Coucou les filles, je passe un peu vite, je n'ai pas le temps de répondre à tout,
Audrey, oui c'est bien si tu as déjà la possibilité de voir avec ta gynéco pour commencer les examens au final ! ça te permettra surement de trouver une nouvelle dynamique et de nouveaux espoirs pour ce projet. Même si bien sûr, j'espère que ce qui se passe avec ton cycle peut être bon signe, ça ferait beaucoup qu'à la fois tu ais des règles anniversaire et que tu ne marques pas les tests :( Quoi qu'il en soit, comme dirait Aocc, chaque jour te rapproche de ton ++, j'en suis certaine, garde confiance, tu le mérites En attendant, profite à Malaga, sans te focaliser sur le fait que ça aurait pu être ta période fertile :)
Aocc, tes symptômes qui continuent ça donne vraiment espoir que c'était simplement trop tôt pour tester. J'aime beaucoup ton état d'esprit si positif !
Pour ma part, ça y est j'ai mes résultats !! j'ai cru que j'allais devenir folle à actualiser tout le temps depuis 14h
Ca me fait donc :
DPO11 : 55
DPO13 : 144
et là DPO24 : 6066
Je crois bien que c'est bon !!
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : ! -C3
Avril 2024 :
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An
Avril 2024 :
Audrey, merci pour ton petit message. en prenant le chemin des examens j’espère que tu y trouveras de quoi te rassurer. Cycle étrange mais parfois il ne faut pas trop cogiter non plus, sinon le corps met le bordel là dedans.
Elo, merci de ton petit mot. Oui j’aurais quoi qu’il arrive une phase lutéale correcte c’est déjà ça. J’espère que tout va bien pour toi. Mes règles devraient arriver lundi à peu près je pense.
Luleba… j’ai juste envie de dire waoooh félicitations! Je suis tellement heureuse pour tes beaux résultats.
Ici toujours pesanteur bas ventre, le dos va un peu mieux car je ne suis plus debout
J’adopte la méthode des petits pas, un jour après l’autre!
Elo, merci de ton petit mot. Oui j’aurais quoi qu’il arrive une phase lutéale correcte c’est déjà ça. J’espère que tout va bien pour toi. Mes règles devraient arriver lundi à peu près je pense.
Luleba… j’ai juste envie de dire waoooh félicitations! Je suis tellement heureuse pour tes beaux résultats.
Ici toujours pesanteur bas ventre, le dos va un peu mieux car je ne suis plus debout
J’adopte la méthode des petits pas, un jour après l’autre!
Coucou les filles
Trop contente Luleba souffle un peu maintenant et profite!
Audrey, enchantée, ça peut arriver les petits dérèglements hormonaux, il suffit d’un rien, un coup de stress, de la fatigue… quoiqu’il en soit c’est toujours bien de faire un point avec son médecin. Bien sûr je te souhaite que ce soit une grossesse en cours tout est possible.
Elo, j’ai toujours un kyste sur la paupière mais ça va mieux tout de même. C’est juste gênant, moins douloureux. Aujourd’hui j’ai fais des photos d’identité pour mon passeport, pfffffff ça tombait à pic tient! Heureusement que le passeport c’est le truc que je vais montrer 2 fois dans l’année .
Aocc, la positive attitude j’adore! Je suis plutôt de cette team aussi même si parfois je sombre mais ça ne dure jamais longtemps. On veut du +++ tout de même!!!!
J12 et mon TO de cet après midi fonce….chéri bosse de nuit grrrrrrr
2eme cycle d’affilé ou l’ovulation tombe pendant ses postes de nuit, autant vous dire que ça ne m’enchante pas. Il faut que je trouve une stratégie pour caler un câlin demain avant qu’il reparte pour le boulot à 19h, en sachant que le matin il dort, à midi nous avons les garçons qui rentrent manger et l’après midi rdv mairie pour les passeports avec notre dernier qui sera dans nos pattes mais je ne lâche pas l’affaire.
Trop contente Luleba souffle un peu maintenant et profite!
Audrey, enchantée, ça peut arriver les petits dérèglements hormonaux, il suffit d’un rien, un coup de stress, de la fatigue… quoiqu’il en soit c’est toujours bien de faire un point avec son médecin. Bien sûr je te souhaite que ce soit une grossesse en cours tout est possible.
Elo, j’ai toujours un kyste sur la paupière mais ça va mieux tout de même. C’est juste gênant, moins douloureux. Aujourd’hui j’ai fais des photos d’identité pour mon passeport, pfffffff ça tombait à pic tient! Heureusement que le passeport c’est le truc que je vais montrer 2 fois dans l’année .
Aocc, la positive attitude j’adore! Je suis plutôt de cette team aussi même si parfois je sombre mais ça ne dure jamais longtemps. On veut du +++ tout de même!!!!
J12 et mon TO de cet après midi fonce….chéri bosse de nuit grrrrrrr
2eme cycle d’affilé ou l’ovulation tombe pendant ses postes de nuit, autant vous dire que ça ne m’enchante pas. Il faut que je trouve une stratégie pour caler un câlin demain avant qu’il reparte pour le boulot à 19h, en sachant que le matin il dort, à midi nous avons les garçons qui rentrent manger et l’après midi rdv mairie pour les passeports avec notre dernier qui sera dans nos pattes mais je ne lâche pas l’affaire.
Modifié en dernier par Alma1984 le 15 mai 2024, 19:08, modifié 1 fois.
Merci pour vos petits mots les filles
Luléba je suis ravie pour toi !! Génial ce taux
Audrey j'imagine que ça doit être assez perturbant ce cycle oui, courage !
Toutes les autres désolé de ne pas répondre en détail
Luléba je suis ravie pour toi !! Génial ce taux
Audrey j'imagine que ça doit être assez perturbant ce cycle oui, courage !
Toutes les autres désolé de ne pas répondre en détail
Hello,
Ça va bien je te remercie.
Toujours à peu près les mêmes symptômes.
Surtout hâte que la fatigue passe…
Je n’ai pas testé à nouveau, je prends juste ma température le matin pour avoir éventuellement des repères pour les prochains cycles.
En attendant je me concentre plutôt sur ma vie à côté, ça m’a un peu soûlé pendant un temps de m’obséder et me stresser avec ça (sans m’en rendre compte), vouloir absolument tout comprendre tout expliquer tout mentaliser , c’est très contre productif en plus.
Et toi comment vas tu ?
Au contraire, je te souhaite qu'elle ne passe pas de suite, c'est quand même bon signe qu'elle soit dû à un grossesse, et dans ce cas, tu risques de te la traîner pendant un bout de temps ! (dit la fille qui va aller faire 20 min de sieste avant de reprendre le boulot)Aocc a écrit : ↑16 mai 2024, 09:31 Hello,
Ça va bien je te remercie.
Toujours à peu près les mêmes symptômes.
Surtout hâte que la fatigue passe…
Je n’ai pas testé à nouveau, je prends juste ma température le matin pour avoir éventuellement des repères pour les prochains cycles.
En attendant je me concentre plutôt sur ma vie à côté, ça m’a un peu soûlé pendant un temps de m’obséder et me stresser avec ça (sans m’en rendre compte), vouloir absolument tout comprendre tout expliquer tout mentaliser , c’est très contre productif en plus.
Et toi comment vas tu ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA -C1
Avril 2024 :
Avril 2024 :
Tu me fais rireLuléba a écrit : ↑16 mai 2024, 13:06 Au contraire, je te souhaite qu'elle ne passe pas de suite, c'est quand même bon signe qu'elle soit dû à un grossesse, et dans ce cas, tu risques de te la traîner pendant un bout de temps ! (dit la fille qui va aller faire 20 min de sieste avant de reprendre le boulot)
Je suis devenue phobique des TG
Je sais pas comment vous faites les testeuses compulsives.
Coucou les filles
Euhhh quoi?? Moi?? Testeuse compulsive ???
Je me sens visée
Alors Aocc des nouvelles depuis tout à l’heure?
Euhhh quoi?? Moi?? Testeuse compulsive ???
Je me sens visée
Alors Aocc des nouvelles depuis tout à l’heure?
- camille0301
- Top fraise
Bonsoir à toutes !
Je me permets de m'incruster dans votre discussion .
J'avais ouvert un poste et Luléba m'a gentiment proposer de vous rejoindre ici.
Pour mon parcours, l'essentiel est dans ma signature. Un parcours semé d'embûches comme on dit mais depuis mars 2024 on a repris les essais avec beaucoup d'espoir .
Actuellement je suis censée être à 14 dpo selon mon appli de suivi, je ne fais pas de TO ni de courbe mais je ressens pas mal mon ovulation et d'après moi je suis plutôt à 11dpo environ. Mes derniers cycles depuis la reprise m'ont vachement fait espérer parce qu'à chaque fois j'ai des symptômes de grossesse à fond pour au final avoir mes règles . Ce cycle ne déroge pas à la règle, j'ai des nausées, mal à la poitrine et la sérieuse impression d'être enceinte.. J'ai tenté un TG aujourd'hui mais négatif (positif selon mon cerveau qui s'imagine des barres qui n'existent pas ).
Bref vous l'aurez compris, je psychote bcp, on attend cette grossesse avec tellement d'impatience que j'en ai même du mal à rester lucide et que je me persuade chaque mois que c'est le bon mois... Je suis ici pour lâcher un peu prise en partageant avec d'autres femmes dans mon cas, ce forum m'avait déjà bien aidé lors de mes précédentes fausses couches :)
En tout cas j'espère un beau + pour chacune d'entre nous et en attendant je serai ravie de passer un peu de temps ici pour partager les fausses joies, les déceptions certes mais au final des tests positifs et le bonheur pour chacune
Je me permets de m'incruster dans votre discussion .
J'avais ouvert un poste et Luléba m'a gentiment proposer de vous rejoindre ici.
Pour mon parcours, l'essentiel est dans ma signature. Un parcours semé d'embûches comme on dit mais depuis mars 2024 on a repris les essais avec beaucoup d'espoir .
Actuellement je suis censée être à 14 dpo selon mon appli de suivi, je ne fais pas de TO ni de courbe mais je ressens pas mal mon ovulation et d'après moi je suis plutôt à 11dpo environ. Mes derniers cycles depuis la reprise m'ont vachement fait espérer parce qu'à chaque fois j'ai des symptômes de grossesse à fond pour au final avoir mes règles . Ce cycle ne déroge pas à la règle, j'ai des nausées, mal à la poitrine et la sérieuse impression d'être enceinte.. J'ai tenté un TG aujourd'hui mais négatif (positif selon mon cerveau qui s'imagine des barres qui n'existent pas ).
Bref vous l'aurez compris, je psychote bcp, on attend cette grossesse avec tellement d'impatience que j'en ai même du mal à rester lucide et que je me persuade chaque mois que c'est le bon mois... Je suis ici pour lâcher un peu prise en partageant avec d'autres femmes dans mon cas, ce forum m'avait déjà bien aidé lors de mes précédentes fausses couches :)
En tout cas j'espère un beau + pour chacune d'entre nous et en attendant je serai ravie de passer un peu de temps ici pour partager les fausses joies, les déceptions certes mais au final des tests positifs et le bonheur pour chacune
27 ans
37 ans
Essai depuis mai 2022
3 fausses couches
Diagnostic de SAPL
Reprise des essais en mars 2024
37 ans
Essai depuis mai 2022
3 fausses couches
Diagnostic de SAPL
Reprise des essais en mars 2024
-