Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 03 mai 2024, 11:28 J’ai écrit dans le post Bébé 2025 merci elo de me l’avoir fait remarqué 🤣🤣🤣

Mokuren 8 ans c’est un âge que j’adorais chez mon fils 😍
Là il va avoir 14 ans il se permet carrément de me faire la tronche car ce matin je suis en télétravail et il voulait menmontrer un truc sur TikTok je lui ai dit de pas me déranger il est parti dans sa chambre en boudant 🤣🤣🤣

Melissa tu en est où ? Tu as des symptômes ?
Je t’en prie on s’y perd toute un peu je pense à force 😅
Essai bébé 1: C3 en cours

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 03 mai 2024, 11:34 Bon Audrey moi je voyais RIEN sur le test de Mélissa et de Luléba alors qu’ils étaient positifs donc je vais pas te dire si je vois un truc ou pas car je vois rien apparemment même quand y a qqch 🤣🤣🤣
D’ailleurs les filles quand je ferais mon test je vous l’enverrais car moi je crois que je dois être daltonienne mdr

Esteve j’y connais rien en courbe mais si tu es enceinte la température augmente et reste haute non ?
Donc si tu vois quelque chose c’est que c’est mauvais signe ? Dit le nous qu’on le sache 🤣 T’es vraiment drôle ! 😂
Essai bébé 1: C3 en cours
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 03 mai 2024, 10:00 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Je retesté ce matin… et j’ai un doute. Mon esprit veut voir la ligne rosé mais je ne saurais dire si c’est vraiment le cas. Quoi qu il en soit, je n’ai jamais eu une barre « si » foncée. Je suis à 11 ou 10 dpo en fonction si mon ovu a eu lieu le 22/04 ou le 23. J’ai peur de me faire une fausse joie et que ça soit une belle ligne d’évapo…
J’ai toujours un peu la nausée mais ça m’arrive en spm aussi. Mes ovaires tiraillent un peu et mes seins me dérangent mais tout ça je l’ai en spm. Le seul truc mais je pense déjà l’avoir eu, c’est que les veines sur mes seins qui vont jusqu au tétons ressortent plus par moment depuis hier (plus voyantes et parfois un peu « gonflées »).
Je vous mets ma feuille de tests: https://ibb.co/B4mYHPs
dites moi si vous voyez aussi quelque chose ou si je suis définitivement folle 😓

Luleba, trop mimi ton mug 🥰
Melissa, ELO, j’espère que vos papa et maman vont bien.

J’espère que vous allez toutes bien les filles. Gros bisous 😘
Je vois une légère barre tout en bas, et il me semble qu'elle est rosée. Tu retestes demain aux 1eres urines?
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava31 a écrit : 03 mai 2024, 15:42 Je vois une légère barre tout en bas, et il me semble qu'elle est rosée. Tu retestes demain aux 1eres urines?
Oui je reteste demain… j’ai peur d’une évaporation mais bon je ne peux pas garder ça en tête non plus.

Luleba, trop tard maintenant. J’attendrai lundi si c’est positif… au moins mon taux sera plus élevé si c’est le cas.
Et si ce n’est pas le cas bah tant pis et les vilaines débarqueront probablement ce jour là.

Je fais genre que je suis sereine mais ce n’est pas le cas du tout mais j’ai tellement peur d’une evapo que j’essaie de me calmer et de ne pas trop me dire que c’est bon car la chute en sera que plus douloureuse 😕
Essai bébé 1: C13 en cours
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 03 mai 2024, 15:26 Donc si tu vois quelque chose c’est que c’est mauvais signe ? Dit le nous qu’on le sache 🤣 T’es vraiment drôle ! 😂
Ah j’avais pas pensé à ça 🤣🤣🤣
Vaut mieux que j’arrête de regarder les tests alors on sait jamais 🙈🙈🙈
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 03 mai 2024, 16:40 Oui je reteste demain… j’ai peur d’une évaporation mais bon je ne peux pas garder ça en tête non plus.

Luleba, trop tard maintenant. J’attendrai lundi si c’est positif… au moins mon taux sera plus élevé si c’est le cas.
Et si ce n’est pas le cas bah tant pis et les vilaines débarqueront probablement ce jour là.

Je fais genre que je suis sereine mais ce n’est pas le cas du tout mais j’ai tellement peur d’une evapo que j’essaie de me calmer et de ne pas trop me dire que c’est bon car la chute en sera que plus douloureuse 😕
Audrey, zen… tu refais demain aux premières urines et essaie de te dire que dans tous les cas les choses sont jouées donc peut importe le résultat, tu seras très très vite fixée t’inquiète pas !
Demain ou lundi max je croise les doigts pour toi 🥰😘
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5846
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Luléba: merci pour ta réponse pour le vélo elliptique. :wink:

Mélissa: oui comme ton papa ma mère aime ses petits enfants alors ça lui passera mais... j'avoue je ne comprends pas le besoin de te faire un speech si tu l'annonces après la T1... :etonnant: Pour bb3 ma mère avait commencé à faire des remarques du style "j'aurai préféré que ce soit autre chose" mais mon père l'avait rapidement fait taire et au final elle était plus contente qu'autre chose mais là je sais que pour un numéro 4 ce ne sera pas la même... Puisque bon ton papa puisque tu garderas le bébé c'est bizarre qu'il se donne cette "peine" je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. La chose étant faite le speech n'a plus d'intérêt... Bon courage en tous cas. Tu dois gérer beaucoup , tu es une femme forte et courageuse !:boum: Ici je l'annoncerai en fin de repas à un moment où je pourrais facilement dire "je vois qu'il te faut un moment pour digérer la nouvelle alors on va vous laisser". Pas question que enceinte je me prenne du stress pour rien et ça ma mère sait y faire ! :non:

Audrey: je croise tout pour toi ce serait tellement chouette! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Tu as raison d'attendre un peu avant de retester, comme ça le résultat sera sans appel et t'évitera de psychoter ou une potentielle déception... :bisou: :bisou: :bisou:

Esteve: j'étais très mal toute la journée en particulier ce matin avant le repas de midi: grosses nausées et très grosse migraine (flûte je pensais qu'avec la grossesse ça serait derrière moi cette ....! :marre: ) A 15h je suis allée faire une sieste avec ma petite, mon mari était parti à une activité avec les 2 autres et bien j'ai dormi dès que j'ai touché l'oreiller....
Mes parents ne m'ont pas grillé hier en tous cas ça c'est cool! :good:
Je croise pour toi aussi du coup car le doute est permis ! :wink: :croisedoigts:

Pimoo: ah oui y'aura l'adolescence après... Heureusement j'en aurai encore qui ne seront pas ado pour compenser! :lol: :wink:

Je vous embrasse les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonsoir les filles,
Audrey, je comprends que tu aies besoin de te protéger et de ne pas trop y croire, c'est normal !! Dis nous comment ça évolue, on croise bien les doigts.

Récap de l'annonce et réaction de chéri ... 😅
Je lui ai apporté la tasse en lui disant qu'elle était prévue pour son anniv ou la fête des pères mais que je n'ai pas tenu. Il a juste dit qu'il l'a trouvait jolie mais il s'en foutait un peu ... Après il a vu écrit papa. Il me dit "aaah mais ya des trucs dedans? Tu as écrit maman et L. après ?"
Je me suis dit qu'il avait compris mais toujours aucune réaction. Et puis il me dit "ah j'ai vu le dernier (le mot de code pour le futur bébé), tu me soules tellement !" Il l'a dit en rigolant évidemment, c'est que j'arrête pas de le harceler avec le projet bébé alors que lui il est plus détendu, il a une vie a côté quoi 😅 bref, il lit le "bientôt 4" et toujours aucune réaction à part "tu me soules" j'ai commencé à me vexer, mais je me suis dit qu'il s'en doutait tellement que c'était pas une surprise.
Du coup je lui raconte que la tasse n'était pas prête que j'ai dû négocier pour l'avoir plus tôt.
Et là il me regarde, il bug, et il me sort "ah mais ... T'es enceinte ????"
🤣 Je vous jure je pensais qu'il s'en douterait direct rien qu'en voyant arriver le mug ou en découvrant le 1er mot, et en fait il n'a pas du tout capté !
Bon finalement il est trop trop content (il m'a juste dit que c'était nul parce qu'il n'y aurait plus de marathon en période d'ovulation 😂). Mais il s'en doutait vraiment.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 19:01 Bonsoir les filles,
Audrey, je comprends que tu aies besoin de te protéger et de ne pas trop y croire, c'est normal !! Dis nous comment ça évolue, on croise bien les doigts.

Récap de l'annonce et réaction de chéri ... 😅
Je lui ai apporté la tasse en lui disant qu'elle était prévue pour son anniv ou la fête des pères mais que je n'ai pas tenu. Il a juste dit qu'il l'a trouvait jolie mais il s'en foutait un peu ... Après il a vu écrit papa. Il me dit "aaah mais ya des trucs dedans? Tu as écrit maman et L. après ?"
Je me suis dit qu'il avait compris mais toujours aucune réaction. Et puis il me dit "ah j'ai vu le dernier (le mot de code pour le futur bébé), tu me soules tellement !" Il l'a dit en rigolant évidemment, c'est que j'arrête pas de le harceler avec le projet bébé alors que lui il est plus détendu, il a une vie a côté quoi 😅 bref, il lit le "bientôt 4" et toujours aucune réaction à part "tu me soules" j'ai commencé à me vexer, mais je me suis dit qu'il s'en doutait tellement que c'était pas une surprise.
Du coup je lui raconte que la tasse n'était pas prête que j'ai dû négocier pour l'avoir plus tôt.
Et là il me regarde, il bug, et il me sort "ah mais ... T'es enceinte ????"
🤣 Je vous jure je pensais qu'il s'en douterait direct rien qu'en voyant arriver le mug ou en découvrant le 1er mot, et en fait il n'a pas du tout capté !
Bon finalement il est trop trop content (il m'a juste dit que c'était nul parce qu'il n'y aurait plus de marathon en période d'ovulation 😂). Mais il s'en doutait vraiment.
Du coup je t’ai répondu sur l’autre forum mais c’est tjrs aussi drôle 😂
Essai bébé 1: C3 en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5846
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ah c'est trop drôle Lubéla les hommes hein :tropdrole:
Et pour le marathon de l' :enovu: en effet il va un peu s'assoir dessus :hahaha: :lolo: :discolol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 5 invités