Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci Sixitina mais une :fraisinaute: m'a transmis ce tableau

https://ibb.co/gRkLBgV

Et je suis à 9SA (j'ai terminé ma 9ème semaine aujourdhui), je devrai donc être minimum à 60000 si j'en crois le tableau, 100000 le taux médian...... :ouin:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(

Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 21 mai 2024, 21:18 Merci Sixitina mais une :fraisinaute: m'a transmis ce tableau

https://ibb.co/gRkLBgV

Et je suis à 9SA (j'ai terminé ma 9ème semaine aujourdhui), je devrai donc être minimum à 60000 si j'en crois le tableau, 100000 le taux médian...... :ouin:
Et moi j’ai trouvé ça
https://ibb.co/mTQyT2G

Vois avec ta sa sf ce qu elle en pense le mieux est de vérifier a l’écho en fait . Tu as tjrs les saignements ?
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3060
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Je repasse plus longuement plus tard, juste un petit mot pour Moku.
Effectivement ton taux est bas pour ton terme je trouve, mais comme tu n’es pas une habituée des PDS, c’est compliqué de juger. Certaines démarrent leurs grossesse avec des petits taux. Peut-être aussi que tu as ovulé un jour ou deux plus tard que prévu, et que la nidation s’est elle même fait plutôt tardivement, ce qui pourrait décaler de quelques jours ton début de grossesse supposé…

En tout cas, ce qui compte c’est surtout la cinétique de l’évolution du taux : c’est à dire qu’au delà de 6000ui, comme l’a montré Sixtina, le taux doit doubler toutes les 96h donc tous les 4 jours environ.
Du coup si tu refais une PDS 4 jours après tu devrais être autour de 22000ui

Mais à ton stade, au delà de 6000ui, une echo s’avère plus fiable pour juger de l’évolutivité d’une grossesse.
J’espère que la SF pourra te recevoir, sinon il reste l’es urgences.

Bon courage à toi 😚
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ⏳
C19 - TEC fin juillet ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3060
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Re les filles,

Je suis en congé aujourd'hui et j'en profite pour passer, c'est un peu la course depuis que je suis rentrée de congés, beaucoup de boulot + j'enchaine les visites de notre appart qu'on met en location puisqu'on déménage en août, bref, je passe en soum-soum sur mon temps de trajet au boulot pour lire, mais jamais le temps d'écrire... Et c'est pas près de s'arranger dans les semaines qui viennent malheureusement.

Heureusement c'est plutôt calme ici, finalement, pas mal de fraises ont eu leur + et ont migré sur les topics de grossesses, ou celles qui ne l'ont pas eu ont migré sur le topic des bébés pour 2025...
J'ai du mal à me résoudre à migrer là bas même si je lis en sous marin aussi, j'ai passé 500+ pages sur ce topic, ça fait + d'un an que j'y participe (plus ou moins activement selon les périodes).. Mais bon il faut se rendre à l'évidence, c'est foutu pour un bébé de 2024.

Bref, je reprends le fil depuis mon dernier message jeudi dernier...

Du coup Moku, pour te répondre, je peux faire un dossier MDPH car je commence à devenir malentendante, j'ai des prothèses auditives (que je ne mets jamais car je ne m'habitue pas à entendre les bruits parasites, ça me gène encore +, mais j'ai des appareils très bas de gamme, certains permettent d'augmenter uniquement le volume des voix en limitant les bruits parasites). Avec la MDPH, je peux prétendre à un meilleur remboursement sur des appareils de meilleure qualité, apparemment. Mais pour le moment mon handicap n'est pas si invalidant que ça, je mets mets prothèses uniquement au bureau quand j'en ai besoin, et basta. Mais si ça empire, je sauterai peut-être le pas. Mais j'aime paaas la paperasse...
Pour tes pertes, effectivement comme dis Sixtina, pourquoi ne pas demander une supplémentation en progestérone, si jamais tout va bien à l'écho ? J'espère que tu auras une écho rapidement, ne serait-ce que pour écarter une GEU (je ne m'y connais pas trop en GEU, mais j'ai l'impression qu'en général on les détecte + tôt et que ça occasionne de vives douleurs. Un taux à 11000ui c'est élevé pour une GEU)

Anais : 16SA et tu le sens déjà bien bouger, c'est top et rassurant ! J'imagine qu'on sent + tôt les mouvements quand on a déjà eu une grossesse.
Pour mon fils, j'avais commencer à avoir des doutes sur les mouvements vers 16SA mais c'était vraiment léger, comme des caresses à l'intérieur. Et premier petit coup vers 19/20SA. Mais je pense qu'avec mon placenta antérieur ça n'aidait pas.
Pas cool pour les contractions, surtout avec tes deux loulous encore petits.
Super si tu tiens déjà jusqu'au 30 juin, c'est bien que tu puisses te reposer ensuite :)

Sixtina : contente que tu ailles mieux, moins fun pour ta fille, j'espère que ça va vite passer (bon ton message date un peu du coup c'est probablement déjà le cas).
Contente que ça se passe mieux pour elle à l'école en tout cas, ça doit te soulager !
Trop chou pour les petits coups ! Chouette pour le placenta qui remonte, ça t'évitera une césarienne :) Ah oui c'est déjà bientôt la T2 ! Ca file !

Luleba : Pas cool pour les nausées qui s'intensifient. Bon on va dire que quelque part c'est quand même bon signe... ;) Courage en tout cas !
Bonne chance avec la fatigue, c'est frustrant de tourner au ralenti, mais il faut se préserver !
Le 31 mai ça approche pour ton écho ! Hâte que tu nous présentes le petit pois !

Estève : ah oui tu as eu aussi pas mal de complications ma pauvre ! Espérons qu'effectivement maintenant avec 10 ans sans grossesse, ça se passe bien pour la prochaine ! Tu en es où du coup ?
Pour ta soeur, je ne peux que comprendre.. Une amie proche a accouché fin mars (terme début avril), si mon TEC de juillet avait fonctionné, j'aurais eu quasi la même DPA qu'elle. Après, pendant toute sa grossesse, je me disais "je serais enceinte quand elle accouchera, ça ira", etc... Résultat, elle a accouché quelques jours avant ma ponction, donc ça ne m'a pas trop perturbée. Mais quand on est allés les voir pour la première fois après la naissance, c'était juste après l'échec de mon transfert d'embryon. C'était très dur. Je n'ai pas pu porter le bébé (de manière générale je n'aime pas porter les bébés des autres de toutes manières, mais là même si elle m'a proposé c'était au dessus de mes forces) mais heureusement finalement on a parlé de plein d'autre choses, le petit dormait et s'est fait oublier...
Même si c'est dur, j'espère qu'effectivement, quand tu la verras, tu auras eu le temps de passer à autre chose (et peut-être que tu auras eu une bonne nouvelle d'ici là), parce que c'est quand même important de soutenir sa famille :)


____________________________________________

Essais BB2 - C17 / J41 - PMA

De mon côté, J41, c'est la déprime, ce cycle n'en finit pas.
Finalement, je n'ai pas refait de PDS de suivi de progestérone lundi, ma gynéco m'a renvoyé un mail le lendemain de ma PDS pour me mettre direct sous Duphaston et ne pas perdre encore 5/6 jours.
DONC je suis sous Duphaston depuis vendredi dernier pendant 10 jours donc jusqu'à dimanche soir, et je devrais avoir mes règles dans les 10 jours qui suivent le dernier comprimé, donc donc dans 15 jours max.
Et pour ne pas perdre de temps à attendre une ovulation qui pourrait encore mettre des plombes à arriver et rater le coche d'un transfert en fin juillet, je vais faire une stimulation légère pour être sûre d'ovuler en temps et en heure et pouvoir faire l'injection de Decapeptyl.

Donc le nouveau programme en prenant les dates MAX c'est :
- 5 juin : règles + début de stimulation
- 19 juin : ovulation déclenchée
- 24 ou 26 juin : injection de Décapeptyl pour stopper mon adénomyose et favoriser le transfert sur le prochain cycle
- 3 juillet : règles (ou pas, car avec le Décapeptyl, elles peuvent être bloquées, mais en tout cas on fera comme si elles arrivaient) et début du cycle substitué avec Provames (encore pour traiter l'adénomyose et mettre les ovaires au repos et bloquer l'ovulation naturelle)
- 17 juillet : début de la progestérone pour simuler une ovulation
- 21 juillet : transfert

Bon évidemment ça va varier un peu car tout n'est pas une science exacte, mais grosso modo je peux m'attendre un transfert sur la 2ème quinzaine de juillet.

Ca me parait interminable...
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ⏳
C19 - TEC fin juillet ⏳
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 21 mai 2024, 22:52 Et moi j’ai trouvé ça
https://ibb.co/mTQyT2G

Vois avec ta sa sf ce qu elle en pense le mieux est de vérifier a l’écho en fait . Tu as tjrs les saignements ?
Merci Sixtina ça me redonne un peu espoir, même s'il est bien indiqué que taux bas = souvent FC ou GEU.... Et puis le truc là-dedans c'est que mon ventre a dégonflé d'un seul coup depuis hier... C'est bizarre non? :???:

Oui le mieux est de vérifier à l' écho. J'ai rdv jeudi aprèm, ensuite je file au rdv sf.
J'ai toujours quelques pertes oui ça ne coule pas à flot loin de là c'est toujours marron.....
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 22 mai 2024, 12:06

Heureusement c'est plutôt calme ici, finalement, pas mal de fraises ont eu leur + et ont migré sur les topics de grossesses, ou celles qui ne l'ont pas eu ont migré sur le topic des bébés pour 2025...
J'ai du mal à me résoudre à migrer là bas même si je lis en sous marin aussi, j'ai passé 500+ pages sur ce topic, ça fait + d'un an que j'y participe (plus ou moins activement selon les périodes).. Mais bon il faut se rendre à l'évidence, c'est foutu pour un bébé de 2024.

Je te comprends Dark. J'ai un peu le même sentiment. Même si j'ai migré sur le topic grossesse, ça me fait mal au coeur de voir que celui-ci devient inactif...... Après peut-être que je me retrouverai aussi sur les essais bb 2025 si je fais une FC, ce qui a quand même l'air de s'annoncer..... :-(

Tu es très occupée et je comprends que ce soit dur d'intervenir tous les jours comme tu le faisais avant. :bisou:

Je te remercie pour tes analyses concernant mon taux. :enovu: un jour plus tard, nidation tardive, tout ça est possible mais bon est-ce que ça expliquerait une telle différence.... :grattelatete:

Oui j'ai rdv pour une écho demain aprèm. En effet à ce stade je ne vais pas m'amuser avec 10000 pds . Une petite écho et je serai fixée....

Merci de m'avoir répondu pour ton dossier MDPH. Ce n'est jamais drôle de se sentir "handicapée" je sais de quoi je parle donc j'espère que ça restera relativement simple pour toi à ce niveau, je te le souhaite... :bisou:

J'avais zappé que Sixtina m'avait conseillé la progestérone. Ecoutez j'ai mon rdv jeudi. Si tout va bien j'en parlerai à la sf, merci du tuyau! :bisou:

Alors pour la GEU je connais pas les taux mais en effet par contre il y a de vives douleurs normalement, ce que je n'ai pas. J'ai de simples douleurs de :regles: et dans mon bas ventre je sens que ça travaille dur. Comme des vagues qui passent en permanence... Peut-être pour "nettoyer" tout ça. J'ai ça depuis genre 3 jours..... Et le fait que mon ventre ait dégonflé + mon taux. Bref tout ça cumulé ne me donne pas trop d'espoir. Je n'ai plus non plus trop de symptômes hormis ces douleurs de :regles: justement.....

Je vous embrasse les filles. Merci à vous qui avez pris la peine de me répondre et de tenter de me rassurer, c'est très apprécié :fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bon c'est fini pour moi. Je saigne bien rouge, douleurs de :regles: , bas ventre très lourd...
Je vais qd même appeler la sf pour savoir si je maintiens l'écho (peut-être écarter une GEU qd même)...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles,

Effectivement ce topic est de plus en plus calme. Je fais partie de celle qui sont sur celui de 2025 mais je continue à vous lire c’est juste que j’ai du mal à trouver le temps pour toujours répondre, même sur celui de 2025 il m’arrive de m’absenter. Même si je suis nouvelle sur celui-ci je serais également déçu qu’il se termine donc je vais essayer de venir un peu plus souvent vous écrire.

J’espère que vous allez toutes bien, je n’arrive plus à toutes vous citer mais je pense à vous toutes. Audrey, Pimos, Sixtina, Mokuren, Dark, Esteve, Melissa… 💕

Luléba, je ne te cite plus car nous échangeons toujours sur l’autre topic.

J’espère que nous aurons des nouvelles de Pimos et qu’elle va bien mais également de Audrey.

Mokuren, je suis vraiment triste de lire que ça ne va pas. Je vais rester à l’affût pour avoir des nouvelles. Tiens nous au courant si tu te sens évidemment… J’espère que c’est une fausse alerte je croise encore les doigts 🩵

Pour ma part, je vous donne quelques nouvelles mais rien de transcendant. Actuellement au C3, J10, TO négatif ce matin. Je pense que ça ne va pas tarder. Rdv avec une SF hier pour lui parler de mon projet et recevoir quelques conseils. Écho pelvienne chez mon gynécologue RAS. Cycles réguliers entre 28 et 32 jours maximum. Le dernier a duré 28 jours. Elle m’a prescrit de l’acide folique pendant 3 mois. Affaire à suivre 🙂

Bonne après-midi à toutes 😘
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 22 mai 2024, 14:05 Bon c'est fini pour moi. Je saigne bien rouge, douleurs de :regles: , bas ventre très lourd...
Je vais qd même appeler la sf pour savoir si je maintiens l'écho (peut-être écarter une GEU qd même)...
Je t’envoie tout mon soutien 🩵🩵🩵 J’espère que c’est une fausse alerte. Tiens nous au courant dès que tu te sens prête. On pense à toi !
Essai Bébé 1 : C4
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren oh non retiens nous au courant

Darskines j'ai recommencé un cycle
Mais ce matin en rangeant la salle de bain je suis tomber sur les deux test que j'avais fait pendant le retard un était léger rose et l'autre deux jours après un peu plus marquée sur le coup j'avais bien vu cet barre dans le temp indiqué mais n'y croyant pa je les avais mis de coter
J'ai saigner beaucoup pendant 3jours alors que d'habitude cet que 1 journée et demi donc je me demande si j'ai pa encore fait un FC précoce ?
Je recommence un cycle mais juste avec courbe et to on verra bien
J'ai vu pour tes news sa va vite arriver juillet
Du coup ton centre PMA ne ferme pas

Ici je dois rappeler mois prochain pour un rdv maisje pense que mon divorce va de nouveau être encore décaler les enfants non toujours pa était entendu
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité