Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je voulais être sûre d’être négative avant de boire un verre de vin ce soir mdr

Au moins là c’est bon je peux !

Mon chéri m’a dit de boire un verre et de pas me stresser et que même si je suis pas enceinte de pas me stresser non plus.
Il est gentil :)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pimoos84 a écrit : 03 mai 2024, 15:52 Je voulais être sûre d’être négative avant de boire un verre de vin ce soir mdr

Au moins là c’est bon je peux !

Mon chéri m’a dit de boire un verre et de pas me stresser et que même si je suis pas enceinte de pas me stresser non plus.
Il est gentil :)

Tellement🥰
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonsoir les filles,
Récap de l'annonce et réaction de chéri ... 😅
Je lui ai apporté la tasse en lui disant qu'elle était prévue pour son anniv ou la fête des pères mais que je n'ai pas tenu. Il a juste dit qu'il l'a trouvait jolie mais il s'en foutait un peu ... Après il a vu écrit papa. Il me dit "aaah mais ya des trucs dedans? Tu as écrit maman et L. après ?"
Je me suis dit qu'il avait compris mais toujours aucune réaction. Et puis il me dit "ah j'ai vu le dernier (le mot de code pour le futur bébé), tu me soules tellement !" Il l'a dit en rigolant évidemment, c'est que j'arrête pas de le harceler avec le projet bébé alors que lui il est plus détendu, il a une vie a côté quoi 😅 bref, il lit le "bientôt 4" et toujours aucune réaction à part "tu me soules" j'ai commencé à me vexer, mais je me suis dit qu'il s'en doutait tellement que c'était pas une surprise.
Du coup je lui raconte que la tasse n'était pas prête que j'ai dû négocier pour l'avoir plus tôt.
Et là il me regarde, il bug, et il me sort "ah mais ... T'es enceinte ????"
🤣 Je vous jure je pensais qu'il s'en douterait direct rien qu'en voyant arriver le mug ou en découvrant le 1er mot, et en fait il n'a pas du tout capté !
Bon finalement il est trop trop content (il m'a juste dit que c'était nul parce qu'il n'y aurait plus de marathon en période d'ovulation 😂). Mais il s'en doutait vraiment.

Week end pour tout le monde ? ☺️
Je travaille dimanche et je suis crevée !! En plus depuis que je l'ai dit à mon chéri j'ai vraiment la fatigue qui me tombe dessus car plus obligée de faire semblant d'être normale 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pimoos84 a écrit : 03 mai 2024, 15:52 Je voulais être sûre d’être négative avant de boire un verre de vin ce soir mdr

Au moins là c’est bon je peux !

Mon chéri m’a dit de boire un verre et de pas me stresser et que même si je suis pas enceinte de pas me stresser non plus.
Il est gentil :)
C’est adorable 😊
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 19:03 Bonsoir les filles,
Récap de l'annonce et réaction de chéri ... 😅
Je lui ai apporté la tasse en lui disant qu'elle était prévue pour son anniv ou la fête des pères mais que je n'ai pas tenu. Il a juste dit qu'il l'a trouvait jolie mais il s'en foutait un peu ... Après il a vu écrit papa. Il me dit "aaah mais ya des trucs dedans? Tu as écrit maman et L. après ?"
Je me suis dit qu'il avait compris mais toujours aucune réaction. Et puis il me dit "ah j'ai vu le dernier (le mot de code pour le futur bébé), tu me soules tellement !" Il l'a dit en rigolant évidemment, c'est que j'arrête pas de le harceler avec le projet bébé alors que lui il est plus détendu, il a une vie a côté quoi 😅 bref, il lit le "bientôt 4" et toujours aucune réaction à part "tu me soules" j'ai commencé à me vexer, mais je me suis dit qu'il s'en doutait tellement que c'était pas une surprise.
Du coup je lui raconte que la tasse n'était pas prête que j'ai dû négocier pour l'avoir plus tôt.
Et là il me regarde, il bug, et il me sort "ah mais ... T'es enceinte ????"
🤣 Je vous jure je pensais qu'il s'en douterait direct rien qu'en voyant arriver le mug ou en découvrant le 1er mot, et en fait il n'a pas du tout capté !
Bon finalement il est trop trop content (il m'a juste dit que c'était nul parce qu'il n'y aurait plus de marathon en période d'ovulation 😂). Mais il s'en doutait vraiment.

Week end pour tout le monde ? ☺️
Je travaille dimanche et je suis crevée !! En plus depuis que je l'ai dit à mon chéri j'ai vraiment la fatigue qui me tombe dessus car plus obligée de faire semblant d'être normale 😅
C’est trop drôle 🤣🤣
Plan de la tasse échoué mais ça restera un bon souvenir
Je suis ravie pour toi ❤️
Ça doit t’enlever un poids de lui avoir dit.
Demain tu vas faire la PDS à quelle heure ?
Essai bébé 1: C3 en cours
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 19:03 Bonsoir les filles,
Récap de l'annonce et réaction de chéri ... 😅
Je lui ai apporté la tasse en lui disant qu'elle était prévue pour son anniv ou la fête des pères mais que je n'ai pas tenu. Il a juste dit qu'il l'a trouvait jolie mais il s'en foutait un peu ... Après il a vu écrit papa. Il me dit "aaah mais ya des trucs dedans? Tu as écrit maman et L. après ?"
Je me suis dit qu'il avait compris mais toujours aucune réaction. Et puis il me dit "ah j'ai vu le dernier (le mot de code pour le futur bébé), tu me soules tellement !" Il l'a dit en rigolant évidemment, c'est que j'arrête pas de le harceler avec le projet bébé alors que lui il est plus détendu, il a une vie a côté quoi 😅 bref, il lit le "bientôt 4" et toujours aucune réaction à part "tu me soules" j'ai commencé à me vexer, mais je me suis dit qu'il s'en doutait tellement que c'était pas une surprise.
Du coup je lui raconte que la tasse n'était pas prête que j'ai dû négocier pour l'avoir plus tôt.
Et là il me regarde, il bug, et il me sort "ah mais ... T'es enceinte ????"
🤣 Je vous jure je pensais qu'il s'en douterait direct rien qu'en voyant arriver le mug ou en découvrant le 1er mot, et en fait il n'a pas du tout capté !
Bon finalement il est trop trop content (il m'a juste dit que c'était nul parce qu'il n'y aurait plus de marathon en période d'ovulation 😂). Mais il s'en doutait vraiment.

Week end pour tout le monde ? ☺️
Je travaille dimanche et je suis crevée !! En plus depuis que je l'ai dit à mon chéri j'ai vraiment la fatigue qui me tombe dessus car plus obligée de faire semblant d'être normale 😅
Tout est trop chou 😍
Trop contente pour vous.
Hahaha « le marathon d’ovulation » c’est joliment dit 😉
Prends soin de toi, repose toi!
Ici week end pour les enfants donc pas pour moi 😅 demain journée foot pour les garçons et ma fille soirée pyjama avec une copine à la maison.
Et normalement ce sera mon J1 😰 je serai d’une humeur 🤬

Bon week end a toute 😘
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Même si elles arrivent, dis toi go J1 le prochain cycle motivée à fond 🤗

En attendant profite de ton week-end, il peut toujours y avoir d’agréables surprises.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma1984 a écrit : 03 mai 2024, 21:33 Tout est trop chou 😍
Trop contente pour vous.
Hahaha « le marathon d’ovulation » c’est joliment dit 😉
Prends soin de toi, repose toi!
Ici week end pour les enfants donc pas pour moi 😅 demain journée foot pour les garçons et ma fille soirée pyjama avec une copine à la maison.
Et normalement ce sera mon J1 😰 je serai d’une humeur 🤬

Bon week end a toute 😘
Ah oui ce n’est pas de tout repos 😂
Aocc a raison, certes t’es en J1 et c’est décevant mais au moins tu rentres dans un nouveau cycle. Courage à toi et bon weekend aussi 😘
Essai bébé 1: C3 en cours
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 03 mai 2024, 22:07 Ah oui ce n’est pas de tout repos 😂
Aocc a raison, certes t’es en J1 et c’est décevant mais au moins tu rentres dans un nouveau cycle. Courage à toi et bon weekend aussi 😘
Rappelle moi Elo, tes règles sont prévues pour quand ?
Dpo8 demain?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 22:17 Rappelle moi Elo, tes règles sont prévues pour quand ?
Dpo8 demain?
Flo prévoit mes règles pour le 15 et demain je serais à DPO8 oui ☺️
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités