Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je crois qu'avec un test précoce, le plus tôt qu'on puisse tester c'est DPO8 (moi aujourd'hui), du coup elle devait être à 7, dans tous les cas ça aurait été négatif. Mais c'est ce qu'on se disait, même si on sait que c'est trop tôt, ça reste frustrant et déprimant ... Je crois les doigts pour elle pour la suite 🤞🏻
Je te souhaite que l'ovule te soulage alors !! Et on va suivre tes DPO.quand même on ne sait jamais :)
Même si tu as raison de te préparer plutôt à un -, moins de déception que l'inverse !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Oui surtout qu’il me semble que même vers DPO8 le résultat peut être fossé non ?

On croise les doigts pour elle !

Merci je te tiendrais au courant si ça va mieux. En vrai je ne ressens pas de douleur et plus d’odeur depuis hier soir mais je préfère me soigner quand même parce que ça ne veut rien dire.

Je pense que même si je me prépare à un moins je serais trop déçu quand même mais je prends en compte ce que vous me dites que c’est seulement mon 2ème cycle etc 😊
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Même si on se prépare, même si ça ne fait que deux cycles ou même 1, on est forcément déçue et c'est légitime ! Tant mieux déjà si tu n'as plus mal, mais tu as raison de te soigner, il ne faut pas laisser s'installer.

Oui DPO 8, tout dépend de quand s'est fait la nidation mais ca peut-être trop tôt encore.
Et même au-delà de ça ... Ma médecin généraliste m'avait déconseillé d'en faire, car il peut être + à DPO 9, et négatif à 14, tout simplement car une nidation peut avoir eu lieu et ne pas tenir. Du coup comme le test précoce est sensible à de très faible taux il peut détecter ce genre de choses, alors que si on n'avait pas testé, on aurait eu nos règles normalement et on se serait rendu compte de rien.
J'avoue que ça m'a sacrément démotivée de faire des tests précoces. Même si bien sûr après on n'est pas à l'abri d'une fausse couche, je préfère me préserver de faux espoirs de ce genre ! Tant que j'arrive à tenir 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Tu viens vraiment de m’apprendre quelque chose. Ça ne me donne pas du tout envie de faire des test précoce parce que pour le coup sacrée déception si par la suite il est négatif. C’est dingue mais tellement logique à la fois en fait. Merci pour l’info ça m’aidera peut-être à ne pas tester avant l’heure.
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 29 avr. 2024, 23:24 Tu viens vraiment de m’apprendre quelque chose. Ça ne me donne pas du tout envie de faire des test précoce parce que pour le coup sacrée déception si par la suite il est négatif. C’est dingue mais tellement logique à la fois en fait. Merci pour l’info ça m’aidera peut-être à ne pas tester avant l’heure.
J'avoue que je ne connais pas si ce genre de choses arrivent souvent, mais ça donne le petit coup de pouce supplémentaire pour tenir quand on hésite à tester tôt Aha.
Le plus tôt que j'ai testé c'est 12DPO
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles.

J’espère que Luléba tu as encore tenu ce matin, comme tu dis les précoces peuvent souvent amener plus de stress et déception. Donc si tu arrives à tenir jusqu’au week-end enf ce serait parfait 🙏🏼 mais je sais combien ce n’est pas simple!
Du coup tu es à J combien de ton cycle ? Il me semble que celui si s’est un peu rallongé ?
Tu te sens bien?

J’espère que Sophie Vermeil Audrey Pimos et Imen vont bien!

Elo ça va mieux ?
Oui j’arrive presque dans la « bonne période » J6 aujourd’hui encore un peu de patience.. tu sais même quand on est au début des essais c’est normal d’être déçue, il faut apprendre la patience et pour autant croire en chaque cycle. C’est parfois un peu contradictoire mais on contrôle ce qu’on peut et se rappeler qu’une part ne dépend pas intégralement de nous. Allez on y croit jusqu’au bout 🤞🏼 étape par étape, jour après jour 🍀
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 514
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,
Toujours les phrases motivantes d'aocc 🥰
J'ai encore tenu ce matin ! Je pense tester vendredi, car si c'est + ce weekend, je ne tiendrai pas de faire semblant devant mon chéri en sortant les toilettes et je vais griller mon annonce 😅 ou bien attendre lundi.
Je suis à J34 de mon cycle. Je vais avoir un cycle de 40 jours ... Je pense que ça ne m'aide pas à supporter les DPO, j'en ai marre, je veux passer à autre chose ! 😄
Ce matin ça va, c'est au cours de la journée que je me mets à psychoter.

J6 pour toi ça approche ! Tu commences à combien de jour les TO et câlins ciblés ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 30 avr. 2024, 08:11 Coucou les filles,
Toujours les phrases motivantes d'aocc 🥰
J'ai encore tenu ce matin ! Je pense tester vendredi, car si c'est + ce weekend, je ne tiendrai pas de faire semblant devant mon chéri en sortant les toilettes et je vais griller mon annonce 😅 ou bien attendre lundi.
Je suis à J34 de mon cycle. Je vais avoir un cycle de 40 jours ... Je pense que ça ne m'aide pas à supporter les DPO, j'en ai marre, je veux passer à autre chose ! 😄
Ce matin ça va, c'est au cours de la journée que je me mets à psychoter.


J6 pour toi ça approche ! Tu commences à combien de jour les TO et câlins ciblés ?
Je comprends mais dans quelques jours tu seras fixée. Allez on tient jusqu’à vendredi 💪🏼

Pour ma part j’ai pu reprendre les câlins hier après la mauvaise période 😁 mais je vais espacer de 3j mini tant que je suis pas dans la période fertile pour pas épuiser le système 🤣. Je vais commencer les tests deux hormones jeudi ou vendredi en J8 ou 9, quand les œstrogènes vont commencer à monter je vais accélérer la fréquence jusqu’à j+2 du pic LH. Je me fixe rien de précis car on sait jamais l’envie, le timing, l’emploi du temps etc je laisse l’instinct faire aussi. Finalement un peu de contrôle et un peu d’instinct c’est ce qui me ressemble le plus. L’idéal serait d’avoir au moins 4-5 rapports sur les 5-7 jours fertiles (vu qu’on est toujours dans des approximations je vois un peu plus large)
J’attends de voir si l’onagre a des effets sur moi.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Désolée pour mon silence. J’ai tout lu mais pas tout retenu. J’ai déjà répondu à des trucs sur l’autre forum. Merci d’avoir pensé à moi les filles et pour vos encouragements 🥰 ça m’a fait plaisir à lire.

Comment allez vous?

Aocc, tes vacances vont être bien placées on dirait. En plus vous serez reposés et en bonne condition pour les câlins. Je croise les doigts pour toi 😊

Elo, Luleba et pimoos, j’espère que vous allez bien. Je vous ai mentionnées dans l’autre forum 😊

Imen, Sophie, j’espère que vous allez bien. Vous en êtes où dans votre cycle ?

Ici comme les filles l’ont dit j’ai testé hier… dpo7 je sais beaucouuuuuup trop tôt mais la veille et le nuit j’avais eu pas mal de symptômes et j’avais l’impression d’être enceinte donc j’ai pas résisté et ça m’apprendras à l’avoir fait car évidemment c’était négatif même si j’arrivais a voir des lignes d’evapo… mais bon en soit c’était négatif. Résultat j’ai pas le moral depuis hier…
Alors ici dpo 8, Réveil en catastrophe ce matin donc pas de TG, ce qui n’est pas plus mal en fin de compte. Je verrai si j’en fais un demain ou non. Un jour après l’autre. Comme je disais, il y a 2jours j’étais quasi sûre que j’étais enceinte vu tous les symptômes et au fond de moi aussi… mais aujourd’hui je pense juste que c’est mon spm et mon envie d’avoir un + qui m’a donné ce sentiment là. Mes seins sont de nouveau plus mous et ils ne sont plus douloureux. J’ai mon ovaire gauche qui lance, comme des décharges électriques par moment. Sinon je me suis sentie barbouillée et un peu essoufflée mais vu le réveil en catastrophe et le fait que je me suis préparée en 4ème vitesse et que j’étais parquée loin, je pense que c’est juste ça 😕. On verra bien d’ici quelques jours si les vilaines débarquent ou non. Même si je ne suis qu à 8dpo et que rien n’est joué pour moi encore pour ce cycle-ci, je n’y crois pas trop et je suis fatiguée d’à chaque cycle espérer et d’avoir des symptômes qui me font espérer encore plus et au final d’être déçue a chaque fois… 😞 Désolée les filles, pas trop le moral là (sûrement le spm de nouveau).

Passez une bonne journée 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Ah oui j’avais lu que vous parliez de l’onagre. Chez moi elle a été très bénéfique sur la quantité et l’élasticité de mes GBO. A voir sur les spm mais vu les symptômes que je me tape maintenant, je n’ai pas l’impression que ça jouera sur ca
Essai bébé 1: C13 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités