Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Et ton TO positif date de quel jour ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 22 mai 2024, 08:53 Et ton TO positif date de quel jour ?
TO positif samedi J24 et encore plus positif dimanche J25. Après je n’ai pas retesté. Tu en penses quoi?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc : tu as raison pour l’onagre tu verras selon ton cycle et ton ressenti sur le moment. Pour les câlins ça reste quand même plutôt bien je trouve mais c’est vrai que la glaire est un signe bien précis quand on en a l’habitude. Cycle particulier de ton côté on a aussi hâte que tu sois fixé pour le coup. Concernant la courbe tu m’excuseras si je ne commente pas je n’y connais rien. Tu comptes continuer les TO ? Il me semble que je t’ai déjà demandé mais j’ai oublié. De mon côté oui j’ai commencé ce matin mais TO négatif ☺️

Luléba : c’est cool que tu te sois bien reposé tu dois te sentir mieux.
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 22 mai 2024, 09:18 Aocc : tu as raison pour l’onagre tu verras selon ton cycle et ton ressenti sur le moment. Pour les câlins ça reste quand même plutôt bien je trouve mais c’est vrai que la glaire est un signe bien précis quand on en a l’habitude. Cycle particulier de ton côté on a aussi hâte que tu sois fixé pour le coup. Concernant la courbe tu m’excuseras si je ne commente pas je n’y connais rien. Tu comptes continuer les TO ? Il me semble que je t’ai déjà demandé mais j’ai oublié. De mon côté oui j’ai commencé ce matin mais TO négatif ☺️

Luléba : c’est cool que tu te sois bien reposé tu dois te sentir mieux.
Oui je pense que je mêlerai les TO aux courbes.
Maintenant j’aimerai bien qu’être autant dans le flou ne se réitère pas, j’avoue que ça a été les ascenseurs émotionnels ce mois ci et éprouvant malgré tout.
Même si finalement c’est pas grand chose, mais par moment le recul est dur à trouver.

Allez faut juste que je tienne encore jusque la fin de mon cycle !

Les câlins étaient bien placés sans le vouloir c’est vrai. On a l’impression que si on les place pas exprès ça marche moins bien c’est complètement debile comme raisonnement 😂

En vérité les glaires du mois j’ai rien compris, comme si j’avais eu des tentatives d’ovulation.. ce qui n’est pas exclut finalement.

Pour l’instant ça va je pense surtout à mon week-end qui arrive et d’ici là le temps sera passé un peu.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, côté courbe, ça peut confirmer les TO ... :
Ton TO est positif à peu près la veille de l'ovu, et la température augmente le lendemain de l'ovulation, et tu as bien une nette élévation le 21 ...
Je te trace les lignes avec le jour de l'ovu et la différence entre les deux plateaux. Le début de ton 1er plateau est un peu haut, mais sur juste un cycle pris en cours de route, on ne peut pas être certaines de la raison.
https://ibb.co/qyGd6hg

Pour être sûre de ça, il faut attendre un jour ou deux que la température reste à ce niveau-là, être sûre que la glaire est de nouveau sèche. Et c'est à condition que la température ait été prise tous les jours à la même heure, si repas copieux ou alcool, ou stress, ça peut faire varier un peu la température.
Mais là ... et je n'aurai jamais parier là-dessus sur le reste de ton cycle, ça à l'air de confirmer une ovulation le 20 !
L'onagre a vraiment dû bouleverser un peu les choses.

Pour tes cycles prochains, si tu prends une appli spéciale pour la température, ces traits-là seront tracés automatiquement (remarque peut-être que ça le fait, en général, elles le tracent 3 jours après l'élévation), ça aide à s'y retrouver.

Du coup tes douleurs dans cette supposition étaient pré ovulatoires, ce qui m'intrigue ce sont les spottings que tu as eus
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Avatar du membre
camille0301
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 22 mai 2024, 08:01 Oui c’est vrai mais d’un côté mise à part une échographie pelvienne ils ne veulent rien faire comme examen supplémentaire avant 1 an d’essais donc je reste au même stade qu’avant le rendez-vous. Oui c’est ça C3 mais rapports non protégé et non réguliers depuis fin 2023 et début des vrai essai depuis mars 😊 Pour ton inflammation du col comment ça se passe tu as un traitement ?
Du coup tes essais ont commencé en mars 2024, pile quand j'ai repris les miens :) on se suit de pas très loin . Je te souhaite de ne pas atteindre les 1 an d'essais et d'avoir ton + le plus tôt possible !!

Pour l'inflammation oui j'avais eu un traitement de cheval qui m'avait mis super mal (malaises, vertiges) et c'était arrivé pile pendant l'ovu. J'avais dû prendre des médocs pendant une semaine (antibio en cachets + en piqure)
27 ans
37 ans

Essai depuis mai 2022
3 fausses couches
Diagnostic de SAPL


Reprise des essais en mars 2024
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je te remercie Luleba.
Je verrai bien, si le cycle ne revient pas à la normale je consulterai mais c’est vrai que pour moi c’est une première alors le seul lien que j’ai trouvé c’est l’onagre sachant qu’il m’a amené de gros maux de tête aussi.

Tant que je n’ai pas un cycle à rallonge, si je consulte en disant que sur le premier mois ma courbe est bizarre et que les TO aussi. Je pense qu’elle va rire.

Donc j’attends encore quelques jours et si ça ne va pas je prendrais rdv en juin.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 22 mai 2024, 10:34 Je te remercie Luleba.
Je verrai bien, si le cycle ne revient pas à la normale je consulterai mais c’est vrai que pour moi c’est une première alors le seul lien que j’ai trouvé c’est l’onagre sachant qu’il m’a amené de gros maux de tête aussi.

Tant que je n’ai pas un cycle à rallonge, si je consulte en disant que sur le premier mois ma courbe est bizarre et que les TO aussi. Je pense qu’elle va rire.

Donc j’attends encore quelques jours et si ça ne va pas je prendrais rdv en juin.
Si il y a bien eu ovulation le 20, tu serais à DPO 2, tu verras si tes règles arrivent dans une dizaines de jours, même si c'est hyper long d'attendre, vu que tu t'attendais d'être en fin de cycle !
Mais un cycle anormalement long de manière isolée n'est pas forcément alarmant, regarde, le mien serait arrivé à 39-40 jours et finalement, c'était le bon !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci de ton petit mot ça me fait du bien 😘
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Avatar du membre
camille0301
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Aocc !

On a eu un cycle vraiment très similaire toi et moi au final, huile d'onagre, symptômes trompeurs, montagnes russes, test négatif, BREF je te comprends mille fois.
Me concernant, l'huile d'onagre m'a permis d'avoir 2 tests positifs sur les 3. Ma glaire était bcp plus présente et qualitative avec ce complément mais évidemment, ça n'est pas la même chose pour tous. Les deux seules fois où je l'ai prise correctement, c'était de DPO 1 à DPO 14 et j'ai eu un des test positif. Ce cycle là, je l'ai prise et arrêté soudainement quand j'ai eu mon inflammation parce que je déteste prendre des cachets et huile d'onagre + acide folique (que je prends depuis 2 ans) + tergyferon (que je prends car j'ai des carences en hémoglobine) + les antibio : fallait choisir. Conclusion en l'ayant pris et arrêté en plein milieu je me suis retrouvée aussi avec un cycle cata. J'ai l'occasion avec tous mes précédents mois d'essais d'avoir des titres de comparaison et je pense que l'onagre me va bien et me fait du bien mais prise de la bonne manière mais dès que je la prend en dents de scie c'est la cata 😅

Sinon pour le reste, crois moi j'ai paniqué aussi quand j'ai eu des cycles différents des autres mais au final j'ai compris que c'est tout à fait normal 😊. J'ai des cycles hyper changeants depuis 2 ans d'arrêt pilule et mon corps réagit différemment à chaque cycle. Donc maintenant je suis capable de définir quand qqch ne va vraiment pas ou bien quand c'est normal. Je sais que c'est facile à dire mais comme dit Luléba, il faut patienter encore quelques jours pour voir comment ça évolue. Un cycle sans huile d'onagre pourra te permettre d'observer et de voir comment ça se passe, avec un peu de chance ça sera même ton mois du + 🙏
27 ans
37 ans

Essai depuis mai 2022
3 fausses couches
Diagnostic de SAPL


Reprise des essais en mars 2024
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités