Besoin d’être rassuré

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Ahe
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2021, 09:20
Contact :

Besoin d’être rassuré

:-( Bonjour,
Je suis SOPK, j’ai fait une fc en 2020 et une autre en 2022.
Cette année j’ai eu mes règles 3 fois (le 10 août pendant 5j, le 23 septembre pendant 2j et le 30 octobre pendant 5j).
J’ai appris ce 6 novembre lors d’un rdv gynéco que j’étais enceinte.
Que pensez-vous de mon échographie ? La gynéco qui m’a reçu m’a dit qu’il faut attendre car c’est trop tôt pour dir si il y a un embryon viable (collé en haut au milieu)
J’espère que c’est pas un œuf clair :-(
Mon prochain rdv est prévu pour le 18 novembre, je croise les doigts pour que ma grossesse évolue Image

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3043
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Besoin d’être rassuré

Coucou,
Si je comprends bien, tu as eu des "règles" le 30/10, qui ne devaient pas en être, car si une semaine après, ton gynéco a vu un sac, c'est que c'étaient plutôt soit des saignements de nidation, soit des règles anniversaire.
Quoi qu'il en soit, félicitations, déjà ! Ensuite, malheureusement à ce stade, tout peut encore arriver, ta grossesse doit être très précoce (autour de 5SA).
A ce stade il n'y a rien qu'on puisse faire... Ton gynéco ne t'a pas prescrit de progestérone (vu que tu as deux antécédents de FC), pour aider l'embryon à bien s'accrocher et se développer ?
Courage et tiens nous au jus à ta prochaine écho !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Diane5
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2024, 06:57
Localisation : https://universpharmacie.fr/
Contact :

Re: Besoin d’être rassuré

Bonjour,

En ce qui concerne ton échographie, c'est normal de se sentir inquiète, mais écoute bien ta gynéco, elle connaît son boulot. Attends patiemment, et je croise les doigts pour que tout se passe bien
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité