Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren c'est ta sœur jumelle pourtant il me semble ?

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

India: ah non c'était pas clair mais là je parlais de ma petite soeur. Ma soeur jumelle c'est encore autre chose.... :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: FC
C14: :+++: on croise les doigts cette fois :croisedoigts:
Gaia69
Top fraise
Top fraise

Mokuren merci de te soucier de moi. Je fais toujours beaucoup d insomnies dues au travail alors que le bebe dort.... bon ca ne change pas grand chose a avant ca.... le moral est bas aussi.
. J espère que tu vas bien et te remets de tes migraines.
Babychou2024
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Non je ne vous ai pas oubliées...je vous ai lues mais impossible pr moi depuis ce repas de jeudi d avoir le temps de m asseoir...

Je suis sur les rotules. HS.
Mais c est fait.

Pr vous raconter un peu...et bien l anniversaire de Georges s est déroulé comme je le pressentais. Tout le monde à tenu son rôle comme je ne l aime pas vmt.
Ma belle mère, malgré trois rappels à l ordre de mon chéri est arrivée 20min plus tôt jeudi. Resultat: j avais les cheveux trempés et à peine coiffée. J étais en rage. En rage. Et mon chéri n a même plus relever. Je pense qu il est désabusé et épuisé de ces désobéissances. Car pr moi c est de ça qj il s agit. Même plus un manque de respect. Mais de deux adultes puérils qui ne connaissent aucune règle.
Ma table était tte belle, le jardin décoré de ballons et rubans. On a pris l apero dehors.
Puis vers 14h ( pardon on a pas mangé à heure pile pr les goulues personnes...) la sœur ( qui me rappelle un peu la sœur de mokuren pr certaines choses) est levée et à sorti, sans me demander, mon plat de lasagne du four. Et l à découper part. Sans rien me dire.
Bordel de m....c etait moi qui ai préparé et c etait à moi de servir...et décide quand on passait à table. D autant que, détail je vous préviens mais quand même..., j avais inscrit deux ans avec des feuilles de lasagnes découpées sur la lasagne...pr décorer quoi. Mon chéri a dit " oh mais c est dommage t avais pas vu que élise avait mis deux ans pr Georges?" Et elle a répondu " non et moi j ai faim". Ou elle est aveugle
Ou elle l a fait exprès pr me détruire tout ce qui a été fait de bien je pense. Et tout le monde à mangé sans remettre une seule fois cette peste à sa place
Ensuite...elle a décidé du moment où on offre les cadeaux. Je n ai rien eu à dire.
Elle m à snobee car pr son petit chéri d enfant prodigue inscrit, je cite, à une école internationale à Bruxelles ou on parle déjà de lui comme d un polyglotte ( son compagnon est chilien, il parle en espagnol et anglais mais jamais en français, le petit prodigue devrait aussi apprendre le néerlandais...) je reprend mon idée...son fils qui a. 18 mois ne peut pas manger de gâteau d anniversaire car sucre. Et mon pauvre Georges j avais l impression d un moins que rien qu on alimentait mal car il mangeait de bon cœur son quatre quart maison en plus.
Tout est intellectualise pr l éducation de leur fils qu on compare sans arrêt au mien. Il a 18 mois et Georges 24 mois.
Plus beau. Plus calme. Alors que Georges est à craquer.
Tout est ramené a maria montessori. Tout doit être bio. Je suis une pro bio mais de la à en faire une obsession.

Bref. Je suis fatiguée les filles et cette peste avec tout son vernis social est parvenue à me déstabiliser et me réduire à rien. C etait la fête de Georges. Ĵ y ai mis tout mon cœur et mon énergie...
Babychou2024
Fraise active
Fraise active

J en ai reparlé avec mon chéri en colère samedi. Et il m à dit qu il avait déjà eu suffisamment de conflits avec elle que pr en créer de nouveau. Donc je reste non respectée et on laisse cette peste tout faire même en dehors de chez elle...

Surtout que je ne suis pas du genre à affronter les gens mais elle suscite vraiment de la rage.

Si je m en prend à elle c est le père qui intervient pr la protéger... bref. Je me sens mal à l aise avec ces gens. Ce ne sont pas les valeurs qu on m a apprises. Alors oui ce n est pas si grave. Mais ne rien dire c est ne pas me respecter et je supporte de moins en moins cela...

Vendredi j ai passé ma RMN cerebrale pr les symptômes de céphalées qui persistent. J ai vmt panique. Je suis dans le domaine mais j ai cru étouffer. Machine étroite. Bruits atroces. Plus jamais. Juste avant l examen nous sommes passés dire au revoir au parents de mon chéri et leur donner les restes de lasagnes. Et le père m a à peine adresse la parole et on sent clairement que Georges mon bb5 l agace car il bouge et remue. Un bébé quoi. Il est amoureux de sa propre fille et tout ce qui va avec. Conséquence mon bb5 est dénigré au profit du fils de sa fille. L enfant prodige.

Et en ce moment je n ai plus envie de les voir. Je les ai trop vus. J ai ma dose. Je suis écœurée. On a l impression qu ils ont mangé un fast food banal alors que j ai mis bcp d efforts et énergie.

Hier j ai refait un repas avec mes parents. Car mes parents ne souhaitent pas vmt rencontrer ceux de mon compagnon. Je les comprends mais eux et mon chéri ne comprennent pas. Il dit que ce n est pas " normal". Mais en même temps ce n est pas aux autres à subir mes grossièretés et les folies de ces gens et de s adapter. Ils peuvent en tant qu adultes se tenir correctement. Mais non. Si ça dérange on a qu à ne plus le voir selon mon compagnon. Bref. Je connais mes valeurs et celles de mes parents et je pense qu une rencontre se solderait pas un énorme clash. Mon père n ayant pas sa langue en poche et démarrant très vite au quart de tour...
Babychou2024
Fraise active
Fraise active

Du coup ils se sentent méprisés qu on accepte pas de les voir...on les considère mal etc.

Ils m épuisent.

Hier c etait aussi la fête des mères en Belgique. J ai reçu pleins d adorables cadeaux. De tous. Et je m en veux de ne pas pouvoir les apprécier avec tout le temps et l admiration nécessaire...

La fatigue et les repas organisés m.ont mis sur les rotules. La maison est sans dessus dessous. Le linge en mont everest. Sophia que j ai si peu vue ces derniers jours...

Je me sens terriblement démoralisée. Je gère tout de loin et mal.

Ça passera les filles je le sais...mais pr le coup j ai besoin de repos donc plus jamais de repas forcés par ma belle famille avant ma reprise. Ils iront au diable.
Babychou2024
Fraise active
Fraise active

Demain j ai un énorme dilemme. Ma réunion avec mes collègues pneumologue de 17h à 20h.

J avais dit que j irais mais je n ai plus de force.

J ai peur des représailles mais au final je suis en congé de maternité

Je vous reviens les filles

Je dois ranger cette maison

Bisous 😘
Gaia69
Top fraise
Top fraise

Babychou je suis contente de te lire. J étais aussi dans le noir suite a une nouvelle tentative de changement pro qui capote gref. .. ce que tu vis... pas le comportement de tees beaux parents qui semblent vraiment sans gêne mais la comparaison avec les cousins. Je vis ca non stop aussi. J essaie de me détacher de ce qui.me fait mal. Des comparaison des remarques deplacees. Le dernier repas de famille où on m a demandé ou en est la vasectomie de monsieur. Ben oui cons comme on est ca pourrait se reproduire. Alors voila. Maintenant des qu u n truc me blesse ou que je ressasse je me demande quel impact réel ca aura sur ma vie. La plupart du temps aucun. Au final ma vie continue avec ses galères et ses joies quelques soient les jugements des gens. Et puis moi on m a tellement dit qu a mon age le gosse serait handicapé. Quelque part ca fait ... tout le monde qu il soit normal et mignon.
Babychou2024
Fraise active
Fraise active

Gaena merci pr tes mots...

Oui je comprends parfaitement ces remarques qu on te balance sans que tu ne demandes rien à personne
...
D habitude je prends énormément de recul...mais quand la.fatigue est la...chose rare...je deviens hyper sensible. Et je prends tout a cœur.
Je sais que le temps va apaiser les choses mais la pr le coup j en ai ma dose des autres.
Je crois que je deviens asocial.
J ai reçu des valeurs qui ne sont plus de mises semble t il.
J ai déjà prévenu mon compagnon que ce long we de pentecôte pas la peine de me gonfler avec sa famille j ai fait le.job. je les ai vus assez.
Hier lors du repas chez moi...ma mère a insisté pr que je libère mon chien de sa laisse car je dois parfois l attacher à l.interieur tant il.detruit tout mange les poubelles et je n en sors pas avec les enfants en plus...je dis bien parfois.
Et elle a décidé que je devais le libérer car c était vmt inconcevable pr elle qu il ne soit pas près de nous au repas.
Moi je déteste les chiens qui viennent mettre leur gueule sur la table quand on mange. Chez eux leur chien est roi.
Bref sous son commandement et ses culpabilisation j ai cédé en lui demandant de le surveiller car je devais servir le gâteau

Ça n à pas raté le chien a mangé le gâteau restant déposé sur la table 30 sec après que j aie tourné le dos.

Je lui ai fait remarqué sèchement que je l avais prévenue et mon papa lui a fait remarqué qu elle n avait pas à se mêler qu elle n était pas chez elle

Comme d habitude elle s est mise à pleurer. Et s est défendue en disant que je l avais libéré et qu elle n avait rien fait de mal

A part mon papa, mon chéri et elle m ont fait passé pr une tortionnaire qui plus est méchante avec sa maman qui pleure..

Bref. J hallucine. Elle fait la.loi chez moi et je dois me taire..

Je doute qu elle ose faire ça chez mon frère avec ma belle sœur à Paris. Moi je suis l enfant un peu marginale, qui ne mérite pas de considération. Paris...c est autre chose.

Quelle tristesse.

Je te souhaite bien du courage pr ton boulot. Je suis sûre que tu vas trouver une solution qui te convienne. Ne mets pas trop de pression. Tu auras encore le temps de modifier les données dans qq mois...
Je pense à mon frère qui travaille à Paris qui gagne littéralement près de 8000 euros net par mois avec un statut diplomatique donc indemne de tout impôt. Soins de santé. Crèche. Tout frais payés par l employeur.
Mais les.conditions ne lui.conviennent pas tout à fait...
Peut on faire la fine bouche avec un travail pareil? Il m exaspere

Courage tu vas y arriver.

Bisous
Gaia69
Top fraise
Top fraise

Moi aussi babychou je suis une hyper sensible. Et Et oui couper au maximum les relations qui peuvent blesser. Quand on me dit des phrases négatives je me demande maintenant quel sera leur impact sur moi dans 1 a 5 ans. Si je les oublie aucun. Et puis j ai tellement ete blessée. Je suis en train de créer une véritable armure Je suis toujours surprise et blessée mais je me rend compte que si on repond par l humour ou la provocation ca desamorce tout. Les gens s attaquent a ceux qu ils pensebt fragiles a tord ou a raison.
Modifié en dernier par Gaia69 le 13 mai 2024, 14:22, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations