Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bien sûr que je vous tiens au courrant les filles !

Tu as quoi elo comme soucis sur la conception ?

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

camille0301 a écrit : 21 mai 2024, 22:10 Re ! Merci à toutes pour vos encouragements, mes règles sont déjà terminées 😅 j'ai saigné deux jours à peine mais je ne vais pas m'en plaindre.. ce cycle a été bizarre de toute manière, j'ai perdu principalement du vieux sang (ce qui ne m'inquiète pas plus que ça puisque j'ai eu une inflammation du col ce mois-ci donc je me dis que c'est peut-être lié)

Elobébé c'est cool que tu ai pu avoir ce rendez-vous rapidement, je sais que moi quand je me suis lancée dans les essais j'ai regretté de ne pas en avoir parler en amont avec une gygy pour déceler plus rapidement ma maladie ! Au moins tu peux tout de suite savoir où tu en es, et ton suivi sera d'autant plus efficace 😁. Si j'ai bien lu tu en es en C3 ? Donc effectivement pour le moment rien d'alarmant mais quand on veut un bébé le temps paraît si looooong 😅

Luléba c'est clair, je m'en remets pas qu'après 10 ans de galère elle en soit là aujourd'hui 🥰. Je t'avoue que quand elle m'a dit qu'elle espérait vite mon + pour avoir des cousins rapprochés j'ai un peu paniqué mais bon, je me dis qu'au point où j'en suis c'est juste une motivation de plus à ajouter sur la liste 🤣

EBT j'ai hâte pour toi, vivement que ton échographie arrive ! Tu nous donneras les news !
Oui c’est vrai mais d’un côté mise à part une échographie pelvienne ils ne veulent rien faire comme examen supplémentaire avant 1 an d’essais donc je reste au même stade qu’avant le rendez-vous. Oui c’est ça C3 mais rapports non protégé et non réguliers depuis fin 2023 et début des vrai essai depuis mars 😊 Pour ton inflammation du col comment ça se passe tu as un traitement ?
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma1984 a écrit : 22 mai 2024, 00:18 Bonsoir les filles

Trop bien la nuit en amoureux Elo 😍 j’espère que vous avez commencé à travailler un peu 🫣😝. C’était propice en tout cas.
J’entame ce mercredi à 5DPO et rien à signaler…
Oui on a commencé à travailler 😅 Comme tu dis c’était l’endroit idéal 😜 C’est encore tôt DPO5. Ça va ça te semble pas trop long ?
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EBT a écrit : 22 mai 2024, 07:35 Bien sûr que je vous tiens au courrant les filles !

Tu as quoi elo comme soucis sur la conception ?
Oui ça va vite arriver 😁 Pas de soucis particulier apparemment pour le moment. Je n’ai jamais fait d’examens poussé vu que j’en suis qu’à mon C3. Seulement une échographie pelvienne qui s’est avéré très bien et des cycles réguliers. C’est moi qui m’inquiétait toute seule 😅 J’ai seulement eu un kyste fonctionnel mais ça ce n’est rien apparement. Comment tu vas toi ?
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc : toujours pas de règles en vue ?

Luléba : j’espère que tu t’es bien reposé.

Sophie : tu as commencé les câlins ?

Bonne journée à toutes 🥰
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles.

Elo, moralement ça va un peu mieux chaque jour mais j’aurais passé tout le cycle à faire des suppositions et à stresser donc je me sentirais encore mieux quand je repartirais sur un nouveau... Même si avec du recul ça peut arriver d’avoir un cycle bizarre, sans pour autant qu’il yait un problème. Peut être que l’onagre m’a un peu chamboulé aussi. Donc bon je pense que c’est un cycle perdu. Mais ça me servira de leçon pour être plus zen pour les prochains. 😊

Aujourd’hui je suis à J28,
Bref quoi qu’il arrive j’attends mes règles avec impatience maintenant. J’espère ne pas avoir trop un cycle à rallonge. Si les TO du week-end annonçaient une ovulation ça veut dire que je vais avoir un cycle de 38/39 jours 😬 jamais eu ça !

Je vous tiens au courant ces prochains jours.

Super Elo pour ton rdv ça doit te rassurer. Et oui la patiente et la tranquillité jouent beaucoup plus qu’on ne le croit je pense.

Camille, super pour ce début de cycle!

Alma patience ma belle 😊🤞🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 22 mai 2024, 08:09 Hello les filles.

Elo, moralement ça va un peu mieux chaque jour mais j’aurais passé tout le cycle à faire des suppositions et à stresser donc je me sentirais encore mieux quand je repartirais sur un nouveau... Même si avec du recul ça peut arriver d’avoir un cycle bizarre, sans pour autant qu’il yait un problème. Peut être que l’onagre m’a un peu chamboulé aussi. Donc bon je pense que c’est un cycle perdu. Mais ça me servira de leçon pour être plus zen pour les prochains. 😊

Aujourd’hui je suis à J28,
Bref quoi qu’il arrive j’attends mes règles avec impatience maintenant. J’espère ne pas avoir trop un cycle à rallonge. Si les TO du week-end annoncés une ovulation ça veut dire que je vais avoir un cycle de 38/39 jours 😬 jamais eu ça !

Je vous tiens au courant ces prochains jours.

Super Elo pour ton rdv ça doit te rassurer. Et oui la patiente et la tranquillité jouent beaucoup plus qu’on ne le croit je pense.

Camille, super pour ce début de cycle!

Alma patience ma belle 😊🤞🏼
Contente de lire que ton moral va un peu mieux. Tu comptes continuer l’onagre ? Je comprends que tu veuilles en finir avec ce cycle. Si tes règles doivent arriver au moins tu vas pouvoir suivre ton cycle avec la courbe ça va peut être mieux te guider que les TO. Tu as continué à placer des câlins quand tu as eu ton TO positif ?
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 22 mai 2024, 08:13 Contente de lire que ton moral va un peu mieux. Tu comptes continuer l’onagre ? Je comprends que tu veuilles en finir avec ce cycle. Si tes règles doivent arriver au moins tu vas pouvoir suivre ton cycle avec la courbe ça va peut être mieux te guider que les TO. Tu as continué à placer des câlins quand tu as eu ton TO positif ?
Pour l’onagre, si je le reprends ce sera seulement une capsule par jour. Mais selon comment se termine mon cycle je verrais. Après comme j’ai stressé c’est peut être juste ça je suis très sensible au stress sur mon cycle hormonal.

Pour les câlins plus ou moins sans le vouloir du coup 😅, à J22 J24 j26 mais je n’y crois pas trop car je n’ai trop rien remarqué sur les glaires alors qu’au début du cycle c’était flagrant. Et la courbe de température, ne me parle pas encore suffisamment.

On verra bien c’est qu’une question de temps avant que ça se termine.

Tu as commencé les TO?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles :)
Je me sens beaucoup plus reposée ce matin, encore une bonne nuit de sommeil et je serai requinquée ^^
Aocc, tu supposes une ovulation ce weekend vu les TO, tu avais commencé ta courbe avant non ? As tu des prises de température avant ce weekend et observes tu un changement de température ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 22 mai 2024, 08:38 Bonjour les filles :)
Je me sens beaucoup plus reposée ce matin, encore une bonne nuit de sommeil et je serai requinquée ^^
Aocc, tu supposes une ovulation ce weekend vu les TO, tu avais commencé ta courbe avant non ? As tu des prises de température avant ce weekend et observes tu un changement de température ?
https://ibb.co/Ntc0HnR

Je te joins ma courbe mais pour l’instant ça ne me parle pas trop.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité