Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci Luléba ☺️

Pour le cycle dernier, je n’ai pas trop écouté mon corps, je vais essayer de le faire un peu pour ce mois-ci mais comme pour la GBO j’ai l’impression de tout louper 😂

Je sais que j’ai un peu mal en bas du ventre avant les règles et je suis d’une humeur massacrante mais ça c’est quelque chose de très courant chez moi je suis une vraie chiante 😂

Il me semble ressentir quelques tiraillement pendant l’ovulation et un peu après mais je ne saurais pas te dire à quel moment car ce n’est vraiment pas douloureux. Je crois en avoir ressenti un peu ce matin, mais autant c’est juste dû à mon infection donc je ne sais pas du tout.

Je te dirai si j’ai une impression de quoique ce soit, mais je ne pense pas.

Sinon comment s’est passée ta journée toi ?
Essai bébé 1: C3 en cours

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 30 avr. 2024, 19:55 Merci Luléba ☺️

Pour le cycle dernier, je n’ai pas trop écouté mon corps, je vais essayer de le faire un peu pour ce mois-ci mais comme pour la GBO j’ai l’impression de tout louper 😂

Je sais que j’ai un peu mal en bas du ventre avant les règles et je suis d’une humeur massacrante mais ça c’est quelque chose de très courant chez moi je suis une vraie chiante 😂

Il me semble ressentir quelques tiraillement pendant l’ovulation et un peu après mais je ne saurais pas te dire à quel moment car ce n’est vraiment pas douloureux. Je crois en avoir ressenti un peu ce matin, mais autant c’est juste dû à mon infection donc je ne sais pas du tout.

Je te dirai si j’ai une impression de quoique ce soit, mais je ne pense pas.

Sinon comment s’est passée ta journée toi ?
En observant tes cycles tu arriveras de plus en plus à te rendre compte des moments où tu ressens quelques chose. Mais je te souhaite de ne pas avoir d'autres cycle à observer pour l'instant ;)
Les tiraillements sont tout à fait classique au moment de l'ovulation et 2-3 jours après donc c'est normal aussi ! :)

Journée un peu speed, très fatiguée mais bcp de choses à terminer pour le boulot vu que demain repos... Alors un peu dur.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

C’est comme pour la fatigue, ce n’est pas un symptôme chez moi. Je suis une fatiguée de la vie 😂

J’espère aussi à ne pas avoir en observer d’autre mais si c’est le cas au moins j’apprendrais à mieux connaître mon corps. Même si mon choix est vite fait 😂

Bon courage pour le boulot 🙂
Essai bébé 1: C3 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3513
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Et désolée Anaïs j’ai pas rep à ta question oui ma fille va bien grâce aux vacs on verra lundi au retour à l’école
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3513
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Qui est la prochaine à se tester j’ai perdu le fil ça y est 😂😂
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Par contre je ressens plusieurs fois dans mon cycle quelque chose au niveau de l’utérus il me semble. Comme une mini décharge.

Sixtina : j’espère que tu vas bien. Je suis aussi perdue. Je ne sais plus qui est la prochaine mais j’ai hâte 🙂
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Sixtina, courage à ta fille pour la dernière ligne droite avant les grandes vacances !!! En espérant que l'année prochaine elle tombe mieux !

Elo, les petites décharges ça peut être à la période de l'ovulation.
Pour résumé tu es donc : toujours fatiguée, de mauvaise humeur et qui a toujours faim, c'est ça ? 😄 Beau portrait 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 20:14 Sixtina, courage à ta fille pour la dernière ligne droite avant les grandes vacances !!! En espérant que l'année prochaine elle tombe mieux !

Elo, les petites décharges ça peut être à la période de l'ovulation.
Pour résumé tu es donc : toujours fatiguée, de mauvaise humeur et qui a toujours faim, c'est ça ? 😄 Beau portrait 😂
Il me semble effectivement que c’est en période d’ovulation les décharges.
Tu as vu comme je sais me vendre ? 😂
Heureusement je ne bosse pas dans le commerce.
La fille s’est décrite comme une aigrie 😂
Non j’ai des qualités quand même, enfin je pense 🤔😜
Essai bébé 1: C3 en cours
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 30 avr. 2024, 19:23 Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Audrey : je vais bien merci j’espère que toi aussi tu vas mieux. Pour ma Maman toujours pareil mais ça va elle garde le moral. Merci de prendre des nouvelles. Concernant les symptômes, je pense que tu confonds avec Luléba car pour ma part je n’ai jamais parlé de symptômes et je n’en ressens aucun d’autant que je suis tout juste à DPO 3. Pour le reste, je t’ai répondu sur l’autre forum. Garde espoir, on y croit. Gros bisous ma belle 😘

Ava : je comprends ta baisse de morale, mais rien n’est perdu. D’autant que tu as bien placé tes câlins. Je comprends totalement que tu préfères te préparer à ce que ce soit négatif pour que la déception soit moins grande, même si elle sera tout de même présente. Tiens-nous au courant et n’hésite pas à nous écrire si tu en ressens le besoin. Ne t’inquiète pas, on est dans le même bateau je suis très défaitiste pour ce mois-ci.

Pimos : je suis outrée également par ta gynécologue. Je t’ai d’ailleurs répondu à ce sujet sur l’autre forum. J’espère que tu n’es pas trop déprimée. Concernant tes symptômes de toute façon je pense que c’est un peu trop tôt. Pour ma part j’ai l’impression de ne rien ressentir à chaque cycle. Quand je vous lis ça me questionne un peu. Par contre j’ai toujours faim, mais ça je ne pense pas que ça soit une question d’hormones pour ma part 😂

Esteve : petite pensée pour toi, j’espère que que le moral moral va un peu mieux aujourd’hui.

Melissa : j’ai vu ce matin que ton test avait bien foncé. J’étais contente pour toi et je viens de lire pour ta prise de sang. Vraiment très contente pour toi. J’espère que ce petit bébé va bien s’accrocher. As-tu les résultats du scanner de ton Papa ? Comment va-t-il aujourd’hui ?

Luléba : comme je te disais, je suis trop contente pour toi, j’ai hâte de voir tes prochains tests. C’est trop bien pour le mug. C’est clair ce matin j’étais une vraie folle au travail, déjà que je ne suis pas du matin et que je n’avais pas envie de voir leur tronche alors quand ils m’ont dérangé pendant mon visionnage de test, j’étais très en colère 😂

Dark : c’est rassurant ce que tu me dis au sujet de ta belle-mère, même si ça a dû être une lourde épreuve pour elle, surtout si elle a dû passer par de la chimio, ça ne devait pas être évident. Merci pour ton petit message, j’espère que tout va bien pour toi. Tiens-nous au courant pour ta prise de sang en espérant que ton ovulation soit passée.

Moku : j’ai hâte de voir une photo de ton bidou. Merci pour ma maman. J’espère que la tienne va bien. Tu nous raconteras la journée d’anniversaire de ta fille. Gros bisous.

Anaïs : c’est vrai qu’avec du recul, je me souviens en avoir déjà eu une sans odeur. En tout cas c’est à traiter rapidement. Je suis en plein traitement pour ma part. J’espère que tout va bien pour toi.

Gros bisous aux futur Baby Mama et à toutes les filles que je n’ai pas citées.

Bonne soirée ☺️
Ah oui alors moi les douleurs aux seins sont liés à mon SPM qui est assez fort et j’ai super mal tous les mois. Donc jusqu’ici rien d’anormal :)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 30 avr. 2024, 20:19 Il me semble effectivement que c’est en période d’ovulation les décharges.
Tu as vu comme je sais me vendre ? 😂
Heureusement je ne bosse pas dans le commerce.
La fille s’est décrite comme une aigrie 😂
Non j’ai des qualités quand même, enfin je pense 🤔😜
Certain dirait que tu as simplement décrit une femme 🤣🤣🤣
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités