Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 30 avr. 2024, 20:40 Je vais commencer à tester jeudi je pense, J8 même si je pense que ce sera un peu tôt. Ma période de fertilité est estimée commencer dimanche. J11

Pour moi l’application est assez fiable aussi à un ou deux jours près.
C’est bien jeudi. Moi j’ai testé à J8, je pensais que c’était tôt mais j’ai bien fait parce que le lendemain j’étais en période fertile. Vaut mieux tôt que trop tard.
Essai bébé 1: C3 en cours

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 30 avr. 2024, 20:40 Je vais commencer à tester jeudi je pense, J8 même si je pense que ce sera un peu tôt. Ma période de fertilité est estimée commencer dimanche. J11

Pour moi l’application est assez fiable aussi à un ou deux jours près.
Pareil pour l’application ça se joue à un ou deux jours.
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 21:28 Hahaha, mais c'est vous qui allez me mettre la pression 😄
Je suis pas hyper lève tôt, tout dépend de l'heure à laquelle mon fils va se lever et si j'arrive à le laisser à son père et continuer à dormir :D
J'avoue que ce soir je psychote un peu et je me pose beaucoup de question.
Vous connaissez la sensibilité des tests action ? Vu que c'est pas un précoce ça doit être 25ui mais ce n'est pas ecrit. En tout cas c'est pas possible ce taux à 9 DPO... Surtout avec les 2e urines du matin et non les premieres... Alors j'avoue que ce soir je m'attends à un résultat négatif demain
Mais non il ne faut pas ! Regarde ce matin tu t’attendais pas à ça. C’est normal c’est le cerveau qui travaille avant de dodo ça. Comme dit Aocc jour après jour ! Il n’y a pas de raison. Pour les test d’Action je ne connais pas. Mais demain je serais à l’affût sur le forum pour connaître ton résultat !!
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 30 avr. 2024, 21:51 Mais non il ne faut pas ! Regarde ce matin tu t’attendais pas à ça. C’est normal c’est le cerveau qui travaille avant de dodo ça. Comme dit Aocc jour après jour ! Il n’y a pas de raison. Pour les test d’Action je ne connais pas. Mais demain je serais à l’affût sur le forum pour connaître ton résultat !!
On dirait une série ce forum, on attend les.resultats de tout le monde avec suspens et rebondissements 😄
Je croise les doigts, je crois que je vais me réveiller hyper tôt 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 22:36 On dirait une série ce forum, on attend les.resultats de tout le monde avec suspens et rebondissements 😄
Je croise les doigts, je crois que je vais me réveiller hyper tôt 😅
En ce moment c’est toi l’héroïne alors et tu nous mets du suspens 😂

Allez on croise les doigts pour toi et on attend ce test demain matin ! 🫣

Si je répond que le soir c’est parce que je serais avec une amie toute la journée donc je ne vais pas me connecter sur le forum devant elle.
Essai bébé 1: C3 en cours
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Vous avez bien discuté, il faudrait que je remonte la discussion pour connaître un peu mieux chacune de vous ☺️

J’attends mes règles pour samedi, j’ai des cycles de 27/28 jours (généralement), j’ovule à j13/j14.
Et ce sera mon 4eme 😁
J’ai une fille de bientôt 14 ans
Un garcon de 10 ans
Et mon dernier de 5 ans

Je suis tombée enceinte au 16eme cycle en décembre (j’étais sous aspegic et progestérone) mais j’ai fais une FC…j’ai subis une aspiration en février à 12 SA 😞 dur…
C’est le 3eme cycle post FC…
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 30 avr. 2024, 22:44 En ce moment c’est toi l’héroïne alors et tu nous mets du suspens 😂

Allez on croise les doigts pour toi et on attend ce test demain matin ! 🫣

Si je répond que le soir c’est parce que je serais avec une amie toute la journée donc je ne vais pas me connecter sur le forum devant elle.
Haha tu veux pas faire un reboot de la conversation avec ton mec a propos de Mélissa ? "- Luléba est enceinte !! - c'est quoi encore luléba ??" 😄 Si c'est positif bien sûr !!
En tout cas on verra demain si faut virer le scénariste de cette série ou si on le garde !

Je me rends compte que Audrey tu es peut être une testeuse compulsive, moi je suis une glaneuse de tests ... J'en cherchais un pour ne pas faire de bruit demain matin (je ne veux pas que chéri le sache de suite) , j'en ai retrouvé plusieurs à des endroits différents et de différentes marques... Je me rends compte que j'en achète un de temps en temps au cas où quand je passe devant à ma pharmacie ou au supermarché 😅
Donc demain au choix entre clearblue normal ou une autre marque de la pharmacie 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je croise fort pour toi Luleba 🤞🏼
On y croit! Ça remotive les troupes et on espère une avalanche de +++ après le tien .
Tu n’as pas un test à nous montrer?? Je suis très bonne loucheuse depuis le temps 😅
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 23:03 Haha tu veux pas faire un reboot de la conversation avec ton mec a propos de Mélissa ? "- Luléba est enceinte !! - c'est quoi encore luléba ??" 😄 Si c'est positif bien sûr !!
En tout cas on verra demain si faut virer le scénariste de cette série ou si on le garde !

Je me rends compte que Audrey tu es peut être une testeuse compulsive, moi je suis une glaneuse de tests ... J'en cherchais un pour ne pas faire de bruit demain matin (je ne veux pas que chéri le sache de suite) , j'en ai retrouvé plusieurs à des endroits différents et de différentes marques... Je me rends compte que j'en achète un de temps en temps au cas où quand je passe devant à ma pharmacie ou au supermarché 😅
Donc demain au choix entre clearblue normal ou une autre marque de la pharmacie 😅
Oh ne t’inquiète pas, si demain tu nous ponds un test positif je lui dis direct et je te raconte 🤣

Allez bonne nuit et ne stress pas trop, repose-toi. Peu importe quand tu testera les dés sont jetés 😘
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci Alma pour ta présentation ! Quelle jolie petite famille 🥰
Ça peut être long de tout relire, on peut se représenter :)
Moi j'ai 31 ans, j'ai un petit garçon d'un peu plus de deux ans et demi et en essai pour un nouveau petit bout :)
J'appréhende la grossesse, c'est pour ça que je suis ici pour papoter et pour moins psychoter (même si au final je crois que ça me fais encore plus psychoter 😄) car ce sera une grossesse très à risque. On se lance quand même dedans mais on sait que ça ne va pas être facile, comme ça l'a été pour mon fils.
Je suis mes cycles grâce à la symptothermie (observation des glaires et courbe de température) et ça m'intéresse vraiment beaucoup de comprendre comment tout ça fonctionne ! Je précise pour justifier que j'embete tout le monde avec mes courbes 😅
Voilà voilà !

C'est pas facile l'aspiration... Et une FC après 16 mois d'attente, je suis désolée :( pourquoi étais-tu sous aspegic?
Tu as des espoirs pour ce cycle ou plutôt dans l'optique de passer au prochain ?
Modifié en dernier par Luléba le 30 avr. 2024, 23:14, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités