Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 02 mai 2024, 11:34 Salut les filles,

Anniversaire de ma fille bien passée puisqu'elle nous a dit être ravie! :applose: :applose:

Bon par contre dur pour moi ce matin, réveil avec mal de crâne et de grosses nausées... Suis pas allée vomir mais c'est pas agréable, hâte que ça passe! :etonnant:
En plus ce midi on est invité à manger chez ma maman j'espère être mieux et qu'elle ne me grillera pas! :croisedoigts:

Océane: qui a osé te dire que à 28 ans tu étais trop vieille? :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Sachant que l'âge moyen pour avoir son PREMIER enfant est à 31 ans ça me fait doucement rire! Et même pas doucement non mais!! :marre1:
Chouette de commencer à sentir bébé en effet! :-D :applose:
Détrompe toi à l'écho il y a une marge d'erreur importante pour date le début de la grossesse. Pas moins de 7/8 jours de marge d'erreur et c'est beaucoup quand en fin de grossesse on te laisse J+3 pour accoucher naturellement sinon déclenchement!! :etonnant:

Luléba: oui et puis surtout on constate que toutes ces "méthodes" ne servent pas à grand chose... Tout comme une sf qui c'était assise sur le ventre de ma copine pour lui éviter l'épisio et compagnie, eh bien forcément ça n'a servi à rien! Peut-être que la faire changer de position au lieu de la laisser allongée sur le dos eut été plus utile, bizarre ils ne pensent jamais aux solutions physiologiques qui améliorent pourtant souvent grandement les choses... :quoi:

FELICITATIONS ma belle, tu nous rejoins dans le train! :hola:
Je serai toi je donnerai ma date de conception (la date d'ovulation), c'est ce que je fais quand je la connais je trouve que c'est plus précis qu'un début de :regles: alors que on ovule toutes à des moments différents du cycle. La date de conception là c'est hyper fiable (à un jour près ok ça peut différer de la date d'ovulation )
Oui c'est cool son annif un jour férié, à chaque fois c'est la même date (et la vraie) pour elle ! :good:

Elo: merci de t'y intéresser. Il y avait 7 invités copain de l'école + mes 3 enfants. Il y avait un atelier maquillage, un atelier origamis (car ma fille est ultra fan elle voulait ça comme activité manuelle), une chasse au trésor, des courses de grenouilles qui sautent... Et le reste ils ont surtout jouer à cache cache, ils préféraient aux jeux que j'avais prévu ! Tout s'est très bien passé, c'était évidemment assez bruyant surtout que le temps était moyen on est resté dans la maison! :good:

Mélissa: pas facile pour ton papa de ne pas réussir à respirer correctement. Je suis asthmatique je sais ce que c'est, courage à lui... :bisou:
Pour tes taux très elevés j'avoue que je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire. Tu en as parlé avec ton doc? :grattelatete:

Sixtina: oui tu as raison bien sûr pour les bonnes nouvelles qui peuvent peser à certaines... Moi c'est le contraire ça me faisait toujours plaisir ça m'encourageait (je me disais "mon tour viendra aussi" :lol: ), même pour ma petite soeur.. Mais je comprends aussi la position inverse. Malheureusement ça fait parti du jeu le forum est là pour ça. Certaines attendent aussi depuis un moment avant d'avoir eu leur :rr+: tu sais ou alors ont eu un parcours compliqué premier bébé , fc, tous les cas sont différents mais toutes les fraises méritent leur :r+: et c'est normal aussi de s'en réjouir quand ça arrive. (je sais tu ne dis pas le contraire, je tenais juste à le dire car parfois des fraises quittent le forum quand il y a trop de :rr+: et ça me fait mal au coeur. Je me dis quelque part ça aurait été elles elles auraient été super heureuses et seraient restées...)

Audrey; courage à toi mais à ce stade rien n'est perdu ! :bisou:

Goudray: top d'avoir de tes nouvelles et que la T1 se soit bien passée, l'annonce et tout !
Tu as de la chance ici par chez moi personne ne se réjouira! :applose:
Ca me fait rire la réaction de ta mère pour l'écho car je te raconte pour mon bb2 ce qu'il s'est passé. J'offre une boîte avec une paire de bottons dedans. Ma mère voit les bottons "ah les petits bottons d'Emma bébé". "Regarde en dessous" lui dis-je et là ma mère "ah l'écho de Emma dans le ventre" Là je ris je lui dit "Encore en dessous" et sur le petit mot il y avait marqué "je vais être grande soeur en juillet 2016" bon là elle a compris ! :tropdrole:

Sinon pour le fait que ton frère attende un bébé en même temps c'est top. :good: Je me dis peut-être que ma petite soeur remettra ça quand même dans quelques mois et qu'on aura aussi des enfants à peu près du même âge, ce serait cool...Ah je vois qu'il est à l'étranger ton frère il est où?

Je vous embrasse les filles :bisou: :bisou:
C’est hyper chouette elle a du se régaler ! Ça c’est un vrai anniversaire 🥳

Quelle organisation ! Chapeau 😜
Essai bébé 1: C3 en cours

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 02 mai 2024, 11:46 Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? :)

Moku, top si l'anniv de ta fille s'est si bien passé !
Horrible cette histoire, en plus je crois que c'est interdit maintenant d'appuyer sur le ventre non ? En tout cas on peut refuser mais encore faut-il est informée qu'on peut... Ça ne les arrange pas les positions physiologiques... J'ai de la chance, ma maternité (pourtant niveau 3 et très médicalisée) est ouverte aux projets de naissance naturels et psychologiques (faut tout prévoir quand même, sinon c'est médical direct) mais dans d'autres maternités il faut se battre un peu plus ...

Estève, Audrey, on pense bien à vous 🧡

Melissa, 2e prise de sang aujourd'hui ? Comment va ton papa ?

Les miss qui commencent leurs DPO, Elo, Pimoos, comment allez-vous ?

Prise de sang ce matin, j'attends le taux 🤞🏻
J'ai demandé l'ordonnance à ma SF et mon ancienne SF, elles me l'ont toutes les deux envoyée pour deux prélèvements alors je pourrais même suivre de nouveau le taux plus tard si je psychote 😄
Ça va merci et toi ? Je ne suis pas encore retourné sur l’autre forum du coup tu as pu trouver un rendez-vous pour ta PDS ? Tu vas rire mais je ne sais même plus à quel jour de DPO je suis tellement que ça m’a soûlé ce cycle 😔
En plus, j’ai des urines assez foncé depuis quelques jours ça m’inquiète, j’espère que c’est simplement du au traitement pour l’infection. J’essaie de boire un peu plus d’eau car je me dis que c’est peut être les reins qui réclament de l’eau vu que j’ai déjà eu un souci à ce niveau là. Tu as reçu ton mug alors ?
Modifié en dernier par EloBébé1 le 02 mai 2024, 12:42, modifié 1 fois.
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 02 mai 2024, 12:41 Ça va merci et toi ? Je ne suis pas encore retourné sur l’autre forum du coup tu as pu trouver un rendez-vous pour ta PDS ? Tu vas rire mais je ne sais même plus à quel jour de DPO je suis tellement que ça m’a soûlé ce cycle 😔
En plus, j’ai des urines assez foncé depuis quelques jours ça m’inquiète, j’espère que c’est simplement du au traitement pour l’infection. J’essaie de boire un peu plus d’eau car je me dis que c’est peut être les reins qui réclament de l’eau vu que j’ai déjà eu un souci à ce niveau là. Tu as reçu ton mug alors ?
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 02 mai 2024, 11:46 Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? :)

Moku, top si l'anniv de ta fille s'est si bien passé !
Horrible cette histoire, en plus je crois que c'est interdit maintenant d'appuyer sur le ventre non ? En tout cas on peut refuser mais encore faut-il est informée qu'on peut... Ça ne les arrange pas les positions physiologiques... J'ai de la chance, ma maternité (pourtant niveau 3 et très médicalisée) est ouverte aux projets de naissance naturels et psychologiques (faut tout prévoir quand même, sinon c'est médical direct) mais dans d'autres maternités il faut se battre un peu plus ...

Estève, Audrey, on pense bien à vous 🧡

Melissa, 2e prise de sang aujourd'hui ? Comment va ton papa ?

Les miss qui commencent leurs DPO, Elo, Pimoos, comment allez-vous ?

Prise de sang ce matin, j'attends le taux 🤞🏻
J'ai demandé l'ordonnance à ma SF et mon ancienne SF, elles me l'ont toutes les deux envoyée pour deux prélèvements alors je pourrais même suivre de nouveau le taux plus tard si je psychote 😄
Je suis perché je viens de voir que tu as fait ta PDS. Tu auras les résultats quand ?
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 02 mai 2024, 12:10 Moku elle a quel age ta fille ?
Luléba parfait 2 ordonnances :tropdrole:

Ici DPO 5 la vie avance lentement mais surement, je m'ennuie !! j'aime bien quand je suis en post ovulation au moins j'ai un truc à faire, là, j'attends...

Croisez tout pour moi les filles :D
On croise tout Pimos !!
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos, oui je suis contente avec ma collection d'ordonnances 😂 c'est le labo qui va me prendre pour une folle 😅

Sixtina, moku, oui c'est totalement compréhensible, le forum doit rester un endroit de soutien, de ressources et d'entraide : si ça devient plus anxiogène qu'autre chose et que ça rend plus triste de venir, je trouve ça tout a fait normal de prendre de la distance et de se protéger, et chacune réagit différemment 🧡 Et à nous toutes de rester bienveillante envers toutes les histoires 🥰

Elo, elle m'a dit que ça allait être assez rapide. En général, la bhcg on l'a dans la journée, j'espère !
C'est peut être le traitement qui sollicite plus tes reins ? Tu as raison de bien boire.
Je vais chercher le mug cet aprem. J'ai mon fils toute la journée, il vient avec moi, déjà il n'arrête pas de dire qu'on est allé faire une prise de sang, je lui ai dit de pas le dire à papa, que c'était une surprise ... Mais je sens qu'il va me griller 😂
Moi ça va bien, des douleurs hier et un peu aujourd'hui, ça a commencé à me faire flipper... Et je me suis dit que si j'étais encore dans l'attente et que je n'avais pas testé, je trouverai que c'est bon signe, donc j'essaie d'être cohérente et pas de l'interpréter négativement sous prétexte que j'ai deja testé 😅 mais c'est pas facile, la FC me fait peur... C'est pour ça que je ne sais même pas quand le dire à mon conjoint, j'ai tellement peur de faire une belle annonce "pour rien"
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 01 mai 2024, 10:34
Je te rejoins complètement par rapport aux filles qui attendent leur ++ 😔 je vous avoue que je culpabilise de venir étaler ça comme ça, alors que dans la vie j'essaie au contraire d'être discrète dans ces cas-là auprès des copines qui ont plus de mal. Je pense bien à vous toutes, votre tour viendra c'est certain 🧡
Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.

Merci pour vos petits mots de soutien.

Ava, les câlins ont été placés à j16, 19 et 21 avec pic LH le 20. De toute façon je pense que c’est mort pour moi, mon tg de ce matin était négatif encore donc bon. Faut que j’arrive à me faire a l’idée et à me préparer pour le prochain cycle. Je sais qu on dit que tant que les vilaines ne sont pas là, il y de l’espoir mais je pense qu à ce stade ci, un TG précoce aurait déjà marqué…

Melissa, j’espère que tu vas bien et ton papa aussi.

ELO, pim j’espere que ça va les dpo.

Esteve j’espère que ça va.

Les autres filles, j’espère que ça va.

Luleba, j espère que ça va. Je viens réagir sur ton commentaire. Ne culpabilise surtout pas pour ta joie car même si je n’ai pas le moral pour réagir, ça me fait plaisir pour toi et pour celles qui ont leur beau ++. Alors oui, je ne vais pas mentir, d’un autre côté ça me fait mal au cœur car j’ai aussi envie de mon + je l’attends depuis 1 an. Mais je suis sincèrement heureuse pour vous, vraiment!! Le fait que je sois un peu triste n’a rien avoir avec vous et la joie d’être enceinte, c’est par rapport à moi et au fait que je ne le suis pas c’est tout. Alors, continuez à mettre des photos de vos tg et à parler de vos symptômes et des petites joies que ça procure car ça me fait quand même du bien à le lire 🥰

Sur ce, je retourne dans mon soum soum, bisous les filles 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3508
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 02 mai 2024, 14:06 Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.

Merci pour vos petits mots de soutien.

Ava, les câlins ont été placés à j16, 19 et 21 avec pic LH le 20. De toute façon je pense que c’est mort pour moi, mon tg de ce matin était négatif encore donc bon. Faut que j’arrive à me faire a l’idée et à me préparer pour le prochain cycle. Je sais qu on dit que tant que les vilaines ne sont pas là, il y de l’espoir mais je pense qu à ce stade ci, un TG précoce aurait déjà marqué…

Melissa, j’espère que tu vas bien et ton papa aussi.

ELO, pim j’espere que ça va les dpo.

Esteve j’espère que ça va.

Les autres filles, j’espère que ça va.

Luleba, j espère que ça va. Je viens réagir sur ton commentaire. Ne culpabilise surtout pas pour ta joie car même si je n’ai pas le moral pour réagir, ça me fait plaisir pour toi et pour celles qui ont leur beau ++. Alors oui, je ne vais pas mentir, d’un autre côté ça me fait mal au cœur car j’ai aussi envie de mon + je l’attends depuis 1 an. Mais je suis sincèrement heureuse pour vous, vraiment!! Le fait que je sois un peu triste n’a rien avoir avec vous et la joie d’être enceinte, c’est par rapport à moi et au fait que je ne le suis pas c’est tout. Alors, continuez à mettre des photos de vos tg et à parler de vos symptômes et des petites joies que ça procure car ça me fait quand même du bien à le lire 🥰

Sur ce, je retourne dans mon soum soum, bisous les filles 😘
Coucou Audrey , et désolée du coup pour ce cycle ci, bon ça n’est que partie remise . Tu l’auras ton beau +++ toi aussi j’en suis sûre .
Merci pour ton retour par rapport à nos échanges sur nos grossesses ou leurs tests positifs. Pas de soucis pour ton mode sous marin , reviens nous vite . 😘
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci Sixtina 😘 je viendrai vous faire signe quand les vilaines auront débarqué
Essai bébé 1: C13 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ? Je passe en coup de vent je reviens ce soir vous répondre et vous donner des nouvelles de mon papa , je vais d ailleurs à l hopital la. C'est la course en ce moment. Juste pour vous donner les résultats de ma 2 ème pds . Pour rappel dpo 11:118 ui , ici dpo 13: 462 .. comment vous dire que ça m'a mis un coup de stress 😅 ça a presque fait ×4 en 48h. J'ai eu la gyneco de garde au tel , je dois en refaire une lundi.

Vos avis les filles ?
A ce soir les filles bisous
Modifié en dernier par Melissa020506 le 02 mai 2024, 16:27, modifié 1 fois.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités