Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 29 avr. 2024, 19:32 Pour l’instant y’a encore tous les espoirs et puis sinon le chemin va reprendre. Quoi suil en soit c’est juste une question de temps ☺️
Tout a fait, c'est ce que j'essaie de me dire, mais autant parfois j'y crois pas du tout, autant là j'ai plein de mini signes et symptomes. Et même si je sais que ça ne veut pas forcément dire quelque chose, je n'arrive pas à m'empêcher d'y croire ^^
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 29 avr. 2024, 19:39 Tout a fait, c'est ce que j'essaie de me dire, mais autant parfois j'y crois pas du tout, autant là j'ai plein de mini signes et symptomes. Et même si je sais que ça ne veut pas forcément dire quelque chose, je n'arrive pas à m'empêcher d'y croire ^^
Tu as raison d’y croire. Perso je n’arriverais pas vraiment à discerner les vrais symptômes des faux. Demain déjà DPO09!!! Essaie de tenir encore un peu avant le TG si tu le peux 😉 je pense bien à toi !! On va l’avoir notre +++
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 29 avr. 2024, 20:20 Tu as raison d’y croire. Perso je n’arriverais pas vraiment à discerner les vrais symptômes des faux. Demain déjà DPO09!!! Essaie de tenir encore un peu avant le TG si tu le peux 😉 je pense bien à toi !! On va l’avoir notre +++
En fait je commence à avoir le petit goût métallique dans la bouche. Ça me le fait parfois avant les règles, mais assez rarement, par contre ça me l'a fait systématiquement à mes grossesses. Ça me rajoute du psychotage :p
Tu as raison !! Il faut que je tienne demain, comme ça mercredi c'est férié yaura monsieur, donc je serai moins tentée toute seule dans mon coin :p et si je tiens jusqu'à jeudi, ça fera DPO11, ça commencera à être pas mal si je veux tester
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 29 avr. 2024, 20:36 En fait je commence à avoir le petit goût métallique dans la bouche. Ça me le fait parfois avant les règles, mais assez rarement, par contre ça me l'a fait systématiquement à mes grossesses. Ça me rajoute du psychotage :p
Tu as raison !! Il faut que je tienne demain, comme ça mercredi c'est férié yaura monsieur, donc je serai moins tentée toute seule dans mon coin :p et si je tiens jusqu'à jeudi, ça fera DPO11, ça commencera à être pas mal si je veux tester
Exactement jeudi c’est très bien!! 🤞🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Pour ma part journée de folie, je n’ai même pas eu le temps de vous lire je me pose à peine je viens de tout rattraper. Je ne pense pas avoir le temps de répondre à tout mais j’ai tout lu et j’ai tout de même pensé à vous.

Luléba : ça va mieux merci. Ce matin j’ai directement appelé mon gynécologue à l’ouverture et cinq minutes après il m’avait envoyé l’ordonnance. Du coup je suis partie à la pharmacie à ma pause de midi pour récupérer les médicaments et je commence le traitement dès ce soir pour une semaine. J’ai demandé à sa secrétaire si ça pouvait jouer dans les essais, elle m’a répondu que non donc on verra. Félicitations ma belle tu as eu du mental de ne pas tester. C’est bien si tu peux continuer comme ça encore quelques jours pour avoir un résultat plus certain. Il me semble que tu n’as pas de test précoce en plus non ? Je lis que tu ressens des symptômes. J’espère de tout cœur que c’est bon signe. Je serai très contente pour toi. On croise les doigts et on y croit. 💕

Aocc : ça y est tes règles sont terminées. Tu vas pouvoir avancer vers ta période de fertilité. En plus, je me souviens que tu avais dit que tu aimais beaucoup cette période. Ça tombe très bien que ce soit pendant tes vacances tu auras plus de temps et moins besoin de calculer. Allez on te souhaite un beau ++ pour ce cycle. Pour l’onagre je ne peux pas te répondre, vu que je n’ai rien ressenti de particulier, peut-être dû à mon infection, mais il me semble que ça avait eu un bon effet sur Audrey. Pour ma part, j’avais commencé les TO à J8 ou J9 pour ce cycle donc je te conseillerais de faire la même chose, surtout qu’on utilise les mêmes.

Pimos : j’espère que tu vas bien et que ton rendez-vous s’est bien passé.

Sophie : ça y est ton ovulation est sur le point d’arriver. Reste à l’affût et essaie de tester au moins deux fois par jour, comme ça tu es sûre de ne pas rater ton pic. Tu nous tiens au courant.

Audrey : j’espère que tu vas bien et que ton torticolis te fait moins souffrir. Comment te sens-tu dans ta période de DPO ?

Imen : tes règles sont terminées ? Bientôt la période de fertilité ?

Bonne soirée à toutes 😘
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo, super nouvelle ce que t'as dit la secrétaire. Tous les espoirs sont permis alors ! DPO 1 ou 2 ?
Je n'ai pas de test précoce et je vais essayer de ne pas en acheter, comme ça je suis obligée d'attendre !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Il me semble DPO 2 non ? Mon pic LH avait bien baissé dimanche. Ça faisait 48h que je l’avais eu dimanche après-midi alors je ne sais pas si c’est DPO 1 ou 2. Je ne sais pas pourquoi mais depuis l’infection je n’y crois plus pour ce cycle mais on verra bien. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus pour toi par contre ! 🥰
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Le gynécologue m’a prescrit 1 ovule tous les soirs pendant une semaine et un cachet matin et soir pendant une semaine également. J’aurais jamais pensé dire ça mais j’ai hâte d’être au lit et de prendre l’ovule 😂
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je ne suis pas une pro des TO mais je dirai que du coup tu as eu ton ovu samedi, et donc DPO2. :)
Aha je comprends ! Ça soulage immédiatement des le premier ovule ?

J'espère aussi tellement fort pour un ++ ce mois-ci, et pour Audrey aussi !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pareil pour Audrey, elle m’a fait de la peine avec son test elle avait l’air tristounette mais ça me semble un peu tôt quand même ! On croise fort les doigts pour vous 2 🤩

Disons DPO 2 alors 😊

Oui l’ovule c’est très efficace je trouve, perso j’ai toujours ressenti que ça allait mieux dès la première prise. A voir pour cette fois !
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités