Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Camille,

Merci 😁
Je sais que le corps va se relancer ! J’espère juste qu’il ne va pas mettre trop de temps🤞🏼

J’en ai pris trois pendant 10 jours.
Effectivement la dose ne m’allait pas. 😂
Allez en espérant que cette fois l’ovulation soit passée et que je puisse enfin me rapprocher de cette fin de cycle.

Audrey, contente de te lire en meilleure forme!
Tu as traversé des moments difficiles mais de meilleurs moments sont à venir, j’en suis sure 🥰
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonsoir les filles !
Audrey, c'est trop bien que tu aies pu couper un peu. Le projet monte à la tête à force !
J'espère que le rdv de demain pourra déjà t'orienter et que les premières analyses pourront t'apporter des réponses 🥰 tu as l'air reboostée par ce rdv et ton WE, ça fait plaisir !

Camille, oui tu verras comment tu le sens à ce moment-là. Tu fais quoi comme métier ?
Pour mes premières grossesses j'étais salariée avec beaucoup de route, et pour mon fils on n'a pas pris le risque : le médecin m'a arrêtée dès 2 mois et demi ! Ça se fait au cas par cas, mais si le boulot te génère du stress ça vaudra toujours le coup d'en discuter avec ton gynéco.

Aocc, en fait tu as fait une overdose d'onagre :p
Plus sérieusement, j'espère que cette fois l'ovulation est bien passé et que tu vas enfin sortir de ce cycle ! Peut-être même que ce sera le bon en fin de compte !!
Si tu as un cycle en suivant, tu penses continues l'onagre ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

J’ai tout lu mais je ne me rappelle pas de grand chose, plus j’avance en âge plus j’ai une mémoire de poisson 😆

Je vois que certaines se rapproche de leur ovu, ça c’est trop cool, la meilleure période à mon sens, celle où on se sent pousser des ailes et celle où on se sent le mieux moralement. Alors profitez bien! Et tp tp tp tp tp 👍🏼

Aocc niveau courbe je suis d’accord avec Luleba, on dirait une ovulation à j20 avec hausse de température par la suite. Ça colle, à voir la suite de la courbe. Tant que les câlins sont bien placés…peut être que c’est ce cycle « étrange » qui t’apportera un grand bonheur ♥️ je remarque souvent que ce sont ces cycles là, où on y comprend rien, qui sont les bons! Je te le souhaite.



Audrey ça fait le plus grand bien de déconnecter, les essais bébé c’est une épreuve, surtout quand ça dure.

Luleba, une maman reposée c’est mieux 😌 le 1er trimestre c’est le moins cool pour les symptômes. Tant qu’ils restent gérables alors faut profiter.

Camille, les essais à rallonge je connais, parfois j’oublie même au combientième cycle je suis. Ça doit être le 20eme il me semble mais le 3ieme après FC.

Lorsque j’ai eu mon +++ j’ai eu des douleurs types règles assez intenses à 4 DPO au soir et à 5DPO puis plus rien jusqu’à 9DPO où ma poitrine a commencé à être sensible et à 10DPO où tout s’est déclenché. Et d’après mes taux j’ai eu une nidation à 6DPO donc est ce que les douleurs à 4 et 5 étaient liées… 🤷🏻‍♀️
C’est pour ça que je dis que je suis à 5DPO et rien à signaler pour le moment 😆 j’ai eu quelques douleurs aujourd’hui mais vraiment furtives.
Ce cycle passe assez vite pour ma part car je suis plus sereine et moins obsédée par les essais bébé. J’y ai laissé tellement d’énergie ces 19 derniers mois, j’ai decidé de lâcher prise et de profiter de la vie. Si ce 4ieme bebe que je souhaite plus que tout veut arriver il sera le bienvenu et le plus aimé et si nous devions rester à 5, oui je serai triste un temps mais je serai consciente de la chance que j’ai d’avoir mes 3 merveilleux enfants et un super mari 😍♥️
Voilà mon état d’esprit.
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles.

Luleba, pour l’onagre je ne le prendrai plus jusqu’à rétablissement complet de mon cycle donc pause pour l’instant. Je crois effectivement que mon corps n’a pas bien digéré (au moins dans ces quantités)

Merci pour ton message Alma 🥰
Waouh cet état d’esprit est admirable et juste.
Continue à te mettre dans d’aussi bonnes dispositions ça ne t’en sera que bénéfique. 🍀

Ici la température a continué de monter ce matin, Moonly a confirmé l’ovulation, à voir sur les prochains jours quand même. Le TO est bien négatif aujourd’hui.

Y avait quelques câlins bien placés donc oui on sait jamais surtout que j’étais complètement relâchée sur le sujet ne pensant pas être en période fertile 🤞🏼 mais surtout tellement soulagée si mon corps revient à la normale de lui même 🙏🏼 quoi qu’il arrive ce cycle m’aura appris la patience, ça va m’être profitable pour la suite.

J’espère que tout le monde va bien!
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Baby lou
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2022, 22:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles, puis je me joindre à vous. Je me présente 38 ans monsieur pareil . Deux enfants de 13 et 8 ans et une petite dernière de bientôt 1 an. On pense à lancer le petit dernier le mois prochain.
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd’hui?

Baby Lou enchantée et bienvenue à toi ☺️
Tes 2 plus grands sont des garçons?
Tu as eu tes enfants avec facilité?
Tu as connu la maternité il n’y a pas si longtemps ♥️

6DPO et quelques douleurs bas ventre. Rien d’inhabituel à ce stade.
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon grand garçon 10 ans 🥰😍♥️🥹🥳 on fêtera ça ce soir à 5.

Bonne journée les filles
Baby lou
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2022, 22:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma merci j’ai une fille en premier après garçon et fille en dernier. Oui c’est vrai c’était il y a peu que j’ai connu la maternite du coup mais l’âge avançant et les deux premiers étant d’un premier lit, le papa de ma fille aimerait un petit dernier. Et oui pour répondre à ta question je suis tombée enceinte en 3 cycles un peu près jusque là mais j’ai décidé de ne pas trop me prendre la tête et de laisser venir. Enfin c’est ce que je dis là mais le psychotage risque de me guetter 😂😂😂


Ahhhhh les dpo et l’attente de tester… il va falloir que je me remette dans le bain. Tu as des sensations où symptômes. Désolé si tu as déjà répondu je n’ai pas eu le temps de tout lire.
Rien à voir, mais vous prenez de l’acide folique? Car j’avoue que j’y pensais plus mais il me semble que c’est bien d’en prendre quand on sait qu’on entre en projet bébé non ?
Baby lou
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2022, 22:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma un joyeux anniversaire à ton grand du coup.
Baby lou
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2022, 22:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je viens juste de voir que tu avais écrit que tu avais des douleurs dans le bas ventre peut être une nidation 🤞🏻
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour Baby Lou
Bienvenue à toi et félicitations pour ta belle petite famille déjà formée.
Au plaisir de t’accompagner dans suite De l’aventure 😊
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité