Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Dpo 13 : 462 , ça a presque fait × 4 , ça fait bcp non ? 😅
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui

Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Ah super d'être repassée pour nous dire !

C'est vrai que ce sont des gros taux, mais ça me semble plutôt une bonne chose ? Des jumeaux ? Tu avais des hauts taux sur tes précédentes grossesses ou pas ? En soi la plage de valeurs normales est hyper large donc ça peut beaucoup varier... Il faudrait continuer à surveiller, tu vas refaire une PDS ?

Pour les nausées, en fait j'avais bien noté qu'elles étaient plus intenses quand j'ai faim, et d'ailleurs les conseils pour les limiter c'est de fractionner les repas pour avoir toujours quelque chose dans le ventre, donc j'ai pris l'idée à rebours pour "tester" si en ayant très faim j'aurais à nouveau des nausées ^^ J'ai à nouveau de petits symptômes mais c'est moins fort - après j'essaie de me tranquiliser, j'ai pas de douleurs ni de saignements donc il ne faut pas que je me prenne trop la tête non plus... C'est compliqué parce que mon mari qui est en reprise d'études passe ses examens lundi et mardi, donc même si j'avais super peur je ne ferai pas d'écho avant pour ne pas le pertuber en cas de mauvaise nouvelle. Donc en soi je suis bien obligée de patienter sagement !
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Effectivement c'est un haut taux ,qui est d ailleurs bien au dessus de la norme. J'ai voulu joindre ma gyneco mais n étant pas la , la secrétaire m'a passé le gyneco de garde. Elle m'a dit d en refaire une lundi pour suivre l évolution. Elle n a rien dit de particulier. Bon j avoue que la grossesse gémellaire me fait un peu peur , parce que bon on en a quand même déjà 3 , et on voulais juste faire le petit dernier 😅 après bon si jamais ce serait ça, bien évidemment qu'on l acceptera. En réalité j'ai aussi un peu peur parce que j'ai lu que des taux hauts pouvait être signe de t21, vrai ou pas je ne sais pas ça reste des infos du net.
Ah ben tu m'a appris quelque chose je ne savais pas lol.
Ne te stress pas , je suis sur que tout se passe bien rt que les symptômes qui vont qui vient , ne sont pas significatif. Allez dans u e dizaine de jour tu auras ta première écho. Tu fais encore des pds ? Tu saurais me donner des taux ? Merciii
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Ou alors un haut taux peut aussi être juste tout à fait normal, tu prévois de faire le dépistage de la T21 de toutes façons ? S'il n'y a pas beaucoup de jumeaux dans la famille je ne m'en ferais pas trop à ta place :)

J'ai arrêté les PDS à 6sa, mes taux en tout étaient :

DPO 16 = 363 UI/l
DPO 19 = 1 281 UI/l
DPO 21 = 2 875 UI/l
DPO 23 = 6 636 UI/l
DPO 25 = 13 682 UI/l
DPO 28 = 30 963 UI/l

Je crois que je suis dans la norme au niveau des taux, après je ne suis pas certaine de ma date d'ovu (je n'avais pas fait de TO, au bout de 5 ans ça m'a saoûlé de faire ça à chaque cycle haha), et du coup j'ai aussi estimé mon DPO en fonction des taux donc il y a un biais ^^ J'aurais parfaitement pu ovuler 2 ou 3 jours plus tôt, ou 1 à 2 jours plus tard, mais dans cette fourchette quand même...
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Allez bonjour les filles, je me laisse tenter à venir par ici, c'est peut-être mon début d'acceptation que cette grossesse ne va pas forcément déboucher en fausse couche 😅
Je connais deja tout le monde ! 😁 Melissa et Moku de l'autre topic

Pour me présenter rapidement, c'est ma 4e grossesse, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi. Je suis vraiment pas très avancée puisque DPO11... J'ai testé beaucoup trop tôt, c'est à cause de Melissa 😄
Pour le coup je tombe enceinte facilement (3 cycles max jusque là) mais le combat arrive après pour moi car mes grossesses sont très à risque depuis ma première, autant pour le bébé que pour moi. Alors j'essaie de le vivre le plus sereinement possible mais c'est un vrai marathon :p
Prise de sang aujourd'hui, taux à 55,2, je crois que c'est bien, je verrai samedi si ça a doublé.

Voilà voilà, je suis une très très très grande psychoteuse quand je suis enceinte, si vous voulez bien de moi quand même ... 😄
Je viens chez les janviettes car ce sera ma dpa officielle mais il y a de bonnes chances pour que ce soit un petit bébé de décembre, plus précisément 25 décembre si je calcule à partir de ma date d'ovulation 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Whamina : je l espère que ce soit tout à fait normal. Oui oui ici je suis en Belgique, y aura donc l écho pour la clarté nucale, et la prise de sang , qui d ailleurs nous permet même de connaître le sexe avec certitude.
T'es taux sont vraiment très très bien. Comment te sens tu aujourd'hui ??

Coucou luleba et bienvenue dans le train des janviettes 😊
Ahah je sais que c'est ma faute si tu as testé lol mais au final c'était bon 🤩 tu as refait un test pour voir si ça fonce ?
Ton taux est très très bien , y a pas de comparaison à faire avec moi , puisque moi je suis hors de la norme 😅 le mois dernier c'était trop bas fausse couche et cette fois trop haut , jamais je pourrai être un peu sereine ? 😅 donc tout comme toi je siis super contente mais je me rejouirai totalement quand je saurai que tout va bien. Alors vas tu finalement l annoncer à ton chéri ? Le mug est vraiment trop bien fait pour lui annoncer 🤩🤩
Niveau symptômes de ton côté ça dit quoi ??
Ici pour la dpa je devrai être au 10 janvier d après ma date supposée d ovu. Maintenant il est pas impossible que ce soit un petit baby de décembre également, mes 2 premiers j'ai accouché à 37 , et 38 semaines , par contre ma dernière à 40+1 , le truc de dire que plus on en a , plus rapide c'est, c'est du pipo lol et bien que le passage était fait mon accouchement le plus difficile était celui de ma dernière.

J'espère que tu vas bien moku?

Bisous les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Ravie que tu nous rejoignes Luléba !!! Félicitations :chatjoyeux: (avec du champomy !)

Je comprends, ta situation doit être vraiment difficile, c'est normal que tu psychotes ^^ C'est super ça 55 ! Je n'avais jamais vu un taux avec des décimales ça a l'air hyper précis :grattelatete: Je rejoins la question de Melissa : niveau symptômes, ça donne quoi ?

Melissa : Merci c'est gentil ! J'espère tellement que cette fois ce sera la bonne... Enfin sinon j'ai gardé mon RDV PMA le 3 juillet, je l'annulerai seulement après la T1 je pense... ça va aujourd'hui, les nausées sont toujours là mais pas horribles non plus, même si c'est gênant, et j'ai à nouveau vraiment mal à la poitrine, donc je suis contente. Plus que 9 jours pour l'échooooo je n'en peux plus déjà ^^ Et toi, comment tu vas ?

Comme ma DPA est le 1er janvier, je pense aussi décembre :lol: on aurait dû intituler le post décembrettes-janviettes !

Mokuren : Comment ça va de ton côté ?
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Whamina: je suis presque contente pour toi de lire que tes symptômes sont de retour lol , même si c'est gênant, tant qu'ils sont là, ça te rassure. J avoue que ici je ne sais pas pas c'est parce que c'est encore le tout tout début, mais paq vraiment de symptômes, un petit peu les seins sensible et de la fatigue. Bon à vrai dire je ne suis même pas encore en retard de règles, j aurai du les avoir aujourduui lol , et je suis bien contente de ne pas les voir. Je suis donc à dpo 14 , donc 4 sa tout pile.
Ahah oui c'est ça on aurait du l appeler comme ça lol. Apres si ça tombe je dis ça et ça sera comme pour ma dernière j accouchera a terme.

Allez ca diminue pour ton écho c'est clair que c'est super long , bouhhhh moi c'est que le 23 lol c'est encore plus long , j-20 😅
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Melissa : A ton stade moi aussi j'avais un petit peu mal à la poitrine et j'étais fatiguée, mais c'était aussi normal pour mon SPM, donc je n'étais pas trop sûre. J'avais aussi des pertes blanches un peu abondantes par rapport à la normale. Pour moi la fatigue et les douleurs mammaires se sont accentuées pendant la 5eme sa. Les nausées ne sont arrivées très légèrement que vers 4sa et demi, et elles sont devenues plus fortes à partir de 6sa environ, mais certaines personnes n'en ont pas du tout donc il ne faut pas s'en faire :good:
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles !
Melissa, je n'ai pas fait de rest ce matin, j'ai oublié 😅 je me dis que c'est que ça ne me stresse pas tent que ça, tant mieux. Je n'ai toujours pas réalisé en fait. Quand je l'aurai annoncé à mon chéri ça sera peut être plus concret. Je lui annonce cet aprem à son retour du travail ! 🤩
Ooh j'aimerai tellement accoucher naturellement a 37 semaines ! Mais je n'y crois pas trop 😅

Niveau symptômes, j'en ressens moins qu'avant de tester parce que j'y fais moins attention ... 😅 Mais j'en ai pas mal : seins tendus (j'ai l'impression de retrouver ma poitrine d'avant mes 1 an d'allaitement 😂), toujours le goût métallique dans la bouche, un peu barbouillée surtout quand il y a des odeurs, odorat vraiment développé, énorme fatigue, glaire cervicale épaisse, et quelques douleurs de règles. Sans oublier ces grosses douleurs à DPO6 qui étaient sûrement la nidation. Je me dis qu'avoir autant de symptômes si tôt est plutôt bon signe sur l'évolution de la grossesse, même si ça ne veut pas tout dire.. pour mon oeuf clair je n'en avais pas du tout.
Et pour toi ?

Whamina, c'est vrai que le taux est trrs précis, je n'avais pas fait attention 😄 9 jours avant l'écho, trop bien !! Mais c'est clair que les derniers jours sont interminables
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités