Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Quelle horrible journée, je suis vraiment triste de vous lire :ouin: :ouin: :ouin: 3

Je comprends comme ça peut être horrible et désespérant... Chaque grossesse compte et est bien réelle, c'est si difficile de faire son deuil dans le silence.

Si on peut faire quoi que ce soit, n'hésitez pas à rester dans le coin et à donner des nouvelles si vous en avez la possibilité/l'envie :boum:

C'est un grand plaisir de vous avoir rencontré, et je suis sûre que vous aurez de nouveau un :r+: plus vite que vous ne le pensez !
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Rose, je suis tellement désolée pour toi aussi 😔😔 je ne dirai pas les choses aussi bien que Whamina. Prends soin de toi également, je t'envoie autant de force que possible pour traverser cette épreuve 🧡

Mélissa, j'espère de tout coeur que demain tu nous viendras avec une bonne nouvelle et que ton petit brybry sera visible à l'écho 🧡
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Merci beaucoup les filles pour vos mots si doux et qui réchauffe le cœur… je n’ai pas craqué de la journée après cette triste nouvelle comme j’étais avec ma mère et ma sœur j’ai essayé de rien laissé paraître mais en rentrant dans la voiture je me suis effondré ça me fait tellement souffrir (au sens littéral car je n’ai même pas mal au ventre) mais c’est très douloureux .. trop … ça me déchire le cœur même si mon homme a des mots très réconfortant c’est assez difficile à vivre et se dire qu’on est incapable…et en même temps je n’ose pas imaginé si c’était arrivé dans un stade plus avancé … pour le coup je ne sais pas si j’arriverais à revivre encore cela et je ne veut même pas retenter l'expérience au risque de… je me dit qu’être mère ce n’est peut être pas pour moi c’est tous il ne faut pas insister

J’espère qu’il y aura de belles nouvelles pour vous toutes et que tous se déroulera bien en tous cas je prie fort pour que ce soit le cas.

Des bisous prenez soin de vous et de vos petites graines 😘
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Rosedubitume a écrit : 22 mai 2024, 23:42 Merci beaucoup les filles pour vos mots si doux et qui réchauffe le cœur… je n’ai pas craqué de la journée après cette triste nouvelle comme j’étais avec ma mère et ma sœur j’ai essayé de rien laissé paraître mais en rentrant dans la voiture je me suis effondré ça me fait tellement souffrir (au sens littéral car je n’ai même pas mal au ventre) mais c’est très douloureux .. trop … ça me déchire le cœur même si mon homme a des mots très réconfortant c’est assez difficile à vivre et se dire qu’on est incapable…et en même temps je n’ose pas imaginé si c’était arrivé dans un stade plus avancé … pour le coup je ne sais pas si j’arriverais à revivre encore cela et je ne veut même pas retenter l'expérience au risque de… je me dit qu’être mère ce n’est peut être pas pour moi c’est tous il ne faut pas insister

J’espère qu’il y aura de belles nouvelles pour vous toutes et que tous se déroulera bien en tous cas je prie fort pour que ce soit le cas.

Des bisous prenez soin de vous et de vos petites graines 😘

C'est normal d'avoir ces pensées là, tu n'es pas incapable, loin de là, tu es sous le choc et je sais que c'est douloureux et que ça paraît insurmontable. Prends le temps, sois douce avec toi même, entoure toi des gens qui te font du bien. Ce n'est peut-être pas ce que tu souhaites entendre aujourd'hui, peut-être que ça te paraît impossible, mais tu es forte et tu vas réussir surmonter cette épreuve, et un jour ce sera moins douloureux 🧡
Je pense bien bien fort à toi, prends soin de toi surtout
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Whamina a écrit : 22 mai 2024, 13:18 Bienvenue EBT :hola:

Tu veux nous en dire un peu plus sur ton parcours ? Quels âges ont tes deux premiers ? :-D


De mon côté les nausées se calment par rapport à il y a une semaine/10 jours où je n'étais vraiment pas bien, même si je vomis encore un peu parfois le matin, ça dure 5mn et après ça va globalement dans la journée. Je suis encore bien fatiguée mais moins extrême qu'au tout début où je me recouchais toutes les heures quasiment parce que je ne tenais pas ! Là ça doit faire 2-3 jours que je me couche à une heure à peu près normale et j'arrive à tenir la journée même si je fais toujours des bonnes nuits d'environ 11h. Depuis peu j'ai l'impression que l'utérus est "remonté", je le sens plus haut et j'ai l'impression qu'il n'appuie plus sur la vessie : au début la lourdeur était vraiment dans le bas, comme pour une infection urinaire, et là c'est vraiment plus au milieu entre le publis et le nombril, peut-être plus tirant vers le nombril. Je ne peux plus dormir sur le ventre, ça me gêne, et normalement je dors avec une couverture lestée mais j'ai dû arrêter parce que quand je suis couchée sur le dos ça m'appuyait aussi de manière désagréable sur le ventre. Bien sûr la grossesse ne se voit pas du tout de l'extérieur, mais moi je le vois quand même, même si c'est beaucoup un "relâchement"/gonflement du ventre, comme si j'avais trop mangé mais à l'extrême (normalement si ça m'arrive c'est très rare et ça dure juste quelques heures, là c'est tout le temps). J'ai pas mal de travail cette semaine c'est un peu le rush, au moins ça me distrait du stress de l'écho.

Oui j'ai carrément dépassé les stades de mes FC (oeuf clair vu vers 8SA et coeur arrêté à 7SA+4), là je suis à 9SA+2 :etonnant: J'ai toujours l'impression que ça va s'arrêter et en même temps je me projette vachement. La T1 est encore dans presque 3 semaines :ouin: Mais la pression est énorme parce que si ça va sur la T1 je vais vraiment me dire que les risques sont derrière :croisedoigts:

D'ailleurs j'aurais besoin de vos avis : j'ai pris un RDV d'échographie au cas où le 27/05 (à 10SA donc), parce qu'il faut s'y prendre en avance pour avoir un créneau, je m'étais dit que si j'avais besoin d'être rassurée, j'ai un double de l'ordonnance pour la datation que je peux utiliser. Un mois entre la datation et la T1 ça me paraissait tellement loin, et je me disais que si tout va bien à 10SA les risques sont réduits (même si on peut toujours le perdre autour de la T1 :ouin: ). Mais bon je ne sais pas trop si je devrais garder le RDV :

- D'un côté ça ne va rien changer à l'issue, ça expose à des ondes inutiles, pas sûr que ma médecin comprenne pourquoi j'ai fait deux datations avec son ordo même si je pourrais lui expliquer, et je ne serai toujours pas rassurée "définitivement" (même si j'ai une grosse hantise de le perdre tardivement avant l'accouchement : FC tardive ou mort in utero) ;
- De l'autre côté si ça peut me rassurer c'est toujours ça de pris, et même si des risques existent à tous les stades ce serait rassurant, et si je dois le perdre ce sera peut-être ma seule occasion de le voir bouger...d'autant que 2 échos + les 3 obligatoires ça reste plutôt raisonnable sachant que quand ils ont des doutes ils font des contrôles parfois fréquents...

Qu'en pensez-vous ? Désolée pour le pavé, ça faisait un moment que je n'avais pas trouvé le temps de vous donner des nouvelles correctement :cop:
Une petite présentation rapide ☺️

J'ai 33 ans et mon mari 35 ans.
Nous avons déjà deux petite merveille de 8 ans et 4 ans. Ma fille est né en mai 2016 et mon fils en décembre 2019. C'était un bébé de 2020. Mais Mr à voulus arriver plutôt c'est un peu notre petit tornade.
Je pensais que nous serions que 4. Mais mon mari a voulus d'un 3eme pour venir boucler notre petite famille m

Car pour sur je n'en voudrais pas de 4 ème !!!

Pour les deux premier j'ai fais une courbe. J'ai eu ma fille sur ma première courbe et mon fils lui en C2 mais nous ne cherchions pas à l'avoir. C'est pour dire je ne prenais pas la tempéature à heure fixe 🤣

Pour bb3 je qui tombe enceinte en C2 deuxième courbe.
La maintenant nous attendons le 3 juin pour savoir si bb est venu faire son nid. Je n'ai pas fait plusieurs prise de sang. Juste une j'ai fais un test à 12 dpo et une prise de sang à 13 dpo j'étais à 235 ui/l

Je vous ai un peu lu les filles je suis vraiment désolé de ce qui vous arrivent.
C'est une peur que j'ai également, que j'ai eu pour les deux première.
Je n'ai jamais été sereine sur mes grosseses jusqu'à ce que bb soit dehors.

Pour ce qui est symptômes j'ai juste la poitrine gonflé, quelque nausée et un peu de fatigue.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Merci les filles pour vos gentils messages de soutien! :bisou:

Courage Rose pour ta fausse couche, je suis dans le même bateau, je sais à quel point ça fait mal... :bisou:

Voici les nouvelles de mon côté et elles sont très peu réjouissantes.
Je me suis sentie littéralement "accoucher" cette nuit.... Bref j'ai eu des douleurs de contractions très fortes (toujours aujourd'hui et ça saigne toujours et beaucoup même) et suite aux contractions les hormones me rendormaient, comme j'avais eu à l'accouchement de mon bb3. Bon les contractions étaient plus violentes, ce n'était pas de douleurs non-stop comme j'ai eu cette nuit mais ça m'y a fortement fait pensé... Entre chaque période de sommeil j'ai fait des cauchemars horribles. Dont l'un où c'était mon bb3 qui devait partir (à chaque fois j'associe inconsciemment mon bb à mon dernier né, comme je ne peux encore lui donner un visage à lui) et je lui disais que j'allais rester avec elle jusqu'au bout. Je nous faisais entrer dans un tout petit placard et je demandais à ma grande fille de fermer la porte pour qu'on puisse mourir toutes les deux.... La nuit a été dure, je gémissais de douleur et en me levant j'ai écrit une lettre à ce bébé qui ne verra certainement pas le jour... C'était dur mais ça m'aide toujours à faire mon deuil d'écrire...
Je vous tiendrai au courant qd même après l'écho.. Vu les douleurs c'est pas mal d'écarter une GEU de toute façon je me dis.... Et que la sf ait tous les éléments....

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles,

Je sors de l’hôpital.
J’ai refait une PDS, le taux a doublé en 48h.
D’après les médecins en cas de GEU le taux augmente mais ne double pas.
Mon taux est désormais à 1047.
Je dois y retourner dans 48h (samedi 8h30).
Ils ne détectent toujours pas la grossesse ni dans l’utérus ni dans une trompe.
Il n’y a pas d’épanchement non plus !
Je suis complètement perdu !!
À qui c’est déjà arrivé ?

Merci à toutes j’espère que vous allez bien 😌
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Mokuren je suis désolée, ça avait vraiment l'air d'une expérience horrible ! Tu n'avais pas eu aussi mal si tu as déjà fait des FC ? Après c'est peut-être parce que c'est plus tardif ? Effectivement il faudrait écarter une GEU, tu fais bien d'aller à l'écho... J'avais aussi écrit des lettres pour mes précédentes grossesses, je trouve aussi que ça aide :boum:

De tout coeur avec toi, donne-nous des nouvelles ! Il me semble que mon médecin m'avait dit que si le taux de HCG dépassait 1000 c'était dans l'utérus, mais ça me paraît bizarre comme info :grattelatete:
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles , comment ca va ??

Mokuren : je suis vraiment désolée de lire tout ce qui t arrive , ta nuit a dû ressembler à un enfer , je n ose imaginer ce que tu as du ressentir. Je t'envoie bien évidemment tout mon courage , donne nous des nouvelles apres ton rdv. 🥰🥰

Maya: tu avais des pertes toi ? Je ne me souviens plus. Si ton taux a doublé en 48h , c'est très bien et bon signe , c'est que ca évolue. Tu as tout juste franchi les 1000 ui donc c'est normal de ne rien voir encore. A plus de 8000 ui je n avais que le sac et la vésicule de visible , et encore c'était petit. J'espère que l évolution continuera dans ce sens 🥰🥰

Ebt : mercii pour ta présentation, je n y connais rien en courbe j etais plutôt de la team to lol. Allez tu sera encore bien vite à début juin pour avoir ton écho 🥰

Rose : je t'envoie tout mon courage et mon soutien 🥰🥰

Whamina et Luleba , comment ca va les filles ?

Je suis allée à mon écho de datation , brybry est enfin là 🥰 j'en suis à 7sa, pour une dpa au 9 janvier. Brybry fait 10mm, et nous avons pu entendre son petit cœur. Me voilà déjà un peu plus rassurée, reste le cap du 1 er trimestre à passer maintenant. Je revois gygy le 10 juin Et j'ai ma t1 le 28juin.
Voilà pour les nouvelles les filles , bisous
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Melissa020506:
J’ai des pertes depuis 1 semaines mais légère.
Le seul truc qui va pas on va dire ce sont mes taux.
13/05 : 87 ui/l DPO 17
15/05 : 225 ui/l DPO 19
21/05 : 583 ui/l DPO 25
23/05 : 1047 ui/l DPO 27
J’y comprends plus rien
On voit rien à l’écho, suspicion de GEU mais taux qui double à nouveau en 48h
😩😩😩
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités