Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles.
J’espère que vous allez bien.
Luleba, C’est bien qu’il t’accompagne autant dans ton suivi assez lourd.

Alice, à mon sens, on peut toujours douter de tout. Effectivement on sera sur de rien mais ça promet beaucoup beaucoup d’inquiétudes. Parmi ces inquiétudes seulement 3% seront peut être fondées, c’est beaucoup d’énergie gaspillée et de moral altéré non? Sachant qu’une grossesse demande énormément d’énergie donc si tu l’occupes à autre chose, ton corps va devoir en trouver ailleurs. Alors de la patience et persévérance me semblent plus sains. Les examens, te rassureront ou t’inquièteront, mais j’espère que tu y trouveras un fonctionnement dans lequel tu te sens bien. Je te souhaite un beau ++ prochainement.

Sophie et Elo, ça va ce matin?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 14 mai 2024, 07:25 Hello les filles.
J’espère que vous allez bien.
Luleba, C’est bien qu’il t’accompagne autant dans ton suivi assez lourd.

Alice, à mon sens, on peut toujours douter de tout. Effectivement on sera sur de rien mais ça promet beaucoup beaucoup d’inquiétudes. Parmi ces inquiétudes seulement 3% seront peut être fondées, c’est beaucoup d’énergie gaspillée et de moral altéré non? Sachant qu’une grossesse demande énormément d’énergie donc si tu l’occupes à autre chose, ton corps va devoir en trouver ailleurs. Alors de la patience et persévérance me semblent plus sains. Les examens, te rassureront ou t’inquièteront, mais j’espère que tu y trouveras un fonctionnement dans lequel tu te sens bien. Je te souhaite un beau ++ prochainement.

Sophie et Elo, ça va ce matin?
Coucou Aocc, oui ça le rassure aussi :)
Comment vas tu ? Toujours des symptômes ? Tu es à DPO9 si je ne le trompe pas ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 14 mai 2024, 07:44 Coucou Aocc, oui ça le rassure aussi :)
Comment vas tu ? Toujours des symptômes ? Tu es à DPO9 si je ne le trompe pas ?
Hello,

J20 DPO9 oui ☺️

Plu de pertes colorées depuis hier fin de matinée. Ça déjà ça me rassure, d’autant qu’il n’y a eu aucune perte de sang rouge.
Depuis le réveil, la pesanteur bas ventre ne se fait vraiment pas beaucoup ressentir c’est épisodique, par contre je suis très fatiguée physiquement et j’ai mal aux lombaires. Je comprends pas trop ce qui m’arrive.

Je n’ai pas testé ce matin, pour l’instant je n’en ressens pas l’envie. J’en suis au point de me dire tu avises jour après jour et surtout heure après heure.

Moralement ça va. Le pic de stress est passé maintenant j’avance pas à pas. J’ai l’impression qu’en une journée tout peut arriver..

Mon compagnon ne comprend pas trop ce qui se passe il me trouve ailleurs, il voit que je fatigue vite, moi qui suis toujours pleine d’énergie.
Bref il croit que j’ai mes règles 😂

J’espère que tout le monde va bien.
Modifié en dernier par Aocc le 14 mai 2024, 09:26, modifié 1 fois.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 14 mai 2024, 08:36 Hello,

J20 DPO9 oui ☺️

Plu de pertes colorées depuis hier fin de matinée. Ça déjà ça me rassure, d’autant qu’il n’y a eu aucune perte de sang rouge.
Depuis le réveil, la pesanteur bas ventre ne se fait vraiment pas beaucoup ressentir c’est épisodique, par contre je suis très fatiguée physiquement et j’ai mal aux lombaires. Je comprends pas trop ce qui m’arrive.

Je n’ai pas testé ce matin, pour l’instant je n’en ressens pas l’envie. J’en suis au point de me dire tu avises jour après jour et surtout heure après heure.

Moralement ça va. Le pic de stress est passé maintenant j’avance pas à pas. J’ai l’impression qu’en une journée tout peut arriver..

Mon compagnon ne comprend pas trop ce qui se passe il me trouve ailleurs, il voit que je fatigue vite, moi qui suis toujours pleine d’énergie.
Bref il croit que j’ai mes règles 😂

J’espère que tout le monde va bien.
Fatigue physique et mal aux lombaires sont également des symptômes :) Tout ça est très très bon signe :croisedoigts: :croisedoigts:
C'est amusant parce qua sur la multitude de symptômes possibles, à part les maux de tête et l'envie fréquente d'uriner, tu as exactement les mêmes que j'ai eus :D
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc tu as l'air assez prudente, c'est chouette que ton moral soit plutôt bon et que tu sois rassurée concernant les pertes 😊

Luléba oui la première écho sera finalement bientôt là !

Elo et les autres j'espère que ça va ?

De mon côté je trouve que c'est un des moments les plus longs du cycle là, d'avoir vu le test négatif et d'attendre les règles. Bon au moins je serais préparée si je les vois débarquer. J'ai un infime espoir qui persiste tant qu'elles ne sont pas là, mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus, je pense que c'est juste une question de jours avant qu'elles arrivent.
Alicepl
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2024, 22:53
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 14 mai 2024, 00:16 Coucou Alice,
J’ai pas compris ce qui te fait douter. Tu peux m’expliquer si ça te dérange pas ? C’est possible d’avoir des faux positifs avec les TO ?
Salut Elo
Je ne sais pas si c’est possible d’avoir des faux + pour les TO, c’est une supposition que je me suis mise en tête.
Ce qui me fais douter c’est le temps qui me parrait long alors que règle régulière et ovulation repéré.
Peux être le stress prend le dessus.
Alicepl
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2024, 22:53
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 14 mai 2024, 07:25 Hello les filles.
J’espère que vous allez bien.
Luleba, C’est bien qu’il t’accompagne autant dans ton suivi assez lourd.

Alice, à mon sens, on peut toujours douter de tout. Effectivement on sera sur de rien mais ça promet beaucoup beaucoup d’inquiétudes. Parmi ces inquiétudes seulement 3% seront peut être fondées, c’est beaucoup d’énergie gaspillée et de moral altéré non? Sachant qu’une grossesse demande énormément d’énergie donc si tu l’occupes à autre chose, ton corps va devoir en trouver ailleurs. Alors de la patience et persévérance me semblent plus sains. Les examens, te rassureront ou t’inquièteront, mais j’espère que tu y trouveras un fonctionnement dans lequel tu te sens bien. Je te souhaite un beau ++ prochainement.

Sophie et Elo, ça va ce matin?
Oui tu as raison il faut que je m’occupe à autres choses et laisser le temps faire les choses pour le moment.
Merci pour ton message ça fais du bien ❤️
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Sophie, c'est vrai que c'est difficile un test - à ce moment là du cycle, je trouve que ça n'aide pas forcément à passer à autre chose, on se dit toujours que c'est peut-être qu'on a testé trop tôt ... Je te souhaite d'être vite fixée, que ce soit avec une bonne surprise ou au moins que tu puisses aller de l'avant avec un nouveau cycle ! Courage à toi, ça ne devrait plus tarder ? Tu es à DPO14 non ?

Alice, il ne faut pas que cette histoire de timing te prenne la tête. Tu as commencé les essais en janvier c'est ça ? En moyenne il faut 6 mois pour un couple de 25 ans, sans aucun soucis de fertilité et en essais actifs. Alors tu vois 5 mois d'essais, tu es tout à fait dans la norme, même si tout va bien, et même avec des cycles réguliers, beaucoup de choses entrent en compte et on ne s'inquiète pas avant 1 an d'essais :) Ceci dit, je sais que le temps paraît interminable quand on attend son +++ !! Mais je suis sûre que tout va bien pour toi, tu n'as aucune raison actuellement de penser qu'il y a un pb :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Je vous lirais à ma pause de midi je suis débordée au boulot… Est-ce que vous connaissez un bon lubrifiant pour la fertilité ?

Merci à toute à l’heure

Bisous à toutes 😘
Essai Bébé 1 : C3
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alicepl a écrit : 14 mai 2024, 10:37 Oui tu as raison il faut que je m’occupe à autres choses et laisser le temps faire les choses pour le moment.
Merci pour ton message ça fais du bien ❤️
Ce que je crains dans ton fonctionnement, c’est que tu finisses par trouver qqch qui ne va pas alors qu’en réalité si tu ne l’avais pas découverte ça n’aurait rien empêché.
Nous ne sommes pas des machines complètement parfaite, on a toutes un cycle où ça va être n’importe quoi, un taux de je ne sais quoi hors norme bref. Et je pense qu’il y’a un temps pour tout. Le premier est de faire confiance en tes capacités, en la vie sans hypotheticodeduction.
Si le temps passe, là il sera judicieux d’approfondir. Mais bien entendu tu fais ce que tu veux.
Par contre pour que c arrive dans de bonnes conditions tu dois choisir ce qui te fait du bien, et dans ce que tu dis j’ai l’impression que relâcher, arrêter de voir de voir le verre à moitié vide te ferait du bien.
Suivre ton cycle c’est bien, mais dans ton état d’esprit que tu décris, rien ne sera suffisant pour te rassurer à part un + donc utilise les outils pour optimiser mais prends aussi bcp de plaisir dans le chemin. Même si avoir des bas c’est normal, il ne faut pas pour autant que ça en devienne une obsession abordée constamment négativement.
Prends soin de toi, ton futur bébé aura besoin d’une maman en pleine forme. 😘
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités