Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 07:55 Bonjour les filles, bientôt le weekend !!

Aocc, en me rapprochant de mon retard de règle je me sens un peu moins stressée, si le taux a doublé demain ça ira je pense. C'est tellement fragile au début ! Mais en même temps toutes les grossesse commencent par là alors il faut que je voie les choses du bon côté :) annonce cet aprem, pour fêter le weekend :)
Tu as l'impression d'avoir des effets de l'onagre autre que la gbo ?

Vermeil, Imen, j'espère que vous allez bien, vous en êtes où deja ?
Alma, loulou, comment allez vous ? :)
Sophie tu approches de dpo14 si je ne me trompe pas ?

Audrey petit soumsoum je pense bien à toi 🧡
Elo, j'espère que le moral ça va, et que le weekend va te faire du bien ! Comment va ta maman?

Notre pimpim, des bisous ! DPO 6 ma belle ! Pas de psychotage en vu ?

Des bisous à toutes
Merci !! Oui j’aurais plus de temps pour échanger avec vous j’ai hâte ce soir d’être en weekend ! Ma Maman va mieux merci ☺️ bon ça va être un peu long tout de même mais elle va mieux ! Et toi ? Tjrs stressé ? Demain doit te paraître loin. J’ai hâte que tu refasses ta PDS. Du coup demain si tout va bien tu lui donne le mug ?
Essai bébé 1: C3 en cours

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 08:24 Cycle 3 pour Sophie, je viens de lui demander 😄
N’importe quoi moi c’était écrit faut vraiment que je me repose 🤣
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 06:54 Hello à toutes
J’espère que tout le monde va bien.

Elo ça va mieux la santé ?

Audrey, je pense à toi. Je ne sais pas exactement où tu en es mais j’espère que tu gardes le cap.


Luleba, étape par étape même process, tu as eu ton ++, maintenant l’augmentation du taux à suivre sans pression pour ne pas te gâcher ces précieux moments. Crois en toi, en ton corps et soulage toi de l’annoncer à Monsieur 😁

Pimoos, tu ne vas plus t’ennuyer maintenant ! Week-end!!!

Imen, ou en es tu ? Comment tu vas ?

Sophie, décompte lancé? Rappelle moi tu en es à combien de cycle d’essai ? Comment tu te sens ?


Une pensée aux autres qui passent par là sans peut être alimenter la conversation.

Dites moi qqun a eu des effets de l’onagre hormis sur les GBO?
Ça va mieux merci ☺️
Et toi comment vas-tu ?
Je pense que ce weekend tu risques d’avoir ton TO positif. Bon dans tous les cas il me semble que tu es en vacances non ?
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 03 mai 2024, 08:16 Coucou tout le monde,
Pour ma part je suis à dpo3 aujourd'hui donc j'ai encore le temps haha
Luléba trop chouette le mug !
Aocc c'est mon cycle 3. Pour l'instant je me sens plutôt bien. Pour l'onagre je ne saurais pas te répondre je n'en ai jamais pris.
Toutes celles que je ne cite pas passez une bonne journée 😊
Excuse-moi je viens de voir que c’est ton C3. DPO3, on se suit de près du coup. Comment tu le sens ce cycle ? Tu es contente de tes câlins placés ?
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Gros bisous à toutes et désolée aux nouvelles je n’ai pas encore pris le temps de vous répondre. Bienvenues à toutes et bonne journée ! 😊
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 527
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Sophie, désolée ! Je ne sais pas avec qui j'ai confondu 😅 on croise les doigts pour un beau + ! 🤞🏻

Elo, C3 elle a dit ;)
C'est pas facile de suivre les chiffres de tout le monde 😄
Je vais faire l'annonce avec le mug aujourd'hui. Il finit sa journée à 15h, on va préparer un goûter. J'essaie de croire en la force de l'esprit sur le corps, ça a marché pour moi dans plein de circonstances donc il ne faut pas que je me mette en tête que c'est mal engagé ! Je vais essayer de partir positive, même si je serai deja soulagée en passant dpo14. Et puis après une étape après l'autre, je serai stressée, jusqu'à la datation, puis la T1, puis jusqu'à ce que je sente bouger, puis a chaque fois que je prendrai ma tension 😂
J'espere très fort que le taux de demain sera bon !
Je suis contente de lire que ta maman va mieux. L'opération a totalement réglé le PB ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 03 mai 2024, 08:28 Ça va mieux merci ☺️
Et toi comment vas-tu ?
Je pense que ce weekend tu risques d’avoir ton TO positif. Bon dans tous les cas il me semble que tu es en vacances non ?

J’espère que le test va commencer à réagir d’ici là fin du week-end pour que le pic LH se fasse pendant mes vacances. 🤞🏼 On verra bien

En vacances à partir de demain midi, ce qui me permettrait de placer plus de câlins sur ce cycle. Bref à voir de toute façon rien n’est trop prévisible 😅
Sinon tout va bien. Le moral va bien. Je suis ravie pour notre Luleba, j’ai hâte de savoir qui sera la suivante. 🙏🏼

T’es à DPO6 ou 7? Tu avais bien placé tes câlins en plus ! Pas trop de psychotage ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Haha oui pas facile de tout suivre !
Elo bon rétablissement à ta maman 😊

Je suis plutôt contente oui parce que je pense avoir bien sentie mon ovulation lundi soir et on avait fait un câlin le dimanche soir, j'y crois oui pour ce cyle, j'espère que je ne serais pas déçue🤞
J'ai lu que toi tu n'y crois plus trop à cause de l'infection pour ce cycle ? Ça va mieux de ce côté là d'ailleurs ?
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 527
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 03 mai 2024, 08:43 J’espère que le test va commencer à réagir d’ici là fin du week-end pour que le pic LH se fasse pendant mes vacances. 🤞🏼 On verra bien

En vacances à partir de demain midi, ce qui me permettrait de placer plus de câlins sur ce cycle. Bref à voir de toute façon rien n’est trop prévisible 😅
Sinon tout va bien. Le moral va bien. Je suis ravie pour notre Luleba, j’ai hâte de savoir qui sera la suivante. 🙏🏼

T’es à DPO6 ou 7? Tu avais bien placé tes câlins en plus ! Pas trop de psychotage ?
Oh yes on y croit à l'ovu pendant les vacances !! Dans tous les cas elle ne saurait tarder, alors faire le plein de câlin pendant les vacances sera forcément bénéfique !
J'espère tellement que vous allez me suivre ! 🧡

Sophie, trop bien, on y croit aussi alors 🤞🏻🤞🏻 ça va être le bon 🥰
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 03 mai 2024, 08:37 Sophie, désolée ! Je ne sais pas avec qui j'ai confondu 😅 on croise les doigts pour un beau + ! 🤞🏻

Elo, C3 elle a dit ;)
C'est pas facile de suivre les chiffres de tout le monde 😄
Je vais faire l'annonce avec le mug aujourd'hui. Il finit sa journée à 15h, on va préparer un goûter. J'essaie de croire en la force de l'esprit sur le corps, ça a marché pour moi dans plein de circonstances donc il ne faut pas que je me mette en tête que c'est mal engagé ! Je vais essayer de partir positive, même si je serai deja soulagée en passant dpo14. Et puis après une étape après l'autre, je serai stressée, jusqu'à la datation, puis la T1, puis jusqu'à ce que je sente bouger, puis a chaque fois que je prendrai ma tension 😂
J'espere très fort que le taux de demain sera bon !
Je suis contente de lire que ta maman va mieux. L'opération a totalement réglé le PB ?
Trop bien pour le mug aujourd’hui !
J’ai hâte que tu nous racontes ce jolie moment 😊
Oui comme dit si bien Aocc « le positif » !
Oui je pense que de toute façon chaque étape est forcément un peu stressante.
Allez on croise les doigts pour demain 🤞🏻
Normalement oui, l’opération aurait suffit, donc c’est déjà une bonne nouvelle.
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités