Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 08:43 J’espère que le test va commencer à réagir d’ici là fin du week-end pour que le pic LH se fasse pendant mes vacances. 🤞🏼 On verra bien

En vacances à partir de demain midi, ce qui me permettrait de placer plus de câlins sur ce cycle. Bref à voir de toute façon rien n’est trop prévisible 😅
Sinon tout va bien. Le moral va bien. Je suis ravie pour notre Luleba, j’ai hâte de savoir qui sera la suivante. 🙏🏼

T’es à DPO6 ou 7? Tu avais bien placé tes câlins en plus ! Pas trop de psychotage ?
Ça serait parfait effectivement qu’il commence à réagir pour ce weekend mais je le sens bien. Je sens le TO positif (pour le pic d’œstrogène) demain matin. On verra demain si on peut se fier à mes prédictions 😂
C’est trop bien les vacances pendant la période fertile ça va être bcp plus naturel les câlins et tu vas pouvoir bien les placer c’est top tu dois être contente ! Savoure bien ce petit moment je sais que c’est la période que tu préfères.
J’ai hâte de suivre ton cycle et de savoir qui sera la prochaine à nous ramener un ++ !
Je suis ravie également pour Luléba, ça fait trop plaisir quand l’une de nous arrive à avoir son ++ !

DPO7 il me semble pour ma part. Mes câlins ont bien été placés sauf celui du lendemain de l’ovulation. De mon côté aucun psychotage, je ne ressens rien de particulier. Je ne pense pas que ça soit pour ce cycle. On verra encore une fois si mes prédictions étaient les bonnes 😂
La fille va devenir voyante 🔮
Essai bébé 1: C3 en cours

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 03 mai 2024, 08:57 Haha oui pas facile de tout suivre !
Elo bon rétablissement à ta maman 😊

Je suis plutôt contente oui parce que je pense avoir bien sentie mon ovulation lundi soir et on avait fait un câlin le dimanche soir, j'y crois oui pour ce cyle, j'espère que je ne serais pas déçue🤞
J'ai lu que toi tu n'y crois plus trop à cause de l'infection pour ce cycle ? Ça va mieux de ce côté là d'ailleurs ? On
Merci pour ma Maman c’est adorable 🥰
Oui je me perds on commence à être beaucoup et je n’ai pas pu trop me concentrer ses derniers jours.

Je suis contente de te lire positif et j’espère que ton ressenti sera le bon ! Je te souhaite d’avoir ton ++ ! Tes câlins on l’air d’avoir été bien placés et tu as l’air de connaître ton corps donc il n’y a pas de raison.

Pour ma part oui, pas trop d’espoir, j’avais également bien placé mes câlins mais l’infection je ne pense pas que ça soit bon. De plus, j’ai lu que ça pouvait empêcher la nidation. En ce moment j’ai l’impression que l’envie de tomber enceinte m’obsède alors je suis déçu pourtant je ne devrais pas je suis seulement à mon C2. Mais ça va mieux je me dis que je reprendrais de plus belle pour mon C3 😊
L’infection commence à se soigner donc de ce côté là ça va, je termine le traitement lundi soir. Par contre urine plutôt foncé, je ne sais pas si je dois m’inquiéter.

Merci de prendre des nouvelles ☺️
Essai bébé 1: C3 en cours
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou à toutes !
Comment allez-vous en ce vendredi ?
Aocc : CE SOIR C’EST LE WEEK-END !
J’ai hâte :) surtout qu’il va enfin faire beau ici !

Luleba je suis à DPO 6 encore une longue journée à s’ennuyer 🤣
Je ne psychote pas du tout car je ne m’attends à rien de spécial et comme je sais que c’est encore trop tôt pour tester…
Cote symptômes RAS j’ai juste mal aux seins mais c’est comme à chaque fois que je suis en période DPO, avant les règles j’ai mal aux seins.
Essaie de ne pas t’inquiéter ce qui est fait est fait comme on dit. Toi tu as fait ton travail. Maintenant ton corps prend le relai, fais lui confiance. Je sais que c’est pas facile mais garde confiance quoi qu’il arrive.
Moi j’y crois !! ❤️

A mon avis à partir de lundi je vais plus tenir en place vu que je dois avoir mes règles mercredi…

Dites les filles ce soir je vais dans un vignoble vous croyez que je peux boire un verre de vin ?

Je sais que ça joue sur le bébé une fois le placenta mis en place mais à DPO 6 vous en pensez quoi ?

Je suis pas sure d’y arriver à mon avis c’est un coup à ce que je culpabilise 🤣

Audrey comment tu vas ?
Elo tu vas pouvoir te reposer un peu ce we ?
Melissa tu en es où ? Des symptômes ?
Sophie on y croit ! Mais tu vas voir c’est trop long on s’ennuie après l’ovulation 🤣🤣🤣
On a plus rien à tester juste attendre mdr

Mokuren 8 ans c’est un âge que j’adorais chez mon fils 😍
Là il va avoir 14 ans il se permet carrément de me faire la tronche car ce matin je suis en télétravail et il voulait menmontrer un truc sur TikTok je lui ai dit de pas me déranger il est parti dans sa chambre en boudant 🤣🤣🤣

Bon j’essaie de lire plus régulièrement pour vous répondre !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo tu a le droit d'être obsédée par ton envie d'être enceinte, même si c'est le début. Je me souviens pour mon premier bébé que j'étais déjà très sensible sur le sujet dès le départ, à mon C2 j'avais eu peur qu'on loupe mon ovulation et j'étais déjà dans tous mes états. C'est pas forcément quelque chose de rationnel et ça ne se maîtrise pas.

Pimos je comprends ton doute pour le verre de vin, je suis un peu comme toi j'ose pas trop boire de vin ou autre après l'ovulation. Ça m'a fait rire l'histoire de ton fils 😂
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pimoos84 a écrit : 03 mai 2024, 09:55 Coucou à toutes !
Comment allez-vous en ce vendredi ?
Aocc : CE SOIR C’EST LE WEEK-END !
J’ai hâte :) surtout qu’il va enfin faire beau ici !

Luleba je suis à DPO 6 encore une longue journée à s’ennuyer 🤣
Je ne psychote pas du tout car je ne m’attends à rien de spécial et comme je sais que c’est encore trop tôt pour tester…
Cote symptômes RAS j’ai juste mal aux seins mais c’est comme à chaque fois que je suis en période DPO, avant les règles j’ai mal aux seins.
Essaie de ne pas t’inquiéter ce qui est fait est fait comme on dit. Toi tu as fait ton travail. Maintenant ton corps prend le relai, fais lui confiance. Je sais que c’est pas facile mais garde confiance quoi qu’il arrive.
Moi j’y crois !! ❤️

A mon avis à partir de lundi je vais plus tenir en place vu que je dois avoir mes règles mercredi…

Dites les filles ce soir je vais dans un vignoble vous croyez que je peux boire un verre de vin ?

Je sais que ça joue sur le bébé une fois le placenta mis en place mais à DPO 6 vous en pensez quoi ?

Je suis pas sure d’y arriver à mon avis c’est un coup à ce que je culpabilise 🤣

Audrey comment tu vas ?
Elo tu vas pouvoir te reposer un peu ce we ?
Melissa tu en es où ? Des symptômes ?
Sophie on y croit ! Mais tu vas voir c’est trop long on s’ennuie après l’ovulation 🤣🤣🤣
On a plus rien à tester juste attendre mdr

Mokuren 8 ans c’est un âge que j’adorais chez mon fils 😍
Là il va avoir 14 ans il se permet carrément de me faire la tronche car ce matin je suis en télétravail et il voulait menmontrer un truc sur TikTok je lui ai dit de pas me déranger il est parti dans sa chambre en boudant 🤣🤣🤣

Bon j’essaie de lire plus régulièrement pour vous répondre !
Pim tu t’es trompé !
Tu as écrit à Mokuren et Mélissa dans le mauvais forum.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à suivre 😂
Oui pour moi weekend repos ! Rien de prévu à part peut-être aller rendre visite à ma mère dimanche. Monsieur travail demain du matin au soir donc je vais pioncer toute la journée pour rattraper cette semaine épuisante 😅
Ok t’es règles sont prévues mercredi, j’ai hâte de voir si elles vont débarquées. J’espère vraiment que non !
Pour le vin je laisse les filles répondre 😊
Essai bébé 1: C3 en cours
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 03 mai 2024, 10:09 Elo tu a le droit d'être obsédée par ton envie d'être enceinte, même si c'est le début. Je me souviens pour mon premier bébé que j'étais déjà très sensible sur le sujet dès le départ, à mon C2 j'avais eu peur qu'on loupe mon ovulation et j'étais déjà dans tous mes états. C'est pas forcément quelque chose de rationnel et ça ne se maîtrise pas.

Pimos je comprends ton doute pour le verre de vin, je suis un peu comme toi j'ose pas trop boire de vin ou autre après l'ovulation. Ça m'a fait rire l'histoire de ton fils 😂

Je pense que l’obsession on l’a toute, si ça peut te rassurer.
La limite à se mettre c’est quand ça commence à faire mal.

Pour le vin, je limite l’alcool mais je ne le réfléchis pas trop. Tant que j’ai pas de ++ j’essaie de vivre normalement en dehors du suivi des cycles qui est déjà prenant. Donc perso, ta place je profiterais (modérément sur l’alcool) de mon week-end. Mais ça m’appartient.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 03 mai 2024, 10:09 Elo tu a le droit d'être obsédée par ton envie d'être enceinte, même si c'est le début. Je me souviens pour mon premier bébé que j'étais déjà très sensible sur le sujet dès le départ, à mon C2 j'avais eu peur qu'on loupe mon ovulation et j'étais déjà dans tous mes états. C'est pas forcément quelque chose de rationnel et ça ne se maîtrise pas.

Pimos je comprends ton doute pour le verre de vin, je suis un peu comme toi j'ose pas trop boire de vin ou autre après l'ovulation. Ça m'a fait rire l'histoire de ton fils 😂
Merci pour ton retour. Je me trouve un peu dans l’abus mais j’essaie de contrôler ça. En ce moment je m’occupe beaucoup pour moins y penser, d’où mon absence un peu ici, je passe du temps avec des copines ça me fait penser à autre chose et comme elles ne savent rien je ne peux pas me connecter sur le forum devant elles. Rappelle-moi, pour ton premier bébé, au bout de combien de cycles tu es tombé enceinte ?
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 10:49 Je pense que l’obsession on l’a toute, si ça peut te rassurer.
La limite à se mettre c’est quand ça commence à faire mal.

Pour le vin, je limite l’alcool mais je ne le réfléchis pas trop. Tant que j’ai pas de ++ j’essaie de vivre normalement en dehors du suivi des cycles qui est déjà prenant. Donc perso, ta place je profiterais (modérément sur l’alcool) de mon week-end. Mais ça m’appartient.
Tu as raison c’est pour ça qu’en ce moment je sors un peu plus pour me changer les idées 😊
Essai bébé 1: C3 en cours
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Désolée je mets un peu ça en vrac 😵‍💫

Luleba tu as un bon taux pour 11DPO, si ça peut te rassurer à 12DPO j’étais à 81UI et c’était un gros taux déjà, j’avais eu une nidation tôt à 6DPO.
Tout comme toi, l’étape la plus angoissante au début c’était le fameux 14DPO l’arrivée des règles, j’avais tellement peur de les voir débarquer, je n’étais pas du tout sereine. Une fois passée, l’angoisse c’était l’écho de datation (j’en ai eu 2 😅) et malheureusement je n’ai pas eu le temps de passer la T1, à quelques jours près j’ai fais ma FC. Mais ça ce n’étais en rien prévisible et ce n’est pas la majorité des grossesses. J’étais dans un groupe de 10 filles enceintes et je suis la seule à avoir fait une FC, pour les autres (que je suis encore) tout va très bien 😉.
On garde que le positif!!

Pour le verre de vin, comme je l’ai déjà lu les échanges embryon et maman ne se font pas les 2 premières semaines de grossesse…

Perso je calcule vraiment tout et depuis environ le 4ieme cycle d’essai mais les 4 premiers je savais quand j’ovulais car je ressens absolument tout. Donc pour moi pas facile de faire abstraction des essais et de l’envie bébé. Même si je le voulais (car j’ai déjà essayé) je ne peux pas, puisque mon corps me dis quand j’ovule et du coup je sais exactement ou à 1 jour près quand mes règles vont arriver. Pas de surprise et pas de retard sur mes 20 cycles d’essai. Les seules fois où j’ai eu un retard c’est lorsque j’ai eu mon +++ mais je le savais déjà depuis 10DPO (ressenti et tg +++ dans la foulée) et une grossesse biochimique où j’avais commencé progestérone mais ça n’a pas suffit donc 2 jours de retard de règles.

Aujourd’hui 13 DPO pour moi, tg négatif hier et spotting qui a commencé hier. Voilà je vais commencer un nouveau cycle donc une nouvelle chance 😉.
Hier j’étais dans un état de tristesse intense…car ma meilleure amie du village m’a appris son début de grossesse, juste après avoir eu mon négatif…ça m’a mis un coup surtout que c’est un oubli pilule. Moi qui m’acharne depuis plus d’un an et demi et la perte de mon bébé 🥺 arffff ça m’a affecté mais c’est vraiment personnel, j’étais triste pour moi même. Mais très heureuse pour elle, en espérant très très fort qu’elle le garde ce bébé car hier ce n’était pas gagné, le papa n’en veut pas 😢😞.
M’enfin, aujourd’hui ça va mieux…jusqu’à mon J1, je déteste ce jour… et ensuite la vie reprendra.

Je souhaite au groupe une avalanche de +++ ♥️♥️♥️
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma1984 a écrit : 03 mai 2024, 10:53 Coucou les filles

Désolée je mets un peu ça en vrac 😵‍💫

Luleba tu as un bon taux pour 11DPO, si ça peut te rassurer à 12DPO j’étais à 81UI et c’était un gros taux déjà, j’avais eu une nidation tôt à 6DPO.
Tout comme toi, l’étape la plus angoissante au début c’était le fameux 14DPO l’arrivée des règles, j’avais tellement peur de les voir débarquer, je n’étais pas du tout sereine. Une fois passée, l’angoisse c’était l’écho de datation (j’en ai eu 2 😅) et malheureusement je n’ai pas eu le temps de passer la T1, à quelques jours près j’ai fais ma FC. Mais ça ce n’étais en rien prévisible et ce n’est pas la majorité des grossesses. J’étais dans un groupe de 10 filles enceintes et je suis la seule à avoir fait une FC, pour les autres (que je suis encore) tout va très bien 😉.
On garde que le positif!!

Pour le verre de vin, comme je l’ai déjà lu les échanges embryon et maman ne se font pas les 2 premières semaines de grossesse…

Perso je calcule vraiment tout et depuis environ le 4ieme cycle d’essai mais les 4 premiers je savais quand j’ovulais car je ressens absolument tout. Donc pour moi pas facile de faire abstraction des essais et de l’envie bébé. Même si je le voulais (car j’ai déjà essayé) je ne peux pas, puisque mon corps me dis quand j’ovule et du coup je sais exactement ou à 1 jour près quand mes règles vont arriver. Pas de surprise et pas de retard sur mes 20 cycles d’essai. Les seules fois où j’ai eu un retard c’est lorsque j’ai eu mon +++ mais je le savais déjà depuis 10DPO (ressenti et tg +++ dans la foulée) et une grossesse biochimique où j’avais commencé progestérone mais ça n’a pas suffit donc 2 jours de retard de règles.

Aujourd’hui 13 DPO pour moi, tg négatif hier et spotting qui a commencé hier. Voilà je vais commencer un nouveau cycle donc une nouvelle chance 😉.
Hier j’étais dans un état de tristesse intense…car ma meilleure amie du village m’a appris son début de grossesse, juste après avoir eu mon négatif…ça m’a mis un coup surtout que c’est un oubli pilule. Moi qui m’acharne depuis plus d’un an et demi et la perte de mon bébé 🥺 arffff ça m’a affecté mais c’est vraiment personnel, j’étais triste pour moi même. Mais très heureuse pour elle, en espérant très très fort qu’elle le garde ce bébé car hier ce n’était pas gagné, le papa n’en veut pas 😢😞.
M’enfin, aujourd’hui ça va mieux…jusqu’à mon J1, je déteste ce jour… et ensuite la vie reprendra.

Je souhaite au groupe une avalanche de +++ ♥️♥️♥️
Alma, je suis désolée de te lire tristounette. Je comprends le ressenti que tu as concernant ton amie c’est humain. Tu te dis que toi tu donnes tout chaque mois et que pour elle un oubli de pilule et hop ! Comme quoi la vie nous joue parfois des mauvais tours… Elle n’en voulait peut-être pas forcément et ++ alors que toi tu en rêves donc en vrai c’est dur pour le mental et j’aurais eu la même réaction que toi. Évidement que tu es contente pour elle mais triste pour toi. J’espère de tout cœur que ton ++ va arriver. Nouveau cycle, nouvelle chance 🍀🥰
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités