Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 12:10 Coucou les filles,
Et bienvenue Liliko ! :) Même questions qu'Aocc ;)

Alors...
moi j'ai craqué ! je me disais que quand même mon goût métallique dans la bouche était très présent depuis quelques jours, j'ai testé :g: Je sais c'est pas bien et c'est contraire à tout ce que j'avais dit😅
DPO9, un test normal (pas précoce) et même pas les premières urines du matin. Je m'attendais à ce qu'il soit blanc de chez blanc et que je passe à autre chose pour aujourd'hui.
sauf que ... il y a une petite ligne :quoi: Forcément elle est très claire vu les conditions, mais elle est bien là ! elle est apparue dans les temps et elle est bien rosée, donc je ne pense pas que ce soit une ligne d'évaporation ... :reflechis:
Evidemment je confirme demain en faisant mon test dans de bonnes conditions !

🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4

Liliko
Messages : 9
Enregistré le : 29 avr. 2024, 20:56
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 30 avr. 2024, 12:04 Bienvenue à toi et bravo pour ce projet.
On va être avec toi.
Bon dis nous où tu en es ? De quand date tes règles ? Est ce que tu suis tes cycles ?
Mercii félicitations à vous aussi ! Également j'attends vos :rr+: à vous toutes !
Je suis mes cycles depuis quelques mois car le projet est en tête mais a été retardé (opération bénigne). J'ai observé un cycle de 31 jours pile poil à chaque fois, mes dernières règles datent du 18 avril et la pas habituel : retard de 4 jours (elles auraient dû arriver le 14 avril). L'application que j'utilise a donc décalé l'ovulation de 4 jours. Je ne savais pas que l'ovulation se décalait si les règles étaient en retard! Donc apparemment ovulation le 5 mai.

Luleba - Je croise fort les doigts pour toi ! :croisedoigts:
Bébé 1 : C1
M : 28 ans
Mme : 26 ans
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luleko on en est presque au même stade du cycle. Règles le 25 avril, ovulation prévue le 10. ☺️
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Liliko, c'est ton ovulation d'avant les règles qui est décalée si tu as un retard de règles, pas la suivante. Ensuite, comme les applications de ce genre se basent sur tes cycles précédents, elle sont uniquement prédictives. Elle va te mettre ton ovulation comme le mois dernier, sans se préoccuper de si c'était un retard exceptionnel ou si c'est ton nouveau cycle, tu vois ce que je veux dire ?
Si tu veux repérer ton ovulation de manière fiable tu as plusieurs méthodes a toi de prendre celle qui te correspond, ou de les combiner... Courbe de température, observation de la glaire cervicale, tests d'ovulation... Je ne sais pas si tu fais l'un d'eux ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Suis impatiente pour toi Luleba!!
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 30 avr. 2024, 12:59 Suis impatiente pour toi Luleba!!
🥰
Bizarrement moi, ça va mieux ... Je me sens tellement ++ depuis quelques jours que ça me fait du bien pour l'instant de voir que je psychote pas tant que ça ! Je reste prudente, je sais que c'est trop tôt pour être fiable, que tout peut arriver dans les prochains jours. Mais aujourd'hui en tout cas je me sens plus sereine mais pas tent excitée. Je reste sur la réserve
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 13:05 🥰
Bizarrement moi, ça va mieux ... Je me sens tellement ++ depuis quelques jours que ça me fait du bien pour l'instant de voir que je psychote pas tant que ça ! Je reste prudente, je sais que c'est trop tôt pour être fiable, que tout peut arriver dans les prochains jours. Mais aujourd'hui en tout cas je me sens plus sereine mais pas tent excitée. Je reste sur la réserve
Un pas après l’autre ! Comme on a dit 🙂
L’une de mes deux meilleures amies vient d’accoucher 🫣
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aaaah Luléba on croise les doigts !!! Si ça te permets d'être plus sereine tout en restant prudente tant mieux 😊 j'espère que ça va se concrétiser !!

Liliko bienvenue à toi !
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, oh super ! une petite fille ou un petit garçon ?
Tu te sens comment toi avec cette nouvelle ?

Sophie, merci ! demain matin j'aurai déjà un meilleur aperçu, si c'était vraiment un +, avec les urines du matin et 1 jour de plus ça devrait se voir demain ! et sinon je pourrais toujours me dire que c'était trop tôt ou attendre le cycle d'après !
Modifié en dernier par Luléba le 30 avr. 2024, 13:29, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 13:17 Aocc, oh super ! une petite fille ou un petit garçon ?
Tu te sens comment toi avec cette nouvelle !

Sophie, merci ! demain matin j'aurai déjà un meilleur aperçu, si c'était vraiment un +, avec les urines du matin et 1 jour de plus ça devrait se voir demain ! et sinon je pourrais toujours me dire que c'était trop tôt ou attendre le cycle d'après !
Super contente pour elle, un petit garçon.
Et super confiante et motivée pour la suite !
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités