face..
Moi aussi au début de bb6 mon ventre a dégonflé puis regonfle.

Allez zen. Reste zen. Tu ne maîtrises rien et on ne peut qu attendre demain. D ici la. Même si je comprends tellement mais tellement ton inquiétude ( j aurais tout retourné le we ou j ai commencé à douter de ma FC) occupé toi l esprit au moins. Le ménage. Les courses. La cuisine. Jouer avec les enfants.

As tu eu de nouvelles pertes?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations