Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Désolé pour les fautes les filles je n’arrive pas à faire bien du téléphone je répond vite et me relis pas je viens de me rendre compte 😣😅

Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Désolée tout le monde, avec la fatigue j'ai eu du mal à me connecter aussi souvent que d'habitude ^^

Mokuren : En vrai je comprends complètement ton raisonnement pour le diabète, si tu suis déjà les recommandations en cas de DG je ne vois pas l'utilité du test... Pour les échos tu verras bien comment tu as envie de faire :wink:

Inu : Super taux, bravo !!!

Rose : Je comprends que tu t'inquiètes, mais en réalité si tu n'est pas certaine de ta date d'ovu, la fourchette est très large ! Moi aussi j'ai ça depuis le début de la grossesse, moi qui ne suis pas du tout du matin je suis réveillée entre 5h et 7h :marre: Tu nous diras ce que donne ta PDS demain matin ? C'est l'évolution qui compte !

Melissa : Mince, il va falloir s'armer de patience :ouin: Mais en effet même si c'est dur les nausées ça reste un bon signe...

Maya : Bienvenue ! Perso ça ne me paraît pas plus bizarre que ça, tu as une idée de ta date d'ovulation ? Sinon, tu connais la durée habituelle de tes cycles ? Si c'est 28 jours ça te fait une ovulation vers le 30 avril, donc tu en serais au 13e jour de gestation environ, le taux moyen à ce stade c'est 50ui, et la normale comprise entre 10 et 180ui, donc ça me semble OK :bisou:
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Bonsoir Maya !
Connais-tu ta date d'ovulation ? Si on se base sur tes dernières règles et qu'on se dit que tu as eu ton ovulation à J14, le 13 tu étais à peu près à DPO14. A ce stade-là, la moyenne est de 80, alors je pense que ton taux est tout à fait correct :)
Après comme l'a dit Rose, l'essentiel c'est de voir si ce taux évolue, il devrait doubler ou presque toutes les 48h
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Comment te sens-tu Whamina ? Si je ne me trompe pas tu as dépassé le stade de ta grossesse la plus longue, tu te sens comment ? Confiante ou plutôt stressée ? Félicitations en tout cas pour le chemin parcouru !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Merci pour votre retour les filles.
En faite je suis inquiète car j’ai fait une fc en décembre….
Au début on ne le savait pas mais j’ai compris direct à l’écho de datation.
Je n’ai pas des cycles régulier et souvent ils font 24 jours.
Je refais une prise de sang ce matin en espérant que mon taux ait doublé en 48h 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Je vous tiens au courant 😊
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Rosedubitume:
Oui on est pratiquement pareil 😊
On se suit sans problème avec plaisir
Je pense avoir ovulé le 27 avril mais rien de sûr.
J’avais fait un test mardi 7 mai négatif
J’ai refait un test samedi est légèrement positif à peine visible j’ai même douté lol
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya01700 a écrit : 15 mai 2024, 09:12 Merci pour votre retour les filles.
En faite je suis inquiète car j’ai fait une fc en décembre….
Au début on ne le savait pas mais j’ai compris direct à l’écho de datation.
Je n’ai pas des cycles régulier et souvent ils font 24 jours.
Je refais une prise de sang ce matin en espérant que mon taux ait doublé en 48h 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Je vous tiens au courant 😊
Maya, désolée pour ta FC, ça se comprend que tu sois moins sereine sur cette nouvelle grossesse. Comme toi, j'avais appris ma fausse couche à l'écho de datation, je sais que c'est vraiment abrupt et douloureux, et un vrai ascenseur émotionnel.
Le taux que tu nous as envoyé est correct, tu en sauras plus avec cette nouvelle prise de sang, d'ici là restons confiante :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya01700 a écrit : 15 mai 2024, 09:15 Rosedubitume:
Oui on est pratiquement pareil 😊
On se suit sans problème avec plaisir
Je pense avoir ovulé le 27 avril mais rien de sûr.
J’avais fait un test mardi 7 mai négatif
J’ai refait un test samedi est légèrement positif à peine visible j’ai même douté lol
Oui alors on doit être au même nombre de dpo, j’ai fait la pds plus qu’à attendre le résultat je suis aller à action pour prendre à nouveau un test de grossesse 😅
J’ai aussi pris un petit carnet de note pour tous mettre dedans comme les dates les test mes émotions mon ressentie au fil du temps qui va passer ect 🙂
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

J’ai également fait ma PDS ce matin, j’aurais le résultat début d’après midi 😊
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya01700 a écrit : 15 mai 2024, 09:15 Rosedubitume:
Oui on est pratiquement pareil 😊
On se suit sans problème avec plaisir
Je pense avoir ovulé le 27 avril mais rien de sûr.
J’avais fait un test mardi 7 mai négatif
J’ai refait un test samedi est légèrement positif à peine visible j’ai même douté lol
Et pour ton test tkt pas c’est normal qu’il soit a peine visible tout dépend de la sensibilité de celui ci moi j’avais fait le lundi 6mai barre très très légère et avec des 10ui donc très sensible mardi test légèrement plus foncé et un j’ai fait un de 25ui mais alors la la barre très très légere à peine visible comme toi et le jeudi barre sur un 10ui qui a encore un peu plus foncé et le samedi test clearblue digital + 1 à 2 semaine pds ce lundi 85ui et hier j’ai refait un test de 10ui barre super super foncé pas de doute donc j’ai vu que l’évolution était bien là et ça rassure un peu 🙂
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité