Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 29 avr. 2024, 22:44 Estève, je comprends que tu perdes espoirs et que tu te sentes démotivée... Pour l'instant tu accusés le coup du test de grossesse. Laisse toi le temps de digérer ça pour voir dans quel état d'esprit tu te sens. Parfois suivre avec courbe et TO peut mettre la pression, ça peut en effet faire du bien de faire une petite pause la dessus si tu sens que ce n'est plus bon pour toi !

Elo, clairement si elle peut éviter la chimio c'est mieux !
J'ai des symptômes qui m'interrogent un peu. Mais si je fais la liste et que le test est - - vous allez vraiment me prendre pour une folle 😂 sérieusement, j'ai l'impression que c'est différent de mes spm habituelles mais je ne sais pas a quel point c'est mon corps qui me joue des tours. Verdict dans quelques jours
Je crois que personne te prendra pour une folle ici tu sais, ou alors on est toutes un peu cinglées ^^ Pour ma part j'ai un spm très prononcé tous les mois, et tous les mois je dois me batte intérieurement pour éviter de voir des symptômes de grossesse partout, c'est assez horrible car du coup je passe tous les dpo avec des symptômes, systématiquement, en attendant de pouvoir tester...

Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 29 avr. 2024, 22:45 Coucou Ava,

Pourquoi ce cycle te paraît bizarre ?

Je te rassure c’est la même pour moi, je pense avoir ovulé samedi mais avec une infection à la clé, donc ce n’est pas gagné !

Luléba : mais non tu n’est pas folle ! Tu as tout simplement hâte d’avoir ton + et je pense que tu connais quand même bien ton corps donc il n’y a pas de raison. J’ai terriblement hâte de savoir !!! 😁
Déjà je me sens pas comme d'habitude à ce moment de mon cycle, je sais pas comment l'expliquer... Phénomène plus concret en revanche : je suis passée de mes pertes type "pré ovu " à des pertes d'après l'ovu, je n'ai pas eu ma journée gbo +++ comme d'habitude... je me dis que j'ai dû ovulé aujourd'hui (peut être éventuellement hier) mais c'est plus pour me rassurer et me mettre un peu d'espoir sur ce cycle..
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava31 a écrit : 29 avr. 2024, 22:57 Je crois que personne te prendra pour une folle ici tu sais, ou alors on est toutes un peu cinglées ^^ Pour ma part j'ai un spm très prononcé tous les mois, et tous les mois je dois me batte intérieurement pour éviter de voir des symptômes de grossesse partout, c'est assez horrible car du coup je passe tous les dpo avec des symptômes, systématiquement, en attendant de pouvoir tester...
Tu as raison Ava ! C'est pour ça que ça fait du bien de venir papoter ici ... Ça me rassure ce que tu dis parce que j'ai vraiment l'impression de m'inventer plein de ressentis, c'est horrible ! ^^

Entrée en DPO pour toi alors normalement !
Ça m'arrive des fois d'avoir des pertes qui montrent l'entrée en phase fertile, puis une journee ou deux plus sèche, et après ça revient et la gbo arrive. Je ne sais pas à quoi c'est dû hormonalement, mais peut être que tu as juste une journée de pause, que ça va reprendre demain et que ton ovu n'est pas encore passée ?
Modifié en dernier par Luléba le 30 avr. 2024, 00:29, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava j’ai l’impression qu’on a un peu le même cycle. Je n’ai presque pas constaté de GBO alors que j’avais commencé l’huile d’onagre. Je pense pour ma part que c’est à cause de l’infection mais rien de sûr. On verra bien… Tu as quand même placé des câlins ?
Essai bébé 1: C3 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, comment ça va?

Lala les filles ça ne rassure pas vos histoires d’accouchement 😨 surtout pour un essai bébé 1 quand je lis toi ça, ça fait peur.

Melissa, comment ça va ? Montre nous tes tests 🥰. Comment va ton papa? Pour répondre à ta question de ce qui m’a fait testé: j’ai eu pas mal de symptômes la soiree de dimanche: ovaire qui tire, seins qui font mal. Selles très molle (quasi diarrhée désolée pour le glamour 😅). Puis en étant couchée sur le dos pour dormir, j’avais mon bas ventre qui tirait fort et toujours mal aux ovaires, mes sens me gênaient et j’avais comme la sensation que quelqu un avait ses mains dessus et les pressaient contre mon torse (non ce n’était pas cheri 🤣) ce qui me donnait un sentiment d’oppression, j’ai fait un insomnie du coup. Mes seins était plutôt durs et lourds. Ah oui et j’avais eu d’importantes pertes blanches crémeuses/pâteuses le dimanche en journée
Du coup, j’ai eu un gros doute mais le résultat n’était pas celui que j’espérais. Ok 7dpo c’est encore tôt et je le sais. Hier j’ai eu toute la journée des vague de pic dans les ovaires et mes seins aussi. Aujourd’hui, je me sens un peu patraque mais sûrement parce que je me suis réveillée en catastrophe vu que mon réveil n’a pas sonné 😅 du coup, j’ai saute du lit, me suis préparé vite fait et je suis partie. Ma voiture était parquée loin donc j’ai dû un peu marché et j’étais pas mal essoufflée. Mais je pense que c’est dû à l’agitation de mon réveil en fanfare. Mes seins sont plus mous de nouveau 😕 et pour le moment, mes ovaires ne me tiraillent encore par vague aujourd’hui (plus comme des décharges électriques que vraiment un tiraillement) donc ça pue pour moi. Au final je pense que ce sont déjà les spm et mon corps qui me joue des tours et que ça sera sûrement pas pour ce cycle ci. Vu que j’étais à la bourre, je n’ai pas testé, ce qui n’est pas plus mal en fin de compte. Je verrai si je teste demain ou non.

Elo, j’espère que ça va? Et ta maman? Je suis la dernière qui peut te prendre pour une folle t’inquiètes pas. J’ai toujours des symptômes en dpo, sûrement spm et symptômes imaginaires. Donc je ne te juge pas du tout. J’espère que pour toi c’est un bon signe 🤞🏻. Oui tu l’as bien deviné hier, j’ai eu un coup de mou… c’est ma faute, je n’aurais pas dû testé mais vu les symptômes que j’avais et la nuit que j’avais passé, j’ai eu un espoir… 😓

Ava, on est pas mal à avoir eu un début de cycle bizarre ce mois ci. Du coup, t’as quand même bien su placer tes câlins ? Tu vas nous rejoindre dans la longue attente des dpo. Merci d’avoir regardé les TG et de m’avoir encouragée mais comme je le disais à Melissa, j’ai l’impression que c’est mort pour moi. J’ai quasi plus rien comme symptômes et mes seins sont de nouveau plus mous…

Esteve, courage ma belle. Je te comprends tellement que tu en aies marre des essais, de la déception à chaque cycle qui commence. J’en ai également marre… comme je le disais je ne pense pas que ça sera pour ce mois ci non plus. Autant j’étais persuadée la nuit de dimanche à lundi, autant aujourd’hui je pense que c’est mort. Courage à toi ma belle. On est là pour papoter et remonter le moral.

Pimoos, mais c’est quoi ce commentaire de la personne en pma par rapport à ton âge ! 😡 ils ne sont vraiment pas délicat quoi. Je suis d’accord avec les filles, fais comme tu le sens. C’est ton corps et on sait très bien que les médecins se trompent. Combien de fois on a déjà vu ou entendu des médecins qui disaient qu’un couple était soit disant infertile et ils ont eu des enfants. Donc moi j’y crois pour toi, que vous aurez votre bébé 🥰 j’espère que moralement ça va mieux qu’hier.

Luleba, comment ça va ? Des symptômes? Tu as tenu le coup ce matin?

Les mamans, j’espère que vous allez bien. Désolée pour celles que je n’ai pas citées mais je pense à vous.

Alors ici dpo 8, j’ai pas mal décrit la situation en répondant à Melissa. Réveil en catastrophe ce matin donc pas de TG, ce qui n’est pas plus mal en fin de compte. Je verrai si j’en fais un demain ou non. Un jour après l’autre. Comme je disais, il y a 2jours j’étais quasi sûre que j’étais enceinte vu tous les symptômes et au fond de moi aussi… mais aujourd’hui je pense juste que c’est mon spm et mon envie d’avoir un + qui m’a donné ce sentiment là. Mes seins sont de nouveau plus mous et ils ne sont plus douloureux. J’ai mon ovaire gauche qui lance mais plus comme des décharges électriques par moment. Sinon je me suis sentie barbouillée et un peu essoufflée mais vu le réveil en catastrophe et le fait que je me suis préparée en 4ème vitesse et que j’étais parquée loin, je pense que c’est juste ça 😕. On verra bien d’ici quelques jours si les vilaines débarquent ou non. J’avoue être un peu dans le même mood qu’Esteve. Même dj je ne suis qu à 8dpo et que rien n’est joué pour moi encore pour ce cycle-ci, je n’y crois pas trop et je suis fatiguée d’à chaque cycle espérer et d’avoir des symptômes qui me font espérer encore plus et au final d’être déçue a chaque fois… 😞 ça fait 1 an purée… je sais que pour certaines, ce n’est pas énorme et que certaines ont des parcours plus difficiles que le mien mais purée je le veux ce petit bébé… comme vous en parliez il y a quelques jours, c’est devenu vraiment un besoin comme viscéral. J’ai toujours voulu avoir des enfants mais naïvement, je ne pensais pas que ça allait prendre autant de temps mais bon pas le choix. Désolée les filles, pas trop le moral là (sûrement le spm de nouveau).

Passez une bonne journée bisous 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ??

Esteve: c'est normal d avoir des coup de mou ma belle , courage , tu vas l avoir ton ++, ne baisse pas les bras , d'ailleurs je suis désolé pour ton tg - , mais rien n est encore joué tant que les vilaines ne sont pas là. Pour l onagre tu peux en trouver partout , en parapharmacie , en pharmacie , et même en grande surface. Ce sont des gélules d huile d onagre et c'est écrit dessus la quantité à prendre par jours en fonction de la concentration. Moi ici c'est 3gelules en une prise au soir avec un verre d eau. J'en ai pris du 1 er jour du cy le sauf celui ci puisque avec la fc j'ai commencé plus tard , et j'arrête le jour de l ovu.

Elo: te voilà donc en dpo alors ma belle ? Tes câlins sont bien placés et tu peux toujours espérer un ++ même avec l injection, d'ailleurs tu as pu avoir ton gyneco ?
Comment vas ta maman ?

Luleba: comment ca va de ton côté ma belle ? Tu psychotes pas trop ?? J'ai hâte de pouvoir loucher sur un test lol.

Audrey: oh ma belle , je comprend que ca doit impacter ton moral , c'est compliqué les essais bébé, surtout qu'on ne s'attend pas forcément à ce que ca prenne autant de temps , l impatience nous gagne quand on le veut vraiment, mais je suis sure que ca va arriver 🤞🤞 si ça tombe c'est peut être pour ce cycle, parce que ton test a dpo 7 c'était vachement tôt ma belle. C'est pas plus mal si tu n as pas testé aujourd'hui, c'est un jour de gagné, ce qui te fait dpo 9 demain si tu test , ça reste très tôt mais déjà moins que 7. J'espère vraiment que ce n est pas ton corps qui te joue des tours ma belle et que cette fois ton ressenti est le bon 🤞🤞
D'autant que pour les selles liquides j'ai pareil alors que je suis plutôt du genre à être constipée de base , donc tout est possible 🤞🤞 courage pour l attente ma belle , on est là si tu as besoin 🥰

Pim: comment vas tu ? Es tu remise de ton rdv d hier , qui étais un peu particulier faut l avouer , comment ton homme a t il lui vécu ce rdv ?

Les futures mamans j'espère que vous allez bien , les autres aussi d ailleurs , désolé pour celle que j'ai oublié

Des petites news de mon papa pour celle qui demandait: il doit passer un scanner aujourd'hui pour exclure une embolie pulmonaire , ils ont essayé de lui enlever l oxygene , mais il fini par desaturer donc ils lui ont remis ,on verra ce que ça dit tout à l heure du coup.

Dpo 11 ici , je vais normalement cet après midi faire une pds puisque c'est férié demain , mon mari en a une à faire donc on compte y aller ensemble , si il ne se lève pas trop tard ( il a fait la nuit ) , j'espère 🤞🤞 afin de pouvoir peut être avoir les résultats fin de journée.
J'ai l impression que cette fois je vois la différence sur le test , je trouve qu'il a foncé, par contre j'ai un petit coup de stress mes tetons sont moins sensible , et mes seins qui était tendu hier sont tout mou ce matin , bon je sais que ça ne veut rien dire mais ça me stress quand même.

https://ibb.co/zGMTxND

Bisous les filles et bonne journée.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles,

Audrey, tu as raison, il ne faut pas lire les histoires d'accouchement quand on est en essai bébé1 ou enceinte ! Dis-toi qu'on ne raconte toujours que les accouchements qui se passent plus mal, sinon "je suis arrivée, j'ai poussé 3 fois, il est sorti", ça existe aussi, mais aucun intérêt à raconter :p Chaque accouchement est différent, ne psychote pas là-dessus.
Les symptômes que tu décris peuvent être une nidation, ou rien du tout. A part la sensation d'oppression au niveau du torse, à ma connaissance, ça ne fait pas partie des symptômes précoces de grossesse, peut-être plutôt un sentiment anxieux ?
Désolée pour ta baisse de morale, je comprends complètement :( C'est un sujet que vous arrivez à aborder avec ton chéri ? Il en pense quoi lui, de cette attente ?

Melissa, on pense bien à ton papa, en espérant que ce ne soit pas une embolie. L'essentiel c'est qu'ils trouvent ce qu'il a pour pouvoir le soigner... il ne souffre pas trop ?
Hâte d'avoir ton résultat de pds ! :) Pour les symptomes, je comprends que ça te stresse, mais tu le sais, en début de grossesse, ça va ça vient sans que ça ne soit vraiment significatif. Si ton test d'aujourd'hui est celui d'en haut ?


De mon côté, je n'ai pas testé non plus ce matin, je pense tester vendredi, je serai à DPO12, et si je teste le week-end yaura monsieur et si c'est positif je suis sûre de me griller et de ne pas pouvoir préparer mon annonce ! ^^ (oui je pars encore du principe que c'est positif, je n'arrive pas à me protéger en me disant que c'est mort... j'ai vraiment peur que la déception soit encore plus forte...)
Encore quelques symptomes, toujours ce goût de métal dans la bouche, un peu barbouillée, mais ça m'arrive parfois en temps normal aussi avant les règles. Un petit retour de douleurs type SPM. A voir. Le matin je ne psychote pas, c'est au fur et à mesure de la journée que je me pose de plus en plus de questions :D
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba: pour mes tests les deux sont d aujourd'hui, celui du dessus c'est un précoce 10 ui , celui du bas c'est aussi de ce matin mais un action 25 ui. Oui pour les symptômes c'est vrai que je sais que ça va ça viens , mais comme c'est le seul vrai symptome que j'ai, des qu'il est moins présent, je flippe 😅
Bon après faut que je me résonne aussi, je suis même pas encore en retard de vilaine , je les ai en général à dpo 14 , donc retard à dpo 15 et je n en suis qu'à dpo 11 donc bon ..
Pour mon papa On ne peut pas vraiment dire qu'il souffre , disons qu'il est oppressé, très vite essoufflé, le principal c'est qu'il est pris en charge ,sous surveillance , et qu'on voit si il y a quelque chose en plus de sa fibrose pulmonaire.

Je veux pas te donner de faux espoirs ma belle , mais le goût métallique dans la bouche , je l ai lu , bcp de fois , et c'était à chaque fois signe de grossesse , j'espère donc que c'est pareil pour toi , je croise les doigts et ai hâte de loucher sur ton test vendredi, j admire ta capacité à tenir sans tester, alors que tu as des symptômes évocateurs, j aurai déjà flanché 😅
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 30 avr. 2024, 10:14 Luleba: pour mes tests les deux sont d aujourd'hui, celui du dessus c'est un précoce 10 ui , celui du bas c'est aussi de ce matin mais un action 25 ui. Oui pour les symptômes c'est vrai que je sais que ça va ça viens , mais comme c'est le seul vrai symptome que j'ai, des qu'il est moins présent, je flippe 😅
Bon après faut que je me résonne aussi, je suis même pas encore en retard de vilaine , je les ai en général à dpo 14 , donc retard à dpo 15 et je n en suis qu'à dpo 11 donc bon ..
Pour mon papa On ne peut pas vraiment dire qu'il souffre , disons qu'il est oppressé, très vite essoufflé, le principal c'est qu'il est pris en charge ,sous surveillance , et qu'on voit si il y a quelque chose en plus de sa fibrose pulmonaire.

Je veux pas te donner de faux espoirs ma belle , mais le goût métallique dans la bouche , je l ai lu , bcp de fois , et c'était à chaque fois signe de grossesse , j'espère donc que c'est pareil pour toi , je croise les doigts et ai hâte de loucher sur ton test vendredi, j admire ta capacité à tenir sans tester, alors que tu as des symptômes évocateurs, j aurai déjà flanché 😅
A ok, j'essayais de comparer les deux tests :lol: le 10ui est bien foncé, et un 25ui positif à DPO11, c'est hyper bon signe en tout cas !!
J'espère que ton papa saura vite ce qu'il a !

Pour le goût métallique, je sais qu'en général c'est hyper bon signe :quoi: Je doute encore quand même parce que ça m'est arrivée 2-3 fois de l'avoir en phase lutéale alors que je n'étais pas enceinte (et pas en essai), la 1ère fois ça m'avait même fait flipper parce que vraiment ce n'était pas le moment pour moi que ça annonce une grossesse.
Mais c'est vrai que là c'est vraiment plus fort, plus présent, et que ça dure plus longtemps ... :croisedoigts: Ca y est ... je commence à psychoter à 10h20, c'est de plus en plus tôt :lol:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Les filles, qu'avez-vous fait de moi :tropdrole:
Je n'ai jamais testé avant DPO12, il suffit que Mélissa me dise "j'admire ta capacité à ne pas tester" pour que ... je teste avec un pas précoce, à DPO9, avec même pas les urines du matin :lol: Je m'auto-saoûle. :zen:
Je me suis dit que ça allait être blanc et archi blanc. Problème ... en fait je vois une mini ligne (apparue vers la fin du temps, mais quand même dans les temps).
On ne voit rien du tout sur la photo, vous pouvez me dire que c'est blanc sans problème, j'ai du mal à la voir alors que j'ai le vrai sous les yeux :lol:
J'ai mis la flèche pour indiquer là où elle est censée se trouver juste pour pas confondre avec le bord de la bandelette (tellement on voit rien Haha)
En vrai elle est plus visible que ça, ya pas beosin de plisser les yeux, mais si c'est pas assez foncé pour la photo, je pense que c'est pas significatif.

Allez, j'ai exaucé vos voeux, vous pouvez loucher :lol:

https://ibb.co/VpNRjWX
Modifié en dernier par Luléba le 30 avr. 2024, 10:52, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités