Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien. Hier soir une amie est venue manger à la maison. A midi restaurant avec une autre amie et ce soir je mange chez une autre 😂 Donc je vous lis mais j’ai du mal à trouver le temps de vous écrire en plus du travail etc…

Sophie : toujours dans l’attente de ta phase fertile ?

Luléba : ça se voit que tu t’es bcp renseigné mais c’est top parce que tes avis sont tjrs précieux. Sympa la grossesse healty je te souhaite que ça dure 😊 Toujours autant fatiguée ? Dans 1 semaine et 1 jour la T1 !

Audrey : contente de te lire ! C’est cool que tu ai pu un peu te déconnecter du projet j’imagine que ça a du te faire du bien. Alors tu as eu ton smiley fixe aujourd’hui ou pas encore ?

Camille : tant mieux que ton inflammation soit passé tu as dû être soulagé ! Contente de te lire motivée tu as un super état d’esprit ! J’ai hâte de suivre ton nouveau cycle.

Aocc : c’est dingue ce cycle à rallonge. Avec sûrement l’ovu récemment. Comme quoi notre corps est le chef. En espérant que ça te porte chance 🍀 Tu as des symptômes particuliers ou toujours pareil ?

Alma : c’est encore tôt et chaque grossesse est différente. En tout cas j’ai hâte d’en savoir plus. Comme on dit les dés sont jetés 😊

BabyLou : bienvenue 🤗 Trop chou ta petite famille. Je te souhaite que le dernier arrive le plus vite possible ☺️

Pour ma part, tout comme Sophie, je suis dans l’attente de ma période fertile. TO négatif ce matin.
Essai Bébé 1 : C4

Baby lou
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2022, 22:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci beaucoup les filles. On va croiser les doigts pour avoir des bonnes nouvelles très bientôt
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Baby lou a écrit : 23 mai 2024, 15:23 Merci beaucoup les filles. On va croiser les doigts pour avoir des bonnes nouvelles très bientôt
Ouiii on croise toutes les doigts pour nous toutes 🤞☺️
Essai Bébé 1 : C4
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

J’ai mal au ventre aujourd’hui, je ne saurai dire si c’est dans le bas ventre ou pas 😅 ça dure depuis ce matin et ça me donne un peu la nausées. Bon en même temps mon fils a eu une petite gastro le week end dernier… mais à part ça RAS.

Jolie famille Baby lou
J’ai aussi 3 enfants, une fille de 13ans un garcon de 10 ans et un dernier de 5 ans…alors c’est un peu plus loin pour moi tout ça et c’est plus compliqué qu’à l’époque. Enfin j’y crois encore tout de même car rien n’explique ces échecs à part mon âge.
Et un grand merci pour mon fils 😍♥️

Oui il faut prendre de l’acide folique dès le début des essais bébé 👍🏼
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !
Je vais lire mon retard. Désolée j’ai déserté en fait je déprime de pas être enceinte et du coup je suis moins venue et donc après j’avais la flemme mdr.

Alors ici : règles de 9 jours !!
Et là c’est J16 et toujours pas d’ovulation quand on sait que j’ai un cycle de 28 jours
Pfffff

Voilà je déprime je déprime
Je vais rattraper la lecture et vous répondre !
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA - dossier accepté
17/06 : 2ème RDV PMA
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles comment allez vous?

Aocc, des symptômes? T’as des câlins bien placés donc je croise les doigts pour toi 😊

Alma, ça va l’attente des dpo n’est pas trop compliquée ?

Camille, toujours RAS? En attente de l ovu?

Luleba, comment ça va ? Un peu plus reposée aujourd’hui ?

Elo, tu as refais un TO? Je te conseille d’en faire 2 par jours une fois que tu approche de ta période fertile. Car hier moi il était négatif au matin et positif avec grosse gbo hier à 18h… et ovu confirmée par la gygy aujourd’hui à 17h…

Pim, contente de te lire même si je vois que ce n’est pas la grande forme 😕 je te comprends, j’ai eu pareil…

Bienvenue à toi Babylou 😊

Celles que je n’ai pas citées, j’espère que vous allez bien 😊

Bon avant de parler de mon rdv. Hier à 18h j’ai fait un TO positif et grosse grosse gbo marronnee je me suis dit ah non ça ne va pas recommencer les saignements. Aujourd’hui To moins foncés et plus de GBO.

Alors pour mon rdv, je suis un peu mitigée.
Point négatif: elle ne veut pas me faire passer d’examens avant les 1an et demi / 2 ans d’essai… et vu qu elle considère que je suis encore jeune bah voilà. Elle a dit ça avant l’écho. Elle ne voulait pas prescrire de test mon chéri non plus.
Arrive le moment de l’écho. Elle confirme que j’ai ovulé côté gauche. Donc j’ai dû ovuler entre hier 18h (pic LH) et aujourd’hui 17h car le To d’hier matin était négatif…. Elle ne voit pas de kystes, rien d’anormal. Juste un gros reste de follicule (je ne sais plus comment elle a appelé) sûrement celui qui a éclaté de 3cm… elle était déjà impressionnée mais c’est pas tout…
Du coup, j’ai déjà ovulé côté gauche MAIS j’ai encore 3 fofos qui sont presque matures dont un de 11mm côté gauche donc déjà là elle était étonnée de voir 3 fofos quasi matures. ET elle regarde côté droit et me dit « vous prenez quelque chose pour stimuler l’ovu? » je fais non à part le proxeed. Elle me demande ça car côté droit j’ai un fofo prêt à « éclater » qui est de 18mm. Donc en gros, j’ai ovulé mais j’ai 4 follicules qui sont quasi matures… donc elle m’a dit que c’est fort probable que j’ai une autre ovu ce cycle ci. Elle a pris une photo de l’écho et je dois retourner dans 2-3 mois pour voir si c’est un épisode isolé ou non et je dois arrêter le proxeed pendant 1 mois, je vais devoir y aller avec les résultat du spermogramme (en espérant qu il le fera…). Du coup elle veut encore moins me prescrire des tests avant les 1 an et demi/2 ans d’essais car vu les fofos que j’ai et que mes TO sont positifs tous les mois, j’ai l’air d’être fertile… je suis pas trop d’accord par rapport à ça… mais bon. Je verrai à mon prochain rendez vous…
Du coup, elle a quand même prescrit un spermogramme pour chéri vu que j’ai l’air d’être fertile…
En ce qui concerne mes pertes de sang interminables du début de cycle, elle pense que c’est à cause de la sur stimulation de mes ovaires car pds est bonne et rien comme kystes et plein de fofos quasi matures… pareil pour la gbo marronnee d’hier, sûrement à cause de l’ovu.
Donc calin ce soir car j’ai ovulé sûrement aujourd’hui en espérant que monsieur sera moins fatigué car hier il était trop crevé.
Voilà pourquoi je suis mitigée… les résultats sont bons, j’ai pas l’air d’avoir de problèmes d’ovu mais le fait qu elle ne veut pas me faire passer de tests pour le moment me mine un peu…

Voilà les filles bisous
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma, je suis chaque jour dans un état d'épuisement assez important pour l'instant, vivement que ça passe !
Pour mes grossesses, je ne compte pas la première car je m'en étais rendu compte assez tardivement, mais la deuxième : j'avais ressenti de légers picotements à la nidation et c'est tout; pour mon fils je n'avais rien ressenti du tout, au point que j'étais persuadée que mon test serait négatif ; et là j'avais tous les symptômes possible douleurs à 6DPO, nausées, fatigué, seins tendus ... A tel point que j'ai testé positif à 9DPO.
Tout ça pour dire que rien n'est joué pour ton cycle, tes premiers symptômes ne seront peut être pas similaires aux précédentes grossesses ? ☺️🤞🏻

Aocc, bon décidément, quel cycle à rebondissements ! Franchement j'y croyais à 1000% !! Ah je ne savais pas que tu avais aussi Moonly ! Bon ben DPO3 alors ? Tu vas avoir en double attente ma pauvre, quel ascenseur émotionnel !

Bienvenue à toi Baby Lou ! Je te souhaite un beau ++ ! Tu as l'habitude de suivre tes cycles ou pas du tout ?
Pour l'acide folique, l'idéal c'est 1 à 3 mois avant de tomber enceinte je crois, et continuer jusqu'à je ne sais plus quand ^^ du coup oui, tu peux le commencer dès maintenant, c'est le mieux ! :)

Elo, c'est top, tu as de quoi t'occuper et penser à autre chose ! :)
De plus en plus fatiguée, c'est horrible, plus je dors plus j'ai l'impression d'être fatiguée ! J'essaie pourtant de rester active et de faire un peu de sport léger pour trouver de l'energie mais rien n'y fais. Et vu que tous les féculents et protéines ne me font pas du tout envie, ça n'aide pas trop non plus à avoir du tonus. Je vais essayer de me forcer à manger un peu plus ce soir.
Oui la datation dans 1 semaine, j'ai hâte et un peu peur à la fois !! 😄

Pimpim, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mais désolée que tu sois toute déprimée 😔 c'est long cette attente ... J'ai l'impression que le rdv PMA t'a plus minée qu'autre chose... Quelles sont les prochaines étapes ?

Audrey, comme je disais à Elo, la fatigue ne passe pas, c'est même plutôt l'inverse. J'ai hâte du weekend, j'adorerai dormir 20h d'affilée 😂
Whaaa ton écho, c'est incroyable, c'est quand même deja hyper positif ! Peut-être si tu y tiens tu peux voir un autre médecin pour avoir un second avis, mais si tu as autant de follicules à priori de bonne qualités, ça peut être normal qu'elle ne s'alarme pas ? Même si j'entends que devoir attendre encore 6mois/1 an pour avoir des potentielles réponses doit être interminable !
C'est deja bien qu'elle ait prescrit le spermogramme à ton chéri. Tu lui en as deja parlé ? Il était d'accord pour les analyses non? Avec un peu de "chance" le problème se situe là et tu ne perdras pas ces 6mois/ un an !

Je crois que j'ai répondu à tout le monde ! 😘
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Luleba,

Désolée de lire que tu es crevée. J espère que niveau nausées ça va. J’ai hâte que tu viennes nous dire comment se sera passée ton écho 🥰.

Peut être que le fait que mon écho est bonne et qu’elle ne voit rien à l’écho qui pourrait être négatif, elle ne veut pas faire d examens complémentaires… c’est possible… mais moi ça ne m’arrange pas car moralement ça me pèse de ne pas savoir si tout fonctionne correctement car on sait toutes qu ´il n’y a pas que l’ovulation qui compte… je t’avoue que l’idée de devoir encore attendre 6 mois /1 an d’essai et de déceptions, ça va être compliqué…
Oui je lui ai dit. Il m’a vu rentrer avec le papier et il a vu son nom. A la fin du cycle précédent, il m’avait dit qu il devrait peut être passer des tests donc ça venait de lui mais je pense que le fait d’avoir eu le papier, ça lui a fait quelque chose… surtout que de base c’est moi qui voulait faire des tests et je n’en ai pas… je ne vais pas lui mettre la pression, je lui en reparlerai dans un mois, voir s’il aura pris rdv…
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 23 mai 2024, 20:58 Coucou Luleba,

Désolée de lire que tu es crevée. J espère que niveau nausées ça va. J’ai hâte que tu viennes nous dire comment se sera passée ton écho 🥰.

Peut être que le fait que mon écho est bonne et qu’elle ne voit rien à l’écho qui pourrait être négatif, elle ne veut pas faire d examens complémentaires… c’est possible… mais moi ça ne m’arrange pas car moralement ça me pèse de ne pas savoir si tout fonctionne correctement car on sait toutes qu ´il n’y a pas que l’ovulation qui compte… je t’avoue que l’idée de devoir encore attendre 6 mois /1 an d’essai et de déceptions, ça va être compliqué…
Oui je lui ai dit. Il m’a vu rentrer avec le papier et il a vu son nom. A la fin du cycle précédent, il m’avait dit qu il devrait peut être passer des tests donc ça venait de lui mais je pense que le fait d’avoir eu le papier, ça lui a fait quelque chose… surtout que de base c’est moi qui voulait faire des tests et je n’en ai pas… je ne vais pas lui mettre la pression, je lui en reparlerai dans un mois, voir s’il aura pris rdv…
Oui je n'ai pas de nausée finalement, simplement des aliments qui me rebutent, mais si je me force un peu, comme ce soir, finalement je mange avec appétit et le dégoût s'arrête là. Donc ça va 🤞🏻
Oui j'imagine que pour lui, déjà que ça devienne concret, et que toi tu n'as pas d'examens à faire et même qu'à priori tout va bien, ça a dû lui mettre un coup :/ j'espère qu'il arrivera à faire l'examen quand même !

Non c'est sûr, il n'y a pas que l'ovulation, mais c'est deja énorme... Je ne connais pas bien les problèmes d'infertilité et les autres causes qui seraient possibles. Mais déjà si il y a ovulation et de nombreux follicules c'est hyper bon signe, j'ai l'impression que c'est qu'hormonalement ça va bien ? Les autres problèmes qui me viennent en tête n'empêcherait pas une fécondation et tu aurais plutôt eu des FC à répétition. Qu'est ce qui pourrait empêcher une fécondation ? J'y connais vraiment rien là dessus...
En tout cas j'espère que tu pourras placer un câlin ce soir ! Fait le poirier pour que les zozos de monsieur arrivent bien à ovule en plein forme :p
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Audrey, effectivement il y’a à la fois de très bonnes nouvelles te concernant et je comprends que ça te déconcerte de ne pas avoir plus de réponse. Tu sais que tu dois aussi avoir l’hypothèse que tout va bien et que ce n’était simplement pas le timing. Pour Monsieur laisse lui le temps de se faire à l’idée. Quoi qu’il arrive tu dois le mettre en confiance.

Pimoos, reste confiante! La période fertile va venir et le rdv approche 😊

Ici, j’attends de voir la température des prochains jours, ce cycle a été tellement imprévisible, donc au jour le jour. En espérant que l’ovulation soit vraiment passée! À voir si demain et après demain me le confirme 🙏🏼

Une pensée à toutes les autres!
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité