Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Désolée je réponds par vagues 🤯😅
ELO, vus que j’ai ovulé plus tard, je ne sais pas trop quand j’aurai mes règles. Normalement j’ai un cycle de 30-31 avec 4-5j de règles. Vu que j’ai eu mon ovu tard, l’app me dit le 6 mais avec une phase lutéale de 13jours. Sachant qu’en general ma phase lutéale est de 12j, je suppose que ça sera dimanche voire lundi du coup… avec un cycle de 33-34jours alors. J’ai déjà eu un cycle de 33 par le passé…
Essai bébé 1: C13 en cours

@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Audrey, je peux comprendre ta baisse de moral, et que le test negatif soit decevant, mais en effet comme tu l'a fait très tôt il ne veut rien dire de concret pour le moment. Tu nous dira si tu testes à nouveau ou si tu attends de voir si tu as tes règles avant de re-tester 😊
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Sophie,

Oui oui, je vous tiens au courant 😊Je verrai un jour à la fois.
Et toi comment ça va? 🙂
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc, c'est un bon programme ça ! Allez un nouveau cycle, on y croit !

Audrey, je suis désolée ma belle. Tous ces symptômes nous font perdre la tête ! Comme tu dis, ce n'est pas plus mal que tu n'ai pas testé aujourd'hui, si tu arrives à tenir demain, déjà à DPO10 ce sera un peu plus fiable ! Je sais que l'attente est dure, on est avec toi.

Comment vas-tu Sophie ? :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 30 avr. 2024, 07:42 Hello les filles.

J’espère que Luléba tu as encore tenu ce matin, comme tu dis les précoces peuvent souvent amener plus de stress et déception. Donc si tu arrives à tenir jusqu’au week-end enf ce serait parfait 🙏🏼 mais je sais combien ce n’est pas simple!
Du coup tu es à J combien de ton cycle ? Il me semble que celui si s’est un peu rallongé ?
Tu te sens bien?

J’espère que Sophie Vermeil Audrey Pimos et Imen vont bien!

Elo ça va mieux ?
Oui j’arrive presque dans la « bonne période » J6 aujourd’hui encore un peu de patience.. tu sais même quand on est au début des essais c’est normal d’être déçue, il faut apprendre la patience et pour autant croire en chaque cycle. C’est parfois un peu contradictoire mais on contrôle ce qu’on peut et se rappeler qu’une part ne dépend pas intégralement de nous. Allez on y croit jusqu’au bout 🤞🏼 étape par étape, jour après jour 🍀
Hello !
Merci de demander des nouvelles :)
Je suis un peu dépitée par mon rdv PMA hier.
En gros : on a pas de réel problème, adénomyose n'empêche pas une grossesse, le sperme de chéri est quand même bien côté concentration et vitalité.
Le seul problème c'est mon âge en fait... C'est quand même le 3eme médecin qui me dit ça en 2 mois donc je me sens comme une moins que rien incapable d'avoir un bébé.
Une vieille plus bonne à rien sauf avoir des ovaires rabougris.

Voilà l'ambiance depuis mon rdv, c'est pas la joie mdr. Hier j'avais envie de pleurer tout l'après-midi.

En plus elle m'a dit que les TO ça sert à rien, qu'ils sont faux et qu'il faut arrêter et que le seul moyen de tomber enceinte c'est mini 3 rapport par semaine.

Elle veut aussi me changer de complément soit disant car le mien n'a pas tout ce qu'il faut pour le bébé mais celui qu'elle veut que je prenne n'a que 3 ingrédients et ils sont tous dans le mien, ce sont exactement les mêmes et la même quantité. La différence c'est que mon complément contient beaucoup plus de choses (au moins 8/10 de lus) car ma gygy me l'a prescrit pour m'aider à réguler certaines hormones.

Du coup j'ai pas envie de changer de complément.

Bref c'était un rdv nul qui a servi à rien à part me faire pleurer et douter de mois.

On doit patienter 1 mois pour le délai de réflexion légal et après elle propose 3 inséminations puis 3 FIV.

Mais je suis repartie sans rien au final.
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je suis désolée de te lire comme ça Pimoos :( :(
Pour ce qui est du reste (TO, complément), je t'avais répondu dans l'autre conversation, mais pour l'âge je rejoins les filles : si tu n'as pas de pb, je ne vois pas en quoi c'est rédhibitoire ... que ce soit plus long ok, mais on a toutes des exemples de copines ou de proches qui sont tombées enceintes à ton âge voire + ... Si tu as un bilan hormonal normal, il n'y a pas de raison... La fertilité commence à baisser à partir de 25-30 ans je crois, on ne dit pas à toutes les filles de 30 ans qu'elles sont trop vieilles ^^ Garde espoir ! C'est normal que ça prenne plus de temps qu'à 20 ans, mais je suis certaine que vous allez avoir votre bébé !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 30 avr. 2024, 09:21 Désolée je réponds par vagues 🤯😅
ELO, vus que j’ai ovulé plus tard, je ne sais pas trop quand j’aurai mes règles. Normalement j’ai un cycle de 30-31 avec 4-5j de règles. Vu que j’ai eu mon ovu tard, l’app me dit le 6 mais avec une phase lutéale de 13jours. Sachant qu’en general ma phase lutéale est de 12j, je suppose que ça sera dimanche voire lundi du coup… avec un cycle de 33-34jours alors. J’ai déjà eu un cycle de 33 par le passé…
Audrey1991 a écrit : 30 avr. 2024, 09:01 Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Désolée pour mon silence. J’ai tout lu mais pas tout retenu. J’ai déjà répondu à des trucs sur l’autre forum. Merci d’avoir pensé à moi les filles et pour vos encouragements 🥰 ça m’a fait plaisir à lire.

Comment allez vous?

Aocc, tes vacances vont être bien placées on dirait. En plus vous serez reposés et en bonne condition pour les câlins. Je croise les doigts pour toi 😊

Elo, Luleba et pimoos, j’espère que vous allez bien. Je vous ai mentionnées dans l’autre forum 😊

Imen, Sophie, j’espère que vous allez bien. Vous en êtes où dans votre cycle ?

Ici comme les filles l’ont dit j’ai testé hier… dpo7 je sais beaucouuuuuup trop tôt mais la veille et le nuit j’avais eu pas mal de symptômes et j’avais l’impression d’être enceinte donc j’ai pas résisté et ça m’apprendras à l’avoir fait car évidemment c’était négatif même si j’arrivais a voir des lignes d’evapo… mais bon en soit c’était négatif. Résultat j’ai pas le moral depuis hier…
Alors ici dpo 8, Réveil en catastrophe ce matin donc pas de TG, ce qui n’est pas plus mal en fin de compte. Je verrai si j’en fais un demain ou non. Un jour après l’autre. Comme je disais, il y a 2jours j’étais quasi sûre que j’étais enceinte vu tous les symptômes et au fond de moi aussi… mais aujourd’hui je pense juste que c’est mon spm et mon envie d’avoir un + qui m’a donné ce sentiment là. Mes seins sont de nouveau plus mous et ils ne sont plus douloureux. J’ai mon ovaire gauche qui lance, comme des décharges électriques par moment. Sinon je me suis sentie barbouillée et un peu essoufflée mais vu le réveil en catastrophe et le fait que je me suis préparée en 4ème vitesse et que j’étais parquée loin, je pense que c’est juste ça 😕. On verra bien d’ici quelques jours si les vilaines débarquent ou non. Même si je ne suis qu à 8dpo et que rien n’est joué pour moi encore pour ce cycle-ci, je n’y crois pas trop et je suis fatiguée d’à chaque cycle espérer et d’avoir des symptômes qui me font espérer encore plus et au final d’être déçue a chaque fois… 😞 Désolée les filles, pas trop le moral là (sûrement le spm de nouveau).

Passez une bonne journée 😘
Hello Audrey je suis contente de te lire.

Le moral au plus bas à cette période c’est pas ànormal mais tu sais aussi que tu dois continuer de croire fort en ton projet ( a mon sens ça ne signifie pas interpréter tous les symptômes, parfois nos volontés les plus profondes crient plus forts que les réels symptômes). Le discernement et l’objectivité sont difficiles à avoir quand on a des envies très viscérales. Le cycle dernier j’avais aussi tous les symptômes, alors vraiment je ne me baserai plus du tout sur ces ressentis pour me faire une idée. On est trop impliquée dans le process.

Tu dois y croire car ça va venir, qu’il faut des déceptions pour connaître des accomplissements, que tu donnes tous les moyens possibles. Que chaque cycle est un espoir mais que tu ne dois pas non plus te rendre prisonnière de cette volonté. Tu es aujourd’hui DPO8, il me semble que tes règles doivent arriver dans 5jours non? Continue d’y croire mais laisse aussi la place à l’incertitude. C’est peut être le bon moment, comme peut être pas. Quoi qu’il en soit ton état d’esprit sera le coup de pouce qui te fera accomplir ce projet, le reste tu fais déjà ce qu’il faut visiblement.


Je sais que ce n’est pas simple et que le poids du temps fait peser sur ta capacité à patienter. N’oublie pas aussi que mathématiquement tu peux faire ce qu’il faut avec le cycle, il y’a une part que tu ne maîtriseras pas. Une part qui est hors de ton mental. Alors la seule chose que je peux te conseiller, c’est que lorsque tu es dans tes pensées, dans ta tête sois confiante positive, sans attendre un délai précis, sans attendre comme si tu donnais des ordres sur ce qui doit se passer, laisse un peu de place à la Vie. Et surtout pense à sortir de ta tête pour voir ce qui se passe autour et qui te comble déjà. Le reste va venir c’est vraiment une question de temps. On est avec toi, on comprend cette pression que ça te met.

Niveau cycle tout a l’air bien, il me semble que tu avais fait’une écho pelvienne aussi.

Rien n’est perdu, essaie de tenir jusque jeudi ou vendredi pour tester si tu le peux. 🙏🏼


Pimoos, effectivement l’âge peut faire que c’est un peu plus long. Mais comme le dit Luleba, on connaît toutes des femmes meme plus âgées qui ont eu de nouveaux bébés alors y croit Tu vas aller le chercher ce ++!!!
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Liliko
Messages : 9
Enregistré le : 29 avr. 2024, 20:56
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles,

J'ai suivi votre conversation et je me joins à vous pour qu'on s'entraide dans cette aventure un peu stressante !
Ca sera de mon côté le bébé 1 et le C1 est en cours. Autant dire que je n'y connais pas grand chose haha!
:m1:
Bébé 1 : C1
M : 28 ans
Mme : 26 ans
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Liliko a écrit : 30 avr. 2024, 11:54 Bonjour les filles,

J'ai suivi votre conversation et je me joins à vous pour qu'on s'entraide dans cette aventure un peu stressante !
Ca sera de mon côté le bébé 1 et le C1 est en cours. Autant dire que je n'y connais pas grand chose haha!
:m1:
Bienvenue à toi et bravo pour ce projet.
On va être avec toi.
Bon dis nous où tu en es ? De quand date tes règles ? Est ce que tu suis tes cycles ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,
Et bienvenue Liliko ! :) Même questions qu'Aocc ;)

Alors...
moi j'ai craqué ! je me disais que quand même mon goût métallique dans la bouche était très présent depuis quelques jours, j'ai testé :g: Je sais c'est pas bien et c'est contraire à tout ce que j'avais dit😅
DPO9, un test normal (pas précoce) et même pas les premières urines du matin. Je m'attendais à ce qu'il soit blanc de chez blanc et que je passe à autre chose pour aujourd'hui.
sauf que ... il y a une petite ligne :quoi: Forcément elle est très claire vu les conditions, mais elle est bien là ! elle est apparue dans les temps et elle est bien rosée, donc je ne pense pas que ce soit une ligne d'évaporation ... :reflechis:
Evidemment je confirme demain en faisant mon test dans de bonnes conditions !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités