Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba moi je te comprends, déjà ça part d'un bon sentiment par rapport à ton homme (lui éviter l'éventualité d'un ascenseur émotionnel comme tu le dis si bien)... et puis parfois tout simplement on a envie de garder les choses un peu pour nous et rien que pour nous avant de les partager... le temps de les intégrer, les mûrir... alors évidemment tu l'as annoncé ici mais le forum c'est pas pareil, c'est une petite communauté d'amies virtuelles qui me fait un peu penser à un journal intime avec lequel on pourrait discuter, on y écrit, on y fait des confidences, on se défoule aussi parfois... Bref, si t'as besoin de temps pour l'annonce alors prends le 🙂

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava31 a écrit : 02 mai 2024, 21:18 Luleba moi je te comprends, déjà ça part d'un bon sentiment par rapport à ton homme (lui éviter l'éventualité d'un ascenseur émotionnel comme tu le dis si bien)... et puis parfois tout simplement on a envie de garder les choses un peu pour nous et rien que pour nous avant de les partager... le temps de les intégrer, les mûrir... alors évidemment tu l'as annoncé ici mais le forum c'est pas pareil, c'est une petite communauté d'amies virtuelles qui me fait un peu penser à un journal intime avec lequel on pourrait discuter, on y écrit, on y fait des confidences, on se défoule aussi parfois... Bref, si t'as besoin de temps pour l'annonce alors prends le 🙂
Merci Ava 🥰 tu as tout à fait raison, ça me frustre en fait parce que j'aimerai être heureuse de faire cette annonce et au final je suis bien trop sur la réserve. Je verrai demain si j'ai envie ou si j'attends, il va l'apprendre à 6 mois de grossesse à ce rythme 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa : je suis désolée de lire ce qui arrive à ton papa... J'espère qu'il s'en sortira sans trop de séquelles (supplémentaires) respiratoires...
Alors pour le taux, j'ai envie de te dire : non!! J'avais le même taux au même moment pour mon fils et ma fille et pourtant... J'ai bien un garçon ET une fille 😊 Mais souvent, ça s'avère quand même assez vrai ces histoires de taux.
Je vais directement faire le lien avec luleba pour la rassurer. Dpo 14 et taux à 89 pour cette grossesse (qui se passe, je crois, plutôt bien). Et j'ai grandement l'impression que c'est un garçon... Sur l'écho, j'ai l'impression aussi!
Après ce n'est pas une science exacte Melissa, donc tu peux toujours espérer un petit garçon 😉

Ava, oh cette sensation de seins qui coulent, ce n'est pas rien ... J'espère que c'est bon signe 🤞
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Franchement pr vos échos t1 si vous voulez savoir le sexe venez on regarde le bourgeon j ai eu bon pour ma fille ahah 😝 avec les théories du bourgeons .
Mel tkt pas trop va . Et like a ton taux est bien 😌 félicitations encore
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 02 mai 2024, 21:45 Franchement pr vos échos t1 si vous voulez savoir le sexe venez on regarde le bourgeon j ai eu bon pour ma fille ahah 😝 avec les théories du bourgeons .
Mel tkt pas trop va . Et like a ton taux est bien 😌 félicitations encore
Moi sur l'echo on voit rien du tout, c'est cacher entre les jambes 😂
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
18sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5857
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles pour l'anniversaire de ma grande. :-D

Luléba: en effet c'est interdit et là elle s'est carrément assise sur une femme enceinte! :marre:
C'est top pour ton mug, je comprends ton appréhension de la fc! :bisou:

Pimoo: ma grande a eu 8 ans! Le 19 juin mon fils aura 6 ans! :-D

Audrey: merci pour ton commentaire super gentil ! :boum: En espérant que tu nous rejoignes le mois prochain... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mel: comment s'est passé la visite à ton papa?
J'ai vu mes parents aujourd'hui ma maman avait l'air d'aller plutôt bien et elle avait le moral! :good:

Océane: oui j'ai des douleurs ligamentaires. Cet aprèm j'ai fait du vélo élliptique et ce soir j'en avais, peut-être lié... :grattelatete:

Bon j'ai dormi cette nuit pourtant crevée toute la journée avec de bonnes céphalées à droite, c'était pas autant la joie que ça aurait pu être vu que j'ai amené mes loulous s'amuser chez mes parents, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus...

Bonne nuit les filles :dodo:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci pour vos réponses sur le taux ☺️
Moi aussi j'aime analyser les bourgeons !! 😄

Moku, je pense que tes douleurs ligamentaires peuvent clairement être liées au vélo elliptique, j'en avais toujours après un effort physique même petit
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba: fait comme bon te semble , ce que tu penses être le mieux pour toi. Mais je te comprend sur le fait de ne pas réellement se réjouir, alors que pour l'instant il n y a pas d ombre au tableau. Regarde moi je suis bien en train de me stresser je ne sais pour quoi , juste par ce que mon taux est plus haut que la normal. Ton taux est parfait , pile poil dans la moyenne, donc no stress ma belle. J'ai hâte de voir ton joli mug

Anais: merci bcp pour tes réponses ma belle. Pour ma part un bébé en bonne santé c'est tout ce que je souhaite , même si j'ai une petite préférence pour un petit garçon, tout comme mon mari , comme on a 1 garçon et deux filles ,ça ferait 2 à 2 comme ça lol mais si c'est une petite fille on sera tout aussi heureux 🥰 du coup toi tu es persuadée que c'est un petit gars ? A cause de ton taux du début, ou bien ton ressenti?
Merci pour mon papa , je doos dire que ça aussi ça me perturbe pas mal ,niveau émotions pour le moment ça part dans tout les sens.

Ava : c'est peut être bon signe si ton cycle est différent de d'habitude,même si j avoue que les pertes au seins , c'est bizarre non ? 😅😅 allez j'espère un beau +++ dans quelques jours 🤞🤞
Sixtina : mercii , faut que j'essaie de me détendre .

Moku: contente de lire que ta maman a le moral et qu'elle va plutôt bien 🥰 la visite a papa s est bien passée , je vais a l hopital tout les jours , on est hyper proche donc je sais pas faire autrement que d etre la pour lui. Par contre tout comme toi avec ta maman ,j appréhende le jour ou je devrai lui annoncer ma grossesse , ça va pas être une partie de plaisir ça c'est sure , le connaissant il va mal le prendre et me faitr tout un spitch, bon de toute façon en sois il a rien a dire et ça lui passera lol , parce qu'il adore ses petits enfants, mais je sais que je vais avoir droit à une bonne discussion , que je me passerai bien lol, enfin nous ne sommes pas encore là, j attendrai si possible 3 mois avant de lui dire 😅

Audrey : je pense bien à toi ,courage ma belle 🥰
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa, tu dois avoir des émotions bien contradictoires en ce moment, la grossesse en elle même, entre la joie et le stress + la santé de ton papa, ça doit être épuisant à gérer émotionnellement. Tu as la possibilité de prendre du temps pour toi et te reposer ?
Je souhaite de tout cœur qu'il y ait de bonnes nouvelles pour ton papa :(
Il ne sera pas content d'apprendre la grossesse ? Parce que 4 c'est "trop" ?
Le mug est comme ça à l'intérieur :bhttps://ibb.co/dMMZt9j
Je lui offrirai plein, alors il ne verra le texte qu'au fur et à mesure qu'il boira, même si il risque de se douter des les premiers mots 😅 idéalement il aurait fallut que je lui offre a la fête des pères pour brouiller les pistes mais je n'attendrait pas jusque là 😅.
Je crois qu'on stresse dans tous les cas : taux trop haut, trop bas, trop de symptômes, pas assez...

Bisous à toutes les filles !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey : ça va merci je ne compte même pas les DPO tellement que je n’y crois pas. J’espère que tu vas bien. Reviens nous vite 😘

Melissa : ça serait chouette des jumeaux au moins tu finis en beauté 😅 moi ça va merci comme je disais je ne calcule pas mes DPO, aucun espoir en ce cycle. Tant mieux si ton Papa va mieux tu nous tiendras au courant pour ses résultats d’examens.

Luléba : je n’y connais rien aux histoires de taux mais c’est parce que c’est tôt non ? Refait une PDS samedi ça te rassurera et ensuite tu lui offrira le mug quand tu seras plus rassuré mais il n’y a pas de raison ne t’inquiète pas ma belle même si je comprends ton stress…

Grosse pensée aussi à toutes les autres filles.

Bonne soirée à toutes 🥰
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités