Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 13 mai 2024, 15:01 Coucou les filles
merci pour vos messages

Super que tu puisses te poser un peu aujourd’hui Luleba 🙂

Merci pour ton partage de lien Sophie.
Mais je crois que rien ne me rassure 😂
Je me fais rire tellement.


Je n’ai jamais eu de spotting entre les cycles (à part quand je prenais la pilule ya quasiment 10 ans)
Avant les règles je peux avoir qqs pertes mais généralement les règles se déclenchent entre 1h-6h max
Je vais attendre de voir et essayer de me relaxer.

Je n’ai plus du tout de spasme en bas ventre juste une sensation de pesanteur très subtil mais qui ne fait pas mal.

L’envie d’uriner je sais pas si c’était pas plutôt le stress 😅
On verra bien de toute façon.

Honnêtement le test je ne sais même pas quand il serait censé être positif s’il y’a nidation. Je vais déjà voir sur 48h l’évolution des symptômes et après je verrai selon l’état d’esprit.
Dans le doute je vais en acheter un aujourd’hui au cas où.
J’aimerai tellement que tout ça annonce du positif !

À suivre.

J’espère que le moral va pour vous.
Je ne sais pas exactement quand c'est censé être + dans ce cas. Pour te donner une idée j'ai eu des douleurs à DPO6 et un test + à DPO9. Ce n'était pas avec les premières urines du matin, et la barre était claire mais c'était bien là (test normal 25ui pas un précoce) et confirmé le lendemain. Donc je dirais 3-4 jours après ça doit être + de manière bien visible mais après chaque femme est différente. Tu peux attendre DPO11 ou 12 pour être vraiment sûre ...
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 13 mai 2024, 15:21 Je ne sais pas exactement quand c'est censé être + dans ce cas. Pour te donner une idée j'ai eu des douleurs à DPO6 et un test + à DPO9. Ce n'était pas avec les premières urines du matin, et la barre était claire mais c'était bien là (test normal 25ui pas un précoce) et confirmé le lendemain. Donc je dirais 3-4 jours après ça doit être + de manière bien visible mais après chaque femme est différente. Tu peux attendre DPO11 ou 12 pour être vraiment sûre ...

Ça marche je te remercie. 🙂
Je vous tiens au courant.
J’ai du mal à être confiante. Pourtant beaucoup de choses vont dans le bon sens. Certainement le fait de n’avoir jamais vécu un ++ et l’impression que ça n’arrivera jamais. 🥲

Sophie, tu peux prévoir un autre test à la maison. On sait jamais. 🤞🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 13 mai 2024, 15:43 Ça marche je te remercie. 🙂
Je vous tiens au courant.
J’ai du mal à être confiante. Pourtant beaucoup de choses vont dans le bon sens. Certainement le fait de n’avoir jamais vécu un ++ et l’impression que ça n’arrivera jamais. 🥲

Sophie, tu peux prévoir un autre test à la maison. On sait jamais. 🤞🏼
C'est normal d'avoir du mal à être confiante, pour l'instant il n'y a rien de confirmé, a ce stade on sait que c'est très fragile et puis ce petit + qui veut dire que ta vie va changer pour toujours il peut être difficile à réaliser aussi !! Encore un peu de patience, il y a de très bons indices, l'espoir est bien permis 🤞🏻🤞🏻🧡
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Aocc : J18 ça me parait tôt pour des règles donc je pense que c’est bon signe. Je ne veux pas m’emballer avant de savoir pour pas que tu vives un ascenseur émotionnel mais je trouve ça plutôt bon signe. Tu nous diras si tu comptes tester on sera là pour loucher sur ton test ! Hâte de voir comment ça évolue ! Je te rejoins complètement sur l’impression que ça n’arrivera jamais mais c’est dans nos têtes. Nous sommes sur la bonne voie 😊

Luléba : c’est cool au moins tu n’avais pas le stress de ne pas savoir quoi répondre ou comment réagir. Tu penses attendre combien de temps pour l’annoncer à ta famille ?

Sophie : Je suis désolée pour ton test négatif. Comme on dit tant qu’il n’y a pas de règles il y a de l’espoir. Tes règles sont prévues pour quand déjà ? Demain ou mercredi ?
Essai Bébé 1 : C3
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 13 mai 2024, 16:53 Coucou les filles,

Aocc : J18 ça me parait tôt pour des règles donc je pense que c’est bon signe. Je ne veux pas m’emballer avant de savoir pour pas que tu vives un ascenseur émotionnel mais je trouve ça plutôt bon signe. Tu nous diras si tu comptes tester on sera là pour loucher sur ton test ! Hâte de voir comment ça évolue ! Je te rejoins complètement sur l’impression que ça n’arrivera jamais mais c’est dans nos têtes. Nous sommes sur la bonne voie 😊

Luléba : c’est cool au moins tu n’avais pas le stress de ne pas savoir quoi répondre ou comment réagir. Tu penses attendre combien de temps pour l’annoncer à ta famille ?

Sophie : Je suis désolée pour ton test négatif. Comme on dit tant qu’il n’y a pas de règles il y a de l’espoir. Tes règles sont prévues pour quand déjà ? Demain ou mercredi ?
Pour l'annonce à la famille on est partagé. On en a encore discuté hier et on ne sait pas trop...
A la base on s'était dit après l'écho de datation mais en fait on se dit qu'on aimerait bien attendre de l'avoir dit à notre fils. Si il est là à l'annonce même si il est petit il va quand même comprendre qu'il y a sa chose on ne voudrait pas que ça crée un flou chez lui.. surtout si quelqu'un fait une boulette en lui disant "alors tu vas être grand frère !".
Donc on se disait peut être après la T1, mais plus on attend plus on risque d'être grillé. Je suis un peu perdue la dessus
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Et puis, pour ma première grossesse on avait du l'annoncer hyper tôt car mes beaux parents nous attendaient en vacances en bord de mer avec un plateau de fruits de mer, je n'aurai rien pu manger, et pour mon fils, on l'a appris 1 semaine avant Noël, pareil on avait dû le dire pour que les menus prévoient quand même des choses que je pouvais manger... (La FC était trop tôt on ne l'avait pas annoncé). Du coup là on aimerait maîtriser un peu plus et garder un peu le secret pour nous :p
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 13 mai 2024, 17:05 Et puis, pour ma première grossesse on avait du l'annoncer hyper tôt car mes beaux parents nous attendaient en vacances en bord de mer avec un plateau de fruits de mer, je n'aurai rien pu manger, et pour mon fils, on l'a appris 1 semaine avant Noël, pareil on avait dû le dire pour que les menus prévoient quand même des choses que je pouvais manger... (La FC était trop tôt on ne l'avait pas annoncé). Du coup là on aimerait maîtriser un peu plus et garder un peu le secret pour nous :p

Je crois que le juste moment est difficile à trouver entre ce qu’ils peuvent en déduire et ce que vous annoncez officiellement effectivement.

Elo, merci pour ton message. Comment ça va toi aujourd’hui ? Toujours dans l’attente des règles ou ton nouveau cycle a commencé ?

Maxine, Alma, Pimoos, … si vous passez par là j’espère que vous allez bien
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Meweva
Messages : 6
Enregistré le : 06 mai 2024, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou tout le monde j espere que ca va bien je viens de vous lire et je vois qu'il y a quelques personne en dpo j'espere voir un + bientot dans le groupe😊
Depuis ce week end je me suis renseigné sur l'acide folique et je sais pas si quelqu un en prend mais sa a l'air plutot vendeur sur le papier donc je vais essayer mes regle ce sont terminer vendredi je suis tellement pressé d'attendre mes dpos sa semble super long en faite
Debut d'essai bb
BB1 =>C1
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Meweva a écrit : 13 mai 2024, 17:48 Coucou tout le monde j espere que ca va bien je viens de vous lire et je vois qu'il y a quelques personne en dpo j'espere voir un + bientot dans le groupe😊
Depuis ce week end je me suis renseigné sur l'acide folique et je sais pas si quelqu un en prend mais sa a l'air plutot vendeur sur le papier donc je vais essayer mes regle ce sont terminer vendredi je suis tellement pressé d'attendre mes dpos sa semble super long en faite

Coucou Meweva !
Contente de te lire :)
L'acide folique est recommandé pour toutes les femmes enceintes et idéalement 6 semaines avant la conception, voire 3 mois. Cela contribue à éviter des malformations (fermeture du tube neural). Vois avec ton médecin ou sage femme pour t'en prescrire, mais oui c'est bien de le commencer dès qu'il y a désir de grossesse !
Tu me fais penser à prendre le mien du coup 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Les filles,

Je sors manger avec une copine. Juste pour vous tenir informer, je viens d’avoir mes règles. Du coup si j’ai bien ovulé quand le test l’a détecté ça veut dire que j’ai eu une phase lutéale de 15 jours.

Je prends le temps de vous répondre dès que je rentre.

Bisous 😘
Essai Bébé 1 : C3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités