Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba je vois quelque chose 😍 j’ai dû zoomer mais je vois quelque chose 🤞🏻
Modifié en dernier par Audrey1991 le 30 avr. 2024, 10:50, modifié 1 fois.
Essai bébé 1: C13 en cours

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Désolée je vous réponds plus tard. Je dois bosser car congé demain et jeudi.
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 520
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 30 avr. 2024, 10:47 Luleba je vois quelque chose 😍
C'est tellement faible, ça va dépendre des écrans 😅Reste à voir si c'est une ligne d'évapo, mais elle est apparue dans les 5 min et elle est bien rose, pas grise.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Effectivement je vois rien MAIIIIS je voyais rien sur celui de Melissa non plus le premier qu'elle a fait :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Aujourd'hui je suis déprimée toujours à cause du rdv. Mon chéri lui est content il avait peur d'avoir un problème. Il a trouvé ça positif, qu'elle avait l'air d'y croire et de pas être alarmiste (en même temps pourquoi elle le serait ??). Il a dit que concernant mon âge elle aurait dit "ça pourrait être une des explications qui fait que vous êtes pas enceinte". Moi j'ai entendu " la seule raison la plus probable c'est votre âge".

Je lui ai demandé s'il est sur qu'on a été au même rdv :tropdrole:

Bonne nouvelle ce matin, en regardant sur doctoblib j'ai trouvé un rdv le 31 mai au lieu du 17 juin, celui qu'on nous a donné hier.
Donc j'ai modifié, on gagne 15 jours !
ça me faisait trop ch... de pas avoir de rdv dans un mois mais seulement 1 mois et presque 3 semaines !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba: ... oups c'est ma faute ahah 🤣🤣 mais ..tu as bien fait parce que moi aussi je la vois , j'ai choppé la photo et baissé la luminosité parce que c'était trop clair et c'est bien la. Et si en plus toi tu l a vois rosée, je pense qu'on est bon ma belle 😁😁 n oublions pas que c'est un 25ui et c'est pas les premières urines , regarde le miens en 25 ui , au première urine et à dpo 11 , il est quand même plus clair que le 10.
Ca sent bon tout ça 😍😍😍 moi je dis hâte d etre a demain matin , au première urines 😍 bon courage pour ta journée, la psychose est installée Lol

Audrey : bon courage pour le boulot ma belle 🥰

Pim: c'est un peu normal que ton homme ne l ai pas vécu de la même manière et je suis sure que le plus gros qu'il a retenu c'est qye tout va bien chez lui lol 😅 il a eu un coup de stress avec le spermo je pense que lui ce rdv la plutôt rassuré c'est cool que tu ai eu un rdv plus tôt ma belle , mais en attendant moi je continue de croiser les doigts pour que tu sois ++ ce mois ci 😁😁
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3020
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Melissa, ça fonce bien ! C'est même super foncé pour 11DPO, c'est bon signe je pense ! Allez on a hâte de voir le résultat de la PDS mais j'ai un bon pressentiment !
Pensée pour ton papa, j'espère que ça va aller.. Je n'y connais rien à sa pathologie alors je ne rebondis pas trop, mais j'imagine que ça doit pas être évident à vivre...
T'en fais pas pour les symptômes, tu n'es qu'au tout début, et ça va ça vient, c'est bien normal !

Audrey : arf, allez tu n'es qu'à 8DPO tout n'est pas perdu ! C'est pas plus mal que tu n'aies pas testé aujourd'hui, j'ai beau être une testeuse compulsive, je trouve que ça bouffe la vie, quand tu commences les tests tu ne peux plus t'arrêter et quand c'est négatif, tu gardes l'espoir que c'est "parce que c'est trop tôt"...

Luleba : Le goût metallique, j'espère que c'est très bon signe ! Je l'ai eu aussi (mais plus tard il me semble).. Je te comprends pour l'espoir, c'est terrible, on veut se protéger se disant qu'on n'y croit pas, mais on n'arrive pas à fermer la porte au doute... Après mon transfert, même après mes TG négatifs jusqu'à 13DPO, j'avais un infime espoir d'avoir un tout petit taux à la PDS le lendemain... C'est débile et ça n'aurait pas été de très bon augure, en plus... Allez hauts les coeurs, je croise pour toi !

Elo : j'espère que ta maman va vite se remettre. Ma belle mère a eu un cancer du poumon en plein covid en mai 2020, elle a été opérée et l'a très bien supporté. Son oncologue a quand même voulu lui faire une petite chimio de prévention juste après ça, et ça elle l'a très mal supporté en revanche, donc ils n'ont pas été au bout de la chimio. Elle a des surveillances régulières depuis; mais tout va bien pour elle :)

Estève : je suis désolée de ton petit coup de blues, toi qui est d'ordinaire si positive... J'espère que ça va vite passer ! Courage ma belle, c'est pas évident les essais qui s'éternisent...

Ava : j'espère que ce cycle un peu déréglé te portera chance !

Les futures mamans et celles que ne n'ai pas citées, je pense bien à vous !

Pour les accouchements, moi j'ai toujours adoré lire les récits d'accouchement. Ce qu'il faut retenir, à mon sens, c'est que c'est juste un passage de quelques heures dans toute une vie, qui va mener à la plus belle des rencontres. L'essentiel est qu'à la fin, la maman et le bébé aillent bien.
J'ai eu un accouchement un peu pourri, à l'opposé de celui dont je rêvais, et pourtant je n'en garde aucun traumatisme. J'y repense de façon "factuelle" en mode 'j'ai vécu ça", point. Tout ce qui a compté, c'est la rencontre (un peu retardée car j'ai aussi fait une petite hémorragie - et c'est juste ça qui m'a le + contrariée dans tout ce bazar xD).

Sinon RAS de mon côté, J19 (je crois) et toujours pas l'ombre d'un début d'ovulation. Je ferai ma PDS par acquis de conscience vendredi, mais je sais déjà qu'elle va me dire d'y retourner tous les 4 jours (et je le ferai pas, j'attendrai d'être certaine d'avoir ovulé avant d'y retourner).
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3020
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

haaa mais vous avez posté plein de messages pendant que j'écrivais mon pavééé !!

Luleba, je vois un truc ! Un peu à deviner, comme la barre à 8DPO de Mélissa, mais franchement ,pas les premières urines, à 9DPO....
HATE DE VOIR DEMAIN !!!

Pimoos je me rends compte que j'ai pas rebondi sur ton rdv, sorry !
Bon, déjà c'est rassurant qu'elle trouve que le spermo de ton mec n'est pas cata (mais si elle propose direct des IAC en première intention, c'est quand même pour pouvoir faire une sélection de soldats les + mobiles au lieu de tenter une stim simple).
Pour ton âge, j'ai le même discours, je VIENS d'avoir 38 ans il y a 3 semaines, et ma gynéco me traite comme une vieille peau périmée, et ça me saoule.
Je SAIS depuis le début que j'ai une AMH pas ouf, et des ovules qualité moyenne, mais bon, y a des traitements pour améliorer ça (je suis sous DHEA et CoQ10 pour mes ponctions, et la qualité ovocytaire s'est grandement améliorée entre novembre et mars... Donc y a des pistes à creuser de ce côté là aussi.
En attendant, tu peux être rassurée qu'il n'y a pas de frein majeur à votre fertilité, il vous reste un ou deux cycles avant juin pour tenter le bébé couette :)
Pour le discours sur les TO, les médecins n'aiment pas trop qu'on essaie de cerner et comprendre notre cycle à leur place, j'ai l'impression. A chaque fois que je dis à ma gynéco que je sens parfaitement mon ovu, elle est là "oui oui, on va vérifier avec la prise de sang quand même".. C'est un peu infantilisant (pourtant je fais pas de TO ni prise de température pour ma part).
Super pour le rdv avancé !

(ceci était mon 3000ème message, l'air de rien xD)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 30 avr. 2024, 11:00 Coucou les filles !

Melissa, ça fonce bien ! C'est même super foncé pour 11DPO, c'est bon signe je pense ! Allez on a hâte de voir le résultat de la PDS mais j'ai un bon pressentiment !
Pensée pour ton papa, j'espère que ça va aller.. Je n'y connais rien à sa pathologie alors je ne rebondis pas trop, mais j'imagine que ça doit pas être évident à vivre...
T'en fais pas pour les symptômes, tu n'es qu'au tout début, et ça va ça vient, c'est bien normal !

Audrey : arf, allez tu n'es qu'à 8DPO tout n'est pas perdu ! C'est pas plus mal que tu n'aies pas testé aujourd'hui, j'ai beau être une testeuse compulsive, je trouve que ça bouffe la vie, quand tu commences les tests tu ne peux plus t'arrêter et quand c'est négatif, tu gardes l'espoir que c'est "parce que c'est trop tôt"...

Luleba : Le goût metallique, j'espère que c'est très bon signe ! Je l'ai eu aussi (mais plus tard il me semble).. Je te comprends pour l'espoir, c'est terrible, on veut se protéger se disant qu'on n'y croit pas, mais on n'arrive pas à fermer la porte au doute... Après mon transfert, même après mes TG négatifs jusqu'à 13DPO, j'avais un infime espoir d'avoir un tout petit taux à la PDS le lendemain... C'est débile et ça n'aurait pas été de très bon augure, en plus... Allez hauts les coeurs, je croise pour toi !

Elo : j'espère que ta maman va vite se remettre. Ma belle mère a eu un cancer du poumon en plein covid en mai 2020, elle a été opérée et l'a très bien supporté. Son oncologue a quand même voulu lui faire une petite chimio de prévention juste après ça, et ça elle l'a très mal supporté en revanche, donc ils n'ont pas été au bout de la chimio. Elle a des surveillances régulières depuis; mais tout va bien pour elle :)

Estève : je suis désolée de ton petit coup de blues, toi qui est d'ordinaire si positive... J'espère que ça va vite passer ! Courage ma belle, c'est pas évident les essais qui s'éternisent...

Ava : j'espère que ce cycle un peu déréglé te portera chance !

Les futures mamans et celles que ne n'ai pas citées, je pense bien à vous !

Pour les accouchements, moi j'ai toujours adoré lire les récits d'accouchement. Ce qu'il faut retenir, à mon sens, c'est que c'est juste un passage de quelques heures dans toute une vie, qui va mener à la plus belle des rencontres. L'essentiel est qu'à la fin, la maman et le bébé aillent bien.
J'ai eu un accouchement un peu pourri, à l'opposé de celui dont je rêvais, et pourtant je n'en garde aucun traumatisme. J'y repense de façon "factuelle" en mode 'j'ai vécu ça", point. Tout ce qui a compté, c'est la rencontre (un peu retardée car j'ai aussi fait une petite hémorragie - et c'est juste ça qui m'a le + contrariée dans tout ce bazar xD).

Sinon RAS de mon côté, J19 (je crois) et toujours pas l'ombre d'un début d'ovulation. Je ferai ma PDS par acquis de conscience vendredi, mais je sais déjà qu'elle va me dire d'y retourner tous les 4 jours (et je le ferai pas, j'attendrai d'être certaine d'avoir ovulé avant d'y retourner).
Coucou !
Comment tu fais pour savoir quand tu as ton ovulation ?
J'espère qu'elle est passée sans que tu le vois ça serait top ! :croisedoigts:
Pour les vacances, essaie d'en profiter un max, j'ai déjà été là bas c'est vraiment sympa, si ça existe encore y a la ferme aux castor j'avais adoré (oui je suis une enfant :)).

Pour être plus sereine peut-être que tu peux contacter dès à présent des infirmières, savoir leurs dispos semaine prochaine etc ?
Rien à voir mais pendant le covid mon patron voyageait et je devais pouvoir le faire tester très souvent, je passais donc par des infirmières partout dans le monde (Kenya, Dubai, Etats unis, ile de la réunion, France,...) et donc je les appelais avant pour savoir si elles étaient bien présentes, si elles pouvaient se déplacer ou s'il devait y aller etc. Et heureusement car je devais souvent en faire plusieurs pour trouver. Tout ça pour te dire de peut-être appeler dès maintenant, ça t'enlèvera un stress ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 30 avr. 2024, 11:08 haaa mais vous avez posté plein de messages pendant que j'écrivais mon pavééé !!

Luleba, je vois un truc ! Un peu à deviner, comme la barre à 8DPO de Mélissa, mais franchement ,pas les premières urines, à 9DPO....
HATE DE VOIR DEMAIN !!!

Pimoos je me rends compte que j'ai pas rebondi sur ton rdv, sorry !
Bon, déjà c'est rassurant qu'elle trouve que le spermo de ton mec n'est pas cata (mais si elle propose direct des IAC en première intention, c'est quand même pour pouvoir faire une sélection de soldats les + mobiles au lieu de tenter une stim simple).
Pour ton âge, j'ai le même discours, je VIENS d'avoir 38 ans il y a 3 semaines, et ma gynéco me traite comme une vieille peau périmée, et ça me saoule.
Je SAIS depuis le début que j'ai une AMH pas ouf, et des ovules qualité moyenne, mais bon, y a des traitements pour améliorer ça (je suis sous DHEA et CoQ10 pour mes ponctions, et la qualité ovocytaire s'est grandement améliorée entre novembre et mars... Donc y a des pistes à creuser de ce côté là aussi.
En attendant, tu peux être rassurée qu'il n'y a pas de frein majeur à votre fertilité, il vous reste un ou deux cycles avant juin pour tenter le bébé couette :)
Pour le discours sur les TO, les médecins n'aiment pas trop qu'on essaie de cerner et comprendre notre cycle à leur place, j'ai l'impression. A chaque fois que je dis à ma gynéco que je sens parfaitement mon ovu, elle est là "oui oui, on va vérifier avec la prise de sang quand même".. C'est un peu infantilisant (pourtant je fais pas de TO ni prise de température pour ma part).
Super pour le rdv avancé !

(ceci était mon 3000ème message, l'air de rien xD)
Merci !
J'adore le "oui oui on va vérifier quand même" :tropdrole: Ce sont des scientifiques il leur faut des preuves et quand on dit qu'on en a grâce aux TO ils disent que ça marche pas, comme si on allait leur piquer leur boulot mdr.
C'est pas parce qu'on veut apprendre à comprendre comment ça fonctionne qu'on va prendre leur place :tropdrole:
ça m'a gonflé car elle m'a dit directement que je peux pas savoir si ma phase luteale est courte ou pas, alors qu'on sait bien que ça joue sur l'implantation !
Elle m'a même pas prescrit une pds de progestérone au moins pour vérifier alors que là je suis à DPO3 donc je pourrais d'ici 5/6 jours en faire une.

Je suis pas la seule qu'on traite de vieille périmée à ce que je vois, bientôt on va aller creuser notre tombe :sage: :sage: :sage:
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba,

Ça fait plus de cinq minutes que je suis sur ton test, je ne voyais rien et on faisait que me déranger au travail alors que j’étais à fond sur ton test 😡. Je viens de me concentrer, j’ai baissé ma luminosité et avec quelques mouvement de téléphone maintenant je vois effectivement la barre ! A chaque fois que je regarde ça y est je la vois !! Surtout que c’est hyper tôt pour un test non précoce ! Je croise fort les doigts pour toi !!! Tu comptes re tester quand ?

Les filles je vous répond ce soir à toutes je n’ai pas trop de temps pour moi avec le boulot 😭

Gros bisous à toutes 😘
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités