Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 07 mai 2024, 08:49 Ok donc on pourra considérer un premier retard à compter du 17. (Si tu tiens sans tester évidemment 😊)
Ça avance bien ! Pour que le temps passe plus vite, dis toi que t’es dans la période tous les espoirs. Qu’à part attendre tu n’as qu’à vivre ta petite vie à côté sans te soucier du reste. On est avec toi pour patienter.
🍀🤞🏼

Merci beaucoup pour ton message Aocc ! 🥰

Meweva
Messages : 6
Enregistré le : 06 mai 2024, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 07 mai 2024, 07:31 Oui c’est un projet prenant. Autant physiquement mentalement qu’émotionnellement. Et on est assez nombreuses à le vivre en dents de scie. Parfois pleine d’espoir et de confiance, parfois remplies de stress de doute et d’impatience. Discuter toutes ensemble permet de se remettre un peu les idées en place quand on perd de la lucidité. Ça permet aussi de voir qu’un cycle, un projet bb etc ne sont pas que des rapports mathématiques et que pleins d’autres paramètres entrent en jeu. En tout cas c’est un beau projet de vie. Et au moins il y’a de pression au mieux ce sera je pense. Est ce que tu vas suivre un peu tes cycles avec une appli par exemple pour déterminer ton nombre de jours? Est ce que tu cherches à suivre ton ovulation pour cibler ? Ou bien tu laisses les choses se faire naturellement sans suivi particulier ?
Je pense suivre avec flo qui a toujours ete assez precise pour moi et le concect des test d'ovulation est super flou jusqu'a hier je ne connaisais pas du tout et j'aurais peur que sa casse un peu le coté magique et naturel mais si sa prend plusieurs mois pourquoi pas essayé mais pour l'instant juste faire des calins autour de la zone bleu et on verras bien
Debut d'essai bb
BB1 =>C1
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, merci pour ton message.
Effectivement mon ovu avait été retardée. J’ai eu mon ovu à j21, 22 donc normal que mon cycle a été décalé. J’ai donc eu une bonne phase lutéale, plus longue que d’habitude d’ailleurs car elle a été de 13-14 jours. D’habitude je l’ai de 12 jours.
Mon corps me donne souvent des symptômes pendant les dpo en plus du test qui a marqué, la chute émotionnelle à été très compliquée. Je suis assez fatiguée émotionnellement des essais pour le moment car 1 an c’est vraiment long…
Je compte prendre rendez vous chez la gygy en juillet car pas le temps avant, pour faire des examens supplémentaires car même si ma pds et mon écho pelvienne étaient bonne, ça fait un an déjà donc je pense qu il est temps de faire des examens pour voir si tout fonctionne correctement en tout cas physiologiquement. Malheureusement psychologiquement, c’est compliqué car j’ai tout le temps des symptômes en deuxième partie de cycle. Spm ou psychosomatiques ou sûrement un peu des deux et donc je sur interprète, ce qui rend l’arrivée des règles compliquée.
Pour ce cycle ci, on a un voyage de prévu pendant normalement le début de ma période fertile (si mon cycle redevient « normal » ) donc je ne compte pas faire de TO pendant mon voyage, j’en ferai à mon retour, voir si l’ovu est passée ou non. J’espère pouvoir repérer avec ma gbo.
Donc pour ce cycle, je sais que mes câlins ne seront peut être bien super bien placés donc je serai peut être moins au taquet niveau symptômes… à voir.

Sophie, merci beaucoup 🥰. Oui le faux espoir m’a vraiment cassée. Surtout que j’avais des symptômes aussi… j’espère que pour toi ça sera le bon cycle 😊🤞🏻
Essai bébé 1: C13 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, je croise les doigts pour la demande en mariage et les beau ++ 😊🤞🏻
Essai bébé 1: C13 en cours
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Meweva a écrit : 07 mai 2024, 09:15 Je pense suivre avec flo qui a toujours ete assez precise pour moi et le concect des test d'ovulation est super flou jusqu'a hier je ne connaisais pas du tout et j'aurais peur que sa casse un peu le coté magique et naturel mais si sa prend plusieurs mois pourquoi pas essayé mais pour l'instant juste faire des calins autour de la zone bleu et on verras bien
Parfait on va suivre ça avec toi. 😊
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 07 mai 2024, 09:18 Aocc, merci pour ton message.
Effectivement mon ovu avait été retardée. J’ai eu mon ovu à j21, 22 donc normal que mon cycle a été décalé. J’ai donc eu une bonne phase lutéale, plus longue que d’habitude d’ailleurs car elle a été de 13-14 jours. D’habitude je l’ai de 12 jours.
Mon corps me donne souvent des symptômes pendant les dpo en plus du test qui a marqué, la chute émotionnelle à été très compliquée. Je suis assez fatiguée émotionnellement des essais pour le moment car 1 an c’est vraiment long…
Je compte prendre rendez vous chez la gygy en juillet car pas le temps avant, pour faire des examens supplémentaires car même si ma pds et mon écho pelvienne étaient bonne, ça fait un an déjà donc je pense qu il est temps de faire des examens pour voir si tout fonctionne correctement en tout cas physiologiquement. Malheureusement psychologiquement, c’est compliqué car j’ai tout le temps des symptômes en deuxième partie de cycle. Spm ou psychosomatiques ou sûrement un peu des deux et donc je sur interprète, ce qui rend l’arrivée des règles compliquée.
Pour ce cycle ci, on a un voyage de prévu pendant normalement le début de ma période fertile (si mon cycle redevient « normal » ) donc je ne compte pas faire de TO pendant mon voyage, j’en ferai à mon retour, voir si l’ovu est passée ou non. J’espère pouvoir repérer avec ma gbo.
Donc pour ce cycle, je sais que mes câlins ne seront peut être bien super bien placés donc je serai peut être moins au taquet niveau symptômes… à voir.

Sophie, merci beaucoup 🥰. Oui le faux espoir m’a vraiment cassée. Surtout que j’avais des symptômes aussi… j’espère que pour toi ça sera le bon cycle 😊🤞🏻

Tu te poseras moins de questions sur ce cycle ça va peut être faire un reset aussi. Ça va te faire du bien moralement déjà. Profite en bien.

Pour le rdv chez la gyneco, tu as raison, même si je pense que ce petit délai jusque juillet peut faire du bien. Ça va te soulager d’entreprendre un plan B et ca te laisse au moins deux cycles de plus pour aller chercher ce +++.

Merci pour ton petit message. 😘
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles !

Audrey ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! je suis sincèrement désolée pour ton TG, cette petite barre était très cruelle !
Tu vas reprendre l'onagre ce mois-ci ? ça avait l'air d'avoir réussi à ta glaire cervicale?
C'est bien que tu envisages le RDV ça pourra peut-être te donner des réponses et des solutions. Juillet ça va arriver assez vite finalement ! Même si je te souhaite un beau + d'ici là !

Meweva, en effet après l'arrêt de la pilule, le corps peut mettre parfois quelques cycles à se remettre en marche, et parfois c'est rapide ! En tout cas tu m'as l'air dans le bon état d'esprit, et tu as raison de ne pas utiliser de test d'ovulation pour l'instant si tu n'en ressens pas l'envie ni le besoin. je te souhaite un beau +++ prochainement ! :)

Sophie, Haha ton mec m'a fait rire avec "fraise active", il connaît même les stades ! :lol:
Je trouve aussi que c'est à partir de DPO6-7 que ça commence à être dur ! Je ne te demande pas si tu as des symptomes alors, pour ne pas encourager le psychotage ;)

Aocc, je te souhaite vraiment ton ++ d'ici là ! tu en es où de ton ovulation ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

a écrit : Luléba post_id=8182396 time=1715067765 user_id=424538

Aocc, je te souhaite vraiment ton ++ d'ici là ! tu en es où de ton ovulation ?
Je pense que tout confirme que l’ovulation a bien eu lieu dimanche. Mes glaires étaient très crémeuses pendant 24h après le moment où j’ai cru sentir l’ovulation dimanche en fin de journée. Depuis les glaires se raréfient. Je n’ai pas refait de TO, je n’en voyais pas l’utilité. Je reste cependant attentive aux futurs signes. Avec les cycles on sait jamais. 😁 je suis à J13 aujourd’hui.
L’effet vacances 😎
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !
Je suis vivante lol
J’ai juste eu un lundi mardi chargés car je repars demain en week-end cette fois ci avec mon fils on va fêter les 18 ans de mon petit frère !
Du coup c’est la course.
J’ai rien lu j’essaie de rattraper demain ou jeudi !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, parfait pour l'ovu alors, il n'y a plus qu'à attendre ça fait DPO2 alors ?

Pimoos, contente d'avoir de tes nouvelles ! :D profite bien de ton WE!!

Comment allez vous toutes ? :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités