Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

camille0301 a écrit : 22 mai 2024, 11:25 Coucou Aocc !

On a eu un cycle vraiment très similaire toi et moi au final, huile d'onagre, symptômes trompeurs, montagnes russes, test négatif, BREF je te comprends mille fois.
Me concernant, l'huile d'onagre m'a permis d'avoir 2 tests positifs sur les 3. Ma glaire était bcp plus présente et qualitative avec ce complément mais évidemment, ça n'est pas la même chose pour tous. Les deux seules fois où je l'ai prise correctement, c'était de DPO 1 à DPO 14 et j'ai eu un des test positif. Ce cycle là, je l'ai prise et arrêté soudainement quand j'ai eu mon inflammation parce que je déteste prendre des cachets et huile d'onagre + acide folique (que je prends depuis 2 ans) + tergyferon (que je prends car j'ai des carences en hémoglobine) + les antibio : fallait choisir. Conclusion en l'ayant pris et arrêté en plein milieu je me suis retrouvée aussi avec un cycle cata. J'ai l'occasion avec tous mes précédents mois d'essais d'avoir des titres de comparaison et je pense que l'onagre me va bien et me fait du bien mais prise de la bonne manière mais dès que je la prend en dents de scie c'est la cata 😅

Sinon pour le reste, crois moi j'ai paniqué aussi quand j'ai eu des cycles différents des autres mais au final j'ai compris que c'est tout à fait normal 😊. J'ai des cycles hyper changeants depuis 2 ans d'arrêt pilule et mon corps réagit différemment à chaque cycle. Donc maintenant je suis capable de définir quand qqch ne va vraiment pas ou bien quand c'est normal. Je sais que c'est facile à dire mais comme dit Luléba, il faut patienter encore quelques jours pour voir comment ça évolue. Un cycle sans huile d'onagre pourra te permettre d'observer et de voir comment ça se passe, avec un peu de chance ça sera même ton mois du + 🙏

Merci Camille 🥰
J’ai pris l’onagre de J1 à J10 mais déjà c’était trop dosé pour moi.

J’aurais confirmation les prochains jours pour l’ovulation comme tu dis.
Le plus dur c’est de ne pas comprendre et de ne pas savoir. Finalement c’est seulement le deuxième cycle d’observation et ça me crée plein de peurs à la ... 😅

Merci de votre soutien.
Du coup on ne se suit plus sur le cycle 😂

J’espère que toi ça va aussi. Ça avance 🙏🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Camille : oui c’est ça du coup c’est vrai qu’on va se suivre de près c’est cool 😊 Merci beaucoup pour ton petit mot ça me fait plaisir 🥰 Pour ton traitement effectivement c’est pas rien tu as été courageuse. Du coup maintenant ça va mieux ? C’est passé en combien de temps ?

Aocc : je comprends que ce cycle te perturbe mais les filles ont l’air de très bon conseils. Peut-être effectivement que ton corps a mis du temps à comprendre les petits changement tel que l’huile d’onagre. Aucune idée. J’ai hâte pour toi que puisses passer au prochain en te souhaitant qu’il soit moins compliqué mais il n’y a pas de raison 😊

Luléba : t’es vraiment la pro des courbes tu me fais rire 😂 C’est pratique en tout cas d’avoir une experte comme toi parmis nous.

Sophie et Alma : comment vous allez ?
Essai Bébé 1 : C4
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou tout le monde !

Aocc en effet ça doit être déroutant de ne pas pouvoir comprendre ce cycle. Courage, tu y verra bientôt plus clair, et j'espère que ce week-end t'aidera à patienter tranquillement 😊

Luléba c'est chouette que tu sois déjà plus reposée !

Camille du coup en général ton ovulation est à J combien environ ? Peut être qu'on va se suivre de pas trop loin avec Elo

De mon côté le moral est remonté ! J'attends tranquillement ma phase fertile 😊
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, oui rien n'est perdu pour ce cycle, avec les câlins bien placés, même si on ne s'attendait pas à ce rebondissement ! 😅
Je comprends que ça te pose des questions, et t'amène des angoisses sur la fertilité que tu n'avais peut-être pas, mais comme tu dis, tu es en phase d'observation de tes cycles. Donc en observation, autant éviter de tirer des conclusions précipitées. Les courbes pourront être un bel outil selon le schéma qui se répétera pour voir si il y a un potentiel problème (phase lutéale trop courte, manque de progestérone par exemple). Mais on conseille 3-4 cycles d'observation avant de pouvoir analyser vraiment. Il n'y a aucune raison de penser qu'il y a un problème pour l'instant 😘

Camille, merci pour ton retour sur l'onagre c'est intéressant. Je n'ai jamais testé mais le cycle d'aocc n'en faisait pas une bonne pub 😄

Elo, tu m'as fait rire :p je suis loin d'être experte mais je m'étais beaucoup intéressée à la symptothermie oui 😄 quand je vous dis que c'était presque une passion je ne plaisante pas j'ai bcp lu dessus 😂 mais c'est difficile d'analyser pour les autres si la courbe n'est pas "scolaire" parce qu'avec l'expérience on sait que telle valeur est trop haute que prévue parce qu'on s'est couchée trop tard, ou que tel aliment n'est pas passé... Rien que les valeurs plus hautes d'aocc, ça pourrait être le minime stress/excitation en plus de commencer à prendre la température. Mais tout ça on est seule à le savoir ...

Sophie, super que le moral soit remonté ! On croise les doigts pour ce nouveau cycle !

Encore une sieste d'une heure entre midi et deux, et je commence à être sélective au niveau des aliments. Il n'y a que les fruits et les crudités qui passent ... Ce midi tomate mozza, et une pêche. C'est tout... Cela dit les précédentes grossesses mes envies c'était chips et nuggets, avec un peu de chance ça va rester comme ça et je vais réussir à prendre moins de poids 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Haha Luléba ça m'a fait rire le chips/nuggets, comme quoi ça peut être différent selon les grossesses ! C'est trop chouette que tu aies le temps de faire des bonnes siestes comme ça, ça doit te faire du bien j'imagine !
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 22 mai 2024, 15:07 Haha Luléba ça m'a fait rire le chips/nuggets, comme quoi ça peut être différent selon les grossesses ! C'est trop chouette que tu aies le temps de faire des bonnes siestes comme ça, ça doit te faire du bien j'imagine !
Oui comme je suis à mon compte je peux m'organiser mais il ne va pas falloir que ça dure parce que je suis en train de prendre du retard ! 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Me voilà de retour de vacances. Vous m’en avez donné des choses à lire 😅. J’ai lu mais quasi rien retenu 🤯.

Elo, je vois que ton ovu approche, moi aussi. Smiley clignotant ce matin et mes TO foncent pas mal. On se suivra je pense 😊 j’espère que tu vas. I en. J’ai vu que tu as eu un « chouette » rendez vous avec la sf. C’est normal que tu ne sois pas plus avancée. En C3 ils ne font encore rien 😊.

Luleba, je vois que les symptômes sont bien présents, j’en suis désolée même si c’est plutôt rassurant d’en avoir… courage pour la fatigue et les nausées.

Aocc, quel cycle épuisant émotionnellement mais je te comprends tellement ayant vécu un cycle similaire le mois passé. Mon cycle était aussi long 35j au lieu de 30-31… donc à part te dire patience et que malgré tout je te souhaite un beau plus 😊 tiens nous au courant.

Sophie, Alma, j’espère que vous allez bien. Je ne sais plus où vous en êtes… désolée.

J espère que vous allez toutes bien et désolée de ne pas citer tout le monde mais dur dur de récupérer les quelques jours d’absence.

Des filles en dpo ou en approche d’ovu? Pour les filles en dpo, je vous souhaite un beau +++. Pour celles en approche d’ici, vous en êtes où?

Alors pour ma part, les vacances m ont fait vraiment du bien, ne pas penser projet bébé et profiter un maximum m’a fait du bien. Projet bébé depuis 13 mois non stop donc ça pèse sur le moral… d’autant plus avec mon cycle précédent et mon début de cycle chaotique. Je ne m’attends pas à avoir un + ce cycle ci étant donné les pertes de sang que j’ai eu jusque samedi… donc pendant 12jours…. Car rien dans la prise de sang n’explique pas les saignements donc c’est sûrement un dérèglement hormonal donc c’est plutôt mal parti pour un plus si j’étais déréglée…
Sinon je suis à j16, j’ai eu un peu de gbo hier et un peu ce matin donc ça approche. Elle n’est pas encore à son top niveau quantité et élasticité donc je pense que ça sera dans les jours qui viennent. Les TO le confirment. Ils foncent mais ne sont pas encore positifs. Le To clearblue m’a mis en pic œstrogène (smiley clignotant). On a fait un calin que dimanche et j’aimerais en placer un ce soir mais on est crevé du voyage. On est rentré ce matin à minuit et fallait se lever pour aller travailler… donc à voir.
Mon rendez vous chez la gygy est demain donc quoi qu il en soit, il sera bénéfique car elle pourra me dire où j’en suis dans mon ovu, je vais demander pour commencer à passer des tests et il y aura peut être une explication aux saignements de début de cycle… je vous tiendrai au courant 😊

Gros bisous les filles 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
camille0301
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc tu prenais combien de comprimé ? Moi j'en prends qu'un seul et si je me trompe pas j'ai vu que tu en prenais plusieurs. De toute façon si ça te fait plus de galères qu'autre chose autant stopper tu as raison.
Je croise les doigts pour que tu puisse vite repartir sur un nouveau cycle et oublier ce cycle de l'enfer 🤣
Moi ça va, tout début de mon nouveau cycle et toujours aussi motivée 💪🏼 je ne veux pas perdre espoir, et rester dans la phase positive que j'ai depuis quelques temps !

Elobébé, oui ça va bien mieux, ça a duré une bonne semaine avant de ne plus avoir les douleurs et saignements mais j'ai été contrôlé et l'inflammation est passée 🙏🏼

Sophie j'ovule généralement aux alentours de J15 mais mes cycles sont assez changeants. Généralement je sens bien mon ovu avec tiraillements dans le bas ventre donc je vais rester attentive sur ce cycle. J'ai déjà hâte qu'il soit terminé pour savoir si ça sera enfin le cycle de la victoire après tout ce temps 😅 cool que ton moral soit revenu au beau fixe ! Maintenant plus qu'à attendre la période fertile et place aux TP 😁

Luléba on part sur une grossesse healthy c'est bien 🤣. C'est bien que tu puisse te reposer à ton rythme, moi ça m'angoisse d'avance parce que j'ai un poste super stressant.. Au vu de mon passif, mon conjoint est catégorique et souhaite que je m'arrête dès que grossesse il y a mais ça va être compliqué puisque la ou je bosse à la moindre absence c'est l'hécatombe... M'enfin, on verra en temps voulu !!
27 ans
37 ans

Essai depuis mai 2022
3 fausses couches
Diagnostic de SAPL


Reprise des essais en mars 2024
Avatar du membre
camille0301
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 22 mai 2024, 16:31 Coucou les filles,

Me voilà de retour de vacances. Vous m’en avez donné des choses à lire 😅. J’ai lu mais quasi rien retenu 🤯.

Elo, je vois que ton ovu approche, moi aussi. Smiley clignotant ce matin et mes TO foncent pas mal. On se suivra je pense 😊 j’espère que tu vas. I en. J’ai vu que tu as eu un « chouette » rendez vous avec la sf. C’est normal que tu ne sois pas plus avancée. En C3 ils ne font encore rien 😊.

Luleba, je vois que les symptômes sont bien présents, j’en suis désolée même si c’est plutôt rassurant d’en avoir… courage pour la fatigue et les nausées.

Aocc, quel cycle épuisant émotionnellement mais je te comprends tellement ayant vécu un cycle similaire le mois passé. Mon cycle était aussi long 35j au lieu de 30-31… donc à part te dire patience et que malgré tout je te souhaite un beau plus 😊 tiens nous au courant.

Sophie, Alma, j’espère que vous allez bien. Je ne sais plus où vous en êtes… désolée.

J espère que vous allez toutes bien et désolée de ne pas citer tout le monde mais dur dur de récupérer les quelques jours d’absence.

Des filles en dpo ou en approche d’ovu? Pour les filles en dpo, je vous souhaite un beau +++. Pour celles en approche d’ici, vous en êtes où?

Alors pour ma part, les vacances m ont fait vraiment du bien, ne pas penser projet bébé et profiter un maximum m’a fait du bien. Projet bébé depuis 13 mois non stop donc ça pèse sur le moral… d’autant plus avec mon cycle précédent et mon début de cycle chaotique. Je ne m’attends pas à avoir un + ce cycle ci étant donné les pertes de sang que j’ai eu jusque samedi… donc pendant 12jours…. Car rien dans la prise de sang n’explique pas les saignements donc c’est sûrement un dérèglement hormonal donc c’est plutôt mal parti pour un plus si j’étais déréglée…
Sinon je suis à j16, j’ai eu un peu de gbo hier et un peu ce matin donc ça approche. Elle n’est pas encore à son top niveau quantité et élasticité donc je pense que ça sera dans les jours qui viennent. Les TO le confirment. Ils foncent mais ne sont pas encore positifs. Le To clearblue m’a mis en pic œstrogène (smiley clignotant). On a fait un calin que dimanche et j’aimerais en placer un ce soir mais on est crevé du voyage. On est rentré ce matin à minuit et fallait se lever pour aller travailler… donc à voir.
Mon rendez vous chez la gygy est demain donc quoi qu il en soit, il sera bénéfique car elle pourra me dire où j’en suis dans mon ovu, je vais demander pour commencer à passer des tests et il y aura peut être une explication aux saignements de début de cycle… je vous tiendrai au courant 😊

Gros bisous les filles 😘
Coucou ! Ici J4 de mon cycle 24 sur le papier mais avec les FC et les pauses pour examens médicaux je préfère compter que j'en suis au C4 depuis reprise officielle des essais 😅

C'est clair que le repos ça fait toujours un bien fou quand tout tourne autour des essais bébé. C'est important de prendre du temps hors de tout ça. Je te souhaite d'avoir toutes tes réponses au rdv de demain en tout cas ☺️
27 ans
37 ans

Essai depuis mai 2022
3 fausses couches
Diagnostic de SAPL


Reprise des essais en mars 2024
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

camille0301 a écrit : 22 mai 2024, 18:56 Coucou ! Ici J4 de mon cycle 24 sur le papier mais avec les FC et les pauses pour examens médicaux je préfère compter que j'en suis au C4 depuis reprise officielle des essais 😅

C'est clair que le repos ça fait toujours un bien fou quand tout tourne autour des essais bébé. C'est important de prendre du temps hors de tout ça. Je te souhaite d'avoir toutes tes réponses au rdv de demain en tout cas ☺️
Merci beaucoup Camille 😊 oui en effet, je comprends que tu préfères compter que c’est le C4, c’est moins démoralisant et puis vous avez fait des pauses donc je suis du même avis que toi 😊. Pour ton chéri, je peux le comprendre surtout vu les précédentes fc… 😕 je n’ai jamais été enceinte et le mien me dit déjà que je vais devoir m’arrêter avant le congé mat… 😅 ils sont limite plus anxieux que nous 😜.
T’as un cycle court donc tu ne devrais pas tarder à ovuler non?
Ici bah j’ai refais mes TO et semblerait que ça soit imminent. Je vais vraiment essayer de placer un calin car je ne sais pas s’ils seront plus foncés demain
https://ibb.co/J5nmY0M. To easyhome
https://ibb.co/1z0WngY. To clearblue.

J’espère que la fatigue s’estompera ce soir 😅 l’avantage la gyneco confirmera l’ovu 😅
Essai bébé 1: C13 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité