Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 02 mai 2024, 23:04 Audrey : ça va merci je ne compte même pas les DPO tellement que je n’y crois pas. J’espère que tu vas bien. Reviens nous vite 😘

Melissa : ça serait chouette des jumeaux au moins tu finis en beauté 😅 moi ça va merci comme je disais je ne calcule pas mes DPO, aucun espoir en ce cycle. Tant mieux si ton Papa va mieux tu nous tiendras au courant pour ses résultats d’examens.

Luléba : je n’y connais rien aux histoires de taux mais c’est parce que c’est tôt non ? Refait une PDS samedi ça te rassurera et ensuite tu lui offrira le mug quand tu seras plus rassuré mais il n’y a pas de raison ne t’inquiète pas ma belle même si je comprends ton stress…

Grosse pensée aussi à toutes les autres filles.

Bonne soirée à toutes 🥰
Coucou Elo,
Oui sur mon papier il est écrit que c'est normal entre 5 et 71 et que la médiane est à 17. Donc 55 c'est très bien ! C'est que je me suis laissée prendre à comparer avec Mélissa, mais c'est la chose à ne pas faire. On est toutes différentes et l'essentiel c'est que le taux ait au moins doublé samedi :)
Je ne pensais pas que je stresserai autant cette fois-ci ...

C'est pas plus mal que tu ne comptes pas tes DPO, moins de stress et qui sait, peut être une bonne surprise !! 🤞🏻
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 02 mai 2024, 23:10 Coucou Elo,
Oui sur mon papier il est écrit que c'est normal entre 5 et 71 et que la médiane est à 17. Donc 55 c'est très bien ! C'est que je me suis laissée prendre à comparer avec Mélissa, mais c'est la chose à ne pas faire. On est toutes différentes et l'essentiel c'est que le taux ait au moins doublé samedi :)
Je ne pensais pas que je stresserai autant cette fois-ci ...

C'est pas plus mal que tu ne comptes pas tes DPO, moins de stress et qui sait, peut être une bonne surprise !! 🤞🏻
Il ne faut jamais se comparer ma belle c’est ça qui te met le doute après on est toutes différentes et de ce que tu me dit ça a l’air très bien ! Après ton stress est compréhensible mais relativise ça va aller
Essai bébé 1: C3 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Je retesté ce matin… et j’ai un doute. Mon esprit veut voir la ligne rosé mais je ne saurais dire si c’est vraiment le cas. Quoi qu il en soit, je n’ai jamais eu une barre « si » foncée. Je suis à 11 ou 10 dpo en fonction si mon ovu a eu lieu le 22/04 ou le 23. J’ai peur de me faire une fausse joie et que ça soit une belle ligne d’évapo…
J’ai toujours un peu la nausée mais ça m’arrive en spm aussi. Mes ovaires tiraillent un peu et mes seins me dérangent mais tout ça je l’ai en spm. Le seul truc mais je pense déjà l’avoir eu, c’est que les veines sur mes seins qui vont jusqu au tétons ressortent plus par moment depuis hier (plus voyantes et parfois un peu « gonflées »).
Je vous mets ma feuille de tests: https://ibb.co/B4mYHPs
dites moi si vous voyez aussi quelque chose ou si je suis définitivement folle 😓

Luleba, trop mimi ton mug 🥰
Melissa, ELO, j’espère que vos papa et maman vont bien.

J’espère que vous allez toutes bien les filles. Gros bisous 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3020
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je vois qqch !!!!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Roooooh j’en tremble j’ai tellement peur que ça soit une evapo…. Au moins je ne suis pas folle c’est déjà ça
Essai bébé 1: C13 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audreyyyy moi aussi je la vois 🤩🤩🤩 roh je croise tellement fort les doigts pour que ce soit bon 🤩🤩 elle est apparue dans les temps ? Et j'imagine que toi tu l a vois rosée ma belle ? Roh ce serait trop bien. Plus qu'à retester demain et voir si ça fonce 🤩🤩 on croise tout ce qu'on peut que ce ne soit pas une evapo , et non tu n es pas folle 😁😁
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oui elle est apparue dans les temps. Le seul truc qui me fait douter quand même c’est qu elle a continué à foncer
Essai bébé 1: C13 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je viens d’en refaire un avec du coup mes 2ème urines. C’est un action 10iu mais je ne vois quasi rien. Faut zoomer: https://ibb.co/6FQfXbx
Je ne sais pas trop quoi penser pour le coup… ça me perturbe pas mal car si je diminue la luminosité on voit un petit quelque chose….
Je psychote fort la… moi qui pensais que c’était mort. Mais j’ai tellement peur de me réjouir pour rien
Modifié en dernier par Audrey1991 le 03 mai 2024, 10:32, modifié 1 fois.
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3507
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 03 mai 2024, 10:00 Coucou les filles,

Comment allez vous?

Je retesté ce matin… et j’ai un doute. Mon esprit veut voir la ligne rosé mais je ne saurais dire si c’est vraiment le cas. Quoi qu il en soit, je n’ai jamais eu une barre « si » foncée. Je suis à 11 ou 10 dpo en fonction si mon ovu a eu lieu le 22/04 ou le 23. J’ai peur de me faire une fausse joie et que ça soit une belle ligne d’évapo…
J’ai toujours un peu la nausée mais ça m’arrive en spm aussi. Mes ovaires tiraillent un peu et mes seins me dérangent mais tout ça je l’ai en spm. Le seul truc mais je pense déjà l’avoir eu, c’est que les veines sur mes seins qui vont jusqu au tétons ressortent plus par moment depuis hier (plus voyantes et parfois un peu « gonflées »).
Je vous mets ma feuille de tests: https://ibb.co/B4mYHPs
dites moi si vous voyez aussi quelque chose ou si je suis définitivement folle 😓

Luleba, trop mimi ton mug 🥰
Melissa, ELO, j’espère que vos papa et maman vont bien.

J’espère que vous allez toutes bien les filles. Gros bisous 😘
Coucou moi je vois que sur la dernière de ton premier post d aujourd’hui une ligne rosée , tout n’est pas perdu retestes plus tard et peut être fais une prise de temps un peu plus tard aussi . Sur le deuxième y a rien mais il faut toujours faire avec les premières urines t’façon quand c’est au début comme ça
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 03 mai 2024, 10:30 Coucou moi je vois que sur la dernière de ton premier post d aujourd’hui une ligne rosée , tout n’est pas perdu retestes plus tard et peut être fais une prise de temps un peu plus tard aussi . Sur le deuxième y a rien mais il faut toujours faire avec les premières urines t’façon quand c’est au début comme ça
C’est effectivement le dernier qu il faut prendre en compte les autres sont des jours précédents…
Malheureusement pour la pds je dois avoir une ordonnance (je suis de Belgique)
Essai bébé 1: C13 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités