Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles, un petit coucou rapide, je suis à une réunion familiale pour tout le pont, alors pas trop de temps pour répondre, mais je vous lis !
J'attends de voir les DPO qui avancent et vos débuts en symptothermie 😁
Des bisous !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !
Maxine c'est super pour ta phase luteale, j'imagine oui que ça doit te soulager de retrouver ton cycle comme avant.
Elo et Aocc c'est "drôle" parce que c'est exactement mon état d'esprit de ce matin, j'ai l'impression que j'y crois plus vraiment et on se rapproche de ma date prévue de règles, je me sens moins seule du coup !
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 10 mai 2024, 07:05 Coucou les filles !
Maxine c'est super pour ta phase luteale, j'imagine oui que ça doit te soulager de retrouver ton cycle comme avant.
Elo et Aocc c'est "drôle" parce que c'est exactement mon état d'esprit de ce matin, j'ai l'impression que j'y crois plus vraiment et on se rapproche de ma date prévue de règles, je me sens moins seule du coup !
Hello Sophie,
Je comprends.
À ce stade je préfère m’attendre à avoir mes règles. Je me dis que la chute est moins haute et je repars d’attaque pour un nouveau cycle si c’est le cas.
Aussi j’essaie d’y penser le moins possible en me tournant vers des activités qui me font du bien.
Évidemment y’a de l’espoir, et douter ne fera pas changer le résultat. L’important c’est de ne pas douter du début à la fin pour comme le dit Elo, ne pas attirer le négatif.

Plus que quelque petits jours, quand on y pense c’est rien 🍀
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 10 mai 2024, 08:30 Hello Sophie,
Je comprends.
À ce stade je préfère m’attendre à avoir mes règles. Je me dis que la chute est moins haute et je repars d’attaque pour un nouveau cycle si c’est le cas.
Aussi j’essaie d’y penser le moins possible en me tournant vers des activités qui me font du bien.
Évidemment y’a de l’espoir, et douter ne fera pas changer le résultat. L’important c’est de ne pas douter du début à la fin pour comme le dit Elo, ne pas attirer le négatif.

Plus que quelque petits jours, quand on y pense c’est rien 🍀
Merci Aocc, oui tu as raison finalement quelques jours c'est pas grand chose. J'ai quand même l'impression de mieux le vivre que le cycle dernier alors c'est déjà bien 😊
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles !
Beaucoup de fatigue accumulée entre la route et hier, je vais essayer de m'isoler et me poser un peu plus aujourd'hui parce que les douleurs reviennent.. du coup j'ai un peu de temps pour vous répondre.

Maxine, ma température ne monte pas très haut non plus, mais 35,55 j'imagine bien que ça a du un peu te stresser au début des tes observations ! Tu l'as prends comment ta temp ? Mais comme quoi on voit qu'on est vraiment toutes différentes !

Elo, oui le positif attire le positif mais là c'est simplement ton cerveau qui essaie de se protéger en cas de déception, au fond de toi tu y crois sûrement un peu encore, donc tu n'es pas dans le rejet total non plus. Le boulot est fait, pour l'instant il n'y a qu'à patienter et ce n'est pas un mal de faire ne sorte que cette attente soit la plus douce possible pour toi :)

Courage à toutes pour cette attente 🧡
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 10 mai 2024, 09:18 Merci Aocc, oui tu as raison finalement quelques jours c'est pas grand chose. J'ai quand même l'impression de mieux le vivre que le cycle dernier alors c'est déjà bien 😊
Tant mieux alors 😁
Ici DPO5 je suis encore dans la période d’accalmie 🤣
Je compatis pour vous
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 10 mai 2024, 10:22 Tant mieux alors 😁
Ici DPO5 je suis encore dans la période d’accalmie 🤣
Je compatis pour vous
😂 profite !
Luléba j'espère que tu pourra te poser un peu aujourd'hui alors oui 😊
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Luléba : j’espère que ton week-end familiale se passe bien. On ne te demande pas pourquoi tu ne bois pas ? Tu te sens comment ? Pour te répondre oui c’est clairement ça je tente de me protéger de la déception. Plus que quelques jours 😊

Sophie : on se sent moins seule au moins. C’est déjà un bon point que tu vives mieux ce cycle c’est important.

Aocc : c’est vrai que malgré tout il y a toujours de l’espoir. Pour ma part je ressens mes SPM habituels. Toi c’est encore un peu tôt je pense mais j’ai hâte d’en savoir plus. Merci de compatir avec nous 😂
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 10 mai 2024, 11:23 Coucou les filles,

Luléba : j’espère que ton week-end familiale se passe bien. On ne te demande pas pourquoi tu ne bois pas ? Tu te sens comment ? Pour te répondre oui c’est clairement ça je tente de me protéger de la déception. Plus que quelques jours 😊

Sophie : on se sent moins seule au moins. C’est déjà un bon point que tu vives mieux ce cycle c’est important.

Aocc : c’est vrai que malgré tout il y a toujours de l’espoir. Pour ma part je ressens mes SPM habituels. Toi c’est encore un peu tôt je pense mais j’ai hâte d’en savoir plus. Merci de compatir avec nous 😂
C'est normal, et c'est génial de tu y arrives, j'ai hâte de savoir quand même !!
Pour l'instant ca va hier, on était parti chez des amis que je ne vois qu'une fois par an alors je leur ai dit même si c'est tôt.
Et ma famille j'ai l'impression qu'ils ont compris... Je bois du jus de fruit et on arrive avec un Scénic à 3... 😅 Mon grand père m'a dit avec insistance qu'ils avaient de la bière sans alcool... Je préfère dire que je veux pas de bière c'est plus discret, mais je pense que je suis cramée et j'avoue que j'ai de la flemme de faire des stratégies tant pis si ils devinent.

Tu n'as pas eu de nouveau tes douleurs ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 10 mai 2024, 11:47 C'est normal, et c'est génial de tu y arrives, j'ai hâte de savoir quand même !!
Pour l'instant ca va hier, on était parti chez des amis que je ne vois qu'une fois par an alors je leur ai dit même si c'est tôt.
Et ma famille j'ai l'impression qu'ils ont compris... Je bois du jus de fruit et on arrive avec un Scénic à 3... 😅 Mon grand père m'a dit avec insistance qu'ils avaient de la bière sans alcool... Je préfère dire que je veux pas de bière c'est plus discret, mais je pense que je suis cramée et j'avoue que j'ai de la flemme de faire des stratégies tant pis si ils devinent.

Tu n'as pas eu de nouveau tes douleurs ?
C’est cool ça doit te faire du bien et tu dois moins y penser sauf quand on te propose de la bière 😂 Ça va tu gères plutôt bien mais bon si personne est insistant c’est cool tu n’as pas à te justifier au moins 😊 Non plus de douleur comme l’autre jour mise à part quelques tiraillements par moment.
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations