Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Meweva courage l'ovulation sera bientôt là et les dpo aussi ! Mais je comprends que ça te paraisse long

Elo oui comme dit Luléba tu le sentais, ce qui est bien c'est que ta phase luteale est assez longue du coup. J'espère que tu n'es pas trop déçue quand même. On se suit vraiment de près parce que oui je pense avoir mes règles d'ici demain/après demain, jeudi grand max.

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo, ton cycle est bon signe. Il est parfaitement réglé. Allez hop nouveau cycle !


Luleba tu as pu te reposer un peu? Moralement ça va ?

Sophie, quas tu décidé concernant les tests? Tes symptômes s’intensifient ?

Meweva, c’est un rythme à prendre, le tout est d’y prendre du plaisir pour que ça passe plus vite.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Au final je n'ai pas racheté de test pour l'instant, je verrai demain si jamais mes règles ne sont pas là. Mes symptômes restent les mêmes pour l'instant.

Et toi comment te sens tu ? Tu as toujours tes légères pertes colorées ?
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci les filles.

Au final je me rend compte que je connais un peu mon corps. J’ai quand même eu un moment de déception et une petite larme du coup je suis sortie me changer les idées. Je me dis que le bon côté c’est que je vois que mes cycles ont l’air plutôt bien réglés.
Essai bébé 1: C3 en cours
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 13 mai 2024, 19:14 Au final je n'ai pas racheté de test pour l'instant, je verrai demain si jamais mes règles ne sont pas là. Mes symptômes restent les mêmes pour l'instant.

Et toi comment te sens tu ? Tu as toujours tes légères pertes colorées ?
J’en ai eu entre 9h et 11h depuis ça s’est arrêté juste un peu des marrons foncées comme si c’était un reste de ce matin.
Je n’ai pas de douleurs ou tiraillements. Je ressens beaucoup moins de choses dans la région pelvienne que les deux derniers jours, juste de petites sensations au niveau de l’utérus comme des mini contractions. J’urine 3x par heure Et je fatigue d’être debout très vite comme si mes muscles abdominaux voulaient du repos. 😅

L’espoir est en train de naître un peu, je crois que ça ressemble quand même beaucoup à de la nidation plus qu’à des règles précoces. Mais bon même si c’était ça, le chemin est encore fragile. J’espère que demain confortera mes espoirs! Un pas après l’autre 🍀
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bon ce sont des bonnes nouvelles oui j'ai bien l'impression :-D Tu nous tiens au courant pour la suite :trefle:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonsoir les filles :)

Elo, c'est normal que tu aies une de la tristesse quand même, mais j'ai l'impression que tu as su bien te relever et te changer les idées :) et oui le fait que tes cycles soient réguliers va probablement t'aider pour la suite et cibler ton ovulation :)

Aocc, oui je me suis bien reposée aujourd'hui, du coup plus de douleurs ni de tiraillements mais le retour de certains petits symptômes, qui devaient être là sauf que j'étais trop occupée pour m'en rendre compte. Donc ça me rassure plutôt et aujourd'hui je suis dans une phase confiante, jusqu'au prochain coup de flippe 😄
Tu as un très bon état d'esprit par rapport à tes symptômes :) tu as raison, ça ressemble fortement à un début de grossesse (ce n'est pas comme ça systématiquement non plus) mais restons prudente jusqu'au réel retard de règle ou jusqu'au test ! Je serai tellement heureuse pour toi si ça pouvait être +++ !

Sophie, bravo d'avoir tenu et de ne pas avoir racheté de tests ! Tu verras deja demain ce qu'il en est🤞🏻
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 13 mai 2024, 19:18 Merci les filles.

Au final je me rend compte que je connais un peu mon corps. J’ai quand même eu un moment de déception et une petite larme du coup je suis sortie me changer les idées. Je me dis que le bon côté c’est que je vois que mes cycles ont l’air plutôt bien réglés.
Je te comprends Elo, c'est jamais plaisant de voir que la grossesse n'est pas encore là. J'espère que cette soirée te fera du bien !

Luléba c'est super si pour l'instant tu es rassurée !! :) Merci pour ton petit message
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo, la tristesse est normale. Il faut la traverser. Mais ne doute pas et continue ton chemin, tu l’auras ton ++.

Sophie merci de ton petit message. 😍

Luleba, j’ai tellement hâte d’être demain pour voir si les symptômes évoluent ou non que j’en ai oublié que je reprenais le travail 😂

Le moral a été un peu difficile aujourd’hui, puis je me suis dit que stresser changerait rien. Alors j’y crois raisonnablement à mesure des symptômes. Quoi qu’il arrive je trouverais les ressources pour aller de lavant chercher ce ++ 🙂
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Désolée pour mon absence mais je n’ai pas arrêté de courir avec les enfants et j’ai chopé un chalazion à l’œil 😢 donc je suis sous cortisone et juste avant mon ovu….bon oui sinon c’est pas drôle! Ça compromet tous mes plans, j’espère que ça ne perturbera pas trop mon cycle et surtout mon ovu. Je suis à J10. Le week end pro était prévu l’anniversaire de ma meilleure amie à 400km…c’est très mal engagé avec mon œil gonflé et à moitié fermé 🥺😮‍💨. Voilà pour moi.

Je ne réponds pas à toute désolée nous allons dîner.

Juste Aocc, ton symptôme qui me met la puce à l’oreille, c’est l’effet d’apesanteur dont tu parles, c’est le truc qui fait que je sais que je suis enceinte ♥️🥰 si on parle de la même chose alors moi je dis OUI!
Et lors de la nidation j’ai des douleurs de règles assez fortes pour moi mais un peu différentes tout de même. Ça dure 1 ou 2 jours puis ça s’arrête. Et quand mon taux de HCG décolle un peu j’ai la poitrine très sensible. Voilà si ça peut t’aider. Les saignements à ton stade sont bons signe si tu n’en a pas en temps normal. Perso j’ai du spotting avant l’arrivée des règles et je n’en ai pas lorsque je suis enceinte. Hâte de voir ton test.

Les filles!!! Nouveau cycle nouvelle chance! Allez on y croit encore, ça va venir, c’est juste une question de temps.

Pour le taux de prolactine le mien est de 453 MUI/L et il est dans les normes (si tu veux comparer il faut juste trouver un tableau de conversion mais il me semble que c’est autour de 15/20 ng/ml)
J’ai lu que le seuil pathologique était de 41ng/ml. C’est quoi les valeurs références dans ton tableau?
De tte façon chaque labo a ses seuils, ne tkt pas trop. Et demande plutôt à ton gynécologue (je te dis ça par expérience) ce qui nous semble à nous « grave » ou « important », eux ne le relève même pas 😉
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités