Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

gouday32 a écrit : 03 mai 2024, 11:36 Effectivement, t'es surprenant. Tu es à combien de DPO si ovulation à J13 ?
Je suis a 14 dpo

Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 03 mai 2024, 13:49 Je suis a 14 dpo
Tu as fait un test de grossesse ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 03 mai 2024, 11:44 Esteve tu avais fait des TO au moment de ton ovu présumée à J13 ?
Pour moi si t’es à 14DPO (par rapport à l’ovu à J13) et que la température augmente, c’est quand même très bon signe…

Audrey sur le second test, en zoomant très fort et en faisant bouger le tel j’arrive a voir un trait vraiment très fin mais franchement là c’est invisible.
Sur le dernier test de tes bandelettes, je vois une barre rosée mais c’est vraiment très léger léger. A voir demain du coup !

Désolée je rebondis sur rien, je suis en pleins préparatifs de vacances, et évidemment j’ai l’impression qu’on déménage alors qu’on part qu’une semaine…
Oui positif puis après sur deux jour négatif et je suis de pa avoir ovuler a j24 et en 10 mois j'ai toujours eu des cycles entre 28 et 31 jour
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 03 mai 2024, 13:51 Tu as fait un test de grossesse ?
J'en avais fait un a10 dpo négatif et mes boobs avais complétement dégonfler et pour moi cet signe que cet foutue
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je sais plus qui me disait de placer un câlin mais si j24 ovulation je suis déjà a 3 dpo chose pa possible ma courbe a beuguer lol
Ca fait deux nuits ou je me sent bizarre comme.des nausee et douleur mais je sais pa trop comment l'expliquer
Et mes boobs on un peu regonfler
Je vais devenir folle

Bon aller je file au boulot jusqu'à 2h
Modifié en dernier par Esteve le 03 mai 2024, 14:15, modifié 1 fois.
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Après les seins, je sais que les miens ont été un peu aléatoire sur le début de la grossesse, tendus puis moins tendus puis retendus, etc. J'en avais parlé à la sage-femme qui m'a expliqué que c'est tout-à-fait possible à cause de poussées d'hormones d'où le côté fluctuant.

En tout cas, cette montée en fin de cycle de ta courbe de température est intrigante et forcément pose question de quelque chose de réjouissant !
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je verrai bien Demain matin ma température et peut être un test si elle on pa débarquer
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 03 mai 2024, 14:03 Je sais plus qui me disait de placer un câlin mais si j24 ovulation je suis déjà a 3 dpo chose pa possible ma courbe a beuguer lol
Ca fait deux nuits ou je me sent bizarre comme.des nausee et douleur mais je sais pa trop comment l'expliquer
Et mes boobs on un peu regonfler
Je vais devenir folle

Bon aller je file au boulot jusqu'à 2h
Mais oui n'importe quoi moi 😅
Ces derniers jours tu as pris la température à la même heure ? Et tu ne t'étais pas couchée plus tard que d'habitude ? Ça explique parfois une élévation, même importante.
Si ya pas d'anomalie dans la prise, avec tes symptômes en plus, ca me paraît être plutôt bon signe tout ça !!
🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 14:31 Mais oui n'importe quoi moi 😅
Ces derniers jours tu as pris la température à la même heure ? Et tu ne t'étais pas couchée plus tard que d'habitude ? Ça explique parfois une élévation, même importante.
Si ya pas d'anomalie dans la prise, avec tes symptômes en plus, ca me paraît être plutôt bon signe tout ça !!
🤞🏻🤞🏻🤞🏻
J'avais mis un post où je disais que ça avait augmenté depuis mon changement horaire mais du coup hier et avant hier j'ai prie a deux reprises une fois a 8h comme depuis le début du cycle et je me suis rendormi et reprise vers 10h comme depuis que je suis en fête
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 03 mai 2024, 10:00 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Je retesté ce matin… et j’ai un doute. Mon esprit veut voir la ligne rosé mais je ne saurais dire si c’est vraiment le cas. Quoi qu il en soit, je n’ai jamais eu une barre « si » foncée. Je suis à 11 ou 10 dpo en fonction si mon ovu a eu lieu le 22/04 ou le 23. J’ai peur de me faire une fausse joie et que ça soit une belle ligne d’évapo…
J’ai toujours un peu la nausée mais ça m’arrive en spm aussi. Mes ovaires tiraillent un peu et mes seins me dérangent mais tout ça je l’ai en spm. Le seul truc mais je pense déjà l’avoir eu, c’est que les veines sur mes seins qui vont jusqu au tétons ressortent plus par moment depuis hier (plus voyantes et parfois un peu « gonflées »).
Je vous mets ma feuille de tests: https://ibb.co/B4mYHPs
dites moi si vous voyez aussi quelque chose ou si je suis définitivement folle 😓

Luleba, trop mimi ton mug 🥰
Melissa, ELO, j’espère que vos papa et maman vont bien.

J’espère que vous allez toutes bien les filles. Gros bisous 😘
Audrey je vois une barre mais je ne saurais pas te dire si c’est une barre d’évapo ou non. Mais je vois quelque chose 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités