Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2024
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India.

Merci pr tes mots..

Il est vrai qu après qq jours de vie de sophia j avais suggéré de faire qqch pr l anniv de Georges. Mais depuis la fatigue s est accumulée et je n en ai plus jamais reparlé pr justement éviter ce genre de souffrance extrême pr ces gens qui de toute façon n l t aucune forme d empathie. Et c est eux même qui ont insisté depuis une semaine pr organiser cela...PUISQUE j en avais moi même parler.
J ai eu toutes les ruses à éviter qu ils ne m envahissent ici chez moi mais ils ont obtenu leur repas en famille préparé de A à Z mar la vilaine belle fille.

Tour ça me laisse penser que les systèmes toxiques mettent tellement peu de temps à déstabiliser de nouveau.

J avoue avoir gagné sur le fait qu en restant ici chez moi non stop j ai la paix. Forcément c est une autre forme d intrusion qu'ils développent en suggérant discrètement mais avec ténacité des rencontres à mon chéri qui se fait leur porte parole. Samedi déjà on les a vus en Last minute ils ont voulu venir se balader dans ma région...( je prends cela pour un rapprochement progressif) et j ai eu du mal à éviter qu ils ne viennent dîner chez moi...à mes frais toujours hein...mais je ne vais pas pouvoir refuser encore lgtps..

Enfin je sais qu il y a plus grave dans la vie mais cette vision de mes beaux parents et belle sœur qui rentrent ce soir d un long we à la cote opale et moi épuisée qui leur régale à manger me laisse un goût amer de décalage extrême. Il y a qqch qui cloche pr moi. Ils n ont même pas proposé d aide. Rien.

Ça m écœure à vrai dire.

Je t embrasse

Gaia69
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou courage ce n est qu un mauvais moment a passer. Tes beaux parents sont probablement sans gene et envahissants mais bon ce n est pas de la méchanceté.
Ici aussi c est compliqué. Avec mon conjoint beaucoup de tensions qui ressortent. Bébé fait ses nuits... et je suis en onsomnie de 2h a 5h toutes les nuits.... alors bon.
Indiael je comprends que ce deuil soit impossible et apres tout pourquoi pas. Ca me fait penser a une gyneco chez qui j etais alle apres la naissance de ma fille et qui m avait dit la larme a l oeil je n ai toujours pas fait le deuil du 3eme enfant. Elle avait 65 ans. Alors voila chaque chemin est différent. De mon cote si je devais me remettre en couple un jour ce serait avec qq qui ne veut plus jamais d enfant. J ai cette sensation que mon deuil est totalement fait ce qui n etait pas le cas apres la 2eme.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1171
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Je ne sais pas si je suis aussi positive que Gaia sur le regard porté sur tes beaux parents.
A leur âge, ils sont censés avoir les bonnes attitudes et attentions pour une jeune mère ...bref

Gaia je comprends que ta dernière grossesse ait pu être traumatisante.
Tu t'imagines refaire ta vie un jour ?

Donc en effet, je pense continuer ainsi jusqu'à extinction totale de mes ovaires.
L'espoir fait vivre, cela prend tout son sens pour moi aujourd'hui.
Et comme je suis une grande croyante en la vie et surtout la loi du dharma/karma....c'est à dire de ce qui doit nous revenir ou arriver dans cette vie.
Je fais confiance.
Quoi qu'il arrive.

Hier mon chéri est rentré de sa mission photo. Il avait échangé avec une photographiée qui lui disait que son fils a rencontré une femme un peu sur le tard. Elle n'avait pas d'enfants. Lui si. Et elle est tombée enceinte à 49 ans.
Comme quoi....

Belle journée les filles
Ici ce sera balade dans un village médiéval à côté de chez
nous. Il fait beau 🦋
Babychou2024
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

India je suis 100 pourcent d accord avec toi...il n y a pas de méchanceté directement perçue certes mais pr moi les agissements reviennent au même au final.

Pr avoir du temps j avais demandé 13h ce midi. Et bien ma BM viendra à 12h30 pr cajoler ses petits trésors je cite...même pas pr venir aider.

Pr moi c est tout aussi méchant que de me traiter de tout les noms...

Je vous laisse à plus tard les filles bisous
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5897
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

Gaena, India : merci à vous!
C'est pas simple car la migraine est revenue depuis hier soir. Nuit terrible et cette nuit ne s'annonce pas mieux...
Du coup forcément je suis HS... Cette nuit grosse sciatique dans tout le côté gauche (ma migraine est à gauche et j'ai beaucoup dormi du côté gauche du coup, ça explique peut-être!)

India: je comprends que ce soit dur de faire une croix sur ce projet si en plus tu as tous les symptômes à chaque fois, pas simple...
Merci pour ta bienveillance à mon égard. La fatigue est très loin de s'être estompée avec cette nouvelle migraine et nuit bien pourrie mais bon... Ca passera c'est ce que je me dis pour tenir...
C'est top pour le câlin de ton 8 ans , c'est tellement d'amour !
Cette femme qui est tombée enceinte à 49 ans oui c'est plein d'espoir. Elle a eu son bébé déjà?
Babychou: bon anniversaire à ton George!

Lasagnes j'adore aussi !
Merci pour tes conseils !
Tu décores les gâteaux comme le fait mon mari, c'est sympa!!
Je te comprends tellement pour ton chéri... Il faudrait que tu lui laisses les 2 bébés une soirée pour qu'il se rende compte non? C'est sûr que le jogging à des moments critiques comme ça j'apprécierai pas du tout non plus... Ok on a tous besoin de se vider la tête mais pas les premiers mois hein!
Pour le fait de parler entre deux cris et deux pleurs je te comprends c'est monnaie courante aussi chez nous avec les crises de notre fils, et même de notre plus jeune, forcément à 2 ans 1/2 elle peut vriller aussi...
Comme India je suis attérée du comportement de tes beaux parents. Ils n'aident même pas au service ou autre alors que tu as deux bébés?
Pour la moussaka ils avaient ramené chez eux un plat qui n'avaient pas été mangé?? C'est clair c'est ouf...

Tiens je ne sais pas si ça ressemble un peu à ton histoire de personnes qui s'invitent à manger mais voici la mienne. Lundi je reçois un message de ma petite soeur me disant "Peux-tu aller me chercher à la gare mercredi? J'arrive à midi. Et ensuite on irait tous manger chez toi (soit 9 personnes au total). Je lui réponds gentiment "pas de soucis. Par contre la prochaine fois si tu pouvais prévenir un peu en avance parce qu'on va devoir retourner faire des courses" . Je précise que 1/ j'avais mis un smiley qui cligne de l'oeil pour pas que ça sonne agressivement 2/ Ca fait quand même plein de fois qu'elle me fait le coup de me demander des services quasi la veille pour le lendemain. Ensuite il faut que je m'adapte, que je vire les activités de mes gosses sinon elle m'en fou plein la poire (Je vous avais raconté je ne sais pas si vous vous souvenez). Du coup je me dis autant qu'on s'organise mieux, qu'elle me prévienne plus tôt et que je puisse la satisfaire au max plutôt que de prendre ses foudres.... Eh bien elle n'a pas apprécié mon message et m'a répondu très sèchement , en oubliant de remercier quand même sur le fait que je viendrai la chercher (mon mari en fait) et qu'on accpetait de recevoir toute la famille au dernier moment !

Ah oui elle arrive 30 mintues en avance elle pourrait aider un peu quoi...

Gaena : je te comprends pour la nourrice...
Et merci pour tes mots toujours si bienveillants à mon égard... En effet on ne vit qu'une fois et c'est bien pour ça que je fais ce numéro 4!
Je suis allée il y a 2 jours à l'enterrement du papa d'une bonne amie, infarctus alors qu'il était en super santé, 69 ans, ça fait bizarre....
Pas top les insomnies surtout quand bébé dort !! Tellement frustrant! J'espère que ça va s'arranger de ce côté!

Je vous embrasse les filles. Poursuivez dans la voie que vous avez choisi sans vous retourner...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1171
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Mokuren dur dur pour toi cette période.
Il est clair que le 1er trimestre peut vraiment être déstabilisant de par les symptômes surtout.
Pas évident cette attitude de ta sœur. C'est la première fois ou c'est dans ses habitudes ?

Babychou j'imagine que tu as fini ta journée sur les rotules...
Tu nous raconteras du coup.

Gaia j'espère que tu vas bien. Pensées pour toi.

Ici une belle journée avec les enfants. J'ai même eu ma fille sur WhatsApp (elle est au Canada). On s'est fait un petit resto ce soir. C'est tellement rare.
C'était un très bon moment de partage tous ensemble.

J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente.
Il y a une nouvelle lune depuis hier.....

Je vous embrasse..bonne nuit 🌟
Gaia69
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren courage ces premiers mois sont éreintants. Ca ira mieux dans quelques temps. Oui ta soeur semble assez immature dans son fonctionnement.
Babychou j espère que toit s est bien passé pour toi et que tu as survécu. Moi aussi j ai mes beaux parents a la maison. Je vais en profiter pour me la couler douce c est le contraire. Et contrairement aux tiebs ils amenent le repas. Donc oui tes beaux parents c est pas top. Mais bon les miens sont extras j ai de la chance. Ils ont accueilli ce bebe sans jugement ce qui n est pas le cas de mes parents. Je crois que ma belle mere est u peu comme voys elle adooore les bebes et les petits enfants.
Gaia69
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Du coup Mokuren ton accouchement est prevu quand ? Noël j imagine?
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5897
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 09 mai 2024, 22:25 Hello les filles

Pas évident cette attitude de ta sœur. C'est la première fois ou c'est dans ses habitudes ?
Malheureusement c'est monnaie courante... Non seulement ce n'est pas quelqu'un qui se remet en cause MAIS elle ne tolère aucune remarque, même dite de la façon la plus sympa possible (et c'est pas pour le fun mais pour essayer de faire bouger les choses pour le futur, c'est ça qui m'intéresse moi) ... alors qu'elle même elle explose sur les gens au moindre truc (Bon quand je dis "les gens" comprendre sa famille proche, parents, grands-parents, soeurs et mec... Les autres sont épargnés et ne doivent pas savoir comment elle est au quotidien....) Bon ma mère étant malade elle est épargnée aussi mais bon....
Donc en gros ça se permet d'être TRES exigeante, de décider de tout et de se faire traiter en princesse mais aussi d'exploser si ses demandes ne sont pas entièrement satisfaite selon le timing qu'elle a imposé (cette fois où elle m'a demandé de la ramener à la gare du jour pour le lendemain. J'avais les enfants je lui dis "ok mais je te déposerai 2 heures en avance parce qu'ils sont inscrits à un atelier à l'heure de ton train eh bien je me suis faite incendier je m'en souviens encore, des mots durs et blessants qui d'une façon vraiment honteuse se permettait d'inclure la maladie de notre mère là-dedans.... :rougedecolere: )
Elle me rappelle un peu les beaux-parents de Babychou dans son fonctionnement... Bon chez elle pas de méchanceté gratuite, donc elle n'aurait pas critiqué les ballons par exemple mais bon il y a des points communs... :etonnant: . Ma soeur est une personne très autoritaire et dominante qui ne supporte pas la contradiction. Il faut obéir un point c'est tout. Si vous connaissez ce genre de profil c'est juste insupportable, pourtant dans le fond elle n'est pas méchante mais bon.... Je finis par m'éloigner je vous dis franchement... :etonnant:

Les filles ça me fait du bien je vous lire. Je vous remercie tellement. Je suis tellement mal que je suis très émotive...
India comme ça me fait plaisir de savoir que tu t'es ressourcée avec ta fille :boum:

Gaena: c'est top pour tes beaux-parents. Après toutes les épreuves subies tu n'avais pas besoin de jugement de leur part en plus :coeur:

Mon accouchement est prévu le 4 janvier. Je suis en pleine semaine 6 de grossesse (8 SA) et pas encore pris mes rendez-vous. Va falloir se motiver :lol:

Babychou: j'espère que ça va par chez toi :fraiseb:

Belle journée les filles, profitez du beau temps ! :arcenciel:
Modifié en dernier par Mokuren44 le 10 mai 2024, 12:14, modifié 1 fois.
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5897
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Comment ça a été tes insomnies Gaena cette nuit?
Bon ici réveillée moultes fois, normal avec la migraine... Je suis un peu au bout de ma vie mais j'ai l'impression que la migraine s'estompe là... Rien que pour le moral ça me ferait beaucoup de bien... :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités