Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Un petit coucou
Je suis carrément perdue et ma courbe me fait de la .... je suis passer a une ovulation a j13 a une ovulation a j24 aujourd'hui car depuis 12dpo température a 37.1 alors que avant 36.6 ou 36.7
Si je me fie au top et gbo c'était bien j13

Aujourd'hui 14dpo on verra si elle débarque mais avec cette histoire de courbe je sais plus quoi penser sachant que ça fait deux nuits que je me réveille avec la naussee 🤣

Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 620
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey je vois bien quelque chose

Melissa super ton taux (courage a ton papa)et luleba aussi

Mokuren des symptômes ?

Sixtina moi aussi j'adore regarder le bourgeon je me suis jamais tromper ni pour moi ni pour mes nièce et neveux

Bisous a toutes les filles que j'ai pa citer
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Roooh sixtina tu la vois rosée sérieux? 😨

Roooh je psychote trop là si vous la voyez toutes… 😨 et faut que je me calme car j’ai une réunion avec mon chef dans 10min 😅 ça va être beau car en plus faut que je parle anglais 🤣🤣🤣
Essai bébé 1: C13 en cours
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 03 mai 2024, 10:00 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Je retesté ce matin… et j’ai un doute. Mon esprit veut voir la ligne rosé mais je ne saurais dire si c’est vraiment le cas. Quoi qu il en soit, je n’ai jamais eu une barre « si » foncée. Je suis à 11 ou 10 dpo en fonction si mon ovu a eu lieu le 22/04 ou le 23. J’ai peur de me faire une fausse joie et que ça soit une belle ligne d’évapo…
J’ai toujours un peu la nausée mais ça m’arrive en spm aussi. Mes ovaires tiraillent un peu et mes seins me dérangent mais tout ça je l’ai en spm. Le seul truc mais je pense déjà l’avoir eu, c’est que les veines sur mes seins qui vont jusqu au tétons ressortent plus par moment depuis hier (plus voyantes et parfois un peu « gonflées »).
Je vous mets ma feuille de tests: https://ibb.co/B4mYHPs
dites moi si vous voyez aussi quelque chose ou si je suis définitivement folle 😓

Luleba, trop mimi ton mug 🥰
Melissa, ELO, j’espère que vos papa et maman vont bien.

J’espère que vous allez toutes bien les filles. Gros bisous 😘

Coucou Audrey,

Il me semble que dans un précédent message, tu disais que l'onagre n'avait pas eu d'effet sur ton spm. Mais c'est normal, pour agir le spm l'onagre doit être prise après l'ovulation.
Pour rappel :
- avant l'ovulation, l'onagre améliore la qualité et quantité de glaire cervicale
- après l'ovulation, elle permet d'équilibrer la balance oestrogènes/progestérone notamment en cas d'hyperoestrogénie et donc de calmer que le spm qui est généralement dû à trop d'oestrogènes.

Personnellement, elle ne m'avait pas permis d'améliorer ma glaire (ça arrive des fois), j'avais donc arrêter de la prendre en pré-ovulation mais je la prenais en post-ovulation pour soutenir un peu la progestérone et ça même pendant les essais bébé et je l'ai arrêtée dès mon :rr+:

En tout cas chez toi, elle a vraiment eu un effet de fou sur ta glaire. Pour ton test, n'étant vraiment pas douée pour loucher sur les tests, je laisse faire les pro !
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

J’ai écrit dans le post Bébé 2025 merci elo de me l’avoir fait remarqué 🤣🤣🤣

Mokuren 8 ans c’est un âge que j’adorais chez mon fils 😍
Là il va avoir 14 ans il se permet carrément de me faire la tronche car ce matin je suis en télétravail et il voulait menmontrer un truc sur TikTok je lui ai dit de pas me déranger il est parti dans sa chambre en boudant 🤣🤣🤣

Melissa tu en est où ? Tu as des symptômes ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Gouday, merci pour ton rappel 😊 donc bien normal que sur mon spm ça ne joue pas 😅 en espérant que ça ne soit pas un spm… 🤞🏻

Oui sur ma gbo ça a vraiment bien joué: très abondante et élastique. Je compte recommencer pour le prochain cycle si ce n’est pas positif pour ce mois ci. La seule question c’est si je vais l’arrêter à l ovu ou non…

Esteve, je ne m’y connais pas en courbe mais je vois que tu avais un TO positif plus tôt dans ton cycle… c’est vraiment bizarre. Tu as refait un TO?
Essai bébé 1: C13 en cours
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bon Audrey moi je voyais RIEN sur le test de Mélissa et de Luléba alors qu’ils étaient positifs donc je vais pas te dire si je vois un truc ou pas car je vois rien apparemment même quand y a qqch 🤣🤣🤣
D’ailleurs les filles quand je ferais mon test je vous l’enverrais car moi je crois que je dois être daltonienne mdr

Esteve j’y connais rien en courbe mais si tu es enceinte la température augmente et reste haute non ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 03 mai 2024, 10:55 https://ibb.co/52PzZvF
Et aujourd'hui
Image
Effectivement, t'es surprenant. Tu es à combien de DPO si ovulation à J13 ?
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Concernant l’onagre j’en prends depuis le début de mon cycle et je continue encore en ayant ajouter le Gatillier et Alchemille depuis J15 et perso je vois aucune différence
Mais il paraît que pour voir les effets réels des plantes ça prend 2/3 mois ?
En tout cas je continue même si je vois rien lol

En revanche sur le SPM je peux dire que ça a l’air de jouer car j’ai un peu mal aux seins mais bcp moins que d’habitude
Et je prends aussi des vitamines depuis 2 cycles et là par contre j’ai vu une différence sur les règles qui ont duré que 7 jours alors qu’avant ça avait jamais été en dessous de 8 et bien souvent j’ai mes règles pendant 9/10 jours ! Donc la 7 jours c’est sûr que c’est grave aux vitamines !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités