Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3020
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve tu avais fait des TO au moment de ton ovu présumée à J13 ?
Pour moi si t’es à 14DPO (par rapport à l’ovu à J13) et que la température augmente, c’est quand même très bon signe…

Audrey sur le second test, en zoomant très fort et en faisant bouger le tel j’arrive a voir un trait vraiment très fin mais franchement là c’est invisible.
Sur le dernier test de tes bandelettes, je vois une barre rosée mais c’est vraiment très léger léger. A voir demain du coup !

Désolée je rebondis sur rien, je suis en pleins préparatifs de vacances, et évidemment j’ai l’impression qu’on déménage alors qu’on part qu’une semaine…
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 03 mai 2024, 11:44
Audrey sur le second test, en zoomant très fort et en faisant bouger le tel j’arrive a voir un trait vraiment très fin mais franchement là c’est invisible.
Sur le dernier test de tes bandelettes, je vois une barre rosée mais c’est vraiment très léger léger. A voir demain du coup !

Désolée je rebondis sur rien, je suis en pleins préparatifs de vacances, et évidemment j’ai l’impression qu’on déménage alors qu’on part qu’une semaine…
Merci Dark 🤞🏻.
Pour le test hors bandelette cnest un action avec 2ème urine donc pas étonnant qu on voit rien sauf en forçant.
Pour le bandelette, il est plus marqué oui et le fait que tu es la 2ème à me dire qu il est rose, j’ai espoir mais oui c’est très léger… donc on verra bien 🤞🏻
Vous partez où en vacances ?
Essai bébé 1: C13 en cours
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oui Pimoos, normalement il faut 2-3 mois pour voir le réel effet apporté par les plantes. D'ailleurs c'est valable pour un peu tout, pour améliorer de façon globale son cycle, sa qualité ovocytaire il faut 3 mois. Pour tes vitamines, tu vois le positif maintenant après 2 cycles de prise ?

Pour le complément gattilier/alchémille de Hollis, j'ai été voir et la fiche produit indique de le prendre de J15 à J25 et ça me gêne un peu car cela sous-entend après ovulation ayant eu lieu à J14. Bon forcément, il est normal que la marque donne des indications mais comme nous le savons toutes ici, on n'ovule pas forcément à J14. Peut-être pourrais-tu contacter le service client de la marque pour avoir plus d'infos et adapter au mieux la prise à ta situation ?
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey olala... Rien que l'espoir que ce soit bon j'ai faillit pleurer, je te jure si c'est positif je fonds en larmes ! Je vois aussi une ligne très très claire sur ton dernier test !! Si elle est apparu dans les temps et que tu la vois rosée, c'est bon signe 🤩 confirme demain !! Tes symptômes au niveau des seins sont aussi évocateurs si tu n'as jamais ça d'habitude.
J'ai tellement envie d'y croire !!! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Estève, ta courbe est surprenante, elle n'a jamais arrêté de monter en fait 😄 mais a Dpo14 qu'elle ait une nouvelle élévation est plutôt bon signe ! Peut être une courbe triphasique, même si les plateaux ne sont pas très nets ? Dans le doute d'une ovulation place un câlin aujourd'hui, mais je n'y croire pas trop. A mon avis ...Tu devrais tester !!
Les miss dpo qui m'accompagnaient, si on fait un 4/4 c'est incroyable !!

Pimoos c'est clair tu dois être daltonienne 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3511
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oui Esteve c est trop bien de deviner les bourgeons j’aime trop ahah .
Oui Audrey j’ai mon œil de lynx et j’ai pas eu besoin de forcer elle se voit bien . Pour moi c’est bon signe . Confirme avec les autres tests négatifs alors demain apres demain etc . Je pense que ça a bien pris y a pas de fumée sans feu
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

gouday32 a écrit : 03 mai 2024, 11:51 Oui Pimoos, normalement il faut 2-3 mois pour voir le réel effet apporté par les plantes. D'ailleurs c'est valable pour un peu tout, pour améliorer de façon globale son cycle, sa qualité ovocytaire il faut 3 mois. Pour tes vitamines, tu vois le positif maintenant après 2 cycles de prise ?

Pour le complément gattilier/alchémille de Hollis, j'ai été voir et la fiche produit indique de le prendre de J15 à J25 et ça me gêne un peu car cela sous-entend après ovulation ayant eu lieu à J14. Bon forcément, il est normal que la marque donne des indications mais comme nous le savons toutes ici, on n'ovule pas forcément à J14. Peut-être pourrais-tu contacter le service client de la marque pour avoir plus d'infos et adapter au mieux la prise à ta situation ?
En fait sur le flacon ils disent soit à J15 jusqu’à J25 soit a partir de l’ovulation jusqu’à la fin du cycle. Dans mon cas je sais plus si j’ai fait J15 ou ovulation je me souviens plus je prends tellement de truc que j’ai oublié 🤣 faudrait que je compte les gellules restantes pour savoir depuis combien de jours je les prends

Pour les vitamines oui j’ai vu une amélioration sur la longueur de mes règles dès le C1 car après 1 mois de prise elles ont duré que 7 jours au lieu de 8 et à ce moment là je prenais pas encore l’onagre.
J’ai aussi une carence en vitamines D assez marquée et pareil ça faisait 1 mois de traitement mais je sais pas si la vitamine D influe les règles abondantes et longues ?

En même temps que tout ça je suis en rééquilibrage alimentaire j’ai perdu 3kg seulement pour le moment mais ça fait que 1 mois et quelque. Par contre je mange plus de fruits et légumes alors qui sait ça peut jouer aussi j’imagine.



En tout cas tout ça cumulé ça améliore les choses :)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Zita**
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 07 juil. 2023, 21:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Olala Audrey tu nous tiens en haleine! Au début j’ai rien vu sur ton test mais en regardant bien il y a bien une barre rose pale sur le tout dernier en bas de la photo. Vivement demain matin que tu retestes avec les 1eres urines du matin! Ce serait incroyable que vous tombiez toutes enceintes ce mois-ci!

Esteve j’espère que les vilaines ne vont pas débarquer et que c’est bon pour toi aussi! 🤞
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 03 mai 2024, 12:16 En fait sur le flacon ils disent soit à J15 jusqu’à J25 soit a partir de l’ovulation jusqu’à la fin du cycle. Dans mon cas je sais plus si j’ai fait J15 ou ovulation je me souviens plus je prends tellement de truc que j’ai oublié 🤣 faudrait que je compte les gellules restantes pour savoir depuis combien de jours je les prends

Pour les vitamines oui j’ai vu une amélioration sur la longueur de mes règles dès le C1 car après 1 mois de prise elles ont duré que 7 jours au lieu de 8 et à ce moment là je prenais pas encore l’onagre.
J’ai aussi une carence en vitamines D assez marquée et pareil ça faisait 1 mois de traitement mais je sais pas si la vitamine D influe les règles abondantes et longues ?

En même temps que tout ça je suis en rééquilibrage alimentaire j’ai perdu 3kg seulement pour le moment mais ça fait que 1 mois et quelque. Par contre je mange plus de fruits et légumes alors qui sait ça peut jouer aussi j’imagine.



En tout cas tout ça cumulé ça améliore les choses :)
Oui je comprends, pareil chez moi des flacons partout !! :lol:
Aussi carencée en vitamine D, c'est vraiment une carence courante. Et la vitamine D n'agit pas que sur le côté osseux, elle a un rôle dans l'immunité, l'inflammation et aussi la fertilité. Mais pour les règles à proprement parlé je ne sais pas.
Une chose est sûre tout ce que tu mets en place est obligatoirement bénéfique que ce soit alimentation, vitamines et notamment correction de tes éventuelles carences. D'ailleurs tu vois déjà le début des bénéfices.
Je ne sais pas quel complément la gynéco de PMA t'a prescrit mais j'ai regardé celui que tu prends déjà et la composition est plutôt pas mal.
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey tu as la possibilité d'avoir une ordonnance par ton médecin ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

gouday32 a écrit : 03 mai 2024, 13:10 Oui je comprends, pareil chez moi des flacons partout !! :lol:
Aussi carencée en vitamine D, c'est vraiment une carence courante. Et la vitamine D n'agit pas que sur le côté osseux, elle a un rôle dans l'immunité, l'inflammation et aussi la fertilité. Mais pour les règles à proprement parlé je ne sais pas.
Une chose est sûre tout ce que tu mets en place est obligatoirement bénéfique que ce soit alimentation, vitamines et notamment correction de tes éventuelles carences. D'ailleurs tu vois déjà le début des bénéfices.
Je ne sais pas quel complément la gynéco de PMA t'a prescrit mais j'ai regardé celui que tu prends déjà et la composition est plutôt pas mal.
Actuellement je prends Gametix F et elle m’a dit d’arrêter et de prendre à la place GYNEFATM SUPRA PRÉCONCEPTION
Après avoir regardé la compo j’ai décidé de garder le mien car ma gygy me l’a prescrit par rapport à mes taux de FSH et LH en début de cycle et également car il a l’acide folique de bonne qualité.

Et donc pour moi celui de la PMA n’a rien de mieux. Voici sa compo :

Vitamine B9 (5-MTHF) Quatrefolic® : 600µg / 300% AR
Vitamine B12 : 2,5µg /100% AR Zinc: 10mg/ 100% AR

AR : Apports de référence
5-MTHF : 5-méthyltétrahydrofolate (Quatrefolic®)

Gynéfam Supra Pré Conception ne contient pas de nanoparticules.
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations