Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 30 avr. 2024, 12:27 Luleko on en est presque au même stade du cycle. Règles le 25 avril, ovulation prévue le 10. ☺️
Super, je suis contente de te lire si positive ! les annonces de grossesse et les naissances sont parfois dures à vivre quand on est en essai et qu'on attend depuis longtemps ... surtout quand ce sont des gens proches ...
Un couple parmi nos meilleurs amis nous avait annoncé la grossesse à peine 3 mois après que nous ayons perdu notre premier bébé, ça a été au dessus de nos forces, on ne les a pas vus pendant 6 mois jusqu'à la naissance de la petite ... Lorsqu'elle est née j'ai appris quelques jours après que j'étais enceinte de mon fils alors on a fini par aller la voir (sinon je pense qu'on ne l'aurait même pas vue), mais c'était malgré tout très douloureux et on a mis plus de 6 mois à la prendre dans les bras...
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 13:33 Super, je suis contente de te lire si positive ! les annonces de grossesse et les naissances sont parfois dures à vivre quand on est en essai et qu'on attend depuis longtemps ... surtout quand ce sont des gens proches ...
Un couple parmi nos meilleurs amis nous avait annoncé la grossesse à peine 3 mois après que nous ayons perdu notre premier bébé, ça a été au dessus de nos forces, on ne les a pas vus pendant 6 mois jusqu'à la naissance de la petite ... Lorsqu'elle est née j'ai appris quelques jours après que j'étais enceinte de mon fils alors on a fini par aller la voir (sinon je pense qu'on ne l'aurait même pas vue), mais c'était malgré tout très douloureux et on a mis plus de 6 mois à la prendre dans les bras...
Je le comprends et ce que tu as vécu et encore un coup bien plus douloureux que d’être en essai dans l’attente.
Toutefois je veux être pleine d’espoir j’ai vraiment confiance en la suite. La patience est juste une qualité que je ne maîtrise pas très bien et j’essaie que ce projet m’apprenne à accepter que tout ne soit pas entre mes mains. Y’a des jours avec et des jours sans mais j’avance un pas après l’autre.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 13:33 Super, je suis contente de te lire si positive ! les annonces de grossesse et les naissances sont parfois dures à vivre quand on est en essai et qu'on attend depuis longtemps ... surtout quand ce sont des gens proches ...
Un couple parmi nos meilleurs amis nous avait annoncé la grossesse à peine 3 mois après que nous ayons perdu notre premier bébé, ça a été au dessus de nos forces, on ne les a pas vus pendant 6 mois jusqu'à la naissance de la petite ... Lorsqu'elle est née j'ai appris quelques jours après que j'étais enceinte de mon fils alors on a fini par aller la voir (sinon je pense qu'on ne l'aurait même pas vue), mais c'était malgré tout très douloureux et on a mis plus de 6 mois à la prendre dans les bras...
J’ai l’impression d’avoir attendu tellement longtemps avant d’être en essai et que c’était un réel combat. Qu’une part de moi aujourd’hui, même impatiente est soulagée d’être lancée sur ce chemin.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 30 avr. 2024, 14:05 J’ai l’impression d’avoir attendu tellement longtemps avant d’être en essai et que c’était un réel combat. Qu’une part de moi aujourd’hui, même impatiente est soulagée d’être lancée sur ce chemin.
Oh je comprends ! tu dois avoir l'impression d'avancer plutôt que rester statique ! et puis maintenant l'espoir est réellement permis, et comme tu le dis si bien, chaque jour te rapproche de ton :+++: de manière beaucoup plus concrète et fiable !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Oui au moins c’est lancé. Maintenant tout est réuni pour que ça arrive, dans de bonnes conditions. 🙂
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour :coucou:

Moi c’est Alma, 40 ans :zen: en essai bb depuis 19 cycles (enfin je crois 😅), début des essais en octobre 2022. Puis je me joindre à vous?
10DPO aujourd’hui et tg négatif, je suis une testeuse compulsive oui 🤪…plus trop d’espoir pour ce cycle de mon côté.
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bienvenues Liliko et Alma ! :)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Liliko
Messages : 9
Enregistré le : 29 avr. 2024, 20:56
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 30 avr. 2024, 12:27 Luleko on en est presque au même stade du cycle. Règles le 25 avril, ovulation prévue le 10. ☺️
Trop bien on se suivra !
Bébé 1 : C1
M : 28 ans
Mme : 26 ans
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma1984 a écrit : 30 avr. 2024, 15:40 Bonjour :coucou:

Moi c’est Alma, 40 ans :zen: en essai bb depuis 19 cycles (enfin je crois 😅), début des essais en octobre 2022. Puis je me joindre à vous?
10DPO aujourd’hui et tg négatif, je suis une testeuse compulsive oui 🤪…plus trop d’espoir pour ce cycle de mon côté.

Avec grand plaisir tu es la bienvenue.
Quand sont prévues tes prochaines règles ?
C’est ton bb1?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Liliko a écrit : 30 avr. 2024, 15:49 Trop bien on se suivra !
Tu comptes faire de test d’ovulation ou tu suis avec l’application ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités