Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Waouh Melissa quel taux!! En effet soit tu as ovulé plus tôt, soit y en a plusieurs 😅, soit c'est juste un taux élevé. A dpo 14 ou 15, j'avais 89. Et pour mes premiers j'avais un taux à 350... Chaque grossesse est différente

Bon j'ai encore de bonnes douleurs dans la région pubienne, de type douleurs de règles. J'espère que ce n'est rien...
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 30 avr. 2024, 20:24 Ah oui alors moi les douleurs aux seins sont liés à mon SPM qui est assez fort et j’ai super mal tous les mois. Donc jusqu’ici rien d’anormal :)
À voir dans les prochains jours 🤞🏻
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 30 avr. 2024, 20:32 Certain dirait que tu as simplement décrit une femme 🤣🤣🤣
C’est ça 🤣🤣
Essai bébé 1: C3 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Re les filles , j'ai pas réussi à tout suivre 😅

Elo: j'espère que ta maman se rétablira vite et qu'elle sera débarrassée de ce foutu crabe. Papa ça peut aller , les nouvelles ne sont pas très bonnes , il va rester hospitalisé plusieurs jours encore , il va encore passer d autre examen mais à priori sa fibrose a gagné du terrain et a de nouveau réduit ses capacités respiratoire.

Luleba: comment tu te sens depuis ce test de ce matin ? Impatiente d etre a demain matin ?

Merci à toutes celles qui ont déjà répondu, je vous avoue que je pensais que cette prise de sang m aurai rendu plus sereine , avec un taux dans les normes 😅 c'est raté. Avoir un taux faible n est pas toujours bon signe, mais j'imagine que c'est pareil pour un taux au dessus de la norme non ? Ne me fautes pas flipper avec une grossesse gémellaire lol 🤣🤣 un seul bébé ça me conviendra très bien, n oublions pas que j'en ai déjà 3 lol. Non mais plus sérieusement, c'est impossible une ovu plus tôt,et c'est bien pour ça que ca m'inquiète parce qu il n y a pas d erreur de date possible pour deux raisons: la première je fais des to , il était ++ le 18 , et-- le 20 , bon en soit c'est pas une science exacte admettons.. mais le 19 a 9h j'ai fait une prise de sang pour ma gyneco , et je l ai eu au tel ce jour là pour me dire que ma hcg était bien devenue négative, que ma lh était haute , et que ma progestérone augmentait donc ovulation imminente , ce jour là, ou le lendemain , donc si j'ai ovulé ce jour là je suis bien à dpo 11 et si j'ai ovulé le lendemain alors je suis à dpo 10 , quoi qu'il en soit impossible donc que j'ai ovulé avant ça, donc tout au plus je suis à dpo 11 , la moyenne étant entre 18 et 40 , avec 118 je suis quand même vachement au dessus. Quels étaient vos taux les filles ?
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Clo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 21 juin 2023, 23:45
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Hello Melissa :)
Si ça peut te rassurer j’étais à 110 à DPO 10-12 environ (je me souviens plus exactement), et il n’y avait bien qu’un seul bébé ^^
Ça reste des fourchettes très larges, et ça a un sens limité ce taux :)
:cigonerose: Ninon - 16/04/2024
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou clo , oh merci pour ton message ça me rassure🥰 j'espère que ta petite puce va bien 🥰
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonsoir Mélissa,
Désolée je ne voulais pas te faire flipper 😅 c'est mieux un taux haut que bas, je crois que s'est vraiment bcp plus haut quand c'est un problème. En tout cas c'est très très rassurant pour que ce petit bébé s'accroche !!
Je me suis sentie bcp plus sereine ce matin, moins à psychoter sur mes symptômes, en gardant en tête que ça pouvait être une ligne d'évaporation...
Mais ce soir je psychote un peu plus, vu que c'est pas un test précoce, je me dis que c'est impossible d'avoir au moins 25 ui à 9DPO. Encore que c'était avant de voir ton taux incroyable et la réponse de Clo, ça me redonne un peu espoir

Je suis désolée pour ces nouvelles au sujet de ton papa :(
Modifié en dernier par Luléba le 30 avr. 2024, 21:58, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 30 avr. 2024, 21:05 Re les filles , j'ai pas réussi à tout suivre 😅

Elo: j'espère que ta maman se rétablira vite et qu'elle sera débarrassée de ce foutu crabe. Papa ça peut aller , les nouvelles ne sont pas très bonnes , il va rester hospitalisé plusieurs jours encore , il va encore passer d autre examen mais à priori sa fibrose a gagné du terrain et a de nouveau réduit ses capacités respiratoire.

Luleba: comment tu te sens depuis ce test de ce matin ? Impatiente d etre a demain matin ?

Merci à toutes celles qui ont déjà répondu, je vous avoue que je pensais que cette prise de sang m aurai rendu plus sereine , avec un taux dans les normes 😅 c'est raté. Avoir un taux faible n est pas toujours bon signe, mais j'imagine que c'est pareil pour un taux au dessus de la norme non ? Ne me fautes pas flipper avec une grossesse gémellaire lol 🤣🤣 un seul bébé ça me conviendra très bien, n oublions pas que j'en ai déjà 3 lol. Non mais plus sérieusement, c'est impossible une ovu plus tôt,et c'est bien pour ça que ca m'inquiète parce qu il n y a pas d erreur de date possible pour deux raisons: la première je fais des to , il était ++ le 18 , et-- le 20 , bon en soit c'est pas une science exacte admettons.. mais le 19 a 9h j'ai fait une prise de sang pour ma gyneco , et je l ai eu au tel ce jour là pour me dire que ma hcg était bien devenue négative, que ma lh était haute , et que ma progestérone augmentait donc ovulation imminente , ce jour là, ou le lendemain , donc si j'ai ovulé ce jour là je suis bien à dpo 11 et si j'ai ovulé le lendemain alors je suis à dpo 10 , quoi qu'il en soit impossible donc que j'ai ovulé avant ça, donc tout au plus je suis à dpo 11 , la moyenne étant entre 18 et 40 , avec 118 je suis quand même vachement au dessus. Quels étaient vos taux les filles ?
Merci pour ma Maman 😘
Le pauvre ton Papa… Comment il le vit ? J’espère que ça va aller et que ses examens vont bien se passer. Tu nous donneras des nouvelles. Courage à lui.
Essai bébé 1: C3 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3509
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oh je suis désolée pour ton papa Mélissa . Tout à l heure j ai mal compris j avais compris que ça se passait mieux . J’ai à peine dodo cette nuit je suis un peu à côté de la plaque . Ma fille a demandé à boire cette nuit et j’ai pas su redormir jusqu a 6 h du matin je suis décalquée . Et j écris mon recueil que je vais publier sur ???? . J’ai fait ça toute la journée . J espère de tout cœur que ça va s arranger et aussi pour ta maman elo
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 30 avr. 2024, 22:35 Oh je suis désolée pour ton papa Mélissa . Tout à l heure j ai mal compris j avais compris que ça se passait mieux . J’ai à peine dodo cette nuit je suis un peu à côté de la plaque . Ma fille a demandé à boire cette nuit et j’ai pas su redormir jusqu a 6 h du matin je suis décalquée . Et j écris mon recueil que je vais publier sur ???? . J’ai fait ça toute la journée . J espère de tout cœur que ça va s arranger et aussi pour ta maman elo
Merci Sixtina 🥰

C’est pour quand ta prochaine écho ?

J’espère que cette nuit sera meilleure et que tu pourras te reposer 😴
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités