Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

gouday32 a écrit : 01 mai 2024, 22:32 La T1 s'est bien passée, l'écho a duré assez longtemps car bébé ne voulait pas se positionner correctement pour la mesure de la clarté nucale.

L'annonce un grand moment d'émotions !! Avec ma soeur on avait préparé un livre photo qui retraçait un peu mon évolution (bébé, enfant, adulte, mariage), des photos seule mais aussi avec la famille et à la fin la photo de l'écho de datation. Bien sûr ma mère n'a rien compris, arrivée sur la photo de l'écho avec le message "la famille s'agrandit", elle n'a pas réagit, bé oui mon frère va être papa fin août. Sauf que là le livre portait sur moi, pas de photo de mon frère et sa compagne. Obligé de lui montrer le nom sur l'écho (soit le mien), et elle a commencé à s'imaginer que j'avais été fouillée les archives de l'hôpital pour trouver une photo de l'écho de moi dans son ventre à elle, du grand n'importe quoi :tropdrole: Puis des larmes de joie !!!
Cette grossesse est une réelle surprise pour mes parents car l'âge passant + mes problèmes de thyroïde et le fait que je n'exprime pas d'envie d'enfant, ils s'étaient fait à l'idée que je n'en aurais pas.
J’adore la réaction de ta maman !! 🤣🤣🤣
C’est génial que ton frère attende aussi un enfant ils seront proches c’est top ❤️

C’est ton premier ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans

29/04 : 1er RDV PMA
17/06 : 2ème RDV PMA
IAC 1 : 21/07/2024 :negatif:
16/09 : HCG 3527 :+++:

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

gouday32 a écrit : 01 mai 2024, 22:32 La T1 s'est bien passée, l'écho a duré assez longtemps car bébé ne voulait pas se positionner correctement pour la mesure de la clarté nucale.

L'annonce un grand moment d'émotions !! Avec ma soeur on avait préparé un livre photo qui retraçait un peu mon évolution (bébé, enfant, adulte, mariage), des photos seule mais aussi avec la famille et à la fin la photo de l'écho de datation. Bien sûr ma mère n'a rien compris, arrivée sur la photo de l'écho avec le message "la famille s'agrandit", elle n'a pas réagit, bé oui mon frère va être papa fin août. Sauf que là le livre portait sur moi, pas de photo de mon frère et sa compagne. Obligé de lui montrer le nom sur l'écho (soit le mien), et elle a commencé à s'imaginer que j'avais été fouillée les archives de l'hôpital pour trouver une photo de l'écho de moi dans son ventre à elle, du grand n'importe quoi :tropdrole: Puis des larmes de joie !!!
Cette grossesse est une réelle surprise pour mes parents car l'âge passant + mes problèmes de thyroïde et le fait que je n'exprime pas d'envie d'enfant, ils s'étaient fait à l'idée que je n'en aurais pas.
Haha trop bien ! C'est une très jolie idée et j'adore la réaction de ta maman ! 😄 Ça devait être un moment magique. Et c'est vraiment génial que ton frère attende un bébé en même temps, de cousins du même âge, trop bien !
Je connais ça les écho à rallonge, qui des fois mettent un peu la pression en plus, j'espère que ce n'était pas le cas pour toi, mon fils s'est caché à toutes les écho, impossible d'avoir un joli petit portrait 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moku, j'espère que ta fille a passé une belle journée d'anniversaire !! :) pas mal l'anniversaire un jour férié !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

L'écho a rallonge ne m'a pas du tout mis la pression. Je n'avais pas eu le choix de la date pour cette écho et il se trouve que je travaillais et impossible de faire un changement de planning. J'avais rendez-vous à 8h30 donc ma cadre m'avait dit de ne pas me prendre la tête et de venir après, j'étais donc un peu pressée pour vite partir travailler.

Oui c'est cool des cousins rapprochés, mais bon mon frère vivant à l'étranger et ne pouvant pas venir souvent il y aura quand même une certaine distance.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6007
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Anniversaire de ma fille bien passée puisqu'elle nous a dit être ravie! :applose: :applose:

Bon par contre dur pour moi ce matin, réveil avec mal de crâne et de grosses nausées... Suis pas allée vomir mais c'est pas agréable, hâte que ça passe! :etonnant:
En plus ce midi on est invité à manger chez ma maman j'espère être mieux et qu'elle ne me grillera pas! :croisedoigts:

Océane: qui a osé te dire que à 28 ans tu étais trop vieille? :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Sachant que l'âge moyen pour avoir son PREMIER enfant est à 31 ans ça me fait doucement rire! Et même pas doucement non mais!! :marre1:
Chouette de commencer à sentir bébé en effet! :-D :applose:
Détrompe toi à l'écho il y a une marge d'erreur importante pour date le début de la grossesse. Pas moins de 7/8 jours de marge d'erreur et c'est beaucoup quand en fin de grossesse on te laisse J+3 pour accoucher naturellement sinon déclenchement!! :etonnant:

Luléba: oui et puis surtout on constate que toutes ces "méthodes" ne servent pas à grand chose... Tout comme une sf qui c'était assise sur le ventre de ma copine pour lui éviter l'épisio et compagnie, eh bien forcément ça n'a servi à rien! Peut-être que la faire changer de position au lieu de la laisser allongée sur le dos eut été plus utile, bizarre ils ne pensent jamais aux solutions physiologiques qui améliorent pourtant souvent grandement les choses... :quoi:

FELICITATIONS ma belle, tu nous rejoins dans le train! :hola:
Je serai toi je donnerai ma date de conception (la date d'ovulation), c'est ce que je fais quand je la connais je trouve que c'est plus précis qu'un début de :regles: alors que on ovule toutes à des moments différents du cycle. La date de conception là c'est hyper fiable (à un jour près ok ça peut différer de la date d'ovulation )
Oui c'est cool son annif un jour férié, à chaque fois c'est la même date (et la vraie) pour elle ! :good:

Elo: merci de t'y intéresser. Il y avait 7 invités copain de l'école + mes 3 enfants. Il y avait un atelier maquillage, un atelier origamis (car ma fille est ultra fan elle voulait ça comme activité manuelle), une chasse au trésor, des courses de grenouilles qui sautent... Et le reste ils ont surtout jouer à cache cache, ils préféraient aux jeux que j'avais prévu ! Tout s'est très bien passé, c'était évidemment assez bruyant surtout que le temps était moyen on est resté dans la maison! :good:

Mélissa: pas facile pour ton papa de ne pas réussir à respirer correctement. Je suis asthmatique je sais ce que c'est, courage à lui... :bisou:
Pour tes taux très elevés j'avoue que je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire. Tu en as parlé avec ton doc? :grattelatete:

Sixtina: oui tu as raison bien sûr pour les bonnes nouvelles qui peuvent peser à certaines... Moi c'est le contraire ça me faisait toujours plaisir ça m'encourageait (je me disais "mon tour viendra aussi" :lol: ), même pour ma petite soeur.. Mais je comprends aussi la position inverse. Malheureusement ça fait parti du jeu le forum est là pour ça. Certaines attendent aussi depuis un moment avant d'avoir eu leur :rr+: tu sais ou alors ont eu un parcours compliqué premier bébé , fc, tous les cas sont différents mais toutes les fraises méritent leur :r+: et c'est normal aussi de s'en réjouir quand ça arrive. (je sais tu ne dis pas le contraire, je tenais juste à le dire car parfois des fraises quittent le forum quand il y a trop de :rr+: et ça me fait mal au coeur. Je me dis quelque part ça aurait été elles elles auraient été super heureuses et seraient restées...)

Audrey; courage à toi mais à ce stade rien n'est perdu ! :bisou:

Goudray: top d'avoir de tes nouvelles et que la T1 se soit bien passée, l'annonce et tout !
Tu as de la chance ici par chez moi personne ne se réjouira! :applose:
Ca me fait rire la réaction de ta mère pour l'écho car je te raconte pour mon bb2 ce qu'il s'est passé. J'offre une boîte avec une paire de bottons dedans. Ma mère voit les bottons "ah les petits bottons d'Emma bébé". "Regarde en dessous" lui dis-je et là ma mère "ah l'écho de Emma dans le ventre" Là je ris je lui dit "Encore en dessous" et sur le petit mot il y avait marqué "je vais être grande soeur en juillet 2016" bon là elle a compris ! :tropdrole:

Sinon pour le fait que ton frère attende un bébé en même temps c'est top. :good: Je me dis peut-être que ma petite soeur remettra ça quand même dans quelques mois et qu'on aura aussi des enfants à peu près du même âge, ce serait cool...Ah je vois qu'il est à l'étranger ton frère il est où?

Je vous embrasse les filles :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: FC
C14 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? :)

Moku, top si l'anniv de ta fille s'est si bien passé !
Horrible cette histoire, en plus je crois que c'est interdit maintenant d'appuyer sur le ventre non ? En tout cas on peut refuser mais encore faut-il est informée qu'on peut... Ça ne les arrange pas les positions physiologiques... J'ai de la chance, ma maternité (pourtant niveau 3 et très médicalisée) est ouverte aux projets de naissance naturels et psychologiques (faut tout prévoir quand même, sinon c'est médical direct) mais dans d'autres maternités il faut se battre un peu plus ...

Estève, Audrey, on pense bien à vous 🧡

Melissa, 2e prise de sang aujourd'hui ? Comment va ton papa ?

Les miss qui commencent leurs DPO, Elo, Pimoos, comment allez-vous ?

Prise de sang ce matin, j'attends le taux 🤞🏻
J'ai demandé l'ordonnance à ma SF et mon ancienne SF, elles me l'ont toutes les deux envoyée pour deux prélèvements alors je pourrais même suivre de nouveau le taux plus tard si je psychote 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 02 mai 2024, 11:34 Salut les filles,

Anniversaire de ma fille bien passée puisqu'elle nous a dit être ravie! :applose: :applose:

Bon par contre dur pour moi ce matin, réveil avec mal de crâne et de grosses nausées... Suis pas allée vomir mais c'est pas agréable, hâte que ça passe! :etonnant:
En plus ce midi on est invité à manger chez ma maman j'espère être mieux et qu'elle ne me grillera pas! :croisedoigts:

Océane: qui a osé te dire que à 28 ans tu étais trop vieille? :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Sachant que l'âge moyen pour avoir son PREMIER enfant est à 31 ans ça me fait doucement rire! Et même pas doucement non mais!! :marre1:
Chouette de commencer à sentir bébé en effet! :-D :applose:
Détrompe toi à l'écho il y a une marge d'erreur importante pour date le début de la grossesse. Pas moins de 7/8 jours de marge d'erreur et c'est beaucoup quand en fin de grossesse on te laisse J+3 pour accoucher naturellement sinon déclenchement!! :etonnant:

Luléba: oui et puis surtout on constate que toutes ces "méthodes" ne servent pas à grand chose... Tout comme une sf qui c'était assise sur le ventre de ma copine pour lui éviter l'épisio et compagnie, eh bien forcément ça n'a servi à rien! Peut-être que la faire changer de position au lieu de la laisser allongée sur le dos eut été plus utile, bizarre ils ne pensent jamais aux solutions physiologiques qui améliorent pourtant souvent grandement les choses... :quoi:

FELICITATIONS ma belle, tu nous rejoins dans le train! :hola:
Je serai toi je donnerai ma date de conception (la date d'ovulation), c'est ce que je fais quand je la connais je trouve que c'est plus précis qu'un début de :regles: alors que on ovule toutes à des moments différents du cycle. La date de conception là c'est hyper fiable (à un jour près ok ça peut différer de la date d'ovulation )
Oui c'est cool son annif un jour férié, à chaque fois c'est la même date (et la vraie) pour elle ! :good:

Elo: merci de t'y intéresser. Il y avait 7 invités copain de l'école + mes 3 enfants. Il y avait un atelier maquillage, un atelier origamis (car ma fille est ultra fan elle voulait ça comme activité manuelle), une chasse au trésor, des courses de grenouilles qui sautent... Et le reste ils ont surtout jouer à cache cache, ils préféraient aux jeux que j'avais prévu ! Tout s'est très bien passé, c'était évidemment assez bruyant surtout que le temps était moyen on est resté dans la maison! :good:

Mélissa: pas facile pour ton papa de ne pas réussir à respirer correctement. Je suis asthmatique je sais ce que c'est, courage à lui... :bisou:
Pour tes taux très elevés j'avoue que je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire. Tu en as parlé avec ton doc? :grattelatete:

Sixtina: oui tu as raison bien sûr pour les bonnes nouvelles qui peuvent peser à certaines... Moi c'est le contraire ça me faisait toujours plaisir ça m'encourageait (je me disais "mon tour viendra aussi" :lol: ), même pour ma petite soeur.. Mais je comprends aussi la position inverse. Malheureusement ça fait parti du jeu le forum est là pour ça. Certaines attendent aussi depuis un moment avant d'avoir eu leur :rr+: tu sais ou alors ont eu un parcours compliqué premier bébé , fc, tous les cas sont différents mais toutes les fraises méritent leur :r+: et c'est normal aussi de s'en réjouir quand ça arrive. (je sais tu ne dis pas le contraire, je tenais juste à le dire car parfois des fraises quittent le forum quand il y a trop de :rr+: et ça me fait mal au coeur. Je me dis quelque part ça aurait été elles elles auraient été super heureuses et seraient restées...)

Audrey; courage à toi mais à ce stade rien n'est perdu ! :bisou:

Goudray: top d'avoir de tes nouvelles et que la T1 se soit bien passée, l'annonce et tout !
Tu as de la chance ici par chez moi personne ne se réjouira! :applose:
Ca me fait rire la réaction de ta mère pour l'écho car je te raconte pour mon bb2 ce qu'il s'est passé. J'offre une boîte avec une paire de bottons dedans. Ma mère voit les bottons "ah les petits bottons d'Emma bébé". "Regarde en dessous" lui dis-je et là ma mère "ah l'écho de Emma dans le ventre" Là je ris je lui dit "Encore en dessous" et sur le petit mot il y avait marqué "je vais être grande soeur en juillet 2016" bon là elle a compris ! :tropdrole:

Sinon pour le fait que ton frère attende un bébé en même temps c'est top. :good: Je me dis peut-être que ma petite soeur remettra ça quand même dans quelques mois et qu'on aura aussi des enfants à peu près du même âge, ce serait cool...Ah je vois qu'il est à l'étranger ton frère il est où?

Je vous embrasse les filles :bisou: :bisou:
Coucou les filles
Moku eh bien elle a eu un bel anniversaire ta fille d’ailleurs joyeux anniversaire à elle .le temps fait défaut chez beaucoup j’ai l’impression .

Pour les filles qui partent du forum je peux comprendre , et oui c’est clair que si c’était elles , elles seraient contentes et ne partiraient pas . Enfin c est tout c était de l empathie et un gentil mot d amitié et de soutien pour celles qui n’ont pas le moral . Je suis passée par là aussi pour mon premier et ma troisième.

Tu les as tôt je trouve tes nausées . Enfin je les ai eu tôt aussi vers 6 sa 7 sa et j’en ai encore rarement le matin à 17 sa. J’espère que t’arriveras à gérer ça pour pas qu’on te grille . Sinon le cariban aide très bien , du feu de dieu , mais pas remboursé et 30€ et quelques la petite boîte.

Gouday, super mims l’annonce et ta mère qui capte pas au premier coup d’œil. 👀.

Bisous et pensées aux autres filles que je n’ai pas citées
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moku elle a quel age ta fille ?
Luléba parfait 2 ordonnances :tropdrole:

Ici DPO 5 la vie avance lentement mais surement, je m'ennuie !! j'aime bien quand je suis en post ovulation au moins j'ai un truc à faire, là, j'attends...

Croisez tout pour moi les filles :D
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans

29/04 : 1er RDV PMA
17/06 : 2ème RDV PMA
IAC 1 : 21/07/2024 :negatif:
16/09 : HCG 3527 :+++:
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mon fils aura 14 ans en mai, il veut pas faire son annive avec ses copains...
Je comprends pas les jeunes !
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans

29/04 : 1er RDV PMA
17/06 : 2ème RDV PMA
IAC 1 : 21/07/2024 :negatif:
16/09 : HCG 3527 :+++:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos, oui je suis contente avec ma collection d'ordonnances 😂 c'est le labo qui va me prendre pour une folle 😅

Sixtina, moku, oui c'est totalement compréhensible, le forum doit rester un endroit de soutien, de ressources et d'entraide : si ça devient plus anxiogène qu'autre chose et que ça rend plus triste de venir, je trouve ça tout a fait normal de prendre de la distance et de se protéger, et chacune réagit différemment 🧡 Et à nous toutes de rester bienveillante envers toutes les histoires 🥰

Elo, elle m'a dit que ça allait être assez rapide. En général, la bhcg on l'a dans la journée, j'espère !
C'est peut être le traitement qui sollicite plus tes reins ? Tu as raison de bien boire.
Je vais chercher le mug cet aprem. J'ai mon fils toute la journée, il vient avec moi, déjà il n'arrête pas de dire qu'on est allé faire une prise de sang, je lui ai dit de pas le dire à papa, que c'était une surprise ... Mais je sens qu'il va me griller 😂
Moi ça va bien, des douleurs hier et un peu aujourd'hui, ça a commencé à me faire flipper... Et je me suis dit que si j'étais encore dans l'attente et que je n'avais pas testé, je trouverai que c'est bon signe, donc j'essaie d'être cohérente et pas de l'interpréter négativement sous prétexte que j'ai deja testé 😅 mais c'est pas facile, la FC me fait peur... C'est pour ça que je ne sais même pas quand le dire à mon conjoint, j'ai tellement peur de faire une belle annonce "pour rien"
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités