Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Inhumaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Courage !

Ici j'ai eu mon résultat, je suis à 3300 pour DPO 22, ravie :D
C'est parti pour un deuxième bébé !

:oui: le 05/05/24
Echo de datation le 24/05/24

Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Inhumaine a écrit : 13 mai 2024, 17:05 Courage !

Ici j'ai eu mon résultat, je suis à 3300 pour DPO 22, ravie :D

Super taux félicitations 🎊
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Inhumaine a écrit : 13 mai 2024, 17:05 Courage !

Ici j'ai eu mon résultat, je suis à 3300 pour DPO 22, ravie :D
Félicitations ! Trop bien !
Tu vas pouvoir l'annoncer à ton couple d'amis je pense ! :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5897
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Whamina: ça ne me dérange pas de répondre. :wink:

La bouteille de sucre je n'en veux pas car c'est nocif pour le bébé et pour la maman potentiellement diabétique justement. On marche sur la tête en pratiquant ce test qui doit pourtant être supprimé et remplacé depuis plusieurs années, mais toujours rien... :marre:
Donc étant donné mon diabète pour bb3 (je ferai une glycémie à jeun pour cette grossesse pour voir si j'ai du diabète ou pas ) je vais manger comme je le faisais en considérant que j'ai du diabète même si je n'en ai pas, c'est à dire faire très attention au sucre, fruits, produits à haut index glycémique comme les produits tout préparés, céréales etc. Donc j'estime que mon risque de m'intoxiquer en buvant cette bouteille est plus fort que ce que j'ai à y gagner. Car si on me trouve du diabète on regardera mon régime et il sera déjà parfait donc on n'y changera rien. j'avais bien sûr vu une endocrinologue à ce sujet pour bb3. (je caricature mais tu vois l'idée). Il pourrait y avoir des piqûres d'insuline me direz vous mais pour bb3 je n'en ai pas eu besoin et aux échos on voit des gros bébés quand même quand il y a vraiment un soucis de ce côté là. Mes enfants ont tous fait autour de 3kgs3 même sans aucun régime spécifique.... :zen:

Pour les échos la numéro 1 je ferai et les autres ça dépendra de la situation. Si un seul bébé et tout est au vert je zapperai forcément la numéro 3, reconnue sans intérêt par l'oms et par ma dernière sf. Pour la numéro 2 on verra. Le soucis c'est que les échos ne sont pas sans risque malgré ce qu'on nous dit (notamment en cas de vieux matériel, de contact prolongé dans certaines zones pour le foetus etc) Donc voilà je préfère éviter trop de suivi quand j'estime que le risque dépasse le bénéfice. Pour mon fils qui a un tsa je m'étais aperçue après coup que le matos de l'échographie était très vieux et n'avait pas été révisé... Bon je ne dis pas que ce soit responsable de tous ces soucis, loin de là, mais d'après mes informations ça peut contribuer à des choses comme l'hyperactivité et.

Je suis très contente pour ton écho qui doit vraiment te faire chaud au coeur ! Félicitations! :applose: :applose: :applose:

Inu: merci pour ta citation que je n'ai pas bien comprise. "inhumaine" dans le sens "surhumaine"?
Ah oui tu fais un métier difficile. Ma jumelle a été instit pendant 10 ans puis elle a arrêté. Ca la bouffait (Bon elle était dans les quartiers difficiles en plus). Tu aimes ton métier? Bravo pour ton taux! :bisou:

Rose: je croise tout pour que ton taux double dans 2 jours :croisedoigts:

Bon j'ai réussi à trouver une sf sympa. J'ai rdv le jeudi 23 mai et je dois prendre rdv pour ma première écho autour du 13 juin. :good:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles comment ca va ?

Whamina : trop bien 😍😍 j'imagine que ça a du te rassurer de le voir et avoir un joli petit cœur qui bat 😍😍

Luleba : comment ca va de ton côté ? Tes symptômes sont réapparus ?

Moku: comment ca va ? Plus de migraine en vue ? J'ai bien pensé à toi , j'en ai une depuis hier , avec les nausées en plus , c'est l horreur. J'ai moi aussi mon 1 er rdv officiel mais Avec ma gyneco le 23.

Inu et rose ça va de votre côté les filles ?

Ici comme dit plus haut j'ai une belle migraine depuis hier , et les nausées sont +++ , moi qui n en avait pas eu pour mes 3 enfants la je déguste 😅 bon je vais pas me plaindre c'est pour la bonne cause et puis ça rassure un peu.
J'ai eu mon rdv de contrôle hier , comme je l imaginais 4 jours entre les 2 échos, y a pas de réel évolution, elle pense voir une ébauche de brybry mais sans certitude car c'est minuscule , je serai officiellement fixée le 23. Mon taux correspond au stade de la grossesse c'est déjà ca , et puis ça m aura permis d avoir une ordonnance pour des anti nauséeux. Plus qu'à patienter et espérer que brybry se developpe et qu'il soit visible avec un cœur qui bat le 23.
Bonne journée les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Melissa020506 a écrit : 14 mai 2024, 08:45 Coucou les filles comment ca va ?

Whamina : trop bien 😍😍 j'imagine que ça a du te rassurer de le voir et avoir un joli petit cœur qui bat 😍😍

Luleba : comment ca va de ton côté ? Tes symptômes sont réapparus ?

Moku: comment ca va ? Plus de migraine en vue ? J'ai bien pensé à toi , j'en ai une depuis hier , avec les nausées en plus , c'est l horreur. J'ai moi aussi mon 1 er rdv officiel mais Avec ma gyneco le 23.

Inu et rose ça va de votre côté les filles ?

Ici comme dit plus haut j'ai une belle migraine depuis hier , et les nausées sont +++ , moi qui n en avait pas eu pour mes 3 enfants la je déguste 😅 bon je vais pas me plaindre c'est pour la bonne cause et puis ça rassure un peu.
J'ai eu mon rdv de contrôle hier , comme je l imaginais 4 jours entre les 2 échos, y a pas de réel évolution, elle pense voir une ébauche de brybry mais sans certitude car c'est minuscule , je serai officiellement fixée le 23. Mon taux correspond au stade de la grossesse c'est déjà ca , et puis ça m aura permis d avoir une ordonnance pour des anti nauséeux. Plus qu'à patienter et espérer que brybry se developpe et qu'il soit visible avec un cœur qui bat le 23.
Bonne journée les filles
Coucou Melissa ça peut aller et toi ?
Moi j’ai du mal à m’endormir en ce moment et je me réveille super tôt ! En plus de cela j’ai fait un rêve super étrange je rêvais que je me baignais genre dans une rivière où y avait de l’essence ou je ne sais quoi je n’arrive pas à définir juste avec une odeur et goût bizarre et depuis le réveille j’ai l’odeur et le goût dans la bouche horrible !

Ça vous ai déjà arrivé ???

Après ça va j’attend avec impatience la deuxième PDS.
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles !

Moku, je comprends que tu n'aies pas envie de trop médicaliser la grossesse, tant mieux si tu as trouvé une SF qui est OK :)

Melissa, contente d'avoir de tes nouvelles ! Désolée pour ta migraine ! migraine + nausée ça doit être vraiment difficile à gérer ...
Comme tu dis ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas d'évolution entre les deux échos, mais tu n'as plus de douleurs qui te faisaient penser à un potentielle FC je crois ? Et le retour des symptomes doit te rassurer !
De mon côté ça va, rentrée très fatiguée du week end, mais j'ai passé mon lundi à dormir et ça va mieux ! Côté symptômes je n'ai pas grand chose, mais suffisamment pour me rassurer : seins très gonflés presque douloureux, et des petits tiraillements au bas-ventre dès que j'en fait un peu trop ou quand je conduis. Pour mon fils j'avais été arrêtée à 2 mois de grossesse (jusqu'à la fin) à cause de ces douleurs, je ne pouvais plus conduire pour aller travailler ou rester assise longtemps devant l'ordi, ça a l'air parti pour prendre le même chemin ...

Rose, j'ai depuis le début un goût métallique dans la bouche, parfois très prononcé, ça m'a fait ça à toutes mes grossesses et apparemment c'est un symptôme courant. C'est peut-être ça que tu identifies comme un goût d'essence ?
Je croise les doigts pour ta PDS de demain :croisedoigts:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Melissa migraine et nausée ça doit être dure est ce que dans ce cas tu a le droit de prendre quelque chose ? J’espère ça va aller pour toi en tous cas.
Moi perso j’ai refait un test easy home la barre bien plus foncé ça me rassure 🙂
Maya01700
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Bonsoir à toutes,

J’ai besoin d’un avis…
Date dernière règle 16 avril
Prise de sang lundi 13 mai taux 87 ui/l
Je trouve mon taux bas… peut être que je me trompe.
En attendant le rdv de ma Gyneco le 27 mai, je refais une prise de sang demain (15 mai).
Que pensez vous de mon taux ?

Merci belle soirée à toutes
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya01700 a écrit : 14 mai 2024, 21:23 Bonsoir à toutes,

J’ai besoin d’un avis…
Date dernière règle 16 avril
Prise de sang lundi 13 mai taux 87 ui/l
Je trouve mon taux bas… peut être que je me trompe.
En attendant le rdv de ma Gyneco le 27 mai, je refais une prise de sang demain (15 mai).
Que pensez vous de mon taux ?

Merci belle soirée à toutes
Bonsoir,

Écoute tu est comme moi sauf que mes règles on commencé le 8 avril pds lundi aussi et taux à 85ui je pensais 20dpo mais se serait plutôt 15 ça colle plus à ma nidation (goutte de sang 7 jours après le rapport concerné) je pense donc que ça va . Le mieux c’est de refaire une pds moi aussi demain matin 😊 et rendez vous sage femme le 22 on se suit casi . Après tu connais ton dpo ? Ou la date de conception /ovulation ?
Sinon moi j’ai fait un test samedi ligne très pale et refait un ce midi est beaucoup plus foncé donc ça me rassure car se serait plutôt bon signe. On se tiens au jus
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités