Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 12:56 Mokuren, a priori c'est rare mais ça fait partie des risques ... Ils appellent ça procidence de la main. Pour préciser, mon fils avait la main sur la tête, en contrôlant si il se présentait bien par la tête le SF a bien senti que c'était pas la tête qu'il sentait, et mon fils lui a attrapé le doigt. Quand il a retiré la main, mon fils n'a pas lâché et le bras s'est engagé. Ils étaient tous trop émus que mon fils agrippe le doigt, on m'en a parlé pendant tout mon séjour à la maternité😅 mais je suis d'accord elle est censée se percer toute seule, j'avais un déclenchement et ils voulaient accélérer le travail ... Si c'était à refaire je refuserai évidemment.
Galère ces admissions en mater ! J'espère que tu auras de la place la où tu le souhaites!

Océane, ooh je comprends ton appréhension pour cet été ! Toute seule sans voiture avec un enfant à occuper ! Tu n'aurais pas la possibilité d'aller quelque part, chez les grands-parents par exemple ? Pour avoir quand même un peu de vacances et du relais en journée ?
Oh lala c’est tellement adorable 🥰 je comprends qu’ils t’en aient parlé tout le séjour ! Incroyable 😻
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA

Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 30 avr. 2024, 11:38 Pimos tu m’as fait rire 😂😂😂

Franchement ça me fait trop peur la déception de voir un négatif. J’aimerais ne pas tester jusqu’à un retard de règles. Déjà que j’ai peu d’espoir 😭

Tu comptes tester avant toi du coup ?
Je ne sais pas...
Pour le moment, je suis comme toi à DPO3 et ça y est j'ai mal aux seins ! mais ça c'est tous les mois j'ai mal bien 1 semaine voire 10 jours avant les règles :marre:
Ah et ça y est je commence à avoir MEGA FAIM mdr

Quelle plaie les hormones :tropdrole:
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Alors si je récapitule un peu :
- Luleba je vois aussi qqch sur ton test!! C'est très faible mais en même temps les conditions n'étaient pas réunies pour avoir un test hyper visible 😉
Le goût métallique, ça a été mon symptôme précoce pour cette grossesse

- Elo, j'ai eu une vaginose et découverte fortuitement car aucune odeur, pas de démangeaisons... J'en revenais pas...

- Audrey, aller tu as gagné un jour de test 😉

- Dark, mince pour l'ovulation mais tu le pressentais...

- Sixtina, comment va ta fille pendant les vacances ?

- Pimoos, pas cool la gynéco... Franchement elle aura pu dire les choses autrement...

- pour les récits d'accouchement, pour bb1 ça avait été assez long avec ventouse et épisiotomie (et ce qui suit ensuite). Et pour bébé 2, moins long mais hyper douloureux car j'ai dilaté très vite.
On verra pour celui là mais ça ne nous empêche pas de refaire d'autres enfants !!

De mon côté, ça va. J'ai eu de grosses douleurs au ventre hier soir. Et sinon très très fatiguée encore à 14SA. J'attends vraiment de sentir bébé bouger...
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos, Je suis d'accord, c'est trop mignon, c'est la petite histoire qu'on aimera bien lui raconter au sujet de sa naissance 🥰
Les hormones se moquent de nous ! Moi c'est pas tellement la faim, mais l'envie de faire la sieste tous les aprem ... Dur dur :lol:

Anaïs, vous êtes beaucoup plus que ce que je pensais à la voir ! Je ne peux plus faire semblant de l'ignorer !! :lol:
C'est toi qui avait utilisé le doppler pour patienter jusqu'à l'écho et jusqu'à le sentir bouger ? Pour un BB3, ça devrait pas tarder à arriver ..!

Dans le doute, j'ai appelé l'atelier pour mon mug-annonce de grossesse, ils ont accepté sans problème de me le préparer plus vite, il sera pret jeudi (au lieu de dans une semaine et demi !), si ça se confirme je serai ready :croisedoigts:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Re les filles , je viens d avoir mes résultats de pds. J avais regardé pour dpo 11 les tableaux donnent 18 à 40 je m etais dit que si c'était dans les 20 je serai contente , euh je suis à 118 ça fait bcp non ? 😅
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 30 avr. 2024, 16:48 Re les filles , je viens d avoir mes résultats de pds. J avais regardé pour dpo 11 les tableaux donnent 18 à 40 je m etais dit que si c'était dans les 20 je serai contente , euh je suis à 118 ça fait bcp non ? 😅
Haha ! Mélissa, ça confirme le fait qu'on trouvait toutes que tes barres étaient trop foncés pour DPO 11 ! Alors soit ton ovu était un peu plus tôt (de mémoire tu avais un calin quelques jours avant l'ovu non ? donc possible ?)
...
ou ce sont des jumeaux .. :lol:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,
Luleba je vois bien une petite barre et j'espère que le prochain tg aura bien foncé !
Elo j'ai placé des câlins oui, mais + ça va + je me dis que c'était pas pour cette fois, bref, j'ai un petit passage "down" coté moral ces jours ci, ça ira mieux au prochain cycle. Ça va toi? Tu te sens comment ?
Désolée les filles je reste pas trop je me sens complètement vidée, je continue à vous lire tous les jours, à bientôt !
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3511
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 30 avr. 2024, 16:48 Re les filles , je viens d avoir mes résultats de pds. J avais regardé pour dpo 11 les tableaux donnent 18 à 40 je m etais dit que si c'était dans les 20 je serai contente , euh je suis à 118 ça fait bcp non ? 😅
C est peut être des jumeaux !👯 😂😂 félicitations 🎉
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Audrey : je vais bien merci j’espère que toi aussi tu vas mieux. Pour ma Maman toujours pareil mais ça va elle garde le moral. Merci de prendre des nouvelles. Concernant les symptômes, je pense que tu confonds avec Luléba car pour ma part je n’ai jamais parlé de symptômes et je n’en ressens aucun d’autant que je suis tout juste à DPO 3. Pour le reste, je t’ai répondu sur l’autre forum. Garde espoir, on y croit. Gros bisous ma belle 😘

Ava : je comprends ta baisse de morale, mais rien n’est perdu. D’autant que tu as bien placé tes câlins. Je comprends totalement que tu préfères te préparer à ce que ce soit négatif pour que la déception soit moins grande, même si elle sera tout de même présente. Tiens-nous au courant et n’hésite pas à nous écrire si tu en ressens le besoin. Ne t’inquiète pas, on est dans le même bateau je suis très défaitiste pour ce mois-ci.

Pimos : je suis outrée également par ta gynécologue. Je t’ai d’ailleurs répondu à ce sujet sur l’autre forum. J’espère que tu n’es pas trop déprimée. Concernant tes symptômes de toute façon je pense que c’est un peu trop tôt. Pour ma part j’ai l’impression de ne rien ressentir à chaque cycle. Quand je vous lis ça me questionne un peu. Par contre j’ai toujours faim, mais ça je ne pense pas que ça soit une question d’hormones pour ma part 😂

Esteve : petite pensée pour toi, j’espère que que le moral moral va un peu mieux aujourd’hui.

Melissa : j’ai vu ce matin que ton test avait bien foncé. J’étais contente pour toi et je viens de lire pour ta prise de sang. Vraiment très contente pour toi. J’espère que ce petit bébé va bien s’accrocher. As-tu les résultats du scanner de ton Papa ? Comment va-t-il aujourd’hui ?

Luléba : comme je te disais, je suis trop contente pour toi, j’ai hâte de voir tes prochains tests. C’est trop bien pour le mug. C’est clair ce matin j’étais une vraie folle au travail, déjà que je ne suis pas du matin et que je n’avais pas envie de voir leur tronche alors quand ils m’ont dérangé pendant mon visionnage de test, j’étais très en colère 😂

Dark : c’est rassurant ce que tu me dis au sujet de ta belle-mère, même si ça a dû être une lourde épreuve pour elle, surtout si elle a dû passer par de la chimio, ça ne devait pas être évident. Merci pour ton petit message, j’espère que tout va bien pour toi. Tiens-nous au courant pour ta prise de sang en espérant que ton ovulation soit passée.

Moku : j’ai hâte de voir une photo de ton bidou. Merci pour ma maman. J’espère que la tienne va bien. Tu nous raconteras la journée d’anniversaire de ta fille. Gros bisous.

Anaïs : c’est vrai qu’avec du recul, je me souviens en avoir déjà eu une sans odeur. En tout cas c’est à traiter rapidement. Je suis en plein traitement pour ma part. J’espère que tout va bien pour toi.

Gros bisous aux futur Baby Mama et à toutes les filles que je n’ai pas citées.

Bonne soirée ☺️
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que tout le monde va pouvoir se reposer demain !
Elo, tu m'as fait trop rire, entre le fait que tu aies tout le temps envie de manger même sans les hormones, et que tu n'aies pas envie de voir leur tronche 😂
C'est pas inquiétant que tu ne ressentes rien à chaque cycle. Mon spm est généralement gênant et douloureux (mais supportable comparé à d'autres filles) et de grosses baisses de moral mais en fait ce n'est pas "normal". Alors si tu n'as pas de symptômes de règles c'est pas plus mal ! Du coup je ne sais pas si ça peut être lié avec les symptômes d'une éventuelle grossesse, mais comme on l'a deja dit, chaque grossesse est différente. Pour mon premier j'avais énormément de symptômes, pour mon fils pas du tout... Donc le fait que tu n'ais pas de symptômes n'est pas significatif pour une grossesse non plus... Tout est encore possible !
Je suis contente de lire que ta maman va du mieux possible

Audrey, Estève, Ava, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de baisses de moral sur cette fin de cycle :( j'espère que vous allez bien toutes les deux 🧡

Pimoos, toujours le même sentiment par rapport à ce premier rdv, où le fait d'avoir pu avancer le prochain t'aide ?

Melissa, comment vas tu ce soir ? Quel est ton sentiment par rapport à ce taux alors ?

Dark, comment vas tu? Tu te sens comment ce soir à l'approche de la pds ?

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités