Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Bon je vois que je suis la seule testeuse compulsive ici qui teste dès 9/10 DPO, je me sens seule tout d’un coup 😅
J’espère que vos règles n’arriveront pas les filles 😍 bientôt le verdict! Elo et Sophie 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Aocc, la longue attente a déjà commencé pour toi, le psychotage va arriver 😅
Perso il commence vers 8/9/10 DPO pour moi car généralement c’est là où je ressens des choses quand je suis enceinte.

Pimoos désolée pour l’arrivée des règles 😩 je connais que trop bien cet état de déprime. Mais il ne dure pas. La motivation d’avoir ce bébé va reprendre le dessus 😉 et ce sera reparti pour une nouvelle chance, un nouvel espoir.
En plus il me semble que tu rentres en PMA bientôt 🤞🏼 ça va vite se concrétiser tout ça. Courage!

Maxine, ma température de 1ere phase tournait autour des 36,3 /36,5 à mes débuts, aujourd’hui elle est autour des 36,5/36,7… mon corps s’est il réchauffé ??? 😅
L’acupunctrice que j’ai vu 2 fois en août et septembre m’a dit que j’avais un utérus froid et qu’il fallait le réchauffer pour qu’un bébé puisse faire son nid… 🤨🧐🙄 voilà c’est fait alors faudrait peut être que ça arrive maintenant 😁

Ici J7, moins de symptômes « étranges », je dois ovuler dans 1 semaine, on sera alors chez mes parents pour un long week end, nous sommes invités à l’anniversaire de ma meilleure amie 🥰😍 faudra ruser pour les tp, mais ça on sait faire 😅 sinon nous avons déjà commencé l’entraînement 😁.

@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Alma, t'inquiète pas t'es pas vraiment la seule testeurs compulsive haha le cycle dernier j'ai testé tôt et j'en ai fait plusieurs, c'est juste que là justement j'ai pas envie de refaire pareil.

L'ovulation se rapproche pour toi, c'est chouette ! Puis j'imagine que tu es contente d'aller voir ta famille et ta meilleure amie, comme tu dis il faudra juste trouver le moyen de s'éclipser de temps en temps 😉
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Ah ça va tu me rassures Sophie, psychologiquement je préfère le savoir avant de voir mes règles débarquer, je peux m’y préparer. Plutôt que d’y mettre un grand espoir et de tomber de haut à leur arrivées. Après c’est personnel. Déjà que ce jour là il n’est pas cool pour nous les filles 😮‍💨
Ça me fait patienter de tester tous les jours…il est vrai que ça fait long car on sait que les règles vont débarquées mais il faut les attendre pour commencer un nouveau cycle. Enfin l’un dans l’autre de toute façon quoique l’on fasse ça ne changera pas l’issue.

Oui nous avons déjà nos petits « trucs » MDR comme allez se balader tous les 2 en forêt 🤣🤣🤣 où se faire un resto en amoureux et hop un petit câlin dans la voiture. Ça pimente un peu nos 14 ans de mariage 🤭🫣
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo, si c'est parfois un peu insistant, ma grand mère m'a montré tout ce qu'elle était en train de tricoter pour "le prochain bébé", elle pouvait montrer à ma soeur hein, mais non.. ça ne met pas du tout la pression 😂

Alma, t'inquiète tu n'es pas seule !! J'ai testé à DPO9 même si j'avais dit que je ne le ferai pas 😂 je te soutiendrai si tu veux tester 😄
Pas top l'ovu quand on est en famille ! C'est ce qui se serait passé si j'avais pas eu le + le mois dernier, je crois qu'on aurait dû sauter un cycle... Mais tant mieux si vous avez déjà des astuces ! 😄 C'est ce qui est bien aussi dans les essais bébé et le fait que "c'est le moment !" Ça encourage à être plus imaginatif :p
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci pour ton soutien Luleba 😅
Je crois que je suis incorrigible je recommencerai à tester tôt, les promesses et les bonnes résolutions ce n’est décidément pas pour moi 🤪
Moi perdre un cycle?? Que nenni! Le câlin dans le week end je l’aurai quoiqu’il arrive 🤣

Mais c’est trop mignon qu’on s’occupe déjà de bébé ♥️♥️♥️ perso j’aimerai trop. Ce sont de petites attentions venant de personnes qui tiennent à toi.
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je passe vous faire un petit coucou les filles.

Elo Maxine et Sophie, pas trop de symptômes ? Moralement ça va ? Pas de test en vue ?

Alma, je te sens d’attaque pour ce cycle 🤗

Meweva tout va bien ?

Luléba, c’était mieux la température ce matin ?

Bises
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou, de mon côté j'alterne entre espoir et perte d'espoir haha j'ai des sensations dans la poitrine comme avant mes règles donc ça fait que j'y crois plus trop par moment, mais toujours cette glaire cervicale qui me semble bien présente et différente de d'habitude. Alors j'attends de voir les prochains jours, en espérant ne pas voir mes règles débarquer !

J'espère que ça va pour vous les filles 😊
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 10 mai 2024, 19:32 Coucou, de mon côté j'alterne entre espoir et perte d'espoir haha j'ai des sensations dans la poitrine comme avant mes règles donc ça fait que j'y crois plus trop par moment, mais toujours cette glaire cervicale qui me semble bien présente et différente de d'habitude. Alors j'attends de voir les prochains jours, en espérant ne pas voir mes règles débarquer !

J'espère que ça va pour vous les filles 😊

Oh oui j’imagine!!
Encore une journée passée 😉
Courage. Dernière ligne droite. 🍀
Si jamais tu craques sur un test, tu nous dis hein.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 10 mai 2024, 20:07 Oh oui j’imagine!!
Encore une journée passée 😉
Courage. Dernière ligne droite. 🍀
Si jamais tu craques sur un test, tu nous dis hein.
Merci 🥰
Hehehe oui je vous dirai si jamais je craque ! Mais je pense réussir à tenir au moins jusqu'à lundi
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonsoir les filles !

Alma, j'aime ta détermination ! 😄
Aocc, je n'ai pas repris la température ce matin mais je n'ai pas l'impression que j'ai encore de la fièvre. Ça m'a duré juste une journée à 38, mais mon fils avait eu une poussée de fièvre sans autre symptômes quelques jours avant...
Comment vas tu ? Pas de nouvelles gbo ?

Sophie, on continue d'espérer alors avec cette glaire cervicale 🤞🏻le verdict approche ! Je suis épatée de ta patience pour ne pas tester !

Elo, j'espère que tu arrives un peu plus à prendre du recul et à ne pas psychoter. Les dpo avancent pour toi aussi !

Bisous à toutes ! J'attends le prochain ++ du groupe avec impatience 😁
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités