Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Arrêtez !!
Je suis à DPO 3 j'ai envie de tester mdr

Elo on teste allez :D
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimos tu m’as fait rire 😂😂😂

Franchement ça me fait trop peur la déception de voir un négatif. J’aimerais ne pas tester jusqu’à un retard de règles. Déjà que j’ai peu d’espoir 😭

Tu comptes tester avant toi du coup ?
Essai bébé 1: C3 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3507
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles

Mélissa ça m’arrivait aussi pr les seins et ça revenait c est pas toute la journée mais après le soutif quand tu le retires ça fait du bien tu sens que ça pèse .
Contente que pour ton papa ça soit un peu mieux .
Luleba je vois quelque chose aussi , je suis contente pour vous les filles .
Audrey retestes dans quelques jours au pire
Pour les autres c’est normal que vous n’ayez pas trop le moral et en plus c’est quand même toujours dur de voir les autres enceintes ou tomber enceinte quand on en veut un vraiment aussi . Je croise les doigts très fort pour vous .
Vous écrivez beaucoup en effet j ai lu en diagonale . Désolée je ferais mieux plus tard
Pense bien à vous toutes . Bonne journée et toujours la pour zoomer sur vos tests
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3020
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos : aaah merci pour le parc aux castors trop bonne idée, mon doudou va adorer !
Je repère mon ovu à ma GBO tout simplement, et en général le jour J de l'ovu (après 2/3 jours de GBO), j'ai le ventre tendu, gonflé, inconfortable. Parfois (mais pas systématiquement), je sens même une douleur qui ne me quitte pas et que je soupçonne d'être vraiment la libération de l'ovocyte par le follicule, ça dure 30-40 min et ça passe. Et le lendemain, plus de mal au ventre, mais grosse constipation pendant 2 jours, liée à l'augmentation de la progestérone post ovulation justement. Vraiment j'ai zéro doute.
Après les réactions des médecins... oui pour eux, connaître notre corps, c'est pas suffisant apparemment, mais clairement même si je connais 2/3 trucs, j'ai pas fait médecine donc je compte pas lui piquer sa place xD.
Mais ça fait mal au coeur qu'on nous traite comme des vieilles peaux alors que la PMA est ouverte jusqu'à la fin de la 42ème année... Ca me laisse 5 ans quasiment pour ma part vu que je viens d'avoir 38 ans, ya de quoi mettre un plan d'action en place je pense... Après, le discours comme quoi la qualité génétique des embryons décline avec l'âge, ma foi... Je peux pas lutter contre. Et comme en France on ne peut pas tester les embryons (diagnostic pré-implantatoire) avant le transfert, bah... je vais être contrainte d'espérer que mon J6 est "sain", sans le savoir... Franchement je comprends que ça soit un sujet sensible, mais au bout de 4 échecs de transferts, je pense que ça pourrait être ouvert à débat... Ca pourrait être encadré légalement pour qu'il n'y ait pas d'abus...
Oui je vais regarder en amont les cabinets d'infirmières et labo pour ne pas être prise de court tu as raison.
DPO3 c'est encore un peu tôt, va falloir prendre ton mal en patience ma pauvre ! Mais y a un beau petit train qui est en cours de route avec Moku, Melissa, et très probablement Luleba... Ca sera cool que tu sautes dedans avec Audrey et Elo tant qu'à faire (et je ne sais plus trop qui est encore en DPO et en attente de verdict).
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos, Aha, pour ton rdv la vérité se trouve sûrement entre ton ressenti et celui de ton chéri :lol: C'est normal de ne pas vivre les choses de la même manière. Trop bien pour le RDV avancé ! un mois tout pile ! :croisedoigts: retiens-toi de tester par contre ! :lol:

Dark, désolée pour ton ovulation :/ Tu le présentais mais j'imagine qu'il y a quand même de la déception. Je suis d'accord avec l'idée de prendre contact avec des infirmières déjà, ça te libérera l'esprit sur place et tu pourras mieux profiter de tes vacances. Le goût métallique je l'ai eu systématiquement sur toutes mes grossesses, avant le retard de règle, c'était toujours ce qui me mettait la puce à l'oreille, même pour l'oeuf clair alors que le taux d'hormone était vraiment faible. Mais comme je l'ai eu quelques fois hors grossesse je reste prudente ... sauf que maintenant avec le test en + ... :quoi: :quoi:

Dark, Pimoos, je suis d'accord avec vos analyses pour les gynécos ... et quand on parle courbe de température c'est encore pire, j'ai l'impression qu'ils ne croient pas du tout aux méthodes plus naturelles et au ressenti ... Au quotidien, et même pour les rdv moins médicalisés pendant la grossesse, je vois une sage-femme, elles sont plus à l'écoute de ce genre de chose je trouve...
Perso je sens mon ovu grâces au gbo + un petit pic au niveau d'un des ovaires. Mais parfois ce pic me joue des tours et je peux le ressentir un peu plus tôt ... les gbo sont pour le coup hyper fiables !

Mélissa, c'est clairement ta faute, quand tu m'as confirmé pour le goût métallique, je me suis dis qu'il fallait que j'en ai le coeur net :lol:

Elo, tu m'as fait trop rire, jet t'imagine au boulot à envoyer ch*er tout le monde pour pouvoir zoomer sur un test :tropdrole: Je trouve en effet ça encourageant qu'il y ait quelque chose dans ces conditions, ça y est j'y crois à fond :lol: Je pense que je vais retester demain matin pour être sûre avec des urines suffisamment concentrées ... faudra que je sois discrète avec chéri à la maison ! Je m'en veux quand même un peu d'avoir testé si tôt !! Il faut que je récupère mon mug maintenant ... :lol:

merci les filles d'avoir louché sur mon test, je n'en reviens pas ... :zen: En fait, j'ai pas l'impression de psychoter, je me sens soulagée ... j'ai tellement l'impression que c'est + depuis DPO6 ... je n'explose pas encore de joie, j'attends d'être sûre, mais ça me fait du bien de voir que je m'invente peut-être pas des ressentis ... (si c'est négatif plus tard, je serai encore + déçue mais tant pis, c'est trop tard ! :-D )
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5846
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Dites donc vous avez eu de sacrés accouchements vous aussi ! :etonnant: :applose: :applose:
Luléba: je savais même pas que ça pouvait faire ça de percer la poche des eaux! :etonnant: C'est vrai c'est un peu drôle au final mais surtout c'est risqué en fait ! :???: On m'a percé les eaux pour mon bb1 car le travail stagnait depuis des heures à 8 sans péri (en vérité j'étais juste épuisée la péri et un petit cocktail sans doute de sucre et c'était reparti) et croyez moi ou non 0 effet! Franchement je ne pense pas que leur méthode de percer la poche des eaux pour accélérer le travail fonctionne, loin s'en faut ! En vrai elle se perce naturellement quand c'est le moment quoi ! :???:

Bon ici j'ai appelé la mater pour m'inscrire car pour bb3 ils avaient failli me refuser parce que je l'avais fait trop tard (après la 1ère écho) et là on me dit que ça a changé il faut attendre la 1ère écho puis télécharger un dossier puis ça passe en commission (3 à 5 semaines de délai :etonnant: ) puis seulement alors on sait si on peut accoucher là-bas! :etonnant: Bon bah je le ferai dès la 1ère écho faite car pas envie d'être inscrite au CHU ! :marre:

Elo: c'est bien si ton papa s'occupe bien de ta maman déjà... Ici le mien fait ce qu'il peut mais il n'a pas l'air de toujours se rendre compte des choses. Il n'a pas beaucoup d'horaire et continue à faire des remarques à ma mère ce qui la fatigue... Bref... Bon je l'ai eu il y a quelques jours au téléphone elle allait mieux quand même.... :croisedoigts:

Par contre les filles je vais faire comment pour leur cacher mon ventre? Sérieux je vous mettrai une photo je vois pas comment je vais pouvoir le cacher avant la 1ère écho :etonnant: :etonnant:
Ca poserait soucis car ma mère me reparlerait IVG et il n'en est évidemment pas question :non:

Luléba: bon moi je vois rien mais je suis très mauvaise pour loucher. Ton test a été fait tôt alors que je croise tout pour que nous rejoigne en effet car je sais pertinemment qu'un an c'est long quand on attend !! :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Audrey: pareil pour toi j'espère du coup vu tes symptômes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pimoo: c'est fort cette remarque sur ton âge.... J'ai eu la même à la PMA MAIS j'ai quand même un âge significativement plus élevé que toi car bientôt 41 ans... Tu n'as même pas dépassé 40 et de nos jours énormément de femmes conçoivent à cette période de leur vie... :etonnant: :bisou: :bisou: :bisou: Pour la qualité des ovocytes je vais paraître vieux jeu mais j'y crois dur comme fer. Je ne peux que t'encourager à manger sainement, voire proscrire tout ce qui est sucre raffiné , produits touts faits , manger des fruits et des légumes crus, en faisant le plein de bonnes vitamines ça change parfois les choses pour la conception! Si ça t'intéresse je pratiquais aussi un massage du ventre (à arrêter à l'ovulation) qui aide à faire circuler le sang, les tissus et redonnent une jeunesse à tes ovaires... Moi je crois à toutes les petites choses qu'on peut mettre en place pour améliorer notre hygiène de vie et qui fait qu'on devient plus fertile. Ma copine IOP à priori les perturbateurs endocriniens dans la bouffe, les produits d'hygiène etc.... :???:
Bon je ne sais si ça a joué ou pas mais j'avais repris une activité physique quelques mois avant d'avoir ma bonne nouvelle aussi... J'espère n'être pas lourde avec tous mes conseils. Je vous embrasse les filles :bisou:

Demain c'est l'anniversaire de ma fille qui aura 8 ans il faut que je m'active. Je reviendrai vous lire le 2 mai sans doute :wink: :bise:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, j'espère que ça va.
Il me semble que c'est luléba pour le test, je vois quelque chose 😁

Melissa j'espère que ça va et ton test fonce bien.

Dark, moi déjà à 28 ans on m'avait dit que c'était mort... Je trouve ça vraiment pas ouf à cet âge de déjà commencé à nous traité de ''vieille'' , pleins de femmes tombent enceinte après 35ans, PMA ou non. Pour la qualité ovocytes ma fois je n'en sais rien et ça on n'y peut rien changer.

Pour celles que je n'ai pas cité je suis désolée, je pense à vous celles en dpo on croise les 🤞🏻 et les mamans j'espère que ça va les symptômes, vos bébés bougent ?

Depuis quelques jours je sens comme des bulles qui éclatent. Ce matin vraiment fort, alors on verra. Sinon un peu déprimée mon chéri commence un nouveau travail, du coup pas de vacances cet été, alors avec mon gros ventre (déjà énorme) et mon fils tdah, ça va être rude, il ne supporte pas d'être sans activités, et fait parfois pas mal de crise, je n'aurai pas de voiture vue que c'est chéri qui l'a. Et j'habite en campagne, je suis assez isolé donc ça va être génial. Mais bon tant pis 😁💪🏻
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
18sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren, a priori c'est rare mais ça fait partie des risques ... Ils appellent ça procidence de la main. Pour préciser, mon fils avait la main sur la tête, en contrôlant si il se présentait bien par la tête le SF a bien senti que c'était pas la tête qu'il sentait, et mon fils lui a attrapé le doigt. Quand il a retiré la main, mon fils n'a pas lâché et le bras s'est engagé. Ils étaient tous trop émus que mon fils agrippe le doigt, on m'en a parlé pendant tout mon séjour à la maternité😅 mais je suis d'accord elle est censée se percer toute seule, j'avais un déclenchement et ils voulaient accélérer le travail ... Si c'était à refaire je refuserai évidemment.
Galère ces admissions en mater ! J'espère que tu auras de la place la où tu le souhaites!

Océane, ooh je comprends ton appréhension pour cet été ! Toute seule sans voiture avec un enfant à occuper ! Tu n'aurais pas la possibilité d'aller quelque part, chez les grands-parents par exemple ? Pour avoir quand même un peu de vacances et du relais en journée ?
Modifié en dernier par Luléba le 30 avr. 2024, 13:24, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 12:56 Mokuren, a priori c'est rare mais ça fait partie des risques ... Ils appellent ça procidence de la main. Pour préciser, mon fils avait la main sur la tête, en contrôlant si il se présentait bien pas la tête le SF a bien senti que c'était pas la tête qu'il sentait, et mon fils lui a attrapé le doigt. Quand il a retiré la main, m'en fils n'a pas lâché et le bras s'est engagé. Ils étaient tous trop ému que mon fils agrippe le doigt, on m'en a parlé pendant tout mon séjour à la maternité 😅 mais je suis d'accord elle est censée se percer toute seule, j'avais un déclenchement et ils voulaient accélérer le travail ... Si c'était à refaire je refuserai évidemment.
Galère ces admissions en mater ! J'espère que tu auras de la place la où tu le souhaites!

Océane, ooh je comprends ton appréhension pour cet été ! Toute seule sans voiture avec un enfant à occuper ! Tu n'aurais pas la possibilité d'aller quelque part, chez les grands-parents par exemple ? Pour avoir quand même un peu de vacances et du relais en journée ?
Non chez mes parents il y a encore mes frères, et ma mamie qui est malade (mes parents l'ont prise en charge) et mes beaux parents ils faut que je vois ça, ils n'habitent pas tout près. Après tant pis, ça va se faire hein 😁
C'est déprimant mais il faut 😊
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
18sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 30 avr. 2024, 12:22 Salut les filles,

Dites donc vous avez eu de sacrés accouchements vous aussi ! :etonnant: :applose: :applose:
Luléba: je savais même pas que ça pouvait faire ça de percer la poche des eaux! :etonnant: C'est vrai c'est un peu drôle au final mais surtout c'est risqué en fait ! :???: On m'a percé les eaux pour mon bb1 car le travail stagnait depuis des heures à 8 sans péri (en vérité j'étais juste épuisée la péri et un petit cocktail sans doute de sucre et c'était reparti) et croyez moi ou non 0 effet! Franchement je ne pense pas que leur méthode de percer la poche des eaux pour accélérer le travail fonctionne, loin s'en faut ! En vrai elle se perce naturellement quand c'est le moment quoi ! :???:

Bon ici j'ai appelé la mater pour m'inscrire car pour bb3 ils avaient failli me refuser parce que je l'avais fait trop tard (après la 1ère écho) et là on me dit que ça a changé il faut attendre la 1ère écho puis télécharger un dossier puis ça passe en commission (3 à 5 semaines de délai :etonnant: ) puis seulement alors on sait si on peut accoucher là-bas! :etonnant: Bon bah je le ferai dès la 1ère écho faite car pas envie d'être inscrite au CHU ! :marre:

Elo: c'est bien si ton papa s'occupe bien de ta maman déjà... Ici le mien fait ce qu'il peut mais il n'a pas l'air de toujours se rendre compte des choses. Il n'a pas beaucoup d'horaire et continue à faire des remarques à ma mère ce qui la fatigue... Bref... Bon je l'ai eu il y a quelques jours au téléphone elle allait mieux quand même.... :croisedoigts:

Par contre les filles je vais faire comment pour leur cacher mon ventre? Sérieux je vous mettrai une photo je vois pas comment je vais pouvoir le cacher avant la 1ère écho :etonnant: :etonnant:
Ca poserait soucis car ma mère me reparlerait IVG et il n'en est évidemment pas question :non:

Luléba: bon moi je vois rien mais je suis très mauvaise pour loucher. Ton test a été fait tôt alors que je croise tout pour que nous rejoigne en effet car je sais pertinemment qu'un an c'est long quand on attend !! :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Audrey: pareil pour toi j'espère du coup vu tes symptômes :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pimoo: c'est fort cette remarque sur ton âge.... J'ai eu la même à la PMA MAIS j'ai quand même un âge significativement plus élevé que toi car bientôt 41 ans... Tu n'as même pas dépassé 40 et de nos jours énormément de femmes conçoivent à cette période de leur vie... :etonnant: :bisou: :bisou: :bisou: Pour la qualité des ovocytes je vais paraître vieux jeu mais j'y crois dur comme fer. Je ne peux que t'encourager à manger sainement, voire proscrire tout ce qui est sucre raffiné , produits touts faits , manger des fruits et des légumes crus, en faisant le plein de bonnes vitamines ça change parfois les choses pour la conception! Si ça t'intéresse je pratiquais aussi un massage du ventre (à arrêter à l'ovulation) qui aide à faire circuler le sang, les tissus et redonnent une jeunesse à tes ovaires... Moi je crois à toutes les petites choses qu'on peut mettre en place pour améliorer notre hygiène de vie et qui fait qu'on devient plus fertile. Ma copine IOP à priori les perturbateurs endocriniens dans la bouffe, les produits d'hygiène etc.... :???:
Bon je ne sais si ça a joué ou pas mais j'avais repris une activité physique quelques mois avant d'avoir ma bonne nouvelle aussi... J'espère n'être pas lourde avec tous mes conseils. Je vous embrasse les filles :bisou:

Demain c'est l'anniversaire de ma fille qui aura 8 ans il faut que je m'active. Je reviendrai vous lire le 2 mai sans doute :wink: :bise:
Coucou ! Alors oui tu as 100% raison je mange bio le plus possible et fruits et légumes tous les jours. Je prends les compléments et j’essaie de mieux dormir, de me détendre etc.
Pour l’instant j’ai perdu 3kg en 1 mois c’est tout benef
Je viens également de passer à zéro en taux de nicotine dans la cigarette électronique car j’étais encore à 3 et je le vis très bien. Ça fait 4 ans que j’utilise ça et il serait temps d’arrêter totalement lol.
Chéri a repris le sport (pas moi lol) et il prend des compléments aussi car il est allergique au poisson donc il a zéro oméga 3 et 6 du poisson !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités